Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 questionnement à mon guide

Aller en bas 
+3
sitot21
Mâme
teckaël
7 participants
AuteurMessage
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-17, 06:57


Bonjour à tous

Aujourd’hui, a été une journée très particulière pour moi. C’est une journée, que j’ai consacré uniquement à mon guide, afin de continuer ma progression.

Teckaël

-- Pourquoi, dans la matérialité, existe-t-il le bien et le mal, alors que sur l’autre rive, il n’y a que le bien ?

Guide

– Je te le dis en vérité, la matérialité est le seul lieu où peux prendre naissance le bien comme le mal.
Le bien et le mal, sont semblables au froid infini et à la chaleur infinie. Rien ne les différencie, si ce n’est l’esprit.
Je te le dis en vérité, lui seul à le libre arbitre entre l’un ou l’autre, car lui seul sait qu’il peut faire un choix.
Sur l’autre rive (comme tu le nommes), il existe plusieurs plans. A chaque progression en spiritualité, tu changes de plan et tu reprends une nouvelle progression grâce au livre des connaissances, et aux expériences de vies reçues. Chaque entité humaine, venant sur l’autre plan, ce vois attribuer, suivant son degré, un plan correspondant à son niveau. Ainsi, les personnes ayant vécu dans le mal jusqu’à la dernière seconde de leurs vies, ce voient attribué un plan qui sera le seul à voir, jusqu’à ce qu’il découvre par lui-même l’étincelle d’amour qui puisse exister en lui, et alors, tous les êtres qui attendaient ce moment, seront tous là pour l’aider à avancer à petit pas.

Teckaël

l — Pourquoi, lorsque nous sommes décédés, il arrive que nous ayons accès à des plans idylliques ?

Guide


– Il arrive, après ton décès, que le plan qui t’es destiné ne soit pas encore choisi. Alors, tu vas sur le plan d’attente qui ne peut contenir que des êtres positifs.

Teckaël


– Que veux-tu dire par plan idyllique, et combien y a-t-il de plan de spiritualité ?

Guide

– En vérité, je te le dis, les plans idylliques sont aussi nombreux, suivant ta représentation de notre monde.
Une fois que tu as la vision ou la sensation de l’état de vie que tu as eu, puis lorsque ton purgatoire (ton aptitude à comprendre cette nouvelle vie) est terminé, tu es envoyé sur le plan qui te correspond. Il y a donc d’innombrables plans ! Que tu partages avec les êtres de niveau semblable au tien.
Sur cette première étape, il y a neuf plans de spiritualité. Tu changes de plan directement, lorsque ton niveau (ta lumière, ton amour, ton aura, etc...) sera plus élevé, que la lumière que tu dégageras sera plus intense.
Lorsque tu as passé ses neuf plans, tu as de nouveau, neuf autres plans à passer. Chaque plan fait, t’apporte une élévation en sagesse et en spiritualité. Ce niveau atteint, tu as beaucoup plus de facilité d’avoir de contact avec la planète dont tu viens.

Teckaël

– Je te remercie pour les réponses aux questions que je t’ai demandées. Je remercie également ton père, de t’avoir permis de répondre.



Je vous souhaite à tous et toutes, une bonne journée, et de bonne réflexions
:

gros bisous bisou joue

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-17, 11:02

Merci de nous faire partager ton expérience teckaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-23, 16:51

madame_dulac a écrit:
Merci de nous faire partager ton expérience teckaël.



Je te remercie beaucoup, toutes mes excuses pour le retard dans la réponse, mais j'étais hôspitalisé, et je viens tout juste de revenir.

toute mon amitié panneau coeur panneau coeur

tckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-23, 19:42

Bonjour Teckaël, questionnement à mon guide Icon_sunny

Merci pour le chemin que tu viens d'ouvrir, et ta générosité, dans ton expérience.

Amicalement questionnement à mon guide 383687

Sitot21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-23, 20:16



Plein de pensées pour ta convalescence Teckaël, et merci sunny

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-23, 21:35



Je vous remercie, Hélène et Sitot21, vos pensées me vont droit au coeur panneau coeur

gros bisous à tous les deux panneau coeur panneau coeur

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-23, 21:40

Tous mes voeux également. Repose toi et profite. bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
vincent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
vincent


Localisation : dole
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34

questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-23, 22:47

oui mon pêre repose toi bien je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmagnetiseur.e-monsite.com
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-24, 09:57

vincent a écrit:
oui mon pêre repose toi bien je t'aime

Je vous remercie tous pour votre attention.

et je te remercie aussi mon fils, je t'aime aussi panneau coeur


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-24, 12:07


je te souhaite de vite te rétablir Téckaël

belle journée à toi

sunny
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-24, 12:22


Je te remercie Pierre Wink

Une de mes maladies est dégénératrice, et m'amènera inévitablement sur l'autre rive, il ne sagit que de temps :balance: titanic

Bisous Pierre bisoooo bisoooo

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Invité
Invité




questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-24, 12:33

Bonjour Teckaël,
Tu sembles avoir accepté tes fardeaux et au travers de cette acceptation ton esprit s'est ouvert sur d'autres mondes que tu nous fais partager au travers de tes messages .
merci du partage. le fardeau est partageable aussi tu le sais........
on peut même s'alléger un peu par la même occasion rien n'est irréverssible jamais.
tu nous donnes un bon exemple de courage face à l'adversité , tu es un alchimiste et transforme les emerdes en expériences transcendantes.
merci à toi pour ce cadeau.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-24, 17:18


Merci beaucoup Quartz Very Happy

Et puisque tu dis qu'un fardeau est partageable, je vais partager le mien avec vous.

Pour faire simple, cela se résume en cinq éléments.

Deux éléments font partis de ma naissance, ce sont deux maladies génétiques
une d'elle m'apporte des tumeurs osseuses qu'il faut ôtées lorsqu'elles gênent le bon fonctionnement de mon corps.

la première opération, je l'ai subit à l'âge de trois ans.

L'autre maladie génétique, est un vieillissement prématuré de mon ossature.

l'autre éléments, est mon accident de moto, qui m'a vallu de nombreuses fractures et deux années de ma vie pour m'en remettre. D'ailleurs, en passant, je remercie la source de cette accident, qui a changé ma façon de voir et ressentir les choses, et m'a aporté une nouvelles phylosofie de vie.

Le quatrième éléments, est une fibromyalgie, que j'ai eu aprés le décé de la mère de ma femme.

et le cinquième, que j'ai eu en même temps que la fibromyalgie, est une dégénérescence du cerveau.
cela ce manifeste par une disparition progressive de l'énergie que mon cerveau contient.
Lorsque celui-ci manque d'énergie pour conserver ses pleines fonctions, il va puiser l'énergie qui lui manque sur mon corps. Ce qui débute souvent par de gros tremblement, puis une très grande difficulté à parler.
Si je ne me couche pas, il continue sa progression, en me privant de l'usage de mes jambes, ou bien je devient aveugle.

Là; il est indispensable pour moi de dormir, car si je continue à être éveillé, mon cerveau prendra aussi l'énergie qui me fait respirer, ou celle qui fait battre mon coeur.
et à ce moment là, c'est la mort assurée.
mes crises sont de plus en plus fréquentes, car je perd chaque mois, un peu plus d'énergie.

Cela me fait vivre avec une épée au-dessus de ma tête !

Depuis l'âge de trois ans, j'ai subit environ 50 opérations, et j'ai dù être environ quatre ans à l'hôpital.

cela modifie en grande partie ma phylosophie de vie, mais n'entame pas la positivité qui est mienne.

Voilà, je viens de finir mon partage, qui n'est qu'un petit résumé de ma vie. Very Happy

Je vous embrasse tous très fort bisoooo bisoooo panneau coeur panneau coeur


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Invité
Invité




questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-24, 17:34

Merci Teckaël pour ce partage.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-25, 00:03

eh bien quelle sagesse que tu as

merci de nous montrer que l'on peut rester positif avec un tel fardeau
ça remet les pendules à l'heure, en tout cas la mienne

je te transmets toute ma compassion
bisou joue

sunny
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-25, 06:01



bonjour Pierre Very Happy

Je l'accepte avec grand honneur.

grosse bise bisoooo bisoooo

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Myriel
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : stitchland
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-29, 13:04

je ne pense pas mon tromper ...
ton avatar c'est l'elfe de maison, dobby, dans harry potter ...
Revenir en haut Aller en bas
teckaël
Pendule de bronze
Pendule de bronze
teckaël


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 67

questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty2010-08-29, 14:42



Bonjour Myriel Very Happy

tu as tout à fait raison, et j'ai mis cet avatar, car c'est celui qui refflet le mieux mon identité. spamoi

bisous bisoooo bisoooo

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualite.forum2discussion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





questionnement à mon guide Empty
MessageSujet: Re: questionnement à mon guide   questionnement à mon guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnement à mon guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les réseaux, source de... questionnement!
» questionnement quand même...pour notre santé future...
» Sortie Hors du Corps
» A la recherche d'un GUIDE
» Besoin d'etre guidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: