Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Phénomène en Norvège

Aller en bas 
+14
Lita
Bebel
Maryse
géosophe
sauge
Athena
gw
genfil
Mâme
Ayla
Blanche
wish
maharshi
Tachyon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-11, 22:06

Ouais, même qu'il y en a des qui s'inscrivent sur le forum juste pour envahir la boite de réception des MP de pub... Y'en a même eu qui s'inscrivaient, venaient prendre des infos, se désinscrivaient, revenaient, repartaient... Dur dur d'être modo !

Mais ça n'a rien à voir avec la Norvège, hein ?

Pour un trou noir, j'imagine, avec mes petits neurones, qu'il ne peut pas apparaitre et disparaitre comme ça. Un peu d'antimatière, peut-être ? Comme dans anges et démons ? Mais ça ne donnerait pas une spirale. Enfin, j'en sais rien, j'avoue que je n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-11, 22:11

Cet effet ondulatoire visible sur les photos ça me fait penser aux ondes d'une pierre jetée dans un étang bien limpide....

Et penser aux ondes, ça me fait penser à HAARP, et là ce serait pas cool.

Car haarp, d'aprés le bouquin "les anges ne jouent pas de cette haarp", les expériences faites sur la ionosphère sont méga dangereuses...



pale
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-11, 22:12

de rien Wink
aller puisque c'est le sujet, je vais te raconter ce qu'avec 2 amis nous avons vus un jour Smile
C'etait en soirée, en été, ciel très clair... je lève les yeux et aperçoit un point blanc dans le ciel que j'ai pris au début pour un satellite, de la taille d'une étoile lointaine, rien d'affolant quoi... quant tout à coup ce "point" est descendu plus vite du ciel qu'il ne le faut pour le dire pour stopper net au dessus d'arbres a 2 ou 300 mètres de là et planer ensuite horizontalement au dessus des arbres. Pas de forme définie, comme un halo de lumière blanche, plus que blanc même, sans forme discernable... et disparaitre ensuite derriere la foret. Nous nous sommes regardés entre nous en nous demandant si ont avais pas révés, et non Smile

aller bouteille5

la vérité est ailleurs non ? content
je plaisantes mais cette histoire est véridique respect2


Dernière édition par maharshi le 2009-12-11, 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-11, 22:14

Qui peut savoir où est la vérité dans ce monde de méga information et d'autant de désinformation ?

Mais tu as fait une belle observation, c'est super cela :-))
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-11, 22:19

de toute façon l'univers est tellement immense qu'il serai bien etonnant que juste la terre soit habitée... c'est même mathématiquement très improblable il me semble.

cela dis, oui, après avoir ça ont etaient tout chose Smile

Tout gamin, très tot aussi j'avais vu quelque chose, seul, posé dans un champ en partant de nuit à l'ecole en hiver, il faisai encore nuit... mais là je n'ai que des souvenirs confus... rien d'autre que ça, posé dans un champ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-11, 22:30

Bonsoir les gens,
j'en ai une aussi, je devais avoir 15 ans et j'étais le nez en l'air comme d'hab avec mes pote on écoutait de la sic en plein mois d'aout et j'ai nettement vu dans le ciel à une bonne distance trois points noir qui formaient un triangle parfait et se déplacaient étrangement comme collés entre eux, les espaces entre les points restaient constants, et bien vous savez quoi, jai rien dit à personne, parce que pourquoi pas hein, moi ça me dérange pas qu'il y ai des ptits gris ou verts ailleurs, tant qu'ils ne me désintègrent pas version Mars attaque...
j'en avait jamais parlé avant . mais puisqu'on est entre nous hein.
pour le visuel style ronds dans l'eau de notre phénomène norvégien je me demande si c'est pas dû au numérique tout simplement.
un trou noir je pense pas parce que c'est pas un truc anodin un trou noir et que si un jour ca se présente je pense qu'il y aura une forte probabilité de désintégration matière sur la zone, mais comme je suis pas scientifique je ferai mieux de rien dire.
plutot que des conneries.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-11, 22:32

Pour Valtotor,
moi je veux bien voir ta frimousse et puis tu sais on te taquine, c'est normale tu peux pas te défendre alors on en profite un peux.
bise bisou joue
quartz
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-11, 22:35

Tachyon a écrit :
Citation :
Affaire à suivre, on va nous donner une explication commode certainement.
Comme pour Roswell où là, il s'agissait d'un ballon météo....

L'explication:

http://area51blog.wordpress.com/2009/12/11/les-russes-a-lorigine-de-la-spirale-norvegienne/

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-11, 22:37

mince, moi qui allai refiler ça aux Cold case ! domage... ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-11, 22:58

Qu'est ce que je vous disais, mais bien sur "c'est un missile" qui a foiré, un incident anodin en somme...

Petit clin d'oeil, j'apporte la réponse d'une personne qui se reconnaitra en se lisant ici, alors qu'il avait posté ça ailleurs lol

Mais comme il exprime mieux que moi la chose, et que je suis d'accord avec ce qu'il dit

Citation :
Il y a un truc qui me gêne un tout petit peu avec la thèse du missile Russe, c'est que le phénomène visuel a été perçu principalement dans la ville de Tromso qui se trouve au Nord de la Norvège, certes, mais qui est quand même séparé de la Russie par la Finlande qui dans ce cas, se serait trouvé tout à fait aux premières loges. Ben non, en Finlande personne n'a rien vu a priori !!! En Norvège et dans cette région de Tormso, oui, des milliers de personnes ont vu, mais ailleurs non !

Et c'est formidable sur certaines photos on détecterait presque effectivement la fumée du missile, lancé à près de 1000 km de là !!!!! comme s'il avait été lancé dans la banlieue de la ville.

Euh ...

OK pardon, je viens de lire que le missile aurait été tiré d'un sous marin. C'est quoi déjà la distance des eaux territoriales ? Et le faisceau bleu permanent c'est bien entendu la combustion des étages inférieurs, c'est bien connu, les anciens missiles faisaient juste des flammes et de la fumée, mais les nouveaux missiles font de la lumière en couleur et quand le satellite est en orbite, il fait boule à facettes aussi !!!!Et quand c'est le 1er Janvier, il fait poueeeeeetttttt, mais c'est un bonus, et là c'était un peu tôt !

Et je vous assure que c'est bien la marmotte qui met le chocolat dans l'allu ... et ... mais si !!!!!!

Un grand respect2 à qui de droit ;-))) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-11, 23:03

Ils sont devenus drôlement nuls aux missiles, les Russes, didonque.

Tout fout le camp !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-11, 23:31

la vodka frelatée, ça fais des ravages Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-12, 02:00

D'un autre côté, si dès qu'y pêtent ils font des arc en ciel, c'est joli aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-12, 17:12

pipi sur la moquette plus sérieusement, à en lire la thèse plutôt conspirationniste sur Alterinfo:

http://www.alterinfo.net/Mysterieux-Phenomene-Astral-en-Norvege,-5-Millions-de-temoins_a40266.html

Ce phénomène serait lié au projet BlueBeam (le projet du rayon bleu) ce nouvel ordre mondial qui souhaiterait monter une nouvelle secte New-age avec des hologrammes...diffusés un peut partout dans le monde...si c'est le cas, ça prendra pas !

Je pense que cette image vient d'en bas, et a un goût de haute technologie...enfin perso, je trouve la nature bien plus belle...et merveilleuse à qui sait ouvrir son cœur, ses yeux et ses oreilles...

Ceci dit, c'est plutôt louche, étrange ce phénomène, on ne saura peut-être jamais de quoi il en retourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-13, 16:04

une explication

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/spirale_bleue_dans_le_ciel_de_norv_ge_BdP.php

bon après-midi
bisou joue sunny
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-13, 16:44

Citation :
Vous entendrez parler de beaucoup de choses insolites, mais la couleur bleue se manifestera de plus en plus sur votre monde.

Effectivement, vendredi soir j'ai voyagé dans une explosion de lumières bleues, jamais vu ça avant !

Bises céruléennes

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-15, 00:38

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=498#conteneur

On prend ou on laisse, mais la lumière bleue est mentionnée. Et elle va remettre ça, à ce qu'il paraît.

On va bien voir ce qu'on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-15, 01:12

Citation :
mais la lumière bleue est mentionnée. Et elle va remettre ça,


Phénomène en Norvège - Page 2 Edf10

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-15, 01:51

blond hola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-16, 15:06

Plus sérieusement, la nature du phénomène n'est pas importante en soi, ils pensent que ce qui compte est la façon dont les humains vont accepté ces phénomènes nouveaux. Leurs idée n'est pas de bousculer les gens mais simplement de les faire réfléchir sur les fondements de la civilisation créer par l'homme.

Nous arrivons à un moment ou il faut se hâteler à ce en quoi nous croyons, c'est un grand moment pour comparé ses expériences de vie et son savoir avec celui des autres; Pourquoi ne pas remettre en question tout ce que nous prenons pour des faits et par conséquent, prendre ces évènements nouveaux avec plus de considération...

Beaucoup d'entre vous prennent le recule nécéssaire pour se fixé et je vous comprends parfaitement, ... Je m'exprimerais d'avantage sur ce sujet dans un avenir proche.

Namaste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-16, 15:21

Citation :
Je m'exprimerais d'avantage sur ce sujet dans un avenir proche.

Namaste

Namaste" Nebkeperouré.".. Wink
Alors, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-16, 15:29

Je ne suis pas le maitre des métamorphoses de rê, pourquoi m'appelles tu ainsi? ^_^

Seul Toutânkhamon porta ce nom et on vit le résultat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-16, 15:31

Mykonos a écrit:


Nous arrivons à un moment ou il faut se hâteler

Très joli pataquès Very Happy Tu veux dire bien mettre les boeufs devant la charrue, en faisant gaffe mais en se speedant un peu quand même? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-16, 15:33

Oui, je sais bien Mykonos, Nebkeperouré n'a pas eu de" chance, "mais on parle encore de lui en 2009...D'autres n'ont pas eu autant de "gloire posthume"..ça fait reflechir.. spamoi

ps : J'avais lu un post où tu en parlais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty2009-12-16, 15:35

@Maryse Tu vas me faire craquer avec ton expréssion ^_^ c'est trop mignon, ba je pense que chacun d'entre nous comprendra le sens de ce texte, voilà tout...

Pis mon avis n'est pas si important que ça, si toi ça te parle c'est l'important; Si tu peux nous apprendre de nouvelles choses à partir de ce tout petit bout de texte ba ce sera encore mieux, en tout cas je suis open et je prends tout ^_^ Ça ne peut faire qu'avancer les choses

@Hélène oui ^^ il s'agissait du poste sur la sculpture en terre cuite hi hi hi

Merci pour le petit clein d'oeil en tout cas, ça me fait vachement plaisir


Dernière édition par Mykonos le 2009-12-16, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène en Norvège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène en Norvège
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phénomène non identifié
» Phénomène énergétique dans le corps
» Phénomène Aérospatial Non Identifié en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: