Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Révélations

Aller en bas 
+5
synapse38
Nico
gw
Mâme
Ayla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-02-27, 17:25

Ayla a écrit:
gw a écrit:
Mais je crois que ça fait également partie de leurs projets
Ben oui, mais t'avoueras c'est un mauvais calcul. C'est scier la branche sur laquelle ils sont, c'est tuer la vache à lait.

Ben non justement, le trop plein d'humain représente un coüt et c'est de l'argent perdu, du "pour rien" pour eux. Leur philosophie est à l'image de celle de leurs serviteurs ; ce sont tous ces gars qui ont fait des grandes écoles de management, gestion and co. Ce sont ces gars qui sont payés pour flinguer des entreprises viables et utiles simplement parce qu'elles ne dégagent pas assez de dividendes.

L'humanité est gérée ainsi.

Pour ces gens-là, l'humain n'a que la valeur de ce qu'il représente dans le bilan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-02-27, 17:37

donc, ç'est quoi la suite de l'histoire, un virus et un scénario digne de 'fleau " de stephen king ...moi depuis le livre je me dit que c'est bien possible parce qu'il y a urgence quoi, la marmite est sur le feu depuis trop longtemps...la politique de la peur ça ne passe plus trop , alors une guerre ben on a pu trop les moyen pour la grosse artiellerie et puis y'a les bombettes, plus radicales...
bref profitons de l'instant, et faisons en sorte que l'instant s'éttire dans le temps.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-02-27, 18:07

Euh, Quartz, c'est pas la suite, on est en plein dedans : H1N1, divers vaccins, pandémies, cancers. ...Ebola & Cie. On le SAIT aujourd'hui, tout ça.

C'est bien pour ça que je dis : on attend quoi pour réagir ?

Je reconnais que je suis la première à pas tellement savoir comment, alors autre question : quelqu'un a une idée ?

Ce dont je suis sûre, c'est qu'on n'y arrivera que ENSEMBLE. Non ?
Si.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-02-27, 18:52

Oui tu as raison Ayla,
mais je pense que c'est plus compliquer que ça ou plus simple c'est selon....oui je sais je suis un peut tordue d'esprit ....lorsque tu parles de trouver la porte d'entrée, je sais pas si c'est une porte d'entrée ou une porte avec EXIT marqué dessus...et je pense que la porte en question il faut pas la chercher à l'extérieur mais à l'intérieur, il faut trouver le bon rythme à l'intérieur de nous afin de ne plus être affecté par toute cette connerie, je suis bien placée pour savoir que c'est pas facile d'y arriver seul; mais je sais aussi qu'en étant même une poignée avec un petit idéale de vie on peut y arriver parce que je le vis au quotidien avec mes proches voisins.
On lutte contre un PLU qui veut défigurer un site idilique on lutte contre l'implantation d'une zone poubelle de 100 hectares touchant une zone natura 2000 , mais pas en faisant des manifs; on contourne le problème et on fait certifier par des organismes ce qui peut encore l'être afin d'impliquer l'émotionnel et la raison des tueurs de rêveurs....on sait bien qu'on ne pourra pas faire grand chose contre mais au moins un état des lieux aura été fait en amont et les responsabilités seront engagées envers les citoyens .
maintenant physiquement je pense pas qu'on puisse grand chose contre le programme qu'ils nous ont migoté .
je crois qu'on peut passer entre les mailles du filet en restant centrée sur nous même en ne se dispersant pas dans la colère , en se préservant de toute cette perte d'énergie tueuse.
on a déjà parlé de village écolo, la vie en collectivité je sais pas si ça me brancherai même si je perçois une grande envie de tenter l'aventure , mais je veux pas non plus me retrouver au millieu de gens qui récitent des mantra et qui me dise amour et paix chaque jour , c'est un peut con parce que ça doit pas être si mal mais je me sens pas parce que je trouve vachement sain de pêter un cable de temps en temps et de pousser une gueulante .
aujourd'hui je suis tellement dans l'incertitude de l'avenir que je ne peut même pas me projeter au delà de 24 heures.
mais il se passe des trucs sympa, je ne veux pas dire que je me contente de ça parce que je vois bien que beaucoups de gens sont en souffrance, ça m'est arrivé et c'est sans doute pas fini....mais il faut devenir transparent inconsistant c'est peut être çà être plus qu'humain; devenir lisse afin que tout glisse, qu'il n'y ai pas de prise pas d'emprise.
arreter d'être une cible ne veut pas dire devenir chasseur.
bise
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-02, 00:36

Marrant, depuis que j'ai lancé ce topic, je tombe sur plein d'infos de gens qui bougent. "Comme par hasard". Entre autres :
http://www.noslibertes.org/dotclear/index.php?post/2009/12/19/379
Tout de même présent depuis 20 ans.

Un de ces jours, on va quand même finir par renverser la vapeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-02, 01:38

Je vais le dire, mais je sais que je n'obtiendrai pas un grand écho: rien ne change, tant que c'est pas le moment.

Alors, oui, tout peut exploser. Ca, c'est facile. Ca explose tous les 30-50 ans en moyenne. Question de timing.

Ce qu'on sait moins, c'est que le système se reconstruit selon les mêmes principes, parce que les grands changements sont rares dans une ère

Alors, maintenant, je ne sais pas si c'est le moment.

Je ne sais pas si nos actes et nos volontés changeront les choses, mais ça ne coûte rien d'y croire.

Au moins, on balaie devant sa porte, on exprime clairement sa démarche, et puis il nous reste l'espoir. C'est déjà ça.

Et puis parfois, il suffit de rien du tout pour changer le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-02, 13:18

Bonjour
en l'occurence ce qu'il faudrai changer c'est pas forcement le monde mais son monde..non ?
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-02, 14:26

J'avoue qu'après avoir lu tout ça j'aime bien l'énergie qui se dégage globalement.

Je ne sais pas comment vous le sentez, mais derrière les apparences ça bouge quand même pas mal. Le hic, c'est que les médias à la solde du système, ne relaient rien qui pourrait donner la puce à l'oreille à d' autres gens.

Se révolter n'est pas une solution pour moi, bien que, il n'y a pas si longtemps, j'aurai bien foncé un bazooka dans chaque main pour exprimer courtoisement mon désaccord...en vitrifiant par le feu tout ce qui aurait bougé...

Par contre nous pouvons pratiquer une forme de résistance passive, vis-à-vis du système de consommation, d'information (en relayant autre chose), et d'autres obligations telle que la vaccination et j'en passe.

Je crois que le système est tellement pourri et gangrené qu'il s'autodétruit lui-même, même s'il fait pas mal de dégâts collatéraux envers une population tétanisée par la peur.

Je lisais il y a pas longtemps qu'un américain exproprié car il ne pouvait plus payer sa maison, l'avait détruite au bulldozer afin que les banques ne puissent rien en tirer. Après tout, il n'a fait de mal à personne.

Il devient évident que l'avenir va nous demander de nous regrouper afin de commencer à construire autre chose. En Ardèche il y a plein d'initiatives de ce genre.
Je prévois de visiter un habitat groupé dans le Sud des Cévennes, afin de voir comment ils se sont organisés.

Je pense sincèrement que le système doit s'écrouler avant d'envisager des solutions fiables et à grande échelle, car il est encore capable de les neutraliser.

Ce que je constate aussi, c'est que ceux qui se trouvent encore en zone de confort meurent de peur, alors que ceux qui fonctionnent tant bien que mal en pilotage à vue ont une force que les premiers n'ont pas.

Cette force là sera l'atout majeur, le joker royal pour les temps qui arrivent.

Merci à vous pour vos partages et commentaires.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-02, 14:34

Citation :
j'aurai bien foncé un bazooka dans chaque main pour exprimer courtoisement mon désaccord...en vitrifiant par le feu tout ce qui aurait bougé...

Ah, toi aussi??? Wink J'aime beaucoup le "courtoisement" Very Happy

Citation :
Je prévois de visiter un habitat groupé dans le Sud des Cévennes, afin de voir comment ils se sont organisés.

Tu nous diras?

Et là, je remets le blog d'un homme qui fait du bien à la terre :

http://www.pierrerabhi.org/blog/index.php


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-02, 14:39

Je rejoins totalement ton analyse Eole, il est clair que la peur tétanise, empêche d'avancer et nous fait sombrer dans les basses vibrations. Avoir une totale confiance en la vie, la laisser nous guider comme elle l'entend puisque rien n'est aussi parfait que le plan divin, la laisser nous porter sur les vagues avec des remous parfois violents, des moments de pur calme sans aucun vent pour nous pousser, nous fait nous sentir sereins, apaisés. Ma confiance en la vie me comble et je la remercie.
Je viens de voir passer comme un nuage qui faisait de magnifiques mouvements dans le ciel bleu de Paris, j'ai compris en regardant avec des jumelles qu'il s'agissait d'oiseaux migrateurs énormes, et je me disais que je suis comme eux je vole et tout ce qui me mène vers le haut m'épanouit.
Laissons dans les sous-sols ce qui voudrait nous entraîner, prenons de la hauteur. Souris à la vie elle te sourira. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-02, 14:46

Bien d'accord avec toi, Eole.

Et quand je disais que c'est ENSEMBLE qu'on va changer les choses, c'est ce que tu dis aussi. Ensemble, boycotter nos impôts, taxes et assurances. On ne paye plus. Vous verrez qu'avec rien qu'un petit pourcentage de population, on ne peut rien contre nous. Ils n'ont pas les moyens de nous poursuivre en masse en justice, les tribunaux débordent déjà.

Ensemble boycotter la consommation outrancière. Tant pis, on va se priver quelques temps, je vous parie que ça va pas être long. Bien ciblé, pour fusiller ce qui doit l'être. Etc, etc.

Et internet est un bon outil pour lancer de tels mouvements de solidarité. Z'avez vu les rassemblements éclairs? Genre bataille de polochons sur la place du Trocadéro? C'est pour nous montrer qu'on a vite fait de se rassembler sur un simple mot d'ordre. Allons dans ce sens. Aidons le système à s'effondrer complètement.

Le cri primal, un STOP net et ferme.
Faut juste qu'on se décide ! Mais ça se mijote. Ce truc qui m'agace les jambes et le plexus depuis quelques jours, chuis sûre que c'est ça. Faut garder les yeux ouverts et faire ce qu'on doit faire au bon moment. On le saura. On le sait...

C'est sûr, faut sortir de sa zone de confort. Ceux qui s'y accrochent vont bien finir par voir qu'elle est tout sauf confortable, cette zone !...

Je lisais un channeling l'autre jour qui disait : "Celui qui veut toucher une retraite, il faudra qu'il aille sur une autre planète, parce que là, c'est fini!"

Attachez vos ceintures, le mois de mars va secouer encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-02, 14:55

Dans le genre, je vous recommande la lecture de ce brulot " L' insurrection qui vient" parue il y a deux ou trois ans

Je suis pas favorable au coup de main et aux comités invisables, car j'ai un peu étudié la question, et j'en connais les ressorts. J'aime pas, même si parfois, c'est inévitable.

Mais c'est toujours bon de connaître les arguments qui circulent sous le manteau.

Ensuite, c'est vrai qu'en ce moment, ça cogne assez fort et sur des zones de mon corps qui n'étaient pas encore trop activés. cheers

Je pensai être le seul, mais apparemment, non.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-02, 15:30

Ouais Nico,

J'ai l'impression que ça cogne sur tous les corps, humain et planétaire.

Lorsque je suis revenu de mon w-e j'ai découvert les catastrophes dans l'actualité, les inondations dues à la tempête Xinthia, le tremblement de terre au Chili, catastrophes qui suivent celles de l'île de Madère et d'Haïti.

Au final, je me dis que la nature va mettre tout le monde d'accord, et qu'elle commence à rendre coup pour coup, après avoir encaissé des décennies sans broncher, toutes les maltraitances possibles et l'avidité méprisante d'une humanité irrespectueuse.

Ce sera sans doute ce qui pourra arriver de mieux, car lorsque j'apprends qu'aux Etats-Unis, de nombreuses armureries sont en rupture de munitions pour tous types d'armes, c'est qu'il se prépare une insurrection qui se terminera par une énorme boucherie.

Alors mieux vaut une réaction à la grecque, qu'une folie meurtrière généralisée.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-02, 17:21

Eole a écrit:

Au final, je me dis que la nature va mettre tout le monde d'accord, et qu'elle commence à rendre coup pour coup, après avoir encaissé des décennies sans broncher, toutes les maltraitances possibles et l'avidité méprisante d'une humanité irrespectueuse.

C'est la question que je me suis posée vis à vis de ces catastrophes. Je ne suis pas sûre que Gaïa en ait grand chose à foutre. Elle a vécu sans nous, avec nous, elle vivra sans nous s'il faut, ça va pas lui faire de grand changement. Oui nous sommes tous Ses enfants, et nous faisons partie d'Elle. Oui nous sommes indisciplinés et bêtes à pleurer. Mais la Grande Dame suit son chemin. Elle le suivra, avec ou sans nous.

Par contre, je me méfie des catastrophes dites "naturelles" qui ne le sont pas du tout, "naturelles"..... Voir du côté de Haarp et comparses. Les tempêtes et autres tremblements de terre en ce moment, j'ai l'impression, comme dirait quelqu'un que je connais, que ça pue des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-02, 18:59

Tiens en parlant d'agir.

Comme je suis plutôt du genre à vouloir bien ranger les choses à leur place et que des endroits du style tchernobyl cadarache ou Verdun soulêvent en moi une frénésie de tout remetre en place, casse_mur je me suis demandé si je pouvai faire queque chose pour la population d'Haîti après le séisme

Je suis quand même devenu prudent et j'au précautionneusement (mais qu'il p.. de long ce mot) demandé si j'en avais l'autorisation. On va dire que j'ai bien fait..et je me suis abstenu

Moralité : faites le bien autour de vous quand vous le pouvez. Après, cela peut devenir délicat
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-02, 19:24

Bien vu, Mame. On dit qu'Haïti n'était pas du tout naturel, comme tremblement.

Vrai aussi que Gaia suit son chemin, et nous sur son dos, si on arrive à s'accrocher. C'est un vrai rodéo qui est en cours.

Lu dans mes channelings préférés que Gaia avait accepté d'expérimenter la dualité avec nous, elle a fait comme nous : enduré pas mal. Là, elle évolue en conscience et également en physique, comme nous. Elle a décidé d'emmener son corps avec elle. Comme nous si on veut. Donc, pour elle aussi, ça bouge aux entournures. M'est avis qu'elle va tousser un grand coup pour expectorer Haarp et autres joyeuses technologies, et on pourrait bien ensuite vivre... comme sur Pandora
yéééécheers

Je vous le dis, ce film, tout comme la Belle Verte, c'est totalement prophétique ! En sortant d'Avatar, je me suis dit : "C'est un hologramme de là où on va". Chuis même pô sûre de savoir ce qu'est un hologramme.

En tous cas, ça déménage !

Depuis deux jours, j'ai à peine l'usage de mon cerveau. C'est du potage. L'autre jour, mon collaborateur me demande de faire une facture proforma "les détails sont dans le mail joint". Je fais tout bien, je vérifie, paske je vois bien que chuis blonde, impeccable ! Les montants sont justes, le pourcentage de remise vérifié deux fois, les frais de transports exacts, bien! Je lui renvoie un mail (on bosse en télétravail) disant : "la facture est dans la base de données". Sa réponse : "Il faut leur envoyer".

Puttttaaaaaaaaihhhn...! La hhhhonte !

blond blond blond

J'ai remarqué que c'est toujours comme ça quand il y a une grosse décharge d'ondes BZ. Fatigue, crampes, nausées, blondeur, et puis un matin : limpide et vif ! J'adore ce qu'on vit, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-18, 18:42

Pas mal de vérités qui font surface sans qu'on ne leur jette plus de cailloux. C'est soulageant :

http://www.editions-xenia.com/index.php?id=3662280700215145862

http://www.tdg.ch/actu/suisse/nathalie-roy-vaccin-contre-h1n1-declenche-sclerose-plaques-2010-03-15

http://expovaccins.over-blog.com/pages/geneve-20-mars-2010-vacciner-a-quoi-a-sert-venez-vous-informer-2534875.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-18, 18:52

Et puis aussi :

  • Editorial: Un Genevois assurera l’avenir de nos banques
    EDITORIAL | Quel revirement!

    Liens en relation avec l'article :
    Evasion fiscale: le patron des banquiers privés abdique

    Philippe Rodrik / rubrique économique | 15.03.2010 | 23:59

    Quel revirement! Le président de l’Association des banquiers privés suisses, Konrad Hummler, rejoint aujourd’hui les positions du leader de l’Association suisse des banquiers, Patrick Odier, en matière d’évasion fiscale. L’associé de la banque saint-galloise Wegelin & Co défend en effet lui aussi la fameuse «Weissgeld Strategie»: seuls les clients étrangers en règle avec leur fisc doivent pouvoir ouvrir des comptes en Suisse. Et toutes les banques assumeront leur part de responsabilité pour s’en assurer.

    Sur ce point il n’y aura donc bientôt plus de ces petites divergences, parfois très nuisibles, entre banques privées et grandes banques. Soutenu par le gouvernement, Patrick Odier pourra multiplier les contacts dans les grandes capitales européennes. Faire valoir des mesures fort lucratives pour leurs taxateurs et vanter les mérites du fameux impôt libératoire Rubik.

    Rubik n’intéresse personne en Europe? Il ne s’agit probablement que d’une posture visant à accroître la pression sur la Suisse avant d’entamer les négociations. Ce mode de taxation à la source pourrait en effet rapporter gros aux fiscs du Vieux-Continent. Surtout s’il s’ajoute à la coopération des banques elles-mêmes dans la lutte contre l’évasion fiscale.

    En présentant des mesures sur le même sujet, le 25 février, le conseiller fédéral Hans-Rudolf Merz était resté aussi vague que mou. Parions que Patrick Odier, cumulant savoir-faire et clairvoyance, saura prendre la relève et assurer l’avenir de notre place financière. Avec plus d’optimisation fiscale, moins de secret bancaire et cela sans renoncer à la protection de la sphère privée.


http://www.tdg.ch/actu/economie/editorial-genevois-assurera-avenir-banques-2010-03-15

Lu encore ailleurs un projet de taxer toutes les transactions financières. Pas les petites transactions de la personne qui fait du change frontalier ni l'étranger qui rapatrie ses économies au moment de sa retraite, mais les grosses transactions. Les sommes prélevées ainsi serviraient aider à bon escient. Pardon, j'ai pas retenu mieux que ça, parce que je pense que ce n'est encore qu'un emplâtre sur une jambe de bois, mais le seul fait qu'une idée soit ainsi formulée, c'est déjà un bon début ! Après, bien sûr, on verra ce que les uns et les autres en font.

Je précise encore que je connais personnellement Patrick Odier et que j'ai toujours vu en lui "la petite lumière". J'ai bon espoir qu'il soit l'un des premiers banquiers du nouveau monde. De ceux qui ne parlent peut-être pas beaucoup mais qui font.

Wait and see.
En tous cas, ça continue à brasser, pas vous ?

J'adore, moi ! Eeeeenfin, depuis le temps que j'attendais ça
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-19, 21:47

Extrait d’une traduction d’un message de Barbara hand Clow, auteur du « Code Maya »:

Cette année, l'Équinoxe de Printemps est très formatrice, parce que Mercure et le Soleil en Bélier sont conjoints à Uranus en Poissons et en opposition à Saturne en Balance. Par ailleurs, Pluton en Capricorne est à la pointe d'un double carré à cette opposition intense de quatre planètes (Vénus est également opposée à Saturne. NdT.).

L'intensité énergétique est la plus forte entre l'opposition serrée du Soleil de l’Équinoxe à Saturne qui se trouve à 1 degré de la Balance. Saturne rétrograde en Balance se défait de son carré exact à Pluton du 31 janvier, et son dernier carré aura lieu le 21 août. Il y a aussi un carré très serré entre Pluton et Mercure en Bélier, qui verrouille l'intensité du double carré et accentue le développement inspiré par le grand carré Saturne/Pluton.

Cela signifie que le printemps 2010 sera une période tendue, combative, orientée vers le changement, qui va bousculer de nombreuses réalités bien établies. Je vais discuter de quelques questions spécifiques qui soudainement ont surgi sous le feu des projecteurs lorsque Mars est redevenu direct.
Dans mon analyse de la Nouvelle Lune des Poissons (15 mars), je notais que les changements récents de la Terre vont faire pression sur nos gouvernants pour arrêter le gaspillage de précieuses ressources dans la guerre, alors que tant de gens sur la planète endurent de véritables calamités. Eh bien, ce double carré de l’Équinoxe va pousser sans relâche à mettre fin à ce gaspillage éhonté.

Le carré Saturne/Pluton a été très serré de novembre jusqu'à maintenant, et il se défera seulement un bref moment ce printemps. Le double carré actuel impliquant cinq planètes (Mercure / Soleil / Uranus / Saturne / Pluton) verrouille l'influence du carré Saturne/Pluton pendant toute la durée du printemps. Saturne en Balance (Octobre 2009-Octobre 2012) renforce la lutte menée par Pluton en Capricorne pour transformer les structures économiques et les structures sociales vers un mode équilibré.
Indépendamment de la lutte pour l'harmonie de Saturne, le Soleil à 0° Bélier nous demande juste que le travail soit fait.

Cette Équinoxe va être caractérisée par un appel tonitruant à l'action, à des changements profonds, à de nouveaux chemins, un changement qui a déjà commencé quand Mars est redevenu direct le 10 mars. Ce processus a réellement commencé lorsque Pluton est entré en Capricorne en 2008, puis il s’est renforcé au cours du premier carré Saturne/Pluton en Novembre 2009.

Les systèmes qui étaient chancelants vont faire faillite, par exemple l'Église Catholique sous la pression des scandales sexuels du clergé, et les nombreux pays menacés d'effondrement économique.

Mercure précédant le Soleil d’Équinoxe dans le Bélier suggère que beaucoup de gens savent exactement ce qui se passe, et qu’ils favorisent ces effondrements parce qu'ils cherchent de nouvelles façons de créer ce qu'ils veulent dans notre monde.

Uranus à la fin des Poissons juste devant le Soleil Bélier signifie que le réveil spirituel d'Uranus en Poissons (2003-2011) culmine ce printemps. Essayez d'imaginer les nouveaux chemins spirituels qui s'ouvriront lorsque Uranus entrera en Bélier à l'Équinoxe du Printemps 2011 !

Ce formidable double carré annonce une grande crise de conscience qui peut ébranler des systèmes dysfonctionnels. L’accélération du temps du Monde Souterrain Galactique (1999-2011) a révélé nombre de systèmes abusifs qui ont été utilisés pour manipuler les gens, comme la médecine à but commercial.

L'Église Catholique Romaine a manipulé les gens pendant deux mille ans, mais maintenant, les scandales d'abus sexuels du clergé sont en train d’arriver jusqu’au Vatican et d’ébranler le trône de Pierre.

Les scandales d'abus sexuels commis par le clergé et les indemnisations énormes versées aux victimes ont affaibli l'Église Catholique Américaine depuis plus de vingt ans.
Ces dernières années, l'Irlande a été secouée par 15 000 plaintes pour abus.

En Allemagne, le Vatican est sur la défensive depuis que 170 anciens élèves des écoles Catholiques se sont présentés avec des réclamations pour abus commis dans des orphelinats et des écoles dirigés par l’Église.
L’évêque Giuseppe Versaldi de l'Université Pontificale Grégorienne à Rome, a déclaré que le pape a été « un berger attentif à son troupeau en dénonçant avec fermeté les dérives de la prêtrise. »

Étrangement, le 13 mars, juste après le retour de Mars en mouvement direct, l'archidiocèse de Munich a rapporté que lorsqu'il était Cardinal Archevêque de Munich, Joseph Ratzinger (maintenant Benoît XVI) a donné son aval à une thérapie pour un prêtre connu pour être un agresseur dans les années 1980.

Ratzinger a alors transféré le pédophile en Haute-Bavière, où il fut bientôt reconnu coupable d’avoir abusé de mineurs. Ratzinger savait que ce prêtre était un agresseur, il l’a pourtant autorisé à poursuivre son ministère.
Certains auteurs, comme John Clooney, disent déjà que la position de Ratzinger comme Souverain Pontife pourrait devenir intenable. Ces transits déchirent les institutions en place qui ont depuis trop longtemps dominé l'accès de l'homme à la conscience divine.


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-20, 09:39

Bonjour à tous et bravo Eole pour ce texte reprenant toutes mes déductions sur les grands transits "célestes" du moment ...

N'oublions surtout pas, non plus, que tous ces transits influent sur nos propres individualités ... Chacun doit jouer franc jeu, c'est une période qui met, chacun, face à ses propres responsabilités, sans détour, sinon on reste sur le carreau voire on recevra un retour de baton : xrire

Avec Saturne qui reprend sa course début juin ( car, actuellement, il est "Rétrograde" ), l'air ambiant sera moins pesant même si les aspects aux trans saturniennes n'ont pas fini de nous "bousculer".

Par ailleurs, je dirais que l'avènement de l'Ere du Verseau n'a jamais été autant d'actualité, les flux vibratoires sont très élevés et ce n'est pas Georges Prat qui me contradirait puisqu'il confirme bien que cette Ere est "énergétiquement" une des plus fortes que nous n'ayons jamais eu au fil de l'Humanité.

Merci encore Eole,
H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty2010-03-21, 09:49

On continue :

http://omega.twoday.net/stories/189666/

http://www.mercola.com/article/microwave/hazards.htm

http://www.relfe.com/microwave.html


Pour ceux qui ne causent pas english, il y a Gogol traducteur, mais en substance : on sait depuis une vingtaine d'années que les micro-ondes tuent (oui !) et on nous l'a caché sciemment. Parce que le marché du micro-ondes n'allait tout de même pas s'effondrer ! hé.. ho !

Edifiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Révélations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Révélations
» Emission "Enquêtes et Révélations"
» Apocalypse
» Télévision / France 5 - Révélations sur la femme de Jésus
» La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: