Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recentrage du corps energetique

Aller en bas 
+9
jef16
Serge Queudeville
nanou
jagielonka
Nicéphore
nicolo
MaoneL9
Bebel
druide
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-05-26, 04:59

Bonsoir a vous tous,
est ce que l'un de vous connait une méthode de recentrage d'un corps énergétique décalé?
j'utilise en ce moment un truc qui marche assez bien dans les cas faciles, mais il ne dure pas très longtemps pour les cas difficiles, les gros décalages, décentrages anciens.
Voici la méthode qu'on m'a donnée: la personne à recentrer est debout orientée vers le nord magnétique, en zone neutre, un symbole yin/yang dans la main gauche, le point blanc du yin/yang est au nord. Je place ma main gauche au dessus du 7° shakra, pendule main droite lancé en giration dans le sens horaire, je visualise un recentrage de son corps energétique, un axe vertical sous forme d'un trait lumineux un peu comme un laser qui part du sommet de son crane et se termine entre les deux malléoles internes (quand je dis corps energétique je pense corps physique/ethérique/astral), ma convention étant que lorsque le pendule s'arrête le centrage est fait.
Je vérifie avec les antennes en L, la personne face a moi, sur un point fixe, me présente successivement ses 4 cotés, j'avance vers elle baguettes en main et je mesure la distance qui me sépare d'elle a l'ouverture des baguettes sur les 4 cotés, si je trouve une équidistance d'ouverture des baguettes a sa droite/gauche c'est OK, pour la face/dos il y a toujours une distance moindre coté dos mais cela me semble normal s'i s'agit d'une dizaine de cm maxi.
Qu'en pensez vous? comment puis je améliorer cette méthode? quelles sont les autres techniques efficaces possibles?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-05-26, 11:48

Bonjour, cheers

Ma méthode est beaucoup plus simple :

La personne est debout, à 2 mètres de moi, me faisant face, sans aucune orientation particulière, sans aucuns symboles.

Je recherche la position du corps astral et donc son décalage suivant les 3 axes (baguette de sourcier, ou pendule, ou mains nues) et je recentre avec mes mains. je peux être à 2 m, 10 m, 200 km (sur photo).
Ensuite, je referme les brèches dans le corps éthérique, contrôle le fonctionnement des chakras et applique les corrections nécessaires en n'utilisant que ce que la nature met à notre disposition.

Avant toute action de recentrage il est indispensable de connaitre et de corriger la cause de ce décalage, sinon ça ne tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Ancrage centrage   recentrage du corps energetique Empty2013-05-26, 12:53

Voilà une astuce pour s'ancrer à la terre et se centrer.

(copié)

Comment s’ancrer dans le sol ?

Tenez-vous debout, le tronc bien droit, les pieds légèrement écartés, de manière à figurer un tronc d’arbre stable sur sa base. Laissez pendre vos bras le long du corps. Mains et doigts allongés de part et d’autre de vos cuisses.
Fermez les yeux. Dites ou pensez la phrase suivante : « Je désire être ancré dans le sol, maintenant ». En disant ou pensant « maintenant », expirez longuement et visualisez que de grandes racines sortent du centre de chacun de vos pieds et s’enfoncent très profondément dans le sol.


Comment se centrer correctement sur soi-même ?

Puisque vous êtes correctement ancré dans le sol, vous allez pouvoir remettre les tiroirs de la chiffonnière dans le bon sens et les ranger correctement…. Euh…. Je veux dire : vous allez pouvoir aligner vos chakras afin d’être correctement centré sur vous-même.

Restez dans la position de l’arbre, bien ancré dans le sol et joignez vos mains à hauteur de votre sternum (chakra du cœur), paume contre paume. Ecartez les doigts et décollez les paumes de façon à ce que seules les extrémités des doigts se touchent. Appuyez l’extrémité de vos pouces contre le centre de votre sternum qui en énergétique, constitue le centre de votre corps (4ème chakra). Laissez retomber vos coudes contre votre thorax afin de ne créer aucune tension.

Regardez les extrémités de vos majeurs qui pointent vers le ciel. Ensuite, fermez les yeux et continuez à visualiser les extrémités de ces doigts.

Puis, pensez ou dites cette phrase : "Je demande à être correctement centré sur moi-même, maintenant. » Ensuite, expirez longuement et attendez les sensations qui vont se produire dans votre corps.

Vous verrez, c’est magique. Vous aurez l’impression que tous vos tiroirs (chakras) se remettent dans le bon ordre.


MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-05-26, 17:41

MaoneL9 a écrit:

Comment s’ancrer dans le sol ?

Alors voici ma methode,

J'ai changé mes lunettes
recentrage du corps energetique Lunett10

J'ai changé mon caleçon
recentrage du corps energetique Caleco10

J'ai arrété celui-ci
recentrage du corps energetique 710

Mais le mieux c'est de travailler celui-là
recentrage du corps energetique Chakra10
Obélix2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Invité
Invité




recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-05-26, 18:11

nicolo09 a écrit:
MaoneL9 a écrit:

Comment s’ancrer dans le sol ?

Alors voici ma methode,

J'ai arrété celui-ci
recentrage du corps energetique 710

Rassure-moi :

pour ça? bière3
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-05-26, 18:46

Ben oui... avec raison...

Mais Madame Dulac disait que le vin est un breuvage spécial...
Les raisins étant les fruits de la Terre...

Alors Pitete que....

bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Bonjour   recentrage du corps energetique Empty2013-05-26, 20:45

hihi

je garde mes lunettes
mon caleçon
mon verre
pas de mantra mais..


hihi



Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-05-26, 21:06

[
Avant toute action de recentrage il est indispensable de connaitre et de corriger la cause de ce décalage, sinon ça ne tient pas.[/quote]


Bonsoir,

Toutes ces méthodes de recentrages sont bien intéressantes et méritent d'être développées, concernant la méthode à Bébel je retiens sa dernière phrase qui me parait très importante dans la mesure où la recherche de la cause et sa correction permet que le recentrage tienne dans le temps.

Ma question est quel peuvent être les causes d'un décentrement du corps Astral: choc émotionnel, entités, fuites d'énergie, quoi d'autre ???

Nicéphore

Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-05-26, 21:46

Salut

Oui Nicéphore mais agir sur l'effet c'est agir sur la cause..
Mais agir directement sur la cause c'est créer un autre effet..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-05-26, 21:56

MaoneL9 a écrit:
agir sur l'effet c'est agir sur la cause..
En effet mais celà n'a pas une action à long terme, c'est efficace mais si la cause est importante
celà ne dure pas longtemps. Une béquille bien utile.
MaoneL9 a écrit:
agir directement sur la cause c'est créer un autre effet..
Et les causes peuvent être multiples.
Par exemple sur un problème d'ancrage tres prononcé, j'ai rencontré une double cause.
Une physique qui est une fracture d'un membre inférieu.
Et une psychologique qui est un déménagement non "préparé" à un age de petit enfant.

La situation c'est améliorée uniquement lorsque les deux causes ont été traitées
en simultané.

Belle soirée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-05-26, 22:07

Bonsoir, cheers

Je suis désolé Maonel9, mais je dois répondre : NON à ta double affirmation.

Agir sur l'effet, n'a jamais agit sur la cause.

Si le moteur de ta voiture chauffe parce que la courroie de la pompe à eau se casse, tu peux changer autant de fois la courroie. Mais si tu changes la pompe à eau qui se grippe et casse la courroie, tu auras éliminé la cause du bris de la courroie et de l'échauffement du moteur.

Agir sur la cause produira certe un effet, mais un effet inverse de celui constaté; effet généralement bénéfique. Le moteur ne chauffera plus.

Pour répondre à Nicéphore, je dois dire, que compte-tenu de mon expérience la cause principale rencontrée dans la majorité des cas (pas tous les cas) est la présence sur la personne d'une entité.
Pour être complet, il faut chercher pourquoi, suivant sa nature, cette entité est présente, et là les réponses sont multiples (et développées en stage)
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-05-26, 22:41

Bonsoir

Oui oui Mr Bebel

Je parle de la cause du passé car on ne peux modifier le passé mais agir sur le présent afin d'être bien dans le futur...mais dans le cas des maléfices que faire sinon soulager le malade !!! on ne peut que rarement reduire à néant l'action du malfaiteur Smile sauf si on est plus fort que lui ...et agir par transfert..
Mon peu de savoir

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-05-26, 22:47

RE

Agir sur le sorcier c'est être sorcier aussi en quelque sorte et ainsi nous créons d'autres effets etc....La question que je me pose souvent: y a -t-il des moyens afin de réduire à néant toute action magique néfaste sans créer de choc en retour ??? L'effet...
Aide nous Mr Bebel à comprendre

Bon

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-05-26, 22:53

Bonsoir


Mr Bebel une question qui me chatouille le peu de savoir...

Est ce que nous naissons avec des entités collées à nos corps ??entités par fatalité ou comme ça collées à nous même à l'état spermatzoide ??

Merci


Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-05-26, 23:45

Bonsoir, cheers

Réponses en vrac :

Je ne sais pas si certains spermatozoïdes trainent des entités. Lesquelles d'ailleurs ? je n'ai pas été voir.
Si certaines personnes naissent avec un lourd karma, ce n'est pas pour autant qu'elles seront squattées dès leur naissance.

On peut agir sur le sorcier de magie noire, il faut être plus fort que lui, être un sorcier de magie blanche. Pour l'empêcher de nuire il y a plusieurs moyens que je ne détaillerai pas ici. Certains créent un "choc en retour". Celui-ci obéit à une loi et peut se produire sans mon consentement. Il y a des choses pour lesquelles un sorcier de magie blanche n'est qu'un intermédiaire.
Mais la lumière triomphera toujours de l'ombre.

On ne peut modifier le passé, seulement payer la facture des pots cassés. Dans le présent on peut faire chauffer la colle pour réparer et préparer des pots neufs pour l'avenir.

Un maléfice n'est pas une fatalité, il est toujours possible de le casser, de protéger la personne, de réduire et de neutraliser l'émetteur. On n'agit pas par transfert, cela ne ferai que déplacer le problème. Il y a d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-05-27, 00:21

Merci

Merci cher Mr Bebel je suis satisfait de ta réponse à 90% .

Merci beaucoup. on est ici pour apprendre aussi.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-05-28, 18:20


Bonjour bébel,

Bebel a écrit:

je recentre avec mes mains. je peux être à 2 m, 10 m, 200 km (sur photo).
Ensuite, je referme les brèches dans le corps éthérique,

Comment fais tu?


Avant toute action de recentrage il est indispensable de connaitre et de corriger la cause de ce décalage, sinon ça ne tient pas.

Entièrement d'accord, mais parfois il peut être utile d'apprendre à quelqu'un comment se recentrer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-05-29, 00:00

Bonsoir, cheers

Oui, on peut se recentrer tout seul, à condition que la cause du décalage ai été éliminée ou neutralisée. C'est une condition préalable.

Il existe un : "Protocole de nettoyage des corps auriques" que la personne récite et qui permet de faire cela. Je crois qu'il est de Serge Fitz. Je l'ai déjà testé sur plusieurs personnes. Il provoque parfois de petites réactions émotionelles, mais le recentrage est bon.
Ce n'est qu'une partie du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-06-01, 14:32

bonjour


Je suis d’accord avec M. Bebel sur la façon de procéder pour le recentrage de l'aura,
D’ailleurs mon épouse procède de cette façon sur moi.
Mais une question nous turlupine, je suis atteint d'une maladie génétique orpheline pour laquelle il n'existe pas de traitements à l'heure actuelle, seulement des médicaments pour soulager les douleurs et autres.
Le recentrage de l'aura m'aide beaucoup, ainsi que le travail sur les chakras, mais je me redécale très rapidement. Idem pour des personnes ayant la même maladie.
Comment pourrait-on procéder pour garder le centrage un peu plus longtemps ?

Cordialement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-06-28, 18:43

[quote="Bebel"]

Je suis désolé Maonel9, mais je dois répondre : NON à ta double affirmation.

Agir sur l'effet, n'a jamais agit sur la cause.

merci Bébel je disais NON également ....cause et effet sont deux choses différentes, c'est à dire causes et conséquences.


Pour répondre à Nicéphore, je dois dire, que compte-tenu de mon expérience la cause principale rencontrée dans la majorité des cas (pas tous les cas) est la présence sur la personne d'une entité.

je confirme que j'ai rencontré cela aussi et les grosses émotions,bien sûr... ..Par contre je me demandais si les changements rapides énergétiques de notre corps pouvaient éventuellement faire qu'un corps énergétique reste à la traine ? Qu'en penses tu Bébel ?

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-06-28, 18:46

[quote="jagielonka"]

Mais une question nous turlupine, je suis atteint d'une maladie génétique orpheline pour laquelle il n'existe pas de traitements à l'heure actuelle, seulement des médicaments pour soulager les douleurs et autres.
Le recentrage de l'aura m'aide beaucoup, ainsi que le travail sur les chakras, mais je me redécale très rapidement. Idem pour des personnes ayant la même maladie.
Comment pourrait-on procéder pour garder le centrage un peu plus longtemps ?

bonjour,

as tu essayé de savoir par exemple en décodage biologique du moins en symbolique ce que ça voudrait dire cette maladie ? mon idée serait d'agir sur le symbole qu'elle représente et de voir si ton problème continue.

fée 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-06-28, 19:09

MaoneL9 a écrit:
RE

Agir  sur  le sorcier  c'est  être  sorcier  aussi  en  quelque  sorte et  ainsi nous  créons  d'autres effets etc....La question que  je me pose  souvent: y a -t-il des moyens  afin de réduire  à néant  toute  action magique néfaste  sans  créer de choc  en  retour ???
...

Connaître des méthodes qui permettent d'agir à distance, de manière invisible, permet de faire certaines choses ou leur contraire, selon que le mage choisit les ténèbres ou la Lumière.

Pour certaines actions simples (action dans l'Unité) et non réaction dans la dualité, les méthodes restent relativement simples.
Mais...
Lorsqu'il s'agit de neutraliser des nuisances maléfiques planétaires, alimentées par des égrégores puissants, l'action dans l'Amour et la Lumière ne suffit plus pour éviter une réponse fulgurante en retour, et il devient alors utile d'utiliser un mode d'action indirecte.

A chacun de trouver le sien.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-06-28, 21:47

Bonsoir,cheers 

Beaucoup de questions !

1 - si un ou plusieurs corps auriques, dont le corps astral ou émotionnel ne restent pas fixés et centrés, c'est que la cause de leur déplacement n'est pas enlevée. Dans la majeure partie des cas il s'agit de la présence d'une entité, ayant eu une incarnation ou pas.
Il convient de rechercher cette entité (parfois il y en a deux) et dans un premier temps de l'éloigner de la personne, dans un deuxième temps d'appliquer le traitement qui lui convient.
Il faut ensuite chercher pourquoi cette entité s'est accrochée à la personne. Là on touche au cœur du problème, la présence de l'entité n'étant aussi qu'une conséquence.
On peut trouver des choses classiques comme un choc émotionnel, ou plus rarement une action occulte, parfois autre chose que je ne développerai pas ici.

2 - toute action entreprise suivant les règles et destinée à contrecarrer une action de magie noire expose l'auteur ( et son commanditaire éventuel) à un choc en retour. C'est une loi qui ne dépend pas de nous pauvres humains. Ce choc en retour peut avoir lieu dans cette vie ou dans l'au-delà. (ou les deux).  Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler...Twisted Evil 

3 - je ne m'occupe pas des nuisances maléfiques planétaires et de leurs égrégores. D'une part la cible est trop vaste et mal définie, d'autre part, il y a suffisamment à faire avec les personnes qui m'appellent à l'aide. De plus, je pense que ces "nuisances maléfiques planétaires" sont compensées par des "choses bénéfiques tout aussi planétaires" Tout est en équilibre, sinon nous ne serions plus là pour en parler.
C'est une question qui nous dépasse, avouons le humblement, mais nous ne sommes pas seul. J'en ai eu confirmation il y a 2 mois par un contact extra-terrestre inopiné. alien (j'étais à jeun !) Je n'en dirai pas plus, mais tout dépend de la torture appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-06-29, 12:05

bonjour , dis moi bebel je suppose que tu peux faire tout cela a distance (?)
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty2013-06-29, 15:32

[quote="Bebel"]Bonsoir,cheers 


3 - je ne m'occupe pas des nuisances maléfiques planétaires et de leurs égrégores. D'une part la cible est trop vaste et mal définie, d'autre part, il y a suffisamment à faire avec les personnes qui m'appellent à l'aide. De plus, je pense que ces "nuisances maléfiques planétaires" sont compensées par des "choses bénéfiques tout aussi planétaires" Tout est en équilibre, sinon nous ne serions plus là pour en parler.
C'est une question qui nous dépasse,


Donc Bebel on fait soit parti de nuisances maléfiques planétaires et leurs égrégores ou des choses bénéfiques tout aussi planétaires(et leurs égrégores).
Mon but est d'en sortir entièrement. Pour l' instant je suis toujours la (en équilibre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recentrage du corps energetique Empty
MessageSujet: Re: recentrage du corps energetique   recentrage du corps energetique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recentrage du corps energetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aura et corps énergetique
» Phénomène énergétique dans le corps
» Corps astral
» palpation de son champ vital
» Rééquibrer ses corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: