Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 vision dans le miroir

Aller en bas 
+6
Chavakhiah
samsao
le pèlerin
bruno
Lita
henry241
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vision dans le miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir - Page 2 Empty2010-02-12, 09:19

M'est avis que ce message vient de ton inconscient et que toi seul sait ce qu'il veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

vision dans le miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir - Page 2 Empty2010-02-12, 12:20

Inféodés : Mettre sous la dépendance de. soumettre, subordonner, vassaliser.
Clair, et encore plus à notre époque, nous sommes (pour la grande majorité) dépendants de beaucoup de choses materielles, et de leurs contingences, de faux besoins, manipulés depuis le berceau : se lever tôt pour prendre sa ptite auto et aller à son ptit boulot pour gagner... juste de quoi pouvoir continuer cette ronde d'une platitude d'un point de vue de l'essence magique de la vie...
bien sur, ce n'est pas le cas de tous, et ceux là dirons "mais non etc..." mais pourtant...
Moi je n'ai pas de voiture neuve à assummer, pas d'ecran tv plasma de 2m de long, pas de lecteur-enregistreur-divx-dvd-mpegalacon... pas de prévision de voyage que-si-jy-vais-pas-je-vais etre-tout-triste etc... et j'en suis heureux, pas totalement dégagé, mais heureux tout de même.

Ensuite, surviens l'ego, qui lui aussi nous rend dépendant et nous emprisonne dans la confusion et l'illusion, juste avant de réaliser notre essence véritable et d'etrent des êtres libérés.

en tout cas, c'est ce à quoi ce terme me fais penser... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

vision dans le miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: vision dans e miroir   vision dans le miroir - Page 2 Empty2010-02-12, 18:49

bojour a tous ange72

je ne pense pas que ces visages sortent de mon subconcient car je vois des visages de toutes les epoques, soit souriants sois grimacant, soit stoiques etc, et je pense qu ils m ont dit qu ils etaient infeodes a quelque chose dans le sens que je n avais rien a craindre d eux meme si je les voyait, et que par cela meme ils vivaient dans un monde parralele, mais j ai eu aussi des visions premonitoires par le biais du miroir, furtives mais
reelles, flower [center]
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

vision dans le miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir - Page 2 Empty2010-02-12, 19:21

Citation :
mais j ai eu aussi des visions premonitoires par le biais du miroir, furtives mais
reelles,
vision dans le miroir - Page 2 383687 tu peux en dire plus ? Tu voyais des scènes dans le miroir, comme une projection, une bande d'un film qui défile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vision dans le miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir - Page 2 Empty2010-02-12, 21:37

Je pense que ce défilé de visage dans le miroir est peut-être notre corps de lumière ou les présences que nous cotoyons chaque jours chez nous. Quelques moi avant que je me lance dans l'éso je voyais des visage au dessus de mon lit et pendant mon sommeil je parlais et en me réveillant je continuais ma phrase en voyant quelque chose dans le miroir mais sans me contrôler comme une paralysie. Mais depuis que j'ai appris a contrôler mon sommeil et mes voyages astraux etc... je ne suis plus paralyser. Après pour les présences j'ai fais entrer un ami dans ma maison qui a une aura assez sombre et il n'y a plus ces présences dans les miroirs.
Je pense donc que l'on peut se débarrasser de tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

vision dans le miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: miroir   vision dans le miroir - Page 2 Empty2010-02-13, 00:09

graine_de_quartz a écrit:
Citation :
mais j ai eu aussi des visions premonitoires par le biais du miroir, furtives mais
reelles,
vision dans le miroir - Page 2 383687 tu peux en dire plus ? Tu voyais des scènes dans le miroir, comme une projection, une bande d'un film qui défile ?
[right][quote]

oui elles defilent les unes apres les autres, et ensuite il y a comme une forme furtive scintillante qui envahi la piece avec des contours diffus et je ne sais ce que c est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision dans le miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vision dans le miroir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le miroir !
» Vision de chose étrange dans le ciel
» Miroir
» LE MIROIR MALEFIQUE
» Voir l'aura...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: