Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "

Aller en bas 
+4
Mâme
silverd
genfil
Bebel
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2008-12-28, 12:19

enfin ... et oui ça devait bien arriver un jour ! cliquez sur ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=YP__v0tVHXg
ange72 ange72 ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Explications sur la fameuse video du gnome !!!   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-01-02, 13:11

bonjour à tous ...au sujet de la video sachez qu il n y a aucune intervention de ma part ( sauf annotations bien sur ! ) . il sagit d un tronc d arbre mort recouvert de champignons ... alors fruit du hasard ou intervention des esprits de la nature !? ange72 http://fr.youtube.com/watch?v=YP__v0tVHXg
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-01-02, 16:33

Bonjour, cheers

C'est peut-être le fruit du hazard, mais il y a néanmoins un esprit de la nature sur ce bout de bois champignonné. Je trouve un niveau vibratoire de 160 000 unités Bovis.

Le hazard existe-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-01-02, 17:14

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

C'est peut-être le fruit du hazard, mais il y a néanmoins un esprit de la nature sur ce bout de bois champignonné. Je trouve un niveau vibratoire de 160 000 unités Bovis.

Le hazard existe-il ?
ange72 ange72 merci à toi bebel , tu es le premier à t interesser à mon "gnome" !!! 160 000 "ub" il commence bien l année mon ptit bonhomme ! ange72
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-01-02, 22:55

Bebel a écrit:
Citation :
C'est peut-être le fruit du hazard, mais il y a néanmoins un esprit de la nature sur ce bout de bois champignonné. Je trouve un niveau vibratoire de 160 000 unités Bovis.

Bien vu Bebel ! bravo Je me suis laissé endormir par le côté "fake" de la vidéo donc rien vu en premier ressort oups .... bien masqué Fauconet !

J'en profite pour adresser tous mes voeux aux admins et amis du forum ...et une fois n'est pas coutume à nos petits amis de la nature qui le méritent bien fée

Bises à tous et vive la Bretagne,
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-01-02, 23:54

ange72 ange72 Excusez moi pour mon humour ...j aurais peut etre du eviter les annotations humoristiques ... ange72 ange72
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-01-02, 23:57

bonjour fauconet, j'avais bien vu que c'était faux mais je n'ai pas pensé à mesurer....le tv est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-01-03, 00:20

ange72 ange72 Madame dulac va peut etre finalement bien vouloir lui offrir un pastis ?! ange72 ange72
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-01-03, 00:35

Ben sur le coup, je sens pas grand chose je dois l'avouer, j'offre pas mon pastis comme ça non plus....

Pis d'abord, si c'est un gnome, il préfèrera sûrement mon irish coffee.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-01-03, 00:45

madame_dulac a écrit:
Ben sur le coup, je sens pas grand chose je dois l'avouer, j'offre pas mon pastis comme ça non plus....

Pis d'abord, si c'est un gnome, il préfèrera sûrement mon irish coffee.
ange72 pas faux ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-01-03, 11:50

fauconet a écrit:
enfin ... et oui ça devait bien arriver un jour ! cliquez sur ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=YP__v0tVHXg
ange72 ange72 ange72
...silence radio ...black out total !!! aucune reponse : normal c est le premier effet du gnome !!! preparez vous au deuxieme ! ange72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-01-03, 11:54

genfil a écrit:
Bebel a écrit:
Citation :
C'est peut-être le fruit du hazard, mais il y a néanmoins un esprit de la nature sur ce bout de bois champignonné. Je trouve un niveau vibratoire de 160 000 unités Bovis.

Bien vu Bebel ! bravo Je me suis laissé endormir par le côté "fake" de la vidéo donc rien vu en premier ressort oups .... bien masqué Fauconet !

J'en profite pour adresser tous mes voeux aux admins et amis du forum ...et une fois n'est pas coutume à nos petits amis de la nature qui le méritent bien fée

Bises à tous et vive la Bretagne,
Genfil
merci genfil ... bonne année à toi aussi ange72
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-01-03, 23:58

.
Citation :
..silence radio ...black out total !!! aucune reponse : normal c est le premier effet du gnome !!! preparez vous au deuxieme !

Allez Fauconet, sers-nous en un deuxième stp!!!! trinque2
Faut pas déconner avec ça, à nos âges, on a plus la patience, on y crois encore à l'effet Kiss cool vieux

respect2
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Le "gnome" revelations volume 2   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-01-04, 18:07

ange72 Pour etre franc avec vous , au tout debut j ai meme cru que quelqu un avait laissé une petite marionnette pour faire une blague ... je me suis approché par curiosité : la marionnette semblait etre plus organique que plastique ! une fois sur le rocher je fus surpris de decouvrir un tronc d arbre recouvert de champignons ! drolerie du hasard pensais je ! Mais depuis que Mr bebel trouve une presence à 160 000 "ub" (confirmation par la suite de genfil et silverd ) j avoue etre tres surpris et je commence à me poser des questions ...et tenez vous bien je crois avoir trouvé son repère ...en effet à une demie lieue de là ,j ai trouvé une drole de petite maison ...à suivre dans le prochain episode " la maison du gnome " ! ange72 Fauconet ange72


Dernière édition par fauconet le 2009-01-04, 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-01-04, 18:15

ange72 le "gnome" sur son rocher toujours disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=YP__v0tVHXg ange72 il faudra attendre pour "la maison du gnome " ange72
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: ^^   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-01-18, 01:18

Voilà je me lance aussi dans la mesure de ce gnome!

D'après moi tout simplement énorme, je mesure entre 200 000 et 220 000.

Mais bon c'est un de mes premiers essais donc voilà^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-01-20, 02:03

J'ai repris le tv maintenant, je trouve entre 45000 et 50000 U.B.
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-02-06, 16:43

suite au quelques message prive de fauconet je vous apporte mon commentaire.

Pour moi point d'esprit de la nature, mais une energie vivant sous terre qui pointe son "periscope" et qui a envie de communiquer, mais pas forcement de tous devoiler sur elle...

elle m'a donner un nom par lequel elle veut bien être appelé "doukanu", ce n'est pas son vrai nom.


Désolé si je ne suis pas plus clair, mais j'écoute sa demande, a chacun de faire son expérience.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-02-06, 17:08

elementerre a écrit:
suite au quelques message prive de fauconet je vous apporte mon commentaire.

Pour moi point d'esprit de la nature, mais une energie vivant sous terre qui pointe son "periscope" et qui a envie de communiquer, mais pas forcement de tous devoiler sur elle...

elle m'a donner un nom par lequel elle veut bien être appelé "doukanu", ce n'est pas son vrai nom.


Désolé si je ne suis pas plus clair, mais j'écoute sa demande, a chacun de faire son expérience.

A bientot


et ben voila la vie c est simple il suffit de demander .
Monsieur "Doukanu" !!! suuuuuuper on à donc son alias ! merci beaucoup élementerre . tu dis que pour toi ce n est pas un esprit de la nature . les esprits sous terre ne sont pas des esprits de la nature ?
c est quoi alors ?


Dernière édition par fauconet le 2009-02-06, 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-02-06, 17:14

Citation :
les "esprits" sous terre ne sont pas des esprits de la nature ?
pas ofrecement

Citation :
c est quoi alors ?

pour le moment il souhaite le discretion sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-02-06, 17:21

elementerre a écrit:
Citation :
les "esprits" sous terre ne sont pas des esprits de la nature ?
pas ofrecement
Citation :
c est quoi alors ?
pour le moment il souhaite le discretion sur ce point...
restons discret alors ! elementere tu serais pas un super "pro" par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-02-06, 17:39

Fauconet a écrit :
Citation :
restons discret alors ! elementere tu serais pas un super "pro" par hasard ?

Je réponds à sa place car il n'osera pas l'écrire = OUI !!! cheers

Fauconnet, c'est JP l'auteur de : http://www.esprit-de-la-nature.fr/ que je salue au passage.
Et je mets une option "rêve" sur un stage à Brocéliande, je ne suis pourtant pas loin ... Sad

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2009-02-06, 17:44

Citation :
Et je mets une option "rêve" sur un stage à Brocéliande, je ne suis pourtant pas loin ...

cheers on y va tous et puis c est tout !!! cheers

j ai des photos plus privés on on voit quelqu un lui serrer la main et encore une autre ou quelqu un fait du yoga à cotè de lui ... mais c est privé .
Revenir en haut Aller en bas
roseduvent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
roseduvent


Localisation : dans mes bois avec mes fees et lutins en rhone alpes
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 58

La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2011-02-24, 21:40

Invité a écrit:
bonjour à tous ...au sujet de la video sachez qu il n y a aucune intervention de ma part ( sauf annotations bien sur ! ) . il sagit d un tronc d arbre mort recouvert de champignons ... alors fruit du hasard ou intervention des esprits de la nature !? ange72 http://fr.youtube.com/watch?v=YP__v
0tVHXg


J ai vu une fee vers la foret de vallin .
J ai vu aussi 2 lutins dans mes bois
j ai vu aussi des fees +nymphes pres d une source vers chez moi...
et je ne vous dit pas tout !rire...
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty2011-02-24, 23:36

ah ce que "l'esprit" est taquin respect2
Moi j'ai vu le bâton de Merlin, pas un gnome, d'où peut être ce tv si impressionnant, ou alors peut être la jambe de bois du capitaine crochet étant passé par un trou interdimensionnel, j'ai du mal à le définir avec certitude, je retourne à mes mesures....
Ah, sacrée kundalini, calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "   La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo du gnôme : " nouvelles revelations "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo "Le message de l'eau" de Masaru Emoto.
» Vidéo "Le secret des alchimistes".
» Mon Zome à moi il me parle..................
» Révélations
» Révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: