Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 De la magnétite dans notre corps.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De la magnétite dans notre corps. Empty
MessageSujet: De la magnétite dans notre corps.   De la magnétite dans notre corps. Empty2009-10-14, 23:31

J'ai lu il y a longtemps dans un bouquin de rad que nous avions de la magnétite localisée dans les arcades sourcilières, les coudes et les mains. Avant hier j'ai voulu tester la polarité de mes mains avec un aimant histoire de voir si je ressentais quelque chose. Pas de picotement comme je l'avais esperé.
Par contre en ferment les yeux, histoire de ne pas subir d'influence, et en approchant successivement les deux pôles de chacunes de mes mains à tour de rôle j'ai sentis une petite attirance. Bon, pas d'attraction flagrante mais suffisament pour me faire un avis.

J'avais lu dans ce bouquin (je ne sais plus lequel) que la magnétite contenue dans nos coudes et mains nous permet de ressentir les influences du sous sol, et dans nos arcades de ne pas perdre le nord^^.

Peut-etre une explication de la sensibilité de ceux qui détectent sans outils? Je partage cette découverte au cas où.

Et vous souhaite une bonne soirée (déjà bien avancée).
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

De la magnétite dans notre corps. Empty
MessageSujet: Re: De la magnétite dans notre corps.   De la magnétite dans notre corps. Empty2009-10-15, 12:39

JC a écrit:
J'avais lu dans ce bouquin (je ne sais plus lequel) que la magnétite contenue dans nos coudes et mains nous permet de ressentir les influences du sous sol, et dans nos arcades de ne pas perdre le nord^^.

Je crois que c'est le professeur Rocard qui en parle dans un livre.

De mon côté je ne partage pas du tout l'idée de la détection d'eau avec la magnétite contenue dans le corps.

Le premier sourcier que j'ai rencontré a flairé le terrain de loin et après il s'est avancé directement vers l'eau... donc magnétite ???

Et je fais pareil : je regarde et je m'imprègne du lieu, donc pas besoin d'être au dessus... donc magnétite ou pas, ça n'a pas l'air de changer grand chose !

je pense que c'est une tentative de la science pour expliquer un truc qui la dépasse encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

De la magnétite dans notre corps. Empty
MessageSujet: Re: De la magnétite dans notre corps.   De la magnétite dans notre corps. Empty2009-10-15, 13:08

Ah geobab j'allais écrire exactement la même chose!

Encore une tentative de la science d'être "rationnel" comme disent certaines personnes dans mon entourages.

Seulement bon, c'est une théorie comme une autre.

Bisous illuminés,
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

De la magnétite dans notre corps. Empty
MessageSujet: Re: De la magnétite dans notre corps.   De la magnétite dans notre corps. Empty2009-10-15, 13:14

Oui l'explication de la magnétite est un peu simpliste quand on vois le nombre d'éléments chimiques qui composent le corps humain...

http://www.lenntech.fr/francais/data-perio/taux-elements-corps-humain.htm
http://aipri.blogspot.com/2008/07/la-composition-atomique-du-corps-humain.html
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

De la magnétite dans notre corps. Empty
MessageSujet: Re: De la magnétite dans notre corps.   De la magnétite dans notre corps. Empty2009-10-15, 14:49

Moi je ne serais pas aussi catégorique sur ce sujet car le fait de travailler à distance est le fait de dispositions à un autre niveau qui n'empêche nullement que sur un plan banalement physique, la magnétite peut-être ou pour moi plus probablement un agencement complexe de plusieurs éléments "trace" aient un rôle à jouer, et notamment au niveau du magnétisme dit animal.

En fait , ce qui me fait dire cela c'est que j'ai plusieurs endroits du corps qui réagissent assez curieusement : les mains et les pieds, mais aussi, plus que l'arcade sourcilière, je dirais tout le tour de la base du crâne, et enfin le plus curieux d'entre tous, la présence d'un "bréchet" comme pour les oiseaux.

Vous me direz : avec un pseudo pareil !! ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




De la magnétite dans notre corps. Empty
MessageSujet: Re: De la magnétite dans notre corps.   De la magnétite dans notre corps. Empty2009-10-15, 19:36

IL paraît que plus on a de magnétite au niveau des arcades surcilières et plus on aurait des vacultés de voyance....
c'est ce qui ce dit ..moi j'y crois
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

De la magnétite dans notre corps. Empty
MessageSujet: Re: De la magnétite dans notre corps.   De la magnétite dans notre corps. Empty2009-10-15, 21:30

Quartz a écrit:
IL paraît que plus on a de magnétite au niveau des arcades surcilières et plus on aurait des vacultés de voyance....
c'est ce qui ce dit ..moi j'y crois
amicalement
Quartz

Magnétite ou pas, voici mon vécu avec les arcades sourcillières. Lors de mes massages Shiatsu, je passe bien sur les arcades sourcillières, zone de rétention d'énergie.
Voici ce que j'ai pu sentir, mais sans faire de statistiques.
Par arcade sourcillière :
1 fossette, pas encore rencontré 2
ou 3 fossettes, pas encore rencontré 4,
Rarement, mais ça existe, 5 fossettes. Les personnes qui en comptent 5 sont souvent de niveau spirituel élevé et ont beaucoup de sensibilité pour les recherches.
irish coffee
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




De la magnétite dans notre corps. Empty
MessageSujet: Re: De la magnétite dans notre corps.   De la magnétite dans notre corps. Empty2009-10-15, 21:50

Bonsoir,
Je suppose que le terme "fossettes" est trouvable dans les divers sujet de ce forum....parce que bibi elle connait juste les fossettes qu'on a au menton Suspect
alors de vais aller y voir plus clair demain .
bonne nuit à tous et merci Landvaetir tu as titiller mes petits neurones
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la magnétite dans notre corps. Empty
MessageSujet: Re: De la magnétite dans notre corps.   De la magnétite dans notre corps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la magnétite dans notre corps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénomène énergétique dans le corps
» Changements dans notre ADN
» palpation de son champ vital
» Visages cachés dans notre quotidien
» Corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: