Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les réseaux, source de... questionnement!

Aller en bas 
+5
geobab
Dialecte
wish
Landvaettir
bn
9 participants
AuteurMessage
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-11-06, 17:55

Certains vont me reprocher de me poser trop de questions et de ne pas suivre ma voie intérieure (si si, je suis sûr que vous le pensez Wink), mais voila quelques considérations concernant les réseaux qui m'interrogent:
- quelle est la réalité d'un réseau en élévation? Au sol, je conçois; mais en est-il de même dans une cave? Au 4 ème étage d'un immeuble? Au sommet d'un gratte ciel?
- Si toutes les lignes de réseaux sont déplaçables, pourquoi les constructeurs se sont-ils quasiment toujours adaptés aux principaux réseaux présents sur un site scratch Ils savaient pourtant le faire...
- Quelle est votre perception du réseau or: un réseau dense ou bien quelque chose de rare comme le soutient G.Prat?

Si vous me donnez seulement un ptit bout de ptite réponse, ça me fera avancer un peu quand même. Alors je boirais à votre santé!
bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-11-06, 21:50

Je crois qu'il y a des chouettes bouquins concernant ces réseaux. La connaissance que tu veux acquérir rapidement en posant tes questions, tu l'aurais dans ces bouquins (voir rayon de la bibliothèque EV). Autres solutions rapides pour ton apprentissage : suivre une formation. Ici, tu as déjà quelques formateurs présents sur EV.
A toi de choisir : méthode du biochamp, pendule, baguette, les trois ensemble ? Et en dehors de EV, il y a d'autres formateurs dont certainement un pas trop loin de chez toi.

Ne bois pas à ma santé, parce que là, je n'ai amené que des réponses que tu connais déjà.

Pour l'implantation d'un lieu sacré ou un édifice religieux, pourquoi tel ou tel coin ? Parce que certains endroits ont des concentrations de phénomènes cosmo-telluriques intéressants. Dans certaines régions, il y a plus de ces endroits faciles à découvrir, que dans d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-11-06, 23:51

bn a écrit:
Certains vont me reprocher de me poser trop de questions et de ne pas suivre ma voie intérieure (si si, je suis sûr que vous le pensez Wink),
Nan , on se pose jamais assez de question. Evidemment, quand il y a trop de question et pas assez de réponse, c'est le moment d'écouter son instinct...

Citation :
- quelle est la réalité d'un réseau en élévation? Au sol, je conçois; mais en est-il de même dans une cave? Au 4 ème étage d'un immeuble? Au sommet d'un gratte ciel?
La vérité, je sens les réseaux dans mon 10 étage. jamais essayé sur un immeuble de plus de 30 étages.

Citation :
- Si toutes les lignes de réseaux sont déplaçables, pourquoi les constructeurs se sont-ils quasiment toujours adaptés aux principaux réseaux présents sur un site scratch Ils savaient pourtant le faire...

Déplacer un réseau sur 1 ou 2 mètres, oui, mais après, je vois pas l'intérêt. Après tout, tu ne ferais que rencontrer une autre ligne du maillage.
Revenir en haut Aller en bas
bn
Pendule de bronze
Pendule de bronze
bn


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 42

Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-11-07, 14:41

allez, pour Claus! trinquer (chose promis chose due)

Et puis tiens, en regardant par la fenetre je m'aperçois qu'il vient de neiger par très loin; si on considère que l'eau coupe certains rayonnements, en est-il de même pour la neige? scratch

Au fond je pense pas, puisque dès que j'ai les pieds dans la neige, je suis au comble du bonheur.... pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-11-07, 17:05

bn a écrit:
allez, pour Claus! trinquer (chose promis chose due)

Attend, tout le monde ne s'est pas exprimé. Dans quelques jours, tu vas payer la tournée générale union
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-11-07, 21:03

J'habite au 5ème d'un immeuble et je détecte les réseaux les plus courants. Mais ça ne veut peut etre pas dire qu'ils "montent" jusqu'à cette hauteur je pense. Comme les veines d'eau ou les failles souterraines, je les détecte malgré leur profondeur mais ils ne sont pas à ma hauteur ^^.

Je trouve la question interessante. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-11-07, 22:02

Coucou,

Quand on bosse par le biais de sites qui donne des points de vue aériens, on arrive à repérer les failles, CCT, etc...alors que nous sommes à des kms de distance et des centaines de mètres de hauteur...donc....

...quand en plus, on peut agir sur leurs nocivités......

que faut-il en déduire ?

pffff, chais pas !

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Dialecte
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008

Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-12-04, 13:31

bn a écrit:
Certains vont me reprocher de me poser trop de questions et de ne pas suivre ma voie intérieure (si si, je suis sûr que vous le pensez Wink), mais voila quelques considérations concernant les réseaux qui m'interrogent:
- quelle est la réalité d'un réseau en élévation? Au sol, je conçois; mais en est-il de même dans une cave? Au 4 ème étage d'un immeuble? Au sommet d'un gratte ciel?
- Si toutes les lignes de réseaux sont déplaçables, pourquoi les constructeurs se sont-ils quasiment toujours adaptés aux principaux réseaux présents sur un site scratch Ils savaient pourtant le faire...
- Quelle est votre perception du réseau or: un réseau dense ou bien quelque chose de rare comme le soutient G.Prat?

Si vous me donnez seulement un ptit bout de ptite réponse, ça me fera avancer un peu quand même. Alors je boirais à votre santé!
bouteille5

Au contraire, c'est une bonne chose de se poser tout un tas de questions.
La pire des choses en ce qui concerne l'ésotérisme ou le paranormal est la croyance.
Au contraire, il faut lire énormément , faire des recherches, des regroupements, expérimenter mais surtout ne JAMAIS se fier à un seul auteur ou à une personne.

Concernant G Prat, c'est SA vision des choses. Ce n'est pas parcequ'il à écrit des bouquins que ça veut obligatoirement dire qu'il a raison. Ce qui est marrant d'ailleurs avec les géobiologues est qu'ils ne sont meme pas d'accord entre eux, donc de là à en tirer des conclusions Laughing
Le plus important avant d'essayer de comprendre les réseaux et compagnie, qui ne sont je le rapelle qu'une théorie et pas forcément LA vérité, est déjà d'essayer de comprendre le pourquoi des constructions ainsi que les messages que les constructeurs ont laissé dans leurs édifices.
Rien que ce début de raisonnement demande plusieurs années d'études et va te rapporter encore plus de questions que de réponses.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-12-04, 14:08

Dialecte a écrit:
Concernant G Prat, c'est SA vision des choses. Ce n'est pas parcequ'il à écrit des bouquins que ça veut obligatoirement dire qu'il a raison. Ce qui est marrant d'ailleurs avec les géobiologues est qu'ils ne sont meme pas d'accord entre eux, donc de là à en tirer des conclusions...

Tout à fait d'accord avec toi.
En plus il y a rarement de discussions au sujet des réseaux curry ou hartman, pour savoir si on les perçoit ou pas et comment.
Mais par contre avec les réseaux prat, ça n'arrête pas, étonnant quand même, non ?
Tout cela me conforte dans mon attitude qui consiste à tourner le dos à son approche... si toute fois j'avais encore des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-12-04, 15:07

Bonjour,
Toujours casse tête ces réseaux.
A ce propos, je me rends compte qu'il y a un sujet également sur les réseaux dans "Radiesthésie" (très intéressant). J'y suis intervenue, c'est vrai avec retard, et posais la question qui était de savoir comment, dans le cas où les réseaux ne sont pas pour vous une priorité, vous réharmonisiez une habitation ? quelle est votre approche dans ce cas là ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dialecte
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/04/2008

Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-12-04, 15:44

Quand une personne à des problèmes de santé, il y a des choses bien plus simples et plus efficaces que de réharmoniser une maison mais je vais partir dans du hors sujet donc je préfére m'arreter là Laughing


Dernière édition par Dialecte le 2009-12-04, 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-12-04, 15:47

Bellokan a écrit:
Bonjour,
Toujours casse tête ces réseaux.
A ce propos, je me rends compte qu'il y a un sujet également sur les réseaux dans "Radiesthésie" (très intéressant). J'y suis intervenue, c'est vrai avec retard, et posais la question qui était de savoir comment, dans le cas où les réseaux ne sont pas pour vous une priorité, vous réharmonisiez une habitation ? quelle est votre approche dans ce cas là ?

Dans mon cas, j'utilise les réseau pour déterminer les points actifs d'une pièce et j'y effectue mes mesures bovis et géodynamètre. En fait ça me sert à analyser la situation avant traitement et à comparer mes mesures à ce que vivent les personnes qui habitent dans le lieu.

Après mes moyens d'interventions sont énergétiques pour tout ce qui fait partie du domaine énergétique : les personnes qui y vivent, entités, formes pensées, décédés à la traîne, énergies perverses (comme disent les chinois...), etc...

Et pour tout ce qui est physique, j'interviens dans le physique. Mes moyens d'interventions sont : électricité, déplacement du mobilier, les pierres, les menhir, l'acupuncture terrestre, l'eau, des céramiques dopées aux microcristaux, etc...

Je me méfie des interventions de nature énergétiques sur le physiques, parfois il faut entretenir l'intervention pour que ça reste stable dans le temps... je n'ai pas envie de laisser un bout de moi à la traîne à chaque fois... c'est un de mes points de vigilance.
Un jour un reiki-man a neutralisé les ondes de mon portable, beau travail... jusqu'à un jour où je me suis senti complètement vidé en l'utilisant... j'ai recherché l'origine et... le reiki-man était à côté de ses pompes et récupérait ce qu'il pouvait à droite et à gauche...

Après intervention je retourne sur les points actifs et je vérifie les effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-12-04, 19:40

Citation :
geobab
Dans mon cas, j'utilise les réseau pour déterminer les points actifs d'une pièce et j'y effectue mes mesures bovis et géodynamètre. En fait ça me sert à analyser la situation avant traitement et à comparer mes mesures à ce que vivent les personnes qui habitent dans le lieu.
Donc tu ne recherches pas les points négatifs pour y apporter une correction?
Quand tu dis que tu utilises les réseaux pour déterminer les points actifs...?
qu'est ce que tu entends par là ?
Si je comprends bien tu adaptes le lieu aux personnes qui y vivent. Ton objectif est de trouver le point d'équilibre entre les deux?
respect2
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-12-04, 20:08

Je suis d'accord avec toi géobab, il ne faut pas utiliser sa propre énergie pour travailler sur quelqu'un.
Et la il y a 10 millions de personnes qui vont dire QUOI ???? il dis n'importe quoi.
Ben non je ne dis pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-12-04, 20:31

Chavakhiah a écrit:
Je suis d'accord avec toi géobab, il ne faut pas utiliser sa propre énergie pour travailler sur quelqu'un.
QUOI ???? il dis n'importe quoi Chav ???
Ne pas utiliser sa propre énergie, donc l'énergie universelle ?
J'vais reprendre un peu d'énergie, ce post m'a foutu à plat ! bière3 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-12-04, 20:34

Chavakhiah a écrit:
Je suis d'accord avec toi géobab, il ne faut pas utiliser sa propre énergie pour travailler sur quelqu'un.
Et la il y a 10 millions de personnes qui vont dire QUOI ???? il dis n'importe quoi.
Ben non je ne dis pas n'importe quoi.

Encore faut il penser que c'est sa propre énergie alors que si on se pense canal, ce n'est pas pareil. Enfin, c'est juste mon avis.
Mais je suis tout à fait d'accord, il faut toujours se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-12-05, 01:22

Bonsoir, cheers

Dans le cadre d'une ré-harmonisation il convient de travailler avec méthode et de trier et neutraliser les nuisances en fonction de leur pourcentage de nocivité, de la plus nocive à la bénigne.

D'après mon expérience, sans tenir compte des CCT et des entités qui sont traitées à part, le tableau est le suivant :
- l'eau
- les failles
- les anciennes fondations
- les cavités souterraines (puits)
- les croisements de réseaux telluriques négatifs
- les passages de réseaux des métaux négatifs sous les lits

Les 4 premiers font l'objet d'une neutralisation éthérique.
pour les deux suivants, on peut déplacer ou inverser la polarité des réseaux concernés.

Ensuite je sort les CCT et j'envoie les entités vers la lumière.

Prenant les niveaux vibratoires des pièces principales à chaque étape, il est alors facile de trouver le petit reste qui pose problème. En général une histoire d'émission de forme ou de mémoire ou un passge de réseau sacré.

Je cherche aussi les bons endroits, tels que les points gnomons, les courants telluriques ou les vouivres; des endroits ou on peut se recharger en énergie.

Je regarde aussi le niveau d'électrosmog.

Travaillant dans l'éthérique, je n'utilise pas de "bidules" qui finissent par se saturer et deviennent nocifs.
Avec cette méthode, je suis simplement "canal" et dépense relativement peu de mon énergie personnelle.

Un contrôle dans les 2/3 mois permet de vérifier que rien n'a bougé ou n'a été oublié.

Finalement le but est d'obtenir des résultats les meilleurs possibles, qu'elle que soit la méthode, au moindre coût pour le demandeur et au moindre effort pour le géobiologue, peu importe les moyens, s'ils sont efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty2009-12-05, 13:10

Bellokan a écrit:
Donc tu ne recherches pas les points négatifs pour y apporter une correction?
Quand tu dis que tu utilises les réseaux pour déterminer les points actifs...?
qu'est ce que tu entends par là ?
Si je comprends bien tu adaptes le lieu aux personnes qui y vivent. Ton objectif est de trouver le point d'équilibre entre les deux?

Déjà les points négatifs, pour moi ça ne veut pas dire grand chose. Il y a des point faibles et des points forts, après ce qui compte c'est l'harmonie du lieu avec ceux qui habitent là.

Je m'intéresse essentiellement à l'énergie des croisements et ce qui est conjugué avec eux : failles, rivières souterraines , etc... C'est ce que j'appelle les points actifs.

Après côté intervention, je raisonne globalement et je recherche "le point" à traiter pour retrouver une harmonie. Là j'utilise "autre chose"... Une sorte de communication avec le lieu pour qu'il me dise ce qu'il y a à faire.

Mais voilà, ça se passe la nuit avant que j'intervienne ! Et je ne sais pas encore comment le quantifier ni le faire partager. En arrivant j'ai déjà vu le lieu et l'endroit où je dois intervenir.

Ça ne m'empêche pas de rechercher à l'antenne ce que je dois faire et où, mais consciemment, des fois que j'aurai rêvé !... Laughing

Comme ça je vérifie l'information que j'ai reçue. Il m'est par exemple arrivé de partir en vacances avec mon fer à béton dans le coffre de ma voiture parce que je "savais" que j'en aurai besoin... mais là je ne savais pas encore où ni qui en aurait besoin !

J'écoute toutes mes intuitions depuis des années et sur place, je les vérifie et je les qualifie... il faut bien satisfaire son cerveau rationnel, ça permet de conforter l'autre et ça lui donne les moyens d'aller plus loin !

A la fin de retourne voir comment les points actifs ont bougé et comment ils rayonnent et surtout si ils sont en harmonie avec ceux qui habitent là.

En général, les habitants du lieu sont bons pour une ou deux nuits sans dormir, vu que le corps n'a plus besoin de mobiliser ses stratégies de défense dans le lieu après intervention. il faut un peu de temps pour qu'il s'adapte !

Parfois la transformation continue jusqu'à la prochaine lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Contenu sponsorisé





Les réseaux, source de... questionnement! Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, source de... questionnement!   Les réseaux, source de... questionnement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réseaux, source de... questionnement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnement à mon guide
» A la recherche des réseaux ...
» Les réseaux
» géométrie et réseaux
» absence de reseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: