Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dans le miroir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le miroir ! Empty
MessageSujet: Dans le miroir !   Dans le miroir ! Empty2007-08-02, 22:44

Bonjour, guerrier
quand j'étais rosicrucien, il était de coutûme de travailler face à un miroir éclairé de 2 bougies pour observer l'aura qui se dégageait de notre enveloppe. Bref, un soir, alors que je réfléchissais (oui je sais, mais ça m'arrive !) sur un sujet délicat, je sentais une présence dérrière moi, j'ai levé les yeux face au miroir et , logiquement je n'aurais du y voir que moi. Eh bien là la plus grande frousse pale de cette période, un visage :face: sans couleur, d'un gris mortuaire, horrible mais humain, pas méchant, non, mais un regard avec des yeux qui fouillaient ma tête 🐒 . Le temps d'observer cette apparition, quelques secondes pas plus, elle avait disparue. respect woo woo
J'ai gardé longtemps cette peur profonde, incontrolée au fond de moi. Pourtant je sentais bien que je n'avais rien à craindre, mais voilà, je crois que j'avais touché en moi le point sensible du spiritisme.

Quand vous regarderez dans un miroir, avant d'y plonger votre regard,prenez un grand bol d'air !!
Bonne nuit à toutes et tous. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Pendule d'or
Pendule d'or
bruno


Localisation : Bourgogne, Tournus
Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 65

Dans le miroir ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le miroir !   Dans le miroir ! Empty2007-08-02, 23:23

bon, je vais peut être raconter une connerie, mais si on fait abstraction d'une entité, ou autre bébête de ce genre, ça ne pourrait pas être "Toi", ton "Moi" dans ce qu'il a de sombre? Tes peurs?
Je pense qu'on y est tous confrontés un jour...

ok, je sors enlevement ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://pendulesetcreations.6mablog.com/
Invité
Invité




Dans le miroir ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le miroir !   Dans le miroir ! Empty2007-08-03, 15:27

Bonjour Cool
Il est possible que ce soi mon "moi" du côté obscur ah non !! ça c'est dans la guerre des Etoiles".
Oui pourquoi pas. Je pense tout de même que ce genre de dédoublement n'est pas en mesure de se faire face. A moins que le but du travail en question c'est précisement de se faire face à soi même pour mieux se connaître donc mieux se contrôler. Allez savoir. En tout cas ce n'était pas un maître à penser car il me semble qu'il ne se serait pas évanoui aussi vite. J'ai eut l'occasion plus tard de le voir et franchement cela ne lui ressemblait pas.
ange_demon
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le miroir ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le miroir !   Dans le miroir ! Empty2007-08-03, 16:13

Bonjour,


Je me suis également livré à ce genre d'expérience. Dans le bouquin que je lisais à ce sujet, et je l'ai moi-même expérimenté, ils disaient qu'on peut voir des visages en surimposition de son propre visage, de tels visages peuvent avoir de multiples sources ; guides ou visages de vies antérieures inscrit dans l'aura causal. Ce que j'ai pu voir moi-même c'était effectivement d'une couleur plutôt sombre... et pouvait être impressionnant (moi je trouve flippant de voir qqc d'inconnu débarquer de nul part) mais j'essaie d'abandonner tout à priori (à priori n'est pas le bon mot, tant pis) dans ce genre d'expérience car tout est déformé et surtout c'est flou !

Mais la grosse différence d'avec ce que tu décris c'est que le visage que tu pouvais voir n'était pas superposé avec ton propre visage n'est ce pas ? (attention cependant à la persistance rétinienne) Et que veux-tu dire par "fouillait ta tête" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le miroir ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le miroir !   Dans le miroir ! Empty2007-08-03, 16:16

Petite question : tu les positionnes comment tes bougies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le miroir ! Empty
MessageSujet: Miroir oh mon miroir !!   Dans le miroir ! Empty2007-08-03, 20:58

Bonjour Salamandre.
Merci de ton commentaire très intructif et documenté. Non ce visage n'était pas superposé avec le mien. Il était derrière moi à ma droite bien distinct et indépendant de mon image. Il n'avait ni rictus ni expression pas menaçant. Il scrutait simplement, peut être qu'il "pompait ma lecture et mon travail de reflexion... En tout cas pour que je lève la tête il fallait qu'il soit insistant et pénétrant dans son regard. De plus je ne sais pas depuis combien de temps il était derrière moi.
Ce genre de regard je l'ai expérimenté quand je marche derrière quelqu'un en fixant la base de son crâne, 8 fois sur 10 il se retourne et cherche ce qui le dérange.

Ce n'étais pas non plus une persistance rétinienne. Je connais le phénomène en ayant expérimenté le phosphénisme, ça n'a rien à voir.

Je pencherais assez pour un visiteur outre tombe mais pas négatif, ou une matérialisation d'une vie antérieure ?? En pleine nuit, j'ai flippé un max quand même.

Pour le travail du soir rosicrucien, on dresse sa séquinah, on fixe son tablier de protection, on récite ses phrases préparatoires du jour, l'encens sur les charbons, deux bougies qui encadrent le miroir. On s'installe à l'aise sur sa chaise après le salut aux quatre points cardinaux. Là on peut travailler tranquille et serein.
La salamandre a le pouvoir cellulaire de la regénération. Elle est utilisée par les généticiens dans l'espoir de livrer ses secrets. Il est déjà question que l'humain dans un passé très lointain a choisi plutôt la cicatrisation a la regénération a t'il eut raison de ce choix ? je ne sais. Pour l'heure les chercheurs nous présentent des crèmes anti-âge en attendant les crèmes regénérantes.
Amitié et salutation sage

guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le miroir ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le miroir !   Dans le miroir ! Empty2007-08-19, 15:10

Bonjour,

Expérience faite aussi pour moi, à de multiples reprises (sans bougies)!
L'image "en supersposition" n'était pas toujours la même : parfois très sympa, parfois très dure, voir effrayante.
Je ne l'ai plus fait depuis un bout de temps, mais c'est vrai que la première fois, c'est très perturbant.
L'intérêt de ce test ??? scratch

Bonnes recherches à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : APT VAUCLUSE LUBERON
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 55

Dans le miroir ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le miroir !   Dans le miroir ! Empty2007-08-19, 15:18

bonjour,

C'est quoi la séquinah?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Dans le miroir ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le miroir !   Dans le miroir ! Empty2007-08-19, 17:34

Citation :
C'est quoi la séquinah?

bonjour Christophe,

comme le dit Dwijas,
Citation :
on dresse sa séquinah

la séquinah est donc une bête sauvage

d'ailleurs, si tu croises en brousse un lion qui t'attaque, c'est qu'i n'a rien bouffé avant toi !

(et oui, c'est rosicrucien, donc un poil hermétique...mais je garantis ce que je te raconte, ayant mon entrée souterraine à Omonville)

bises aux dames

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Dans le miroir ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le miroir !   Dans le miroir ! Empty2007-08-19, 17:45

Christophe a écrit:
bonjour,

C'est quoi la séquinah?

Merci

Dwijas a dû vouloir parler de "shekinah" : l'autel placé dans le saint des saint d'un lieu sacré :

Citation :
"A l'origine, un temple était simplement un endroit sur le sol, un lieu réservé à un but sacré ou d'adoration, où hommes et femmes pouvaient se rassembler en vue d'effectuer leurs offrandes et de méditer. C'était le lieu saint. Cela ne recouvrait pas une notion d'édifice, mais plutôt d'un endroit. C'était la coutume d'avoir en ce lieu un point focal représenté par une petite structure ou autel, qui figure la présence de Dieu. Ce point central fut désigné du nom de : Saint des Saints, et l'autel du nom d'Arche ou de Shekinah. Plus tard, lorsque de véritables édifices furent construits, la Shekinah ou l'Arche, furent toujours placés en leur centre, afin de protéger le lieu sacré. C'était l'endroit où, pensait-on, la conscience de Dieu descendait sur le plan terrestre. De là vint la croyance actuelle, que l'on trouve dans la plupart des religions, que partout où l'homme dédie à Dieu un objet, un endroit ou bien une circonstance de la vie, la présence de Dieu y pénètre et les rend saints et sacrés, en vertu de leur consécration."
Ralph M.Lewis, éditions rosicruciennes, 1988
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dans le miroir ! Empty
MessageSujet: Re: Dans le miroir !   Dans le miroir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le miroir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vision dans le miroir
» Miroir
» LE MIROIR MALEFIQUE
» Ecrits de MaoneL9
» Voir l'aura...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: