Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Phénomène non identifié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Phénomène non identifié Empty
MessageSujet: Phénomène non identifié   Phénomène non identifié Empty2007-09-22, 22:54

Bonjour à tous,

Dans ma pièce consacrée à mon travail en énergétique, j'ai remarqué un croisement Hartmann positif de niveau 2 ou 3 (la largeur des lignes sortent de l'appartement) sur lequel se trouve un phénomène que je n'arrive pas à identifier. J'ai pensé au départ à une CCT, mais apparement ce n'est pas le cas. Il s'agit d'une colonne de 3 m de rayon en tout. Il y a 4 couches : au centre : positive, puis négative, positive et négative.

Qu'en pensez vous ?

merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Phénomène non identifié Empty
MessageSujet: Re: Phénomène non identifié   Phénomène non identifié Empty2007-09-22, 23:22

Bonsoir,

Un réseau Hartmann de niveau 3 est précédé de 3 petits réseaux d'annonce. 3 à gauche, 3 à droite.

On peut savoir le niveau du réseau par convention mentale. Question :

" - Je cherche un réseau Hartmann de niveau X"

S'il y a croisement, quel est le niveau et la polarité de l'autre réseau perpendiculaire ?

Les CCT ont plusieurs couches concentriques. Vérifier au pendule s'il y a une respiration (un temps d'inspiration, un temps de repos, etc...)

Quel est le niveau vibratoire de la chose ?

Avec quoi effectues-tu la recherche (Pendule, baguettes de sourcier, antenne Lecher ?)
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Phénomène non identifié Empty
MessageSujet: Re: Phénomène non identifié   Phénomène non identifié Empty2007-09-23, 12:28

Merci Bébel pour ta très rapide réponse.

Alors j'ai essayé de répondre à tes questions et voici ce que j'ai trouvé :

Ligne N-S Hartmann niveau 3 positive
Ligne E-O Hartmann niveau 2 positive
Passant par le croisement, j'ai découvert aussi un courant pas "très naturel" et puissant de direction NE - SO, parallèle au mur de fondation.

Le phénomène "en cercles", centré sur le croisement, se compose comme suit :
Centre - 45 cm positif de niveau vibratoire + 78436, énergie montante.
45 - 49 membrane.
49 - 89 négatif - 68436, énergie descendante.
89 - 94 membrane.
94 - 207 positif + 58436, énergie montante.
207 - 214 membrane.
214 - 320 négatif - 48436, énergie descendante.
320 - 325 membrane.

Je n'ai pas ressenti de respiration. Dans mon précédent appartement, il y avait une CCT positive dans la baignoire. Je pouvais communiquer avec cette entité. Dans le cas présent, je ne sens pas d'entité, plutôt un phénomène vibratoire artificiel utilisant la Nature. Mon ami pense à de la magie, la création d'un sas multidimensionnel (dans quel but ?).

A noter qu'il s'agit d'un appartement dans une maison de 1904 en meulière. On sent qu'il s'est passé des choses liées au spiritisme. Elle est habitée.
Avant d'avoir constaté les lignes, nous avons placé instinctivement la table de massage de manière à ce que le centre du croisement corresponde au chakra du coeur lorsque la personne est allongée. Le chat vient régulièrement se coucher sur le croisement.

Encore merci !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Phénomène non identifié Empty
MessageSujet: Re: Phénomène non identifié   Phénomène non identifié Empty2007-09-23, 12:30

J'ai oublié !!!! J'ai fait les recherches au pendule, au bras (comme un pendule, pour mieux ressentir) et à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Phénomène non identifié Empty
MessageSujet: Re: Phénomène non identifié   Phénomène non identifié Empty2007-09-24, 10:17

Bonjour Loan.

C'est une chance d'avoir un croisement H3 & H2 positifs chez soi. J'ai la même chose dans mon bureau.

Quand au phénomène à ondes concentriques, je ne voie pas, peut-être un vortex spécial ? Il faudrait rechercher aussi s'il n'y a pas un bras de liaison avec un autre vortex.

Le "courant" pourrait être un réseau Curry, d'après l'orientation, ou un morceau de courant tellurique (vouivre)

Pour savoir si la maison à servie à des choses douteuses, il faudrait mesurer les niveaux vibratoires des différentes pièces et procèder à une recherche de nocivité au pendule avec des cadrans.

Si tu veux, il faudrait que je fasse une analyse avec une photo (ou des photos) de la pièce, plus un plan de la maison et l'adresse. ( à envoyer en e-mail, JclaudeBellanger@aol.com )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène non identifié Empty
MessageSujet: Re: Phénomène non identifié   Phénomène non identifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène non identifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénomène Aérospatial Non Identifié en Chine
» Phénomène en Norvège
» Phénomène énergétique dans le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: