Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 vision dans le miroir

Aller en bas 
+6
Chavakhiah
samsao
le pèlerin
bruno
Lita
henry241
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vision dans le miroir Empty
MessageSujet: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-07-11, 08:52

Il y a quelques années il m'arrivait de pratiquer la méditation très ponctuellement je l'avoue.
Un jour, ayant un problème d'acceptation de mon image, j'ai trouvé judicieux de m'installer devant un miroir pour méditer.
Il s'est passeé un drôle de truc: l'air est devenu comme dense, et mon reflet dans le miroir s'est brouillé et voilà qu'il s'est transformé en un autre visage, puis un autre, puis un autre, très vieux, très jeunes, homme, femme...comme du morphing.
Je ne m'attendais pas à ça, c'était très étrange. Ca a duré un certain temps.
Puis ça s'est arrêté. Je me suis sentie à la fois troublée et rassurée.
Comme si j'avais appris sur moi même et mon lien avec mes ascendants et mes descendants voir même l'humanité entière.
Pas de rupture ni de séparation: nous somme tous UN.
Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-11-30, 20:56

slt

J'ai fait une expérience similaire...
J'ai fait une méditation devant un miroir et l'air autour de moi devenait de plus en dense comme de la vapeur.... ensuite mon visage c'est désagréger dans le miroir et j'ai vu un autre visage de moi, mais différent coupe de cheveux et barbe et une expression differente.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-11-30, 21:02

Ca me fait plaisir de voir que quelqu'un a eu la même expérience que moi...Tu n'as vu qu'un visage?
J'ai lu qu'il y avait Raymond Moody qui faisait ce genre d'expérience dans un espace spécialement aménagé.
Je crois qu'il s'inspirait d'un rituel ancien pratiqué chez les grecs.
Je ne sais plus si cela a à voir avec de la communication avec les morts.
En tous cas moi je n'ai pas reconnu "mes" morts
J'ai trouvé ceci:
http://www.neotrouve.com/?p=94
Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-11-30, 21:10

Je ne connais pas ce Raymond Moody, les morts je ne sais pas....
Le visage que j'ai vu, c'etait le mien mais different...
Je pencherait plutôt sur l'idée que c'est notre "nous " divin, c'est une hypothèse. J'avoue que j'ai eu peur qd mon visage s'est effacé....
J'ai été voir une amie a qui il est arrivée des choses pas très "cool" avec des miroirs (des entités peuvent s'y invité)donc méfiance tout de mm...
J'ai tout de mm envie de recommencer....
Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-11-30, 21:20

je viens d'aller voir le lien que tu as laisser , l'ameratsu j'en ai déjà entendu parler.... ce serait une flamme qui brule sa cible. desolé j'arive pas a enlever le caractere gras....

bref intéressant, je vais tenter de chercher de mon coté...

Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-11-30, 22:30

le miroir est une porte, attention de ne pas faire n'importe quoi, par contre c'est une canalisation pour voir une parti de soi ou avoir des visions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-11-30, 22:56

Bonsoir Smile

Inspiré de Jacques La Maya j'ai fais un petit test avec un mirroir sur un point menhir qui est... juste au niveau de mon lit!!! Le mirroir renvoit l'information (c'est bien connu^^).

En mesurant le seuil cosmo-tellurique avant et après la pose du mirroir je le trouve beaucoup plus bas. Selon ma recherche avec pendule c'est sans danger pour les étages infèrieurs (suis en immeuble).

Pour nettoyer la mémoire d'un mirroir vous pouvez utiliser une coquille Saint-Jacques et la passer à la manière d'un chiffon (sans toucher le mirroir).

Il parait que les marres et plans d'eau sont aussi des portes? Quelque part ça ne m'etonnerait pas puisqu'on y vois des reflets...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-11-30, 22:58

oui tout a fait, au lieu d'un mirroir tu prend un bol et de l'eau et tu fait pareille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-11-30, 23:18

Lita a écrit:
oui tout a fait, au lieu d'un mirroir tu prend un bol et de l'eau et tu fait pareille Wink

Alors quand je me fais une tisanne j'ouvre une porte? Laughing Wink

Ca me refait penser à un topic que j'ai créé au sujet des portes...
J'en ai trouvé 2 dans une maison en faisant une correction à distance sur plan. Dans la salle de bain et la chambre des parents, là où souvent on trouve des mirroirs!
J'aurai du y penser avant^^! (je n'ai pas visité la maison entièrement...)

Faut que je leur envoie un mail et leur parle de coquille Saint-Jacques Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-11-30, 23:25

srigole vais m'en faire une tiens, attention j'ouvre la porte pipi sur la moquette

tisane
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Invité
Invité




vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-11-30, 23:56

". Le miroir d’Amaterasu est l’outil qui permet à chacun de partir à la découverte de son âme pour savoir qui il est réellement.”
Pour ma part, quand j'en ai fait l'expérience, c'était purement accidentel:
Ayant du mal avec mon image et celle de quelques membres de ma famille à qui l'on dit que je ressemble, je me suis installée devant ce miroir avec l'idée de l'acceptation de mon image.
Le fait de voir une multitude de visages hommes femmes, jeunes et vieux en sachant que c'était mon propre reflet m'a appris l'acceptation de moi dans les autres...enfin..à approfondir...
Mais une sensation très étrange: cette densité de l'air.
J'ai réessayé sans succès par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-12-01, 00:35

Bonsoir Very Happy

tous ces visages qui défilent, ça peut pas être des vies antérieures???? oups ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-12-01, 00:45

je vais réessayé ce soir , on verra bien.........
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-12-01, 01:02

Ben fais gaffe Henry Suspect

eveque

lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Invité
Invité




vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-12-01, 09:59

bruno a écrit:
Bonsoir Very Happy

tous ces visages qui défilent, ça peut pas être des vies antérieures???? oups ange72
Je n'avais pas pensé aux vies antérieures car il y avait quand même un fort air de famille. J'avais plutôt pensé à une mémoire de type ADN.
D'après Moody je crois qu'il disait qu'il fallait se placer devant le miroir sans attention ni attente.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-12-01, 13:06

Hello Fugen

Concernant "l'air de famille", il pourrait aussi fort bien se retrouver dans les vies antérieures non?
Et je viens d'en discuter avec Laurence, elle a connu il y a quelques années un mec qui avait fait une "introspection" devant un miroir. En fait il cherchait à voir son aura, mais ça l'avait emmené parait-il, dans son "Moi intérieur"; ben il en était ressorti tout effrayé, avait vu des choses pas belles et ça lui avait bien foutu la trouille....

Et Henry, il est où Henry?????? affraid

HEEENNNNNNRRRRRYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gné
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Invité
Invité




vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-12-01, 13:17

Oui Henri il en est revenu j'espère! Very Happy
C'est une question interessante que tu poses:
Je me la suis posée justement ayant fait un peu de psychogénéalogie. Quid de nos vies antérieures et de nos ancêtres? comment ça s'organise tout ça?
Je connais aussi une personne qui ado a fait une expérience négative avec le miroir: Elle y a vu une vieille femme avec une expression très hostile.
Si cela reflète nos ames ou "moi interieur" on a en effet le risque d'y trouver des trucs pas très clean.
Pour moi ce fut plutôt une experience rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-12-01, 14:41

Au pays basque, les "laminaks" , c'est à dire les fées sont représentés avec des pieds palmés, un miroir à la main et un peigne (générallement en or).
J'ai toujours pensé que le miroir était une sorte de passage portatif entre les mondes. Mais l'objet est trop présent dans les contes et les légendes (voir Meduse ou la Vouivre) pour n'avoir pas une symbolique plus riche.
Alors "autre dimension" ou "vies antérieures" ou autre chose ....

Le miroir renvoie d'une certaine façon à la Lune dont l'éclat est du àla reflexion de la lumière solaire. Pour les alchimistes cette lumière est d'une nature différente de celle du soleil. En est il de même de l'image réfléchie par le miroir ?

Amitiés Eric
Revenir en haut Aller en bas
samsao
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : rennes
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 69

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-12-01, 16:17

bonjour je viens de lire les messages sur l'image dans le miroir

Je connais et pratiquer des exercices sur quelques choses de similaire.

Avant d'attaquer le miroir ,il faut s'entrainer avec un damier de 10 X10 cases comme un jeu de dame avec des carreaux noirs et blancs..

place ce damier perpendiculaire au plancher ,mettre de chaque coté du miroir de bougies .

Il faut fixer le regard sur ce damier jusqu'a obtenir une couleur uniforme ( couleur grise )
.
Chaque fois ilfaut arriver rapidement a obtenir le gris et ensuite a tenir le plus longtemps posible.

Quand on maitrise cela on refait l'experience avec un miroir qui reflète la moitié du corps.
Les bougies ne doivent pas être refléter par le miroir .
Si cela interesse quelqu'un je pourrait donner des renseignements un peu olus compklet sutout pour le miroir

A binetôt peut être
gerard
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-12-01, 17:16

Lita a écrit:
le miroir est une porte, attention de ne pas faire n'importe quoi, par contre c'est une canalisation pour voir une parti de soi ou avoir des visions...
Tout a fait ça peut aller assez loin, le miroir est un outil qui peut s'avérer dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-12-01, 17:45

oui la méthode du damier, en fait tout cela n'ai juste que pour apprendre a travailler la vue c'est tout, (apprendre a canalisé son esprit) une fois fait tu apprend a travailler la vision par le miroir le damier les bougie l'eau etc

ce n'ai pas dangereux, il faut juste ne pas faire n'importe quoi c'est tout, c'est comme le travail sur la boule de cristal ou le miroir noire en obsidienne

ps: pour le pélerin oui sa peut, tout dépend le travail que tu fait comme la méditation alchimique Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Argos
Pendule de fer
Pendule de fer
Argos


Localisation : PACA
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 54

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-12-01, 20:38

peut etre que grace au miroir tu explores le document akashique, et du coup tu peux te voir a differents moments de l'existence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-esoterique.com
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-12-01, 22:52

Je suis la!!!!!!!!

Tout va bien.... j'ai réessayer hier soir.
l'air qui se densifie autour de moi , je pense que c'est l'energie ambiante.
Je reste concentré sur le miroir pdt un bon moment , mon visage deviens flou jusqu'à disparaitre, comme la dernière fois. Mais je n'arrive pas a me concentré assez pour voir ce qu'il y a derrière ce flou gris noir qui a recouvert mon visage.

Sauf qu'apres ds mon lit avt de dormir j'y ai repenser et mon visage me revenait en image mental...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty2009-12-02, 09:43

samsao a écrit:


Quand on maitrise cela on refait l'experience avec un miroir qui reflète la moitié du corps.
Les bougies ne doivent pas être refléter par le miroir .

Je me souviens maintenant que Moody disait dans le cadre de ses expériences qu'il ne fallait pas voir son reflet dans le miroir et être donc installé un peu déclalé. A essayer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

vision dans le miroir Empty
MessageSujet: miroir   vision dans le miroir Empty2010-02-11, 23:50

bonsoir a tous

je eu fais regulierement ce genre d exercice devant un miroir, avec une tres faible lumiere, je n ai pas eu peur mais une foule de visages apparaissait, les unes derrieres les autres et d une epoque differente, hommes, femmes enfants animaux, qui m ont laisse une fois un message
mental NOUS SOMMES DES TRES INFEODES, un mot que je ne connaissait pas et que j ai ete chercher sur le dico.

cela voulait dire qu ils appartenaient a une categorie, une sorte d autre monde regit par quelqu un ou quelque chose.

si quelqu un peu m en dire plus merci

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision dans le miroir Empty
MessageSujet: Re: vision dans le miroir   vision dans le miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vision dans le miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le miroir !
» Vision de chose étrange dans le ciel
» Miroir
» LE MIROIR MALEFIQUE
» Voir l'aura...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: