Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vampires énergétiques

Aller en bas 
+7
silverd
Rem
geobab
Landvaettir
Tachyon
LyraOrpheus
Duir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 19:16

Citation :
Tachyon, ça va trés bien, je n'en subbit pas les conséquences mais je le ressent lorsque je suis en sa présence.

Mouais, mais bon ! Moi ce qui me vient d'abord à l'esprit, c'est ton cas à toi :-)
Je comprends bien que tu veuilles lui faire comprendre ce qu'il se passe, mais ça va un moment tu comprends ?
Ensuite, si tu te rends compte que malgré tes explications il continue à puiser en toi, où à se tourner vers un autre pour recommencer, il n'aura plus l'excuse de l'inconscience de ce qu'il fait.
Et c'est là que les problémes réels vont commencer, car une chose les "vampires" inconscients, comme dit Gw et la prophéties des Andes, nous marchons tous un peu de cette manière, mais sans l'intention évidente de le faire, nuance !

Autre chose par contre, celui qui sait et qui continue, n'a plus d'excuses, et toi, il te faudra t'en éloigner car je ne sais pas comment tu pourrais l'en empêcher.

Sauf que ça va te poser un cas de conscience, car tu vas savoir qu'il va aller pomper les autres Aie aie aie.
Que faire alors ????

Perso, je crois bien que ça m'est arrivée il y a des années avec une amie, qui, suite à un probléme conjugal, m'a tant ponctionné jour aprés jour, que c'est moi qui ait fait une chute brutale dans le précipice....
Et c'est là que j'ai rencontré un médecin énérgéticien qui m'a sorti de là sans un seul cachet ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 19:44

Oui je comprend Tachyon...Merci de tes conseils !

Mais il me semble qu'on peut être vampire à cause de troux dans l'aura et ça peut se reparer pour rétablir l'équilibre...Et s'il n'y a plus de fuites, il n'y a plus de raison de vampiriser et donc plus de vampire ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 19:49

Franchement Duir, je ne sais pas...

Citation :
Merci de tes conseils !
Oh non, non, ce ne sont surtout pas des conseils que je donne, de quel droit je t'en donnerai puisque au fond je ne sais pas Very Happy

C'est juste qu'en te lisant, la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est : Attention à toi

Bien amicalement Duir bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 20:24

J'ai rencontré des tas de gens avec des fuites, ils en étaient très faibles mais ça ne faisait pas d'eux des vampires.

Vampire : je crois vraiment qu'il faut commencer petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 20:32

Il me semble, pour ma part, que l'aide qu'on peut apporter à un vampire qui s'ignore, c'est de lui apprendre à puiser à la bonne source. C'est ce qui est expliqué dans la prophétie des Andes, non ?

Ne pas se vampiriser entre nous (horizontalement), mais se brancher sur la source verticale : terre et ciel. Elle est inépuisable. On prend verticalement, on rayonne ou on échange horizontalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Duir
Pendule d'or
Pendule d'or
Duir


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 35

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 20:44

Merci Ayla,

Oui, c'est, il me semble, la meilleur façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 20:59

Ayla a écrit:

Ne pas se vampiriser entre nous (horizontalement), mais se brancher sur la source verticale : terre et ciel. Elle est inépuisable. On prend verticalement, on rayonne ou on échange horizontalement.

Oui, sur le papier, c'est bien. Je suis tout à fait d'accord.

L'énergie de la terre et du ciel sont inépuisables et c'est fort. Trés fort.

Mais, c'est comme tout, quand t'as pas l'habitude de manger quelque chose, tu peux avoir du mal à le "supporter", au début, du moins. Mais c'est comme tout, faut gouter avant d'aimer vraiment...

Spoiler:

claus
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 21:11

Qu'est-ce que tu racontes, Claus ?

Si tu veux une analogie, c'est comme le bébé qui se nourrit pour la première fois de lait maternel. C'est la nourriture prévue pour lui et c'est la meilleure qui soit !!!!!
(T'as vu, j'ai piqué quelques points d'exclamation dans le stock de Gwé Smile)

Et puis les habitudes, c'est pour les vieux !

pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 21:58

Quoi !! quoi !!!!!!!!

Ils ont quoi mes points d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?


Je ne suis qu'un point d'exclamation d'abord ! Peut-être qu'en devenant grand, je deviendrai des points de suspension ?

Point d'interrogation, oui, mais qui de vivant ne l'est pas ?

Et si seulement l'habitude n'était que le fait des vieux, ça serait tellement formidable, on aurait des programmes télé totalement imprévisibles, nos gamins en auraient rien à foutre des marques, on aurait faim de temps en temps seulement, il y aurait du soleil certains jours mais pas tous les jours : il y aurait des jours qui seraient des nuits, et des nuits sans lune mais avec parfois un soleil qui montrerait le bout de son nez.

... des méchants qui gagneraient pas à tous les coups, des fous géniaux qui seraient présidents, des amours qui pourraient naître en dehors des boites de nuit, des abeilles qui feraient de l'or, des belles mères qui seraient chiantes que de temps en temps, des juges qui feraient du rap avec leur maillet et des journalistes qui pourraient faire carrière en donnant des bonnes nouvelles, des concierges qui pourraient aussi dire quand on est beau, on pourrait payer son pain d'une chanson , accepter d'être guéri par un bisou, pisser face au vent, tomber d'une tour en volant, se marrier avec son chat, même si c'est un mâle comme nous, dire 'casse toi pauvre con" à un vrai con, manger en publique la confiture avec les doigts,

Bref ... ça serait tous les jours le jour des cochons et il faudrait inventer le jour de l'habitude et faire des efforts d'imagination pour vivre, une journée seulement, de façon totalement prévisible et conventionnelle ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 22:35

MAAAAAAAAAIS NON, PAUVRE INNOCENT, POURQUOI SEULEMENT UN JOUR !!?!???!?!?!?!?!??????????!!!!??!?!?!?!?!?!?!?!!!!!!!??????!!!?!?!?!?!?

TOUS LES JOURS DE TOUTES LES ANNEEEEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


T'as vu, j'ai une jolie collec, moi aussi, hein !?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 22:36

Bon, à part ça, je suis contente que tu commences à discerner l'endroit où on va. Mais j'ai un scoop : c'est encore bien plus beau que ça, parce que dans le nouveau monde, les belles-mères ne sont JAMAIS chiantes.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 22:40

on sera tou(te)s divorcé(e)s, tu veux dire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 22:42

peut être que les belles mères sont chiantes uniquement avec ceux qui un karma de gendre qui le mérite ? Vampires énergétiques - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 22:45

toi, d'emblée, on voit bien que tu as un karma de belle-mère en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 22:46

j'ai un futur gendre qui a été charmant aujourd'hui...
tu as autre chose à ajouter ? Vampires énergétiques - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 22:50

tant que c'est un futur ... il a encore sa chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 22:55

Vampires énergétiques - Page 2 760876 même pas peur !
Si tu avais un rôle de gendre, tu serais chiant avec ta belle mère toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 22:55

gw a écrit:
on sera tou(te)s divorcé(e)s, tu veux dire ? Very Happy
Non je veux dire que plus personne ne commettra l'erreur de se marier !!!!!

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-29, 23:11

Ayla a écrit:
Qu'est-ce que tu racontes, Claus ?

Si tu veux une analogie, c'est comme le bébé qui se nourrit pour la première fois de lait maternel.

Je te dis ce que j'ai ressenti. C'est concret. Mais tout va mieux merci. Simple question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-30, 00:08

Duir a écrit:
Ici Géobab, c'est quelqu'un qui n'aime pas vraiment sa condition...Car il est souvent fatigué, faible, et désir vraiment trouver un mieux être. Alors on ne peut pas le laisser dans sa "merde".

C'est peut être le meilleur moyen, qu'il a de comprendre ce qu'il fait aux autres, désolé de ne pas partager ton opinion !

Quand je croise un mec qui a les mains pleines de merde, pour reprendre un peu tes propos, je ne lui sers pas la main, j'attends qu'il se lave !

Après on discute sinon je tourne le dos sans aucun remord.

Et dis donc si il est dans ta tranche d'âge, il a au moins une chose c'est l'avenir devant lui, non?

Il y a un processus qui s'appelle la roue de Dehming (ou PDCA) : quand quelque chose ne va pas, on analyse et on met en place des indicateurs et des actions correctives, on laisse aller et on analyse de nouveau pour voir si on a progressé, puis nouvelles actions correctives, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-30, 13:57

Très amusant, aujourd'hui, je viens encore de voir un "vampire énergétique" en action. Chose encore plus amusante, c'est que la victime était son supérieur hiérarchique.

Voici ce que j'ai vu, sans nommer les personnes. Le "vampire" qui se met face à sa victime. Au début, il avait des grimaces sur son visage, car en ce moment, il est faible. Son énergie Poumons est en vide (il a un rhume), son énergie Reins aussi en vide (il a un gros enrouement de gorge), le foie en vide, et il manque de feu. Ses chakra des pieds, le 2A (sacré) et le 3A (plexus solaire) sont à l'arrêt. J'ai vu comme des "cordons" emprisonner la victime, et au fur et à mesure, celles- ci aller de plus en plus mal. Comme ça se passe entre deux "directeurs", qu'ils se débrouillent entre eux. Au moins, aujourd'hui, aucun employé ou ouvrier ne sera vidé par le vampire.
J'ai vu, je n'ai pas prévenu la victime (on me prendrait pour un fou à enfermer). Mais dans ce cas-si, la morale, je m'en tape, car pour une fois, les requins se mangent entre eux. pipi sur la moquette

Et si on mettait ça sur une de mes propres émotions, comme je pense avoir fait une analyse à froid, sans envisager aucune sale émotion ou blessure que je pourrais avoir, ceci devrait être la vérité pour ce qui vient de se passer ici et maintenant.

En quelques minutes, ces deux là viennent encore de m'en apprendre un peu plus sur les "vampires énergétiques".
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-30, 14:06

Vampires énergétiques - Page 2 Icon_eek Et tu as vu ça où ? A ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty2009-09-30, 14:09

exact, j'ai vu ça à mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vampires énergétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampires énergétiques   Vampires énergétiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires énergétiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blocages énergétiques ou/et chemin de vie ?
» Grilles énergetiques
» Rencontres énergétiques
» Le biochamp pour pratiques énergétiques
» La formation des corps énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: