Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vision de chose étrange dans le ciel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vision de chose étrange dans le ciel Empty
MessageSujet: Vision de chose étrange dans le ciel   Vision de chose étrange dans le ciel Empty2011-07-04, 22:51

Bonsoir, j'étais dehors puis j'ai vu tout plein d'oiseaux voler dans le ciel tout autour d'où j'habite. J'en vois souvent mais là il y en avait beaucoup en même temps et ils ne volaient pas comme d'habitude. Ils volaient super vite comme dans un cercle et n'avaient aucune coordination entre eux contrairement à d'habitude.
Alors je me dis çà doit être le temps c'est pas possible y a un truc, tellement ils volaient n'importe comment et fonçaient à toute allure dans ce grand cercle.

Puis à un moment à force de regarder, je commence à voir des sortes petite boule lumineuses blanches bouger aussi à toute allure, bien plus vite que les oiseaux et impossible d'en fixer une. Et là je me rend compte que je peux pas les voir en fait en les fixant une à une, ce n'est qu'en regardant un espace large que je les vois. Mais dès que je veux en fixer une seule pas moyen, puis çà bouge trop vite.

C'est clairement pas une illusion d'optique car je forçais rien du tout sur la vue et çà ne m'a jamais fait çà. Mais c'est clairement réel et impressionnant ! Du coup je cherche sur internet et le seul truc que je trouve, c'est que certains disent que c'est du prana. Bon je suis pas spécialement convaincu que c'est cela, car y en avait pas tant tant que çà non plus et c'était localisé. Et on aurait dit que les oiseaux volaient dedans ou avec et que c'était le pourquoi de leur attitude fofolle.

Quelqu'un a déjà vu cela ?

D'habitude çà m'arrive souvent de voir comme du fourmillement dans l'air, mais jamais des boules bien distinctes, espacées et super lumineuses. Sur le coup je suis devenu tout fou, je vous dit pas mdr. A un moment je me suis même dit que je perdais complètement la boule^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vision de chose étrange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Vision de chose étrange dans le ciel   Vision de chose étrange dans le ciel Empty2011-07-05, 00:45

Bonsoir, cheers

De la fumée de hachich en boule ?

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de chose étrange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Vision de chose étrange dans le ciel   Vision de chose étrange dans le ciel Empty2011-07-05, 01:37

puis je me permettre de demander qu'elle heure était il lorsque tu as vu celà ?
j'ai remarqué une grande similitude avec une chose qui c'est passée près de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de chose étrange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Vision de chose étrange dans le ciel   Vision de chose étrange dans le ciel Empty2011-07-05, 08:37

Bah il était vers 21h30 je crois. A peu près une demi-heure avant que je poste en fait.

Citation :

De la fumée de hachich en boule ?

Ouais lol, il y a du y avoir contact Laughing
Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Vision de chose étrange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Vision de chose étrange dans le ciel   Vision de chose étrange dans le ciel Empty2011-07-05, 12:41

Ce que tu décrits, m'interpelle, de quelles tailles étaient ces boules lumineuses?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de chose étrange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Vision de chose étrange dans le ciel   Vision de chose étrange dans le ciel Empty2011-07-05, 12:52

Ben elles étaient loin, au niveau des oiseaux qui volaient, donc dur de dire une taille, comme çà je dirais par déduction vu la taille des oiseaux, la distance et le grand arbre auquel je me réfère souvent, environ 5 cm ou peut-être 10 max à mon avis, dur à dire quand même quand c'est loin (environ 70 à 100m je dirais) et dans le ciel qui est vide de références de taille .
Revenir en haut Aller en bas
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Vision de chose étrange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Vision de chose étrange dans le ciel   Vision de chose étrange dans le ciel Empty2011-07-05, 13:16

Le prana me semble l'option la plus pertinente!!!!

Ce genre de phénomènes, j'en vois très souvent et aussi des couleurs!!!!

Je n'ai encore rencontré personne pouvant me donner une explication claire de ces phénomènes.

Ce que j'en pense, c'est de l’énergie pure. Pourquoi j'en voit et les autres pas, j'en sais rien. Ce qu'on peut en faire j'en sais rien...

Mais c'est très beau, on est invité a un magnifique spectacle!!!

Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Vision de chose étrange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Vision de chose étrange dans le ciel   Vision de chose étrange dans le ciel Empty2011-07-10, 18:18

Je ne pense pas que cela soit du prana car il décrit les boules comme étant plus grosses que le prana (5-10 cm), je pense plutôt à des orbs peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Vision de chose étrange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Vision de chose étrange dans le ciel   Vision de chose étrange dans le ciel Empty2011-07-10, 18:29

Henry tu trouveras quelques explications sur cela ici
http://www.generation-tao.com/publications/articles/prana-le-souffle-divin,11

ou en cherchant dans google "Prana et Akasha" car ont parle souvent du prana sans connaitre l'akasha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Invité
Invité




Vision de chose étrange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Vision de chose étrange dans le ciel   Vision de chose étrange dans le ciel Empty2011-07-10, 19:44

Ha je n'avais pas encore entendu ce terme Akasha non plus. Merci Maharshi. Assez complexe toute cette culture indienne quand même.

Sinon, rien revu depuis l'autre jour. Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Vision de chose étrange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Vision de chose étrange dans le ciel   Vision de chose étrange dans le ciel Empty2011-07-10, 19:46

De rien Wink
Culture indienne dont la plupart, celtique et autres ont leurs racines, ont peut dire que ce sont aussi les nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





Vision de chose étrange dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Vision de chose étrange dans le ciel   Vision de chose étrange dans le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision de chose étrange dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision étrange
» vision dans le miroir
» Phénomène en Norvège
» OVNIS dans le ciel Catalan
» Des Ovnis photographiés dans le ciel de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: