Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Phénomène en Norvège

Aller en bas 
+14
Lita
Bebel
Maryse
géosophe
sauge
Athena
gw
genfil
Mâme
Ayla
Blanche
wish
maharshi
Tachyon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-16, 15:36

Mykonos a écrit:
Plus sérieusement, la nature du phénomène n'est pas importante en soi, ils pensent que ce qui compte est la façon dont les humains vont accepté ces phénomènes nouveaux. Leurs idée n'est pas de bousculer les gens mais simplement de les faire réfléchir sur les fondements de la civilisation créer par l'homme.

Nous arrivons à un moment ou il faut se hâteler à ce en quoi nous croyons, c'est un grand moment pour comparé ses expériences de vie et son savoir avec celui des autres; Pourquoi ne pas remettre en question tout ce que nous prenons pour des faits et par conséquent, prendre ces évènements nouveaux avec plus de considération...

Beaucoup d'entre vous prennent le recule nécéssaire pour se fixé et je vous comprends parfaitement, ... Je m'exprimerais d'avantage sur ce sujet dans un avenir proche.


Namaste

Bonjour Mikonos,
Autant sur certain sujets je te trouve un tantinet frileux, autant là je te trouve trés lucide dans le fait qu'il est grand temps de devenir amnésique en ce qui concerne nos références prés digérées pour aller de l'avant vers des événements non encore répertoriés.
et ce dans tous les domaines en cours.
bonne journée
ami calemant (oui j'ai trouvé çà hier soir donc je vais m'y tenir)
QUARTZ
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-16, 16:15

Bonjour, cheers

question :

Pourrait-il y avoir un lien entre cette spirale, la lumière bleue qui l"accompagne, et les crops circles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-16, 16:37

Une idée me vient à l'esprit en lisant ta question, je ne connais pas bien vos moyens de mesuré l'énergie en UB mais je pense que ta réponse est la ^_^ Si tu utilises ce système de mesure pour évaluer l'énergie du phénomène aérospaciale non identifié, tu peux en faire de même avec certains crops circles et établir des corréaltions entre les deux phénomènes au niveau des mesures que tu prendras.

Mais soit vigilent, il est rare de trouvé des crop circles fait par des Lyriens ^_^ Je vais t'en donné un qui donne en code morse le nom d'ashtar sheran et qui délivre un message sur le même type de language.

Je n'arrive pas à le retrouvé mais il ressemble à celui ci, à la différence près que le langage utilisé sur ce crop circle est le langage ummite selon les sources que j'avais étudié par le passé:

Phénomène en Norvège - Page 3 TR080_voyagecrop

Le langage ummite:

Phénomène en Norvège - Page 3 Ecriummo

Pendant qu'on y est, tu peux vérifier si le langage utilisé sur le crop et si celui des ummites sont bien à la même fréquence s'il te plait, ça nous aidera à savoir si oui ou non celui ci vient de ceux ci ou non.

Et s'il s'agit d'ashtar, ça correspondra plus à cette fréquence

Phénomène en Norvège - Page 3 Omnec7


Dernière édition par Mykonos le 2009-12-16, 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-16, 16:38

doublon désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-16, 19:39

Tiens, le commandant, ça faisait longtemps.... Bizarre, quand on en parle, j'ai des nausées. Ne le prenez pas mal, mais là, c'est au dessus de mes forces. Oscour, pas lui !!!! Pour moi, c'est LE channel à fuir de toute urgence.

Cet avis n'engage que moi bien sûr. Mais j'ai le droit de vomir, si j'veux d'abord. Na.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-16, 19:42

Ne t'en fait pas pour ça ^_^ Je ne dis pas que je suis confiant ou que je crois en son message ^_^

Je demande simplement une étude de cas pour voir si la sphère correspond aux dires du personnage ou si elle aurait été causée par quelqu'un d'autre...

Sans vouloir t'offencer, j'ai également la nausée quand j'entends parler de la désinformation que l'on nomme blue beam, illuminatus, haarp, etc... Ce sont aussi de grands mensonges ici bas mais de nos jours qu'est ce qui est réellement vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-16, 20:33

Citation :
mais de nos jours qu'est ce qui est réellement vrai ?

Oula, vaste programme...Surtout quand on est dans la virtualité..


irish coffee
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-16, 20:49

Bonsoir, cheers

Mykonos à écrit :
Citation :
Une idée me vient à l'esprit en lisant ta question, je ne connais pas bien vos moyens de mesuré l'énergie en UB mais je pense que ta réponse est la ^_^ Si tu utilises ce système de mesure pour évaluer l'énergie du phénomène aérospaciale non identifié, tu peux en faire de même avec certains crops circles et établir des corréaltions entre les deux phénomènes au niveau des mesures que tu prendras.

Ce n'est parce que deux choses on le même niveau vibratoire, que ce sont les mêmes choses ni les mêmes énergies. Apprends à mesurer les niveaux vibratoires, tu comprendras tout de suite. ^_^ !!!

La mesure du niveau vibratoire n'est qu'un paramètre. Utile certes, mais insuffisant. Il faut compléter avec d'autres données.
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-16, 21:01

Mykonos a écrit :
Citation :
Je vais t'en donné un qui donne en code morse le nom d'ashtar sheran et qui délivre un message sur le même type de language

Il faudrait avertir Ashtar qu'on est passé au langage binaire non?

Si je comprends bien Mykonos, il faut chercher une corrélation entre 2 mesures radiesthésiques concernant une "spiralette norvégienne" et un crop en code morse d'Ashtar ????
Mais comme tu ne retrouves pas ce crop, on va se contenter d'un qui ressemble avec du langage ummite ???
Ca va etre chaud non, au niveau du protocole de recherche ?

Plus sur de trouver l'age du capitaine moi !!! Wink

Bon j'apporte une bouteille de pastis et on va pouvoir vomir tous ensemble! oups
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-16, 21:37

N'oublies pas la violette dans le pastis, ça parfume (dixit mame)
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-16, 22:30

Citation :
N'oublies pas la violette dans le pastis, ça parfume (dixit mame)

pipi sur la moquette

respect2 toujours de bon conseil Bébel !

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-17, 00:05

Il ne faut jamais parler sèchement à un ummite

(blague en langage Goscinnyesque)

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-17, 01:07

Merci !
Elle était incontournable, celle-là.
srigole srigole
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-17, 02:06

Bebel a écrit:
Ce n'est parce que deux choses on le même niveau vibratoire, que ce sont les mêmes choses ni les mêmes énergies. Apprends à mesurer les niveaux vibratoires, tu comprendras tout de suite. ^_^ !!!

Merci pour le conseil mais je ne faisais que répondre à ta question, j'ai mes propres réponses sur le sujet qui me conviennent parfaitement, je ne faisais que te parler de certaines choses, celles ci même qui servirons sûrement par pur hasard à d'autres personnes qui viendrons lire le forum plus tard.

Pour ma part, les instruments de mesure physique sont inutiles pour que je puisses mesuré les énergies.

Chacun ses méthodes après tout...

Bien à toi...

(ps: genfil tu as raison, c'est vague ^_^ La prise de recule sera porteuse de sens)
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-18, 02:27

Maryse a écrit:
Mykonos a écrit:

Nous arrivons à un moment ou il faut se hâteler
Très joli pataquès Very Happy Tu veux dire bien mettre les boeufs devant la charrue, en faisant gaffe mais en se speedant un peu quand même? Wink

Pfou, Maryse, t'es drôlement forte pour interpréter les sémaphores.

(oui, bon, "sémaphore", "métaphore", c'est synagogue.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-18, 03:51

C'est vrai que ça ressemble à Siman Tov, Mazal Tov ^_^ C'est meugnon amour3
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-18, 13:04

Bonjour, cheers

Mykonos a écrit:
Bebel a écrit:
Ce n'est parce que deux choses on le même niveau vibratoire, que ce sont les mêmes choses ni les mêmes énergies. Apprends à mesurer les niveaux vibratoires, tu comprendras tout de suite. ^_^ !!!

Merci pour le conseil mais je ne faisais que répondre à ta question, j'ai mes propres réponses sur le sujet qui me conviennent parfaitement, je ne faisais que te parler de certaines choses, celles ci même qui servirons sûrement par pur hasard à d'autres personnes qui viendrons lire le forum plus tard.

Pour ma part, les instruments de mesure physique sont inutiles pour que je puisses mesuré les énergies.

Chacun ses méthodes après tout...

Bien à toi...

(ps: genfil tu as raison, c'est vague ^_^ La prise de recule sera porteuse de sens)

Si les réponses sur le sujet te conviennent, soit tu les partages, soit tu les gardes pour toi, mais alors ne les évoques pas.


" .... certaines choses .... d'autres personnes ... plus tard ...." On nage dans le mystère et on n'apprend rien d'intéressant.

Citation :
Pour ma part, les instruments de mesure physique sont inutiles pour que je puisses mesuré les énergies.

Pour moi aussi, inutiles parceque inadaptés.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-18, 13:41

je dirai que l'apareillage physique peut et doit servir à ceux qui en encore besoin (comme moi) comme des béquilles à un savoir perdu, en cours de renaissance, de re-mémorisation... de plus, je doute qu'autrement ont ai des mesures aussi précises.
Après tout, nous avons aussi un corps et des sens physiques, pour le moment Wink ne l'oublions pas, c'est aussi un véhicule, une base pour le reste.
respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-18, 14:41

Mh.. ça veut dire quoi, une mesure précise ?
Parce qu'on met des chiffres, une échelle ?

Personnellement, ce cadre-là précisément m'encombre. Je suis plutôt lettres que chiffres. Pour raconter ce que je perçois, je serais meilleure avec un poème ou un dessin qu'avec une échelle chiffrée. Il y a les ceusses qui ont besoin de quantifier avec des chiffres, d'autres avec des gammes, d'autres avec odeurs, d'autres encore avec des vibrations. Et la mesure peut être très tout aussi précise.

Ce qui est important, je crois, mais je sais pas bien pourquoi, c'est de savoir que ce sont des béquilles et qu'il faudra les lâcher un jour ou l'autre. Peut-être parce que le seul instrument de mesure vraiment fiable est notre corps. Et que quand on commencera à savoir l'utiliser, on va être épatés ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-18, 14:48

Une mesure précise ? c'est comme les mots, ça sert à communiquer, échanger des informations, comparer des choses avec une relative précision... en attendant mieux bien sur ! Wink

reconnais que si je te dis "humph prot ter mia qué ?" tu comprend quoi ? aller, je le charge d'une pensée pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-18, 15:58

maharshi a écrit:
Une mesure précise ? c'est comme les mots, ça sert à communiquer, échanger des informations, comparer des choses avec une relative précision... en attendant mieux bien sur ! Wink

reconnais que si je te dis "humph prot ter mia qué ?" tu comprend quoi ? aller, je le charge d'une pensée pour voir...

Bonjour tout le monde,
Dans le domaine du ressentis, les chiffres sont des paramètres pour certains pour d'autres des ?????
je pense depuis toujours que même s'il y a un protocole au départ il y a une interférence avec l'utilisateur et ses limites personnelles.
ainsi ce qui semble énormissime en terme d'unité bovis pour certains peuvent paraîtres tout a fait normale pour d'autres, plus haut dans les games. ca ne veut pas dire je pense que ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre, ce serai comme de vouloir conduire une ferrarie avec le A sur la vitre arrière, beaucoup de chance de se planter.
c'est un peu comme la musique en fait certains aiment et comprennent le jazz d'autres aiment le jazz sans le comprendre et d'autres encore n'aiment pas sans savoir pourquoi .
ainsi j'ai pu constater que des gens vivaient trés bien dans des maisons à trés basses vibrations tellement basses que j'avais des malaises à chaque fois que j'y allait...ce qui est bon pour les uns ne le sont sans doute pas pour d'autres..;donc personnellement je reste dans le ressentis sans m'occuper des chiffres.
et j'ai pas l'impression pour autant d'être portée par des bequilles même si j'ai un problème de dos en ce moment.
donc pourquoi des béquilles ?
et pourquoi pas des ailes?
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-18, 16:07

Coucou Quartz cheers
quant je parle de béquille, pour mon cas, c'est que j'ai l'impression au fur et à mesure que je fais des mesures au pendule, que je développe mon ressenti en même temps, et en attendant donc que mon ressenti me "suffise", j'utilise donc mon pendule et mes cadrans comme des béquilles à mon ressenti, en attendant qu'il se développe un peu plus...
Ou que j'aprenne à mieux lacher prise peut etre tout simplement aussi...
bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-18, 17:21

Coucou,
Oui j'entends bien mais on peut avoir les aussi hein :balance:
les outils existent utilisons les , mais ce que je veux dire c'est que ça ne dois pas nous limiter, parce que dans notre monde de fêlés c'est no limit.
et puis est ce que tout est quantifiable ?
je sais pas, je crois pas.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-18, 18:16

Bebel a écrit:
Si les réponses sur le sujet te conviennent, soit tu les partages, soit tu les gardes pour toi, mais alors ne les évoques pas...

Soit... Je parle de choses qui sont encore embryonnaires dans mon esprit, je ne veux pas parler de certains faits dont je n'ai pas une maitrise basique, ce serait chaotique et ça ne servirait à rien comme tu le dis...

En revanche, rien ne m'empêche de faire une sensibilisation qui servira d'ouverture à de prochains débâts... N'est ce pas?

J'espère que tu ne le prends pas mal, n'oublions pas que ma réponse s'articulait autour de ton poste qui reprenait lui même ce que j'avais dit plus tôt Wink

Merci à toi en tout cas, je prend note de ce qui te dérrange comme la dernière fois et je calmerais mes hardeurs à l'avenir mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty2009-12-18, 21:25

j'ai pas lu les cinq pages désoler, mais pour moi je ressent rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Phénomène en Norvège - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène en Norvège
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phénomène non identifié
» Phénomène énergétique dans le corps
» Phénomène Aérospatial Non Identifié en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: