Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Phénomène en Norvège

Aller en bas 
+14
Lita
Bebel
Maryse
géosophe
sauge
Athena
gw
genfil
Mâme
Ayla
Blanche
wish
maharshi
Tachyon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-22, 15:29

Et maintenant, après la Norvège, voici la spirale dans le ciel de Thaïlande:

https://www.youtube.com/watch?v=PxTemMSwD0M


respect2
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-22, 15:38

Ce que c'est quand même que ces Russes qui n'arrêtent pas de tirer leurs missiles foireux sur des pays tiers !!!!!!!!!!Phénomène en Norvège - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-22, 15:43

https://www.youtube.com/watch?v=gkVX7yd0Tho&NR=1

VOILÀ !
Là on voit bien que c'est des missiles qui explosent !
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-22, 15:47

C'est peut être une animation pour Noël ? Oui, genre des feux d'artifice d'un nouveau genre... Phénomène en Norvège - Page 4 Icon_scratch Personne n'a vu de rennes trainer par là, juste après... ou un petit bonhomme en vélo dans les airs qui dit "téléphone maison" ???
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-22, 15:58

https://www.youtube.com/watch?v=PxTemMSwD0M

WAOW !, quel orgasme ! si ça fait pareil aux hommes, y me tarde d'en voir un, de phénomène pareil... pipi sur la moquette

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-22, 16:05

Very Happy J'adore ta réaction Wish (que je n'ai comprise qu'après 2 visionages) vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-22, 16:05

C'est un hoax, la Thaïlande, ou quoi ? D'après les commentaires sur le blog, on dirait bien que oui, mais je comprends pas le truc. Vous oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-22, 16:08

Citation :
Vous oui ?

Ecoute le cri de la dame.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-22, 16:13

Ah ben ça m'en dit pas plus. Elle peut crier pour le gag ou parce qu'elle voit vraiment un truc phénoménal....

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-22, 16:16

Bon.... drapeau blanc

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-22, 19:24

moi ça me fais penser à un oeil, à une ouverture...

je crois que la ptite dame thailandaise à peur plus qu'autre chose Wish alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-22, 20:24

ca sent l'essai militaire en tout cas pas bon du tout , seraient ils entrain de tester la machine a voyager dans le temps , en jouant les apprentis sorciers ,de la physique einsteinienne au saut quantique en passant par la geophysique certainement qu'il y a une course a la technologie entre l' europe avec le cern (accelerateur de particule) LHC et les sovietiques pour le voyage dans l'espace .
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-22, 22:55

Pour moi la théorie du missile ça passe pas bien !

Je dirai plutôt que c'est la solution de facilité pour nous faire avaler cette "belle" couleuvre...

Les Russes qui nient au début, puis qui se reprennent ensuite genre "ah oui au fait on a lancé un missile mais scuzez nous, sur le coup on s'en souvenait plus. Vous savez ce que c'est ! c'est un petit boulot machinal...." BOF

Ca sent le "pas vrai" cette explication là.
Par contre, je ne suis pas contre l'idée qu'ils testent peut être quelque chose de plus gravissime, surtout à cause de ce trou noir que l'on voit à chaque fois.

Je ne sais pas du tout ce que c'est, mais quoi ! d'un seul coup il en sort de partout ?????

J'espère qu'ils ne jouent pas avec l'antimatière ou les trous noirs, ça craindrait grave !!!!!

Mais à part ça, Bonnes fêtes à tous

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-22, 23:37

oui... Suspect

bonnes fêtes sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-23, 00:09

Moi j'ai pas l'impression du tout que ce soit un trou noir à la fin.

Je trouve que ça ressemble au fait que le jus qui sert à alimenter le truc est coupé (on / off). Donc ça ne fait plus de lumière ou de machin au centre, et comme la spirale allait en s'élargissant, le noir qui est juste une absence de machin s'étend ou disons semble s'étendre mais c'est juste qu'on retrouve la vraie couleur du ciel.

Si on regarde bien, la spirale elle-même se dissout très vite à partir du moment où ils coupent le jus.

Ce qui est curieux, c'est d'en voir plusieurs en relativement peu de temps.

Comme si c'était une sorte de mire de réglage, pour des appareillages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-23, 00:27

Ouais, c'est bien ce que je disais : t'es beau quand t'esplik !

(rien compris, mais joli machin spiralé quand même)

Peut-être que c'est ton badaboum de l'autre soir qui a éteint la lumière au centre ? pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-23, 00:38

C'est pas trop difficile à envisager.

GW à l'air de penser à une projection holographique, donc, peut être au projet "blue beam" qui veut dire en bon français "faisceau bleu", et là ça pourrait expliquer pas mal de choses aussi....

Un avant gout d'une prochain spectacle "son et lumière" dans le but d'impressionner l'humanité qui en ces temps troubles et glauques recherche un sauveur de tous les côtés ????

Wait en See !
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-23, 01:32

J'suis pas dieu le père non plus - si je l'étais, j'vous l'aurait dit quand même !!! - et je n'ai la science infuse qu'à certains rares moments de grâce que je ne sais pas encore reproduire à volonté malheureusement, donc je ne donnerais pas ma tête à couper par rapport à ce que j'avance, mais ça n'empêche pas de causer !!...

Il y a pour moi dans certains phénomènes étranges, plus que ce qui se perçoit par les sens. Et c'est d'ailleurs ce qui est troublant dans mon boum, c'est que c'est un boum complètement con, qui ne dit rien d'autre que boum quoi !

Je prend l'exemple d'une présence, parfois c juste un déplacement d'air, un parfum qui passe, une irrisation mouvante ... Il y a un petit rien qui attire l'attention, et derrière ce petit rien, on peut sentir une émotion quelqu'elle soit, quelque chose qui est de l'ordre d'une activité de conscience. C'est du vivant, ça vibre, ça ressent ça s'exprime. Ça existe !!!

Idem pour le petit peuple de la nature : ça rigole, ça fait la gueule, c'est pas content, c'est curieux, attentif, craintif, téméraire, ça ne peut pas retenir la vibration que ça est dans le moment.

Des phénomènes de type OVNI, j'en ai pas vu des milles et des cent non plus, mais quoiqu'il en soit, ça ne s'est jamais présenté pour moi de façon indifférente, genre : je suis juste un truc qui se la pête en faisant de la lumière, point barre !

Non, c'est soit ultra sympa, voire télépathiquement intime et ça te fait des clin d'oeil inoubliables, ou au contraire, ça te fait faire grrrrrr ! (tiens autre préfixe pour le topic toponymie !).

Idem pour les crop circles, bien que je ne parle pas le crop couramment, il y en a qui à première vue disent bonjour et d'autres qui sont aussi parlant que la page de couverture du traité de Lisbonne !!! Alors comme déjà avec ceux qui disent bonjour, j'ai parfois un peu de mal à suivre la conversation , autant dire qu'avec ceux qui sont avenants comme des portes de prison, je n'insiste pas.

Dans le phénomène machin de Norvège, c'est là, c'est indéniable mais pas même un petit "coucou", encore moins un bisou !!! Pas de gros "grrrr" non plus ; je trouve que ça sent à plein nez l'humain derrière son pupitre avec dans le dos un gars tout fier d'avoir des petits bouts de rubans à l'épaulette et qui est parfaitement incapable de faire marcher le machin ni de comprendre comment ça marche mais qui se croit plus fort simplement parce qu'il ne sera pas le gars qui remballera le matos dans le camion à la fin du spectacle !

Moi je dis "Pipeau" !

Ceux d'en haut sont capables de bien plus et de bien plus significatif que ce misérable light show, ou alors s'ils en sont réduit à ce genre de chose, on peut tout de suite commencer à s'inquietter parce qu'à la fin du monde, ils vont rien trouvé de mieux que de nous chanter :"Jésus que ta joie demeure" à trois voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-23, 01:48

Very Happy mdr

Mais c'est bien amené tout de même....

Meuh non GW je ne pense pas que tu sois Dieu le Père, puisque tu te présentes actuellement en père Noel.

Mais j'aime bien te lire, il en reste toujours quelque chose, (c'est toujours dans le domaine du "subtil", et sans en avoir l'air, tu nous assènes quelques pensées à se faire chauffer les neuronnes)

lévite
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-23, 01:51

moi je dis https://www.youtube.com/watch?v=H5LtzJ6Y_Qc

mais si t'es un dieu Gwé, enfin tu t'en approches peut etre un peu plus que le commun des mortels ! gné

et pas de grrr mais un gros bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-23, 09:49

Citation :
mais si t'es un dieu Gwé, enfin tu t'en approches peut etre un peu plus que le commun des mortels

respect2 respect2 respect2



Phénomène en Norvège - Page 4 Ledieu10

Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-23, 11:10

En tout cas, moi j'hésite à acheter une télévision. Je me dis que si ça se trouve en attendant un peu et comme toutes les technologies évoluent... et bien peut être que je verrai de mes propres yeux le ciel transformé en écran géant ! Phénomène en Norvège - Page 4 Suspect
En lisant gw, ça m'a rappelé une petite aventure... J'étais avec une amie dans un très joli coin de campagne. Je conduisais au ralenti.

Il faisait soleil et on venait de discuter tranquillement de choses et d'autres... notamment (pour ne pas dire essentiellement) de la magie des choses . C'était une ambiance très particulière et le temps semblait s'être arrêté jusqu'au moment où il y a eu un "pet" et un flash doré au niveau du rétroviseur. Je me suis demandée si ce n'était pas une halu. Mon amie était comme moi, elle n'osait pas parler non plus ! Au bout d'une minute, on s'est décidée pour un timide "tu as vu toi aussi ?".
Phénomène en Norvège - Page 4 383687
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-23, 11:54

manifestation de la pensée créatrice ? study
bises somptueuses à toutes et à tous amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-23, 12:01

graine_de_quartz a écrit:
au moment où il y a eu un "pet"

Question bête qui fait que généralement le coupable garde le silence : c'était odorant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty2009-12-23, 12:29

Phénomène en Norvège - Page 4 232117 non... inodore !!!
Je dirais plutôt... un "pet" sec. Un petit claquement discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène en Norvège - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène en Norvège
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phénomène non identifié
» Phénomène énergétique dans le corps
» Phénomène Aérospatial Non Identifié en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: