Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Phénomène en Norvège

Aller en bas 
+14
Lita
Bebel
Maryse
géosophe
sauge
Athena
gw
genfil
Mâme
Ayla
Blanche
wish
maharshi
Tachyon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Phénomène en Norvège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 5 Empty2009-12-23, 19:44

C'est tout de même curieux ces spirales.

ça me fait penser aux crops-circles que vous évoquez. Combien a t'il fallu qu'il en apparaissent pour que les gens s'intéressent au phénomène.

Ces spirales me font penser à des crops célestes, mais très fugaces. Dans les deux cas, je trouve cette géométrie colorée étonnante et pleine de beauté.

je doute que ce soit la minifestation d'un trou noir, surtout dans notre atmosphère. Si c'était le cas, je crois que nous ne serions plus la pour contempler le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Phénomène en Norvège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 5 Empty2010-01-04, 20:13

voici une explication qui a deja été à moitié donnée. (ça n'en ai qu'une parmi tant d'autre hein... Rolling Eyes )

La Terre change, depuis quelques années deja des évolutions se sont mis en marche à une vitesse assez impressionnante (niveau énergétique je parle) de tel sorte que nous sommes sans doute à l'aube de passer un pallier vibratoire (quand je dis pallier vibratoire c'est de l'impro), ça va bientôt être la fin du monde, enfin d'un monde, ou plutôt d'un cycle (tiens, tiens, ça vous rappelle rien?).

Enfin bref toujours est-il que ces changements sont toujours en accélération et la distance qui nous sépare d'une possible dimension supérieur serait en train de diminuer. Donc d'après vous, est-il concevable qu'il s'agisse d'une fracture momentanée entre notre dimension et la supérieur?

Le fait que personne ne ressente rien dessus serait alors du au fait qu'en réalité au moment ou la vidéo est prise cet endroit n'est pas diffèrent d'un autre, l'événement était invisible et précédait la spirale visible, en réalité ce n'est pas la spirale qu'il faut analyser mais le lieu entier.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Phénomène en Norvège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 5 Empty2010-01-04, 20:17

Ou alors c'est comme avec l'eau diamand ; c'est sensé avoir des caractéristiques phénoménales, mais on ne peut rien mesurer ni apprécier !!!!

Curieux quand même, on peut apprécier des hauts lieux, des présences angéliques ou qui viennent de haut, mais pas ces trucs-là !!!!

C'est trop fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Zarcan
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32

Phénomène en Norvège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 5 Empty2010-01-04, 20:25

Effectivement c'est fort possible, je n'avais pas envisagé ça comme ça.

Un jour pour m'amuser j'ai tenter de mesurer à quelle vibration on passait physiquement (avec ses chaussures et ses chaussettes) en 4eme dimension, réponse: 300 millions d'HLV (bah ouais moi non plus je sais ni ce que ça représente ni si c'est juste mais en tout cas ça m'as l'air de faire beaucoup.)

Or généralement on ne ressent au niveau etherique que ce qui est etherique, alors dans l'hypothèse qu'un truc vibre physique à ça, à combien vibrerait-il donc sur le plan etherique?^^
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Phénomène en Norvège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 5 Empty2010-01-19, 17:05

Enfin une explication plausible à laquelle j'ai bien envie d'adhérer ...

http://www.ovnis-usa.com/2010/01/18/la-spirale-de-norvege-autre-hypothese/

Very Happy
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Phénomène en Norvège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 5 Empty2010-06-07, 19:23

Spirale, spirale, vous avez dit spirale ????


Ben après celle de Norvège, cet hiver, en voici une autre, hier, 05 juin, et pas un fake......

Ils disent "étage de fusée" srigole

Ma foué !!!

https://www.youtube.com/watch?v=_tIdeHk-bTo&feature=player_embedded

http://eso-news.blogspot.com/2010/06/spirale-en-australie.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène en Norvège - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène en Norvège   Phénomène en Norvège - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène en Norvège
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Phénomène non identifié
» Phénomène énergétique dans le corps
» Phénomène Aérospatial Non Identifié en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: