Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LE MIROIR MALEFIQUE

Aller en bas 
+3
LyraOrpheus
Feoh
derrick
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: LE MIROIR MALEFIQUE   LE MIROIR MALEFIQUE Empty2009-01-25, 15:48

je vais vous raconter une petite experience personnelle ...

un jour suite à la demande d un ami, je suis intervenu ( gratuitement)dans un appartement soit disant à problèmes ! l' histoire est assez "glauque"...pour résumer il s'agit d un couple dont le concubin s est suicidé suite à une depression generée par un échec professionnel ...

ils ont eu pas mal de problèmes en meme temps ...bruits étranges dans l appart etc etc ...après le suicide les bruits ont continué et la fille a commencé à s inquieter !!!

je suis donc allé chez elle , et là surprise , son salon était très agréable , il y avait meme plusieurs bouddhas dans la pièce ...

je me suis dit ils doivent un peu délirer ...il n y a rien de mal ici !
elle a juste besoin d un bon "psy " pour l aider à supporter et accepter la mort de son copain !

mais quand je suis allé dans le couloir il y avait un miroir étrange qui me regardait et qui ne m aimait pas ( un miroir de forme dit" sorcière" )

je lui ai demandé des informations sur ledit miroir ...
elle me dit qu ils l avaient acheté dans une vielle brocante et après réflexion elle me dit aussi que leurs problèmes commencèrent suite à cet achat !

étrange étrange étrange ...

puis je suis allé dans la chambre et là ...

il y avait des siprales grises et blanchatres qui tournaient au dessus du lit
et quelque chose s est jetée sur moi et a essayé de m etrangler !!!

comment pouvait il y avoir un tel enfer dans la chambre et une telle paix dans le salon !!??

je suis devenu blanc comme un linge et j ai mis 15 min avant de retrouver mes esprits ...

il y avait donc bien quelque chose dans cet appartement ...

la chose en question avait l air d etre reliée au miroir , je lui ai donc demandé de s en débarrasser et meme de le détruire ...
pour "karcheriser les lieux , j ai par la suite brulé de l encens pontifical en invocant la lumière ...

moi qui n aime que les choses douces et merveilleuses j ai été servi ce jour là !!!

voilà pour ma petite histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
derrick
Pendule de fer
Pendule de fer
derrick


Localisation : nantes
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2009

LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MALEFIQUE   LE MIROIR MALEFIQUE Empty2009-01-26, 12:29

eh bien , quelle histoire !

ça me fait un peu froid dans le dos ,car j ai eu le meme problème avec une bague !

étrange étrange étrange , comme tu dis fauconet ! affraid

les médiums peuvent se faire souvent agresser par des "entités récalcitrantes " ! tête-mort
Revenir en haut Aller en bas
Feoh
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Feoh


Localisation : 68 MUNSTER (haut-rhin)
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 51

LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MALEFIQUE   LE MIROIR MALEFIQUE Empty2009-01-27, 20:39

Salut, chez nous, c' est ma femme qui se fait souvent agresser, comme une nuit lorsqu' elle s' est réveillée et s' est senti comme écrasée sur le lit, elle a eu le réflexe de prier son esprit protecteur et à ce moment-là elle a senti comme si on lui enlevait un poids, une autre fois elle ne pouvait plus bouger, elle avait beau essayer de m' appeler mais aucun son ne sortait de sa bouche, comme si quelqu' un avait pris possession de son corps. Là aussi, une prière et tout est redevenu normal!! fantome
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: ^^   LE MIROIR MALEFIQUE Empty2009-01-29, 23:35

Ce que tu racontes là je l'ai déjà vécu et c'est vraiment pas marrant. Beaucoup de scientifiques appellent ça la paralysie du sommeil, mais bon de l'autre côté il y a aussi cette fameuse légende de la vieille sorcière .. Tout ça pour dire que quelques fois ce sont des trucs vraiment pas sympas..
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MALEFIQUE   LE MIROIR MALEFIQUE Empty2009-01-30, 01:42

La paralysie du sommeil, j'ai connu aussi, c'est parti comme c'est venu...
Et j'avoue que ça a commençé en période de stress énorme.
Ca commençait toujours par une espèce de vibration qui débutait dans ma nuque, une impression d'electrocution (du moins ça me faisait penser à ça !)

Mais quand même, j'ai vécu des épisodes drôlement troublants, plutôt auditifs, alors même que je ne pouvais proférer un son moi-même, il m'arrivait de percevoir des murmures et des espèces de sons lugubres, et des coups sourds dans les murs.
J'étais terrorisée à un point inimaginable. Pas moyen de bouger tout en essayant de toute mes forces de le faire.
Bizarrement, à part parfois ces murmures, aucun sons communs n'étaient audibles, ni tic tac du réveil, ni menu bruits de la nuit.

Une fois, me sentant presque mourir de peur, j'ai senti (réellement) une main apaisante sur mon front (je sais que c'étais comme la main d'une maman quand elle veut apaiser son enfant, et justement, ma mère était partie dans l'autre monde peu avant !)
Dés que la main fut sur mon front, les murmures et les coups sourds se sont tus intantannément.

Je n'oublierais jamais cela !

Qui était-ce ? Ma mère, ou une autre entité bienveillante, je ne sais pas....

Puis un jour, ça n'est plus arrivé, et c'est pas plus mal.....
Revenir en haut Aller en bas
LyraOrpheus
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LyraOrpheus


Localisation : Charleroi
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 35

LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: :)   LE MIROIR MALEFIQUE Empty2009-01-30, 11:11

Oui je te comprends ça devait être terrifiant! Comme j'ai vécu ces situations là souvent quand j'étais petit je ne peux que compatir.

Pour ma part, ça s'est calmé vers mes 15ans (je vivais ça souvent étant jeune), et la dernière fois que ça m'est revenu c'était il y a quelques jours.

Tout comme toi, impossibilité de parler, de bouger, etc. Sauf que cette fois-ci je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai réussi à me soulever un peu et après tout s'est arrêté, la présence qui était sur moi est tout simplement partie.. Je ne sais pas comment je dois interprété ça ..

Sinon j'ai vraiment apprécié ton témoignage, même très émouvant !

Malheureusement on banalise généralement ces situations à la paralysie du sommeil. Or je pense personnellement qu'il doit y avoir beaucoup de gens qui font de "mauvaises rencontres" sans le savoir et qui soit se conforte avec l'idée de la paralysie du sommeil ou soit n'en sont pas convaincue et restent terrifiée dans leur sommeil..

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MALEFIQUE   LE MIROIR MALEFIQUE Empty2009-01-30, 13:55

Merci à toi LyraOrpheus pour ton partage de cette expérience.
Par bonheur je n'ai jamais ressenti de forme quelconque sur moi pour m'étouffer (comme il se dit parfois).
Mais je me souviens parfaitement que ça m'arrivait toujours lorsque j'étais seule, la plupart du temps au petit matin, lorsque je m'éveillais et sur le point de me rendormir...
aprés cette sensation d'electrocution venait la paralysie, que je ne pouvais éviter. Pourtant ma vision de la pièce était parfaitement nette, pas comme dans un rêve.
Une fois par ex, ce fut un réveil dans la nuit et je voyais trés bien qu'il faisait nuit donc, et que mon mari était tourné vers la droite.
Cette expérience là fut touchante, car, sur ma gauche il y avait le berceau de mon tout petit bébé qui venait juste de naitre.
Et bien, j'ai senti une menotte minuscule sur mon avant-bras, puis pouf, plus rien, le retout à une réalité normale. Donc je pouvais bouger à nouveau et constater qu'effectivement, il faisait nuit, et que mon mari de l'époque était bien tourné vers la droite.
Mais quant au berceau c'est une autre histoire, mon fils n'ayant à l'époque qu'un mois ou deux, il lui aurait été bien impossible de se hisser, ou mm de s'asseoir pour toucher mon avant-bras dans le lit.

Les expériences se sont arrêtées par la suite comme je l'ai dit, mais il m'arrive parfois et trés rarement, dans cet état bizarre, de percevoir comment dirais-je ? Une entité.... En fait par deux fois seulement, et c'est bien suffisant, car je la percevais extrêment agressive brrrrrrr

Peut-on dire qu'il s'agit de médiumnité ? Oui ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MALEFIQUE   LE MIROIR MALEFIQUE Empty2009-01-30, 15:09

Bonjour,

Juste ma ''vision des choses'' je pense que le ressenti de présence qui étouffe ou autre, est qqe chose de différents que le ''symptôme'' de paralysie, de mon point de vue bien sûr.

Pour parler du symptôme de ''paralysie nocturne'' on va dire, je pense qu'il s'agit d'un ''début'' de processus en ''demi conscience'' de déboublement que d'autre appellent aussi ''voyage astral'' ...........

Pour parler de mon expérience à ce sujet, ces ressentis ont commencé dans ma jeunesse, je me retrouve dans les processus que vous avez évoqué. Ce qui se passait pour moi : Sensation mais en mme temps bein ''réelle'' de ne plus pouvoir bouger, ni parler........ que je sois seule ou non ne changeait pas le processus..... comme un état de ''demi-conscience'' avec les yeux ''bien ouverts''......... J'en étais arrivé à avoir peur de penser ne serait ce qu'à ce processus, car il se déclenchait presque automatique par le fait d'y penser.
Une sensation d'être ''tirée'' par le bas, c'est à dire du ''plus profond de moi même'' avec une envie de s'y laisser aller mais avec une trouille pas possible. Au bout d'un effort ''surhumain'' j'arrivais à sortir de cette ''torpeur'' on va dire. Souvent se rajoutait au symptôme un ''claquage de dents'', voilà pour mes 1ers ressentis de l'époque,...............
Mais comme je suis une grande ''curieuse'' mais pas téméraire, mais que j'aime aussi ''comprendre'' ce qui se passe, à chque fois que ça arrivait je laissais aller le processus un peu plus loin.......... jusqu'au jour ou ce processus m'a amené à voir un tunnel et une lumière au bout, j'ai tout bloqué comme à mon habitude je suis revenue ''à la normale'' on va dire

Puis à partir de ce jour ou j'ai vu ce tunnel et cette lumière, le processus à continué de la mme façon, mais au lieu d'avoir ce ressenti d'être ''tirée au fond de moi mme...........'' le processus s'est inversé avec la sensation d'être tirée cette fois vers le haut............. comme par hasard (je ne crois pas au hasard) j'entammais un processus de ''travail sur moi'' et donc de ''dégagement émotionnel''........ ceci pouvant peut être expliquer celà........

Comme je disais, j'ai laissé au fur et à mesure le processus se faire tout doucement car pas très rassurant............ et au fur et à mesure d'autres sensations sont venues s'ajouter aux précédentes à savoir bruits dans les oreilles qu'on pourrait comparer au bruit qu'on entend lors du décollage d'un avion, un bruit bien spécifique............ puis vision d'images comme une télé qui ne serait pas sur le bon canal et qui grésille idem qqe chose de bien spécifique,................
J'ai continué à laisser faire à chque fois un peu plus, comme je disais curieuse mais pas téméraire, au fur et à mesure que les processus on suivi, ................. les sensations se sont rajoutées............. à chaque fois c'est comme ma conscience se sentais ''monter à l'intérieur de moi'' ça ne veut peut être rien dire, mais pas d'autres mots pour ''imager'' mieux que celà,.........
Je me suis retrouvée avec différentes sensations au fur et à mesure, une fois une sensation de n'être plus qu'une conscience sans plus rien autour..........comme si j'étais ''logée'' au niveau de ma tête en n'étant ''plus'' qu'une conscience............
Puis je pense avoir laissé aller le processus jusqu'à commencer à ''entamer'' une sortie du corps....car à ce moment là, plus de vision de ''télévision sans chaîne'' ni de ''bruits de décollement d'avion'' mais une sensation de ''presque flotter'', et en reprenant mes ''sens physiques'' c'est à dire commencer à bouger, ........... sortir de cette torpeur.......et donc le réintégrer à mon sens, j'avais le ressenti d'être à l'envers, plus rien ne correspondait ''à sa place'' habituelle dans la pièce avec un ressenti de ne plus rien reconnaître, de ne pas ''m'y retrouver''........qqes minutes dans cet état et tout se remettait en place, moi y compris.................. Voilà mes ressentis quant à cette histoire de Paralysie nocturne
Par rapport à ces différents ressentis de se retrouver tirée ''vers le bas'' ou ''vers le haut'' je pense qu'ils pourraient correspondent aux différents plans ''subtils'' dans lesquels notre conscience pourrait être amenée à siéger de part notre avancée dans notre évolution, par exemples les plans émotionnels, mental, causal............. en tout cas pour l'instant c'est cette ''possible explication'' qui me ''parle''........

Maintenant pour cette histoire d'être plaquée...........je pense qu'il s'agit d'autre chose mais de mon point de vue bien sûr. J'ai été de tps en tps ennuyée par ce que je vais appeler des ''âmes mal intentionnées'' on va dire,.........et les sensations ont été toutes différentes de cette paralysie nocture évoquée, pas de sensation de bruits dans les oreilles, ni de vison de ''télé'' ........ni de torpeur ni quoi que ce soit de ce niveau là, simplement par exemple, une sensation bien réelle de qq'un qui étouffe, d'autres fois qq'un qui vient chuchoter à l'oreille et qui veut ''leurrer'' ....., qui vient plaquer, ou qui vient s'allonger ''tout contre'' et provoquant un ressenti de froid intense et d'eau qui coule dans le dos........... mais ces ressentis pour moi ne sont pas les mêmes, pas la même sensation physique, et là elles s'accompagnent d'images instantanées comme une ''vision intérieure'' qui n'a rien à voir avec les ressentis de ''décollage'' on va dire,..... toujours de mon point de vue bien sûr, ............ car je ne fais que ''penser tout haut'' Wink , des expériences on en fait tous les jours qui nous amènent à d'autres points de vue, et on avance aussi de cette façon là,........mais pour moi, en tout cas de mon ''histoire'' ces 2 ressentis sont différents

Pour ce qui est des ''présences non sympathiques'' on va dire, j'appelle ''là haut'' aussi comme vous, et heureusement elles partent très vite, ce qui est bien rassurant............. mais les sensations physiques sont vraiment différentes.......
Par contre si ''ça peut aider'', j'ai mis une obsidienne noire à côté de mon lit, coincidence ou pas, je ne suis plus embêtée par ces présences désagréables alors ..........

Voilà, je voulais juste vous faire partager cette/ces expériences si celà peut aider à amener d'autres compréhensions, d'autres points de vues........ mais ceci n'est que mon ressenti bien sûr ''du moment''

Amitiés fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MALEFIQUE   LE MIROIR MALEFIQUE Empty2009-01-30, 15:31

Le voyage astral,... mon rêve

Merci Patricia pourto témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MALEFIQUE   LE MIROIR MALEFIQUE Empty2009-01-30, 15:40

Hello Patricia,

Je pense avoir cheminé tout comme toi.
J'ai compris ou pensé comprendre qu'il s'agissait sans doute d'un début de dédoublement, puisque ça m'arrivait souvent à la lisière du sommeil. Je me suis donc dit que je devais être dans cet état limite entre l'entrée dans le rêve et la réalité.

J'ai essayé plus tard de me laisser aller, mais tout comme toi, je n'étais pas trés rassurée.
Parfois aussi, sensation de filer à toute vitesse dans un tunnel, mais peut être finir par m'endormir au final et ne pas avoir l'impression d'être passé consciemment sur un autre plan de réalité.

Et bien d'autres choses encore, qui ne me reviennent pas pour le moment, mais je sais que ces expériences se sont déroulées sur une dizaine d'années et que soudain ça c'est arrêté.
Parfois et trés rarement ça arrive encore, mais pour moi c'est incontrôlable, et je ne tente pas de sortir de mon corps volontairement.

Une autre possibilité aussi, qui va peut être faire rire, mais j'ai lu aussi, qu'il s'agissait parfois d'abductions, autrement dit, hum, enlèvement par les E.T.

Je ne privilégie aucune piste en particulier, je cherche à comprendre sans me prendre la tête.
J'essaie de ne pas bloquer mes ressentis, et mm de les développer si possible.
Surtout, je cherche à ne pas me laisser partir en vrille en croyant aveuglément en une chose ou une autre.
On peut avoir la tête dans les étoiles, mais les pieds sur terre.
Enfin, pour ma part, je cherche à rester dans l'équilibre, même si pour moi, d'autres réalités existent bel et bien. C'est ma compréhension de l'existence.
Je pense que je suis actuellement sur une fréquence et que de temps en temps, je peux en capter une autre par accident ou par un désir de "savoir" malheureusement entravé par la "peur" d'aller trop loin et de l'inconnu aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MALEFIQUE   LE MIROIR MALEFIQUE Empty2009-01-30, 16:00

bonjour à tous , merci de votre participation .n oubliez pas quel le sujet est
"le miroir maléfique ".
c est à dire toutes nos expériences négatives que nous avons eu avec les
etres de l ombre ou avec les objets maléfiques et les solutions trouvées pour y mettre fin !!!

les modérateurs risquent encore d intervenir !

pour les autres sujets ,vous devriez créer votre propre "post ".
je me ferai un plaisir d y participer et de vous répondre .

merci de votre compréhension . sage fauconet.


Dernière édition par fauconet le 2009-01-30, 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MALEFIQUE   LE MIROIR MALEFIQUE Empty2009-01-30, 16:08

Coucou,

Citation :
Une autre possibilité aussi, qui va peut être faire rire, mais j'ai lu aussi, qu'il s'agissait parfois d'abductions, autrement dit, hum, enlèvement par les E.T................Surtout, je cherche à ne pas me laisser partir en vrille en croyant aveuglément en une chose ou une autre. ...........Enfin, pour ma part, je cherche à rester dans l'équilibre, même si pour moi, d'autres réalités existent bel et bien. C'est ma compréhension de l'existence.

Tu sais à mon sens toute ''théorie'' peut être plausible pour un temps ou pour ''l'éternité'', dans le sens ou je pense que justement rester ouvert à toute possiblité est une marque d'intelligence dans le sens ou ''qui sait'' réellement ce qui EST ??? Moi pour l'instant cette piste ne me ''parle'' pas trop, mme si je ''crois'' bien sûr aux ET........ pourqu'oi n'y aurait il pas ''d'existences '' ailleurs .... mais elle me parlera peut être un jour


Citation :
Je pense que je suis actuellement sur une fréquence et que de temps en temps, je peux en capter une autre par accident ou par un désir de "savoir" malheureusement entravé par la "peur" d'aller trop loin et de l'inconnu aussi....

Je pense que ce sont les ''excès'' ou les ''manques'' qui peuvent être ''gênants'' on va dire, .............. par ex pour la peur être trop dans la peur effectivement peut bloquer, mais ne pas y être assez est tout aussi néfaste. Pour moi la peur, quand elle est ''équilibrée'' donc ni dans le trop ni le trop peu, est une protection efficace, dans le sens ou elle permet aussi de ne pas faire n'importe koi qui pourrait nous porter réellement préjudice,............la peur est utile à mon sens quand elle est ''justement'' dosée, et comme je ne suis pas une téméraire comme je l'ai déjà dit, alors je laisse aller au fur et à mesure que celà se présente......... mais je ne provoque rien non plus.............. sage

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MALEFIQUE   LE MIROIR MALEFIQUE Empty2009-01-30, 16:21

Fauconnet, il me semble que, si tu lis bien, il s'agit dans nos réponses, justement de perception d'entités. Pas forcemment négatives, ni positives.

Comme dans une discussion réelle, on part d'un point pour en arriver parfois à un autre un peu éloigné de celui du départ.
C'est parce que ce sujet est "vivant" et donc, non figé....

Lorsque on te parle d'une entité qui donne l'impression d'étouffer une personne, ça ne me parait pas vraiment être une "bonne entité" et donc ça rejoint ton sujet.

Ce n'est pas parce que tu as lancé ce post, que tu peux maitriser son évolution, parce que ces discussions et leurs devenir sont totalement aléatoires.

Néanmoins, pour te faire plaisir, je ne parlerais plus ici de ce sujet. On peut ouvrir d'autres posts qui démarrerai de "la paralysie du sommeil" tout en laissant libre les intervenants de faire évoluer la discussion et ainsi découvrir d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MALEFIQUE   LE MIROIR MALEFIQUE Empty2009-01-30, 16:54

Tachyon a écrit:
Fauconnet, il me semble que, si tu lis bien, il s'agit dans nos réponses, justement de perception d'entités. Pas forcemment négatives, ni positives.

Comme dans une discussion réelle, on part d'un point pour en arriver parfois à un autre un peu éloigné de celui du départ.
C'est parce que ce sujet est "vivant" et donc, non figé....

Lorsque on te parle d'une entité qui donne l'impression d'étouffer une personne, ça ne me parait pas vraiment être une "bonne entité" et donc ça rejoint ton sujet.

Ce n'est pas parce que tu as lancé ce post, que tu peux maitriser son évolution, parce que ces discussions et leurs devenir sont totalement aléatoires.

Néanmoins, pour te faire plaisir, je ne parlerais plus ici de ce sujet. On peut ouvrir d'autres posts qui démarrerai de "la paralysie du sommeil" tout en laissant libre les intervenants de faire évoluer la discussion et ainsi découvrir d'autres choses...

je parle pour tout le monde tachyon ,present et futur
il n est pas tres bon pour pour les utilisateurs que le devenir des sujets soit aleatoire ...apres on s y retrouve plus
imagine un moteur de recherche ou tu tapes "etres de l ombre" qui te donne des réponse sur le voyage astral ou sur les "ET" !
ça embrouille un peu non !?
nous devons tous faire des efforts , ensemble ,pour faire grandir le forum dans le bon sens .
moi dans les sujets des autres et les autres dans les miens !
regarde pour moi par exemple ...j ai compri qu on ne voulait pas de moi dans un sujet sur les anges ... j ai donc fais le mien ailleurs .
nous n avons pas non plus à "tailler une bavette" avec nos amis dans le sujet des autres , pour ça il y a les mp .
j espere tous vous garder et bientot encore vous lire !
evitons les hors sujet .
c est tout .merci a tous . sage
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MALEFIQUE   LE MIROIR MALEFIQUE Empty2009-01-31, 22:38

Les modérateurs ne sont pas des garde-chiourme.
Partant du principe que chacun est responsable de ses actes et de ses paroles, ils n'interviennent qu'en extrême limite, quand les esprits s'échauffent un peu trop à leur goût.
Ca n'a rien d'une sanction, juste un petit appel au calme, quand la forme dépasse le fond.

Ceci dit, effectivement, il est plus facile de lire un sujet cohérent que de voir la discussion partir dans tous les sens. Mais nous ne pensons pas toujours à créer un nouveau fil, et quelques fois, cela n'en vaut pas la peine.
C'est l'autre rôle des modérateurs : dissocier les sujets, ou les assembler, en fonction de l'évolution de la discussion.
Quelques fois c'est facile, d'autres fois moins évident, il faut attendre un peu avant de voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MALEFIQUE   LE MIROIR MALEFIQUE Empty2009-02-05, 17:52

remlug a écrit:
Les modérateurs ne sont pas des garde-chiourme.
.
nous ne faisons pas partie de la chiourme mais nous faisons peut etre partie d une meute , si c est le cas nous avons peut etre besoin d un loup dominant !
j ai eu un "flash" remlug seriez vous une sorte d éclusier ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MIROIR MALEFIQUE Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MALEFIQUE   LE MIROIR MALEFIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MIROIR MALEFIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le miroir !
» vision dans le miroir
» Voir l'aura...
» Ecrits de MaoneL9
» l'univers miroir des symboles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: