Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ondes cérébrales

Aller en bas 
+6
wish
graine_de_quartz
Ayla
Eole
le pèlerin
Mâme
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-13, 13:37

Dans le post (hyper interessant) d'Eole sur "le rayonnement cosmique et notre avenir", le Dr. Dieter Broers fait dire à quelqu'un : "je n'ai pas tout bien compris, mais je le sens bien". C'était moi ???

Ce post m'a fait réfléchir à un autre aspect que pourrait produire ces ondes venues du soleil, et venues du centre de la galaxie, qui peuvent avoir un effet direct sur notre cerveau. Vous connaissez les ondes cérébrales, qui sont des fluctuations du potentiel électrique entre différentes parties du cerveau. Il en existe (pour l'instant) 5 :

"Le rythme BÊTA (au dessus de 12Hz) est le rythme qui dominant quand nous avons les yeux ouverts, écoutons et pensons au cours de la résolution de problèmes analytiques, jugements, prise de décision, et traitement des informations relatives au monde qui nous entoure.
-Localisation : lobes temporaux et en états subjectifs sur les lobes occipitaux et frontaux.
-Comportements associés : tâches et comportements associés détendus pourtant focalisés, intégrés.
-Corrélations physiologiques : un rythme croissant améliore les capacités d’attention.
-États subjectifs : la pensée, état averti.
-Corrélations physiologiques d’activité mentale : effets alertes, actifs, mais non agités, peut augmenter des capacités mentales, la vigilance, haut QI en ondes BÊTA (au-dessus de 18 hertz)

Rythme BÊTA médian
-Localisation : localisé, peut être très focalisé.
-États subjectifs de sentiment : la vigilance, agitation.
-États comportementaux : activité mentale, maths, planification, etc...
-Corrélations physiologiques : activation générale des fonctions d’esprit et de corps.



Les ondes ALPHA (8-12 hertz) favorisent les ressources mentales, aident dans la capacité de coordination mentale. Dans cet état on peut se déplacer rapidement et efficacement accomplir quelque tâche que ce soit dans l’instant. Au moment où les ondes ALPHA prédominent on est calmes et à l’aise. Les ondes ALPHA jettent un pont entre conscient et subconscient. C’est le rythme principal de la détente chez les adultes. On rapporte que des rythmes d’alpha sont dérivés de la matière blanche du cerveau. La matière blanche est la matière du cerveau qui relie toutes les pièces à l’une à l’autre. Les ondes ALPHA sont plus en activité dans la région occipitale, dans le cortex et dans sa bande périphérique.
Cette fréquence est liée à l’extraversion, la créativité, et le travail mental. Quand ce rythme est avec dans les gammes normales, on est calmes et nous avons une vision claire du monde. On augmente la fréquence ALPHA en fermant les yeux ou en respirant profondément et on la diminue par la pensée ou le calcul. La formation d’ Alpha Thêta peut créer une intensification sensorielle, la pensée abstraite et le sang-froid.
-Localisation : régionale, implique habituellement le lobe entier
-États subjectifs : détente, non agitation, tranquillité, état méditatif.
-8Hz : conscience intérieure de l’individu, intégration de l’esprit et du corps.
-10-12Hz : centrage, focalisation, curation, raccordement esprit/corps.

Paradoxalement, les ondes alpha favorisent l’état Psi.
Cette fréquence semble favorable a l’exploration atypique du potentiel cognitif humain.
C’est être comme dans un état de connexion avec le monde, un état de Zen.
Il est intéressant de noter que les fréquences du rythme alpha sont très proches des fréquences que la terre produit et qui sont appelées champ Schuman65 (7,83 hertz). Les chamans utilisent des techniques visant à se syntoniser à l'énergie tellurique de la terre depuis des temps lointains. Il est possible que ces techniques avaient pour but d'amener le cerveau du chaman à s'harmoniser à la fréquence de la terre.



Les ondes DELTA correspondent à un état inconscient. Le passage des ondes THÊTA à ALPHA correspondrait à l’état onirique. C’est dans cet état que semblent se produire les phénomènes Psi. Les ondes BÊTA et GAMMA correspondent à l’état de veille.
Il est intéressant de constater que les phénomènes Psi se produisent à la lisière du rêve et de l’état de veille.
Les ondes cérébrales DELTA sont les plus basses (0,1>3Hz). Une activité de moins de 4Hz se manifeste lors du sommeil profond à mouvements oculaires rapides et pendants des processus anormaux, et ceux hypnagogiques et empathiques.
Les ondes DELTA sont impliquées dans notre capacité d’intégration et de laisser aller. Elles reflètent l’esprit sans connaissance. C’est le rythme dominant des enfants en bas âge , de moins de un an. Il tend à être le plus haut en amplitude pour les ondes les plus lentes. Nous augmentons nos ondes DELTA afin de diminuer notre conscience du monde physique.
Caractéristiques : états subjectifs bilatéraux, sommeil, sommeil profond, hypnose, rêve lucide, transe, tâches associées inconscientes, léthargie, immobilité, états de profonde détente.



Les ondes THÊTA ont une fréquence de 3,5 à 7,5 hertz et sont en liaison avec la créativité, intuition, la rêverie, et fantaisie et est un dépôt pour la mémoire, les émotions et les sensations. Les ondes THÊTA sont fortes pendant la méditation, la prière, et la conscience spirituelle. Il reflète l’état entre la complétude et le sommeil. Le rythme THÊTA est relié au subconscient. Il est anormal chez les adultes éveillés mais est parfaitement normal chez les enfants jusqu’à 13 ans.
C’est le rythme du sommeil. Le rythme THÊTA est censé refléter l’activité du système limbique et de la région de l’hippocampe. On observe ce rythme dans l’inquiétude, l’activation et l’inhibition comportementale. Quand le rythme THÊTA fonctionne normalement il favorise les comportements de l’étude et de la mémoire.
Localisation : habituellement régional, peut impliquer beaucoup de lobes, peut être latéralisé ou répandu.
États subjectifs : intuition, création, imagination, langage figuré, pensées en changement, assouplissement, l’"unité", "sapience", mais aussi distraction.
Corrélations physiologiques : curation, intégration des effets de l’esprit/corps. Si ce rythme est augmenté, peut induire des états de transe. Si supprimé, peut améliorer la concentration et l’attention.



Les ondes GAMMA (au dessus de 36 Hz, jusqu’à approximativement 80Hz) est le seul groupe de fréquence présent dans chaque partie du cerveau. Quand le cerveau doit traiter simultanément l’information de différents secteurs, l’activation d’une fréquence de 40Hz favorise l’information entre les secteurs exigés pour un traitement simultané. Une bonne mémoire est associée à l’activité de 40Hz, tandis qu’une insuffisance d’ondes de 40Hz crée des incapacités d’étude.
États subjectifs : pensée, haute activité mentale incluant la perception et la conscience.
États comportementaux : intégration de pensées.
Corrélations physiologiques : corrélations "liantes", traitement de tâches complexes.



Imaginons un instant que les ondes émises en ce moment fasse que notre cerveau passe de plus en plus dans la fréquence en dessous de celle que nous avons l'habitude d'avoir... Nous nous retrouverions de plus en plus souvent en Alpha, ceux qui sont souvent en Alpha se retrouveraient la plupart du temps en Delta, etc...

Pendant notre sommeil, nous passerions en Thêta directement. Avec des pics en Gamma... Wouahhh !!!!

En étudiant ça, j'ai compris pourquoi je devais fermer les yeux quand je fais un transfert.... Je me colle direct en Alpha ! Et j'ai trouvé aussi une explication supplémentaire aux lieux sacrés...

"Selon le Dr Henry Persinger, le complexe électromagnétique du cerveau peut être influencé par l’activité géomagnétique. L’activité géomagnétique est a son tour influencée par l’activité solaire et celle-ci pourrait à son tour être influencée par l’activité d’autres corps planétaires, stellaires ou galactiques. En somme les mécanismes de notre cerveau évoluent au sein d’un système ouvert. Plus proche de nous, le champ magnétique terrestre est uniforme dans certains lieux et singulier dans d’autres. Cela peut expliquer en partie certains comportements « exotiques » de notre conscience en certains lieux dits « chargés »."

Ça, c'était le petit plus.

Après, on part dans la synchronisation des deux lobes... Et ça porte très loin.

"La plupart du temps, chaque hémisphère de notre cerveau engendre des signaux qui sont indépendants des signaux générés par l'autre hémisphère. Par contre, lors de certains états d'expansion de conscience, on a observé que l'activité électrique des hémisphères se synchronisait. Les chercheurs ont remarqué que cette synchronisation se produisait au cours de méditations profondes ou de périodes de créativité intenses, lors desquelles les deux hémisphères tendent à s'harmoniser l'un à l'autre pour atteindre un rythme unique et cohérent. Il existerait donc une corrélation entre le comportement de l'homme et l'activité de ses ondes cérébrales. La synchronisation favoriserait un sentiment d'unicité où l'individu fonctionne d'une façon plus intuitive."

www.ghostlab.org/article951b.html?id_article=138
www.ecouteimaginaire.com/etats-conscience-cerebrales/etats-conscience-cerebrales.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-13, 15:35

Citation :
Les chercheurs ont remarqué que cette synchronisation se produisait au cours de méditations profondes ou de périodes de créativité intenses, lors desquelles les deux hémisphères tendent à s'harmoniser l'un à l'autre pour atteindre un rythme unique et cohérent. Il existerait donc une corrélation entre le comportement de l'homme et l'activité de ses ondes cérébrales. La synchronisation favoriserait un sentiment d'unicité où l'individu fonctionne d'une façon plus intuitive."

J'aime beaucoup cette définition de l'harmonie


je crois qu'une fois de plus la Dame a mis le doigt sur un truc qui mérite notre attention respect2 pom pom girl

amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 13:35

Une annonce officielle de la NASA a révélé qu'une brèche immense a été découverte dans le champ magnétique terrestre. Il protège normalement la Terre du flux de plasma qu'on appelle les vents solaires. Pendant toute la durée du prochain cycle solaire, surtout lors du pic d'activité, ce flux de plasma va s'engager dans la brèche. Elle a un diamètre quatre fois supérieur à celui de la Terre. ...

Michael Salla s’intéresse en particulier à l’influence de ce phénomène sur les êtres vivants : “L’appareil bio-électrique de chaque individu sera affecté, et de nombreuses personnes constateront immédiatement ses effets sur le système nerveux. Ceux qui auront su se préparer pourront bénéficier d’un accroissement significatif de leurs capacités humaines.__

“Le système nerveux humain est constitué de milliards de neurones, qui échangent de l’information et la transmet aux cellules du corps. Robert Becker, dans son livre “Body Electric”, nous apprend que les neurones transmettent l’information via des signaux électriques infimes qui sont très sensibles à l’environnement électrique.

C’est pourquoi il est dangereux de vivre à proximité des lignes à haute tension. Egalement, des décharges ou des chocs électriques importants peuvent endommager le corps humain.

Les conséquences précises d’une augmentation brutale des vents solaires sur le corps humain sont peu connues. On ne sait pas non plus comment elle pourrait affecter les relations humaines et sociales. Cependant il est évident qu’une aggravation soudaine du flux de plasma aura une influence directe sur les relations et les communications entre les individus. Les échanges subtils entre les neurones pourraient être affectés.“

L’auteur ouvre une parenthèse sur ce que l’on sait aujourd’hui des ondes cérébrales Beta, Alpha, Theta, et Gamma. Le cycle Gamma, par exemple, (40+Hz), manifeste des états de conscience élevés et il a été identifié en rapport avec les capacités cognitives des jeunes enfants.

“Alors que le flux de plasma inhabituellement intense va se déverser sur Terre, nos ondes cérébrales seront nécessairement affectées. ‘’

Pour certains, ça pourra se traduire par un regain de communications et d’interactions, du fait que les ondes Beta seront renforcées. Par analogie, ce sera comme si on transportait brusquement un être qui n’a jamais connu la ville vers une mégalopole hyper-active.

D’autres pourront constater un manque de vitalité, à cause d’une augmentation rapide de l’électricité statique dans l’environnement terrestre.

Les êtres qui seront capables d’exprimer cette augmentation de l’énergie nerveuse de manière constructive, pourront constater combien il leur sera plus facile de conduire leurs projets.
Ceux qui auront la capacité de commuter aisément entre les rythmes Gamma et Alpha pourront expérimenter des états plus intuitifs et plus créatifs, s’ils sont en mesure de s’adapter à un environnement socio-économique plus exigeant.

Afin de bénéficier au mieux d’une augmentation de l’activité cérébrale Gamma, il est nécessaire de garder une attitude positive et l’esprit ouvert afin d’intégrer ces nouvelles intuitions. Alors que se développent en nous de nouvelles facultés, il est essentiel d’être capable de les intégrer sereinement.

En veillant à maintenir cette ouverture d’esprit, et cette attitude positive, les individus auront de meilleures chances d’accommoder cette situation nouvelle quand les vents solaires pénètreront jusqu’à nous par ce trou géant dans la magnétosphère de la Terre.”

Le Docteur Michio Kaku est venu en décembre sur un plateau de télévision de la chaîne Fox News pour expliquer comment et pourquoi la communauté scientifique s’était trompée dans l’évaluation du nouveau cycle solaire :

“Nous n’avions pas assez d’instruments de mesure placés en orbite..”

En outre, le trou géant dans la magnétosphère terrestre n’avait pas encore été évalué. Il a confirmé l’importance du pic d’activité solaire en 2012.

http://cozop.com/internaute_choix_realite_org/en_route_pour_2012_les_evenements_se_precisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 13:40

Citation :
En veillant à maintenir cette ouverture d'esprit, et cette attitude positive, les individus auront de meilleures chances d'accommoder cette situation nouvelle quand les vents solaires pénètreront jusqu'à nous par ce trou géant dans la magnétosphère de la Terre."

Petite question sans importance:

" Et est ce que ça suffira? "... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 16:01

Mais arrêtez de conjuguer tout cela au futur, les copains, on est en plein dedans ! Les vents solaires, les rayons gamma, les ondes bzzzz et dzouing, chais pas, mais me dites pas que vous en prenez pas plein la figure ?

Ou alors vous avez le cuir drôlement épais.

Tous ces symptômes genre vertiges, insomnies, nausées, vous les présentez en ce moment, non ? Et puis alors l'ouverture des consciences ! C'est d'un flagrant. Rien que sur ce forum. Il y a encore peu, on se serait écharpés sur les sujets chauds et controversés. Aujourd'hui, on s'écoute, on tente de se comprendre, on tolère, je trouve le bar BIEEEEEEEN plus agréable qu'au début où je le fréquentais. Même les trolls les plus désagréables n'arrivent plus vraiment à nous énerver. Même moi, je me trouve plus cool... Smile

Quand on parle d'E.T. aujourd'hui, y'a plus grand monde pour s'exclamer "mais ma pooooovfille, il faut être raisonnable et cesesr de croire aux contes de fées". Fées que de plus en plus de gens voient, d'ailleurs !

Et pour alimenter ce sujet, mes sites préférés de channeling sont tous d'accord : ce qui nous arrive est une énergie unifiante de nature à nous faire quitter la dualité. Alors c'est un peu difficile à concevoir, parce que la dualité, on est tous tombés dans la marmite et nos cellules ne connaissent que cela, mais ça commence à prendre du sens pas seulement mentalement, il me semble. Comme une très lointaine mémoire qui reviendrait tranquillement.

Ils disent que notre personnalité reste dans la dualité, dans l'ancien monde; dans celui de l'unité, il ne reste que notre "êtreté". Au fond, qui nous somme réellement, notre âme toute nue, peut-être. J'aime bien cette idée. Et comme on a toujours le privilège du libre-arbitre, à nous de choisir notre camp.

En ce qui me concerne, ça devient franchement douloureux d'avoir affaire aux boulets duels. Au point qu'ils disparaissent de ma vie jour après jour. Le nouveau monde est un peu comme un appartement tout neuf mais vide. Ça sent bon la peinture fraîche, je sais pas encore où je vais mettre les meubles, d'ailleurs, vais-je en mettre ? La page blanche de l'artiste, quoi. Tout est à créer.

Alors bien sûr, la transition d'un monde à l'autre est réelle. Notre corps a de la peine à suivre, par moments, il déguste. Notre psychisme aussi. Tout ça rien qu'à cause du centre de la galaxie.

A ce stade, moi, j'ai plus de théories. J'aime bien entendre les encouragements des channels, mais j'avoue que certains jours, je me demande si c'est pas notre inconscient collectif qui nous prépare globalement à un grand embrasement déjà prévu... pour 2012 (??) On sait déjà (mais on ne nous le dit pas) que ce qui se passe astronomiquement est inéluctable : une méga collision entre des planètes ou l'entrée dans une zone de rayonnements auxquels on ne peut y survivre.

Peut-être que pour certains (les non croyants), ça va ressembler à une combustion-destruction finale, et pour les autres (les croyants), à un saut quantique dans une autre dimension.

On verra bien.
Comme disait le mec tombé du 120e étage en passant devant le 80e : "jusqu'ici, ça va..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 16:52

Ondes cérébrales 383687 C'est rafraichissant de te lire. Sauf que j'ai une réserve à émettre :
Citation :
Ça sent bon la peinture fraîche
La peinture fraiche, même si on aime l'odeur Ondes cérébrales Suspect, ça peut donner aussi des nausées et des mals de crâne intense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut bien aérer. Peut être que si on poursuit le parallèle avec ce que tu disais sur le psychisme, il faut qu'on s'aère la tête ? C'est sur qu'avec tous ces vortex et ces ouvertures d'esprit, faut pas attraper froid non plus Ondes cérébrales Suspect......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 17:00

Citation :
Même moi, je me trouve plus cool...

Ondes cérébrales Dans0511


bisou joue

Moi aussi, je te trouve plus cool... Wink

Citation :
C'est sur qu'avec tous ces vortex et ces ouvertures d'esprit, faut pas attraper froid non plus ......

Oui, c'est ce que je voulais dire ... spamoi

muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 17:10

graine_de_quartz a écrit:
il faut qu'on s'aère la tête ? C'est sur qu'avec tous ces vortex et ces ouvertures d'esprit, faut pas attraper froid non plus Ondes cérébrales Suspect......
Ouais.
Pas attraper un rhume de cerveau srigole
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 17:35

pipi sur la moquette

Ondes cérébrales 76716513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 18:11

Bonjour,
Comme je l'ai déjà dis je crois depuis le début de l'année j'ai l'impression d'avoir le disque dur vide et d'avoir installé des nouveaux programmes dont je ne sais pas encore me servir, ça rejoint un peu l'impression d'AYLA.....
j'ai le sommeil perturbé tantôt je ne peut pas dormir tantôt je suis comme une marmotte.en plus au niveau de l'énergie statique je me suis rendue compte que j'électrocute mes chats lorsque le les caresse (mais qu'ils aiment çà), si je serre la main de quelqu'un pareil et puis le pire c'est pour les cadis dans les grandes surfaces, je suis obligée de les conduire avec les coudes sous peine de me recevoir un max de jus dans les pattes...
autrement je n'ai jamais été aussi zen et désinterressée par ce qui m'entoure, ça peut paraitre bizarre mais moi qui avais les nerfs à fleur de peau je me sens toute molle et dans une sorte de bulle hors du temps.
je sais pas si c'est bon signe mais c'est bien reposant.
bon ben on va dire que pour l'instant ça va. sunny
QUARTZ


Dernière édition par Quartz le 2010-01-14, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 18:15

Citation :
Il y a un truc à comprendre là... je le sens, mais l'info reste bloquée quelque part ! Pourtant je sens que ça doit être un truc fumant...

..ça dépend de ce que t'entends par là...

..voilà comment ça tourne quand on cause du cérébral..bravo, je nous félicite pas..

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 18:19

J'ai l'impression que derrière les observations qui sont faites et interprétées d'un point de vue physique et astrophysique, se déroule un phénomène propre à la conscience, et qui échappe à tout instrument de mesure.
La conscience est la nouvelle grande interrogation d'une partie du monde scientifique, elle semble être une force omniprésente et interactive avec tout.

Certains peuvent ressentir ces mouvements d'énergie et leurs manifestations dans un corps comme "élargi" et plus sensitif. C'est juste la preuve que des changements sont en cours, et qu'ils peuvent se traduire par des émissions personnelles d'ondes différentes.

Nous pouvons spéculer indéfiniment sur la nature de ces changements. Ils ressemblent à une forme d'invitation à prendre un ticket pour effectuer un voyage dont la destination est plutôt floue.

La plupart des messages que nous recevons à ce propos nous signalent que l'essentiel du voyage s'effectue à l'intérieur de soi.........ce qui poserait d'énorme difficultés à ceux pour qui la vraie réalité se situe à l'extérieur de soi.

Comme je suis loin de maîtriser le nouveau mode d'emploi, je me mets en roue libre.........et j'observe ce qui se passe; ça a l'avantage d'être reposant et c'est sans doute ce qui me convient bien en ce moment.


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 18:25

Quartz a écrit:
j'ai le sommeil perturgé
Ah le sommeil perturgé, c'est pas drôle du tout... Les doigts sur le clavier aussi, ils sont tous perturgés, forcément, quand on dort mal. Et si tu sors dans le froid, ils seront carrément perturgelés !
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 18:33

Ce qui est réconfortant sur ce forum c'est qu'on se sent moins seul dans l'aventure, je pense qu'on a tous à notre niveau une petite idée de ce qui se trame et du mode de fonctionnement ..je pense que la notice est fractionnée mais que nous en détenons chacun un petit bout ..
sur un autre forum l'année passée je disait texto que j'avais l'impression d'être à un arret d"autobus seule que quelques bus passaient mais que je ne montait pas dedant parce qu'ils étaient vides et que la destination restait floue, qu'en plus j'avait trop de bagagges avec moi et qu'il me fallait me séparer du plus grand nombre.
aujourd'hui je me demande si l'autobus sera assez grand...
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 18:36

Ayla a écrit:
Quartz a écrit:
j'ai le sommeil perturgé
Ah le sommeil perturgé, c'est pas drôle du tout... Les doigts sur le clavier aussi, ils sont tous perturgés, forcément, quand on dort mal. Et si tu sors dans le froid, ils seront carrément perturgelés !
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

Merci Ayla de corriger ma copie.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 18:40

Surtout ne t'inquiètes pas Quartz,

l'autobus fait seulement deux mètres carrés mais peut contenir plusieurs dizaines de milliards de personnes, chacune avec son compartiment personnel et tout le confort en prime.

Seuls les bagages ne sont pas admis, car nous recevrons tout ce dont nous aurons besoin à l'arrivée.

C'est l'avantage de l'univers quantique et de ses "bus quantiques".


pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 18:45

ça me rappel une chanson de je ne sais plus qui....
"je suis devant un mur blanc et je sais que tu es présent alors fait moi un signe je suis prêt maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 18:45

C'était pas pour me moquer, j'ai trouvé rigolo, comme faute. Je t'avoue que rien qu'en écrivant les trois lignes de commentaires, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, mes doigts tous mélangés également. Ça aussi, c'est indicatif des trucs qu'on vit en ce moment, ... l'effet dzouing.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 18:53

Je sais bien Ayla que c'était pas méchant.... ange72
on m'a donné un nouvel ordi et bien sur un nouveau clavier que je maitrise pas du tout et en plus c'est écrit en tout petit sur l"écrant..mais de toute façon je n'ai pas besoin d'excuses pour faire des fautes de frappe c'est un peu une spécialité et je m'en excuse.
amicalement
Quartz console
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 18:57

Ondes cérébrales Icon_study est ce que je peux me mêler à votre conversation ?
Je me risque à poser une question : est ce que ton terme "bagage" inclus le mot "mémoire" ? Est ce que le mot mémoire, suivant ce que certains ici expérimentent, est une vie... un chemin de vie mémorisé dans l'inconscient ou le conscient, et qu'il faut parfois purifier, élaguer ou désintégrer ? Ce qui expliquerait (?) cette recrudescence de cas de Alzheimer... et de grandes catastrophes de + en + nombreuses où des vies sont effacées, tout du moins de notre réalité commune en tant qu'être humain vivant sur terre, le temps d'être (ré)intégrées dans une autre réalité sous une autre forme...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 19:03

C'est marrant, ça fait un petit moment que je me dis que si on veut vraiment passer à autre monde, créer un nouveau monde, il va bien falloir oublier toutes ces mémoires de densité. Sinon, comment s'élever ?

C'est dur, l'idée d'accepter d'oublier. Je pense qu'il s'agit là des mémoires conscientes, parce que la mémoire de nos expériences, à mon sens, est inscrite de façon indélébile quelque part, dans notre ADN ou ailleurs...

Si on veut la paix, il faut oublier jusqu'à la possibilité de la guerre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 19:08

Bonjour Graine de Quartz,
Par bagage j'entends dans un premier temps en restant terre à terre, problèmes existentiels liens de parentés liens affectifs biens matériels , pour les mémoires çà comme j'ai l'impression de devenir amnésique alors j'espère que c'est pas la maladie d'alzheimer. affraid
en ce qui concerne les catastrophes, bien qu"elles existent bien sur, c'est le boulot des médias de nous faire parvenir un maximum d'infos, afin de nous couper les pattes ou les ailes je sais pas. ange72
je sais qu'il se passe aussi de trés belles choses sur la planète terre .
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 20:21

Salut Quartz. Ondes cérébrales Icon_cool Tu veux dire qu'il faut oublier les liens de parenté ? Ondes cérébrales Icon_eek Je serais plus modérée concernant ces liens : ils sont nos racines. D'un autre côté si certaines racines nous posent problème, alors là ok, ça me va. En fait tout dépend peut être la manière dont on gère le souvenir de qu'ont laissé ces liens ? C'est sur qu'il y a encore de belles choses sur terre...
Ayla : le fait d'oublier la possibilité de guerre, tu penses que cela effacerait le chemin qui nous y mène ?
Ondes cérébrales 383687
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 20:27

graine_de_quartz a écrit:
Ayla : le fait d'oublier la possibilité de guerre, tu penses que cela effacerait le chemin qui nous y mène ?
Là est la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty2010-01-14, 20:30

ah mais moi je donne aucune instruction à qui que ce soit graine de Quartz, je dit pas qu'il faut ...simplement moi j'en suis là, je sais pas si c'est une bonne chose mais j'en suis là maintenant chacun sa façon d'interpréter les événements et de les vivre, dans l'histoire il n'y a que nous et nous..c'est simple selon moi
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondes cérébrales Empty
MessageSujet: Re: Ondes cérébrales   Ondes cérébrales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondes cérébrales
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ondes cérébrales et tout le reste
» ondes scalaires
» Les ondes de l'écran depuis lequel vous lisez ceci
» posture et morphologie du corps emmettent ils des ondes ?
» les ondes sismiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: