Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vague

Aller en bas 
+12
Tarvos
Toothy
Athena
Ayla
genfil
Merlin69
Rup
Tachyon
jacques29
Rem
Mâme
gw
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2009-09-05, 10:07

Il se passerait plusieurs phénomènes concomitants à l'époque actuelle.

D'abord sur le plan cosmique, notre galaxie tourne autour d'un système plus vaste dont le centre serait Alcyone, située dans l'amas des Pléiades.

Dans ce mouvement rotatif, nous traverserions une zone à haute particules d'énergie qui élève doucement le taux vibratoire de la planète et de ses habitants. L'arrivée au coeur de cette zone correspondrait à la fin de l'année 2012.
Si vous tapez "ceinture de photons" sur google vous accèderez à une littérature abondante sur ce sujet.

Le deuxiéme phénomène concerne l'activité solaire dont le puissant champ électromagnétique interfère avec celui de la terre et le notre puisque tout est relié.
Le champ magnétique terrestre s"'affaiblit graduellement. Les scientifiques le mesure parait-il, signifiant par cela une réduction de la couverture protectrice qu'il constitue.

De ce fait, l'activité solaire a une incidence de plus en plus prononcée sur tout ce qui vit sur terre, le climat, la géologie, les champs énergétiques humains, et tout ce qui en découle, santé, humeur, comportement, relation avec les autres, etc...

Pour certains, l'incidence personnelle de ces évènements n'est pas trop perturbante, et au bout d'un certain temps, elle est assimilée et provoque une évolution subtile de conscience et de perception.
Pour les autres ça tamponne à l'intérieur avec toutes les rigidités contenues, et ça "fait monter la pression".....

Les crops-circles de 2009 sembleraient nous expliquer et nous prévenir des évènements en cours, à l'aide d'un langage géométrique, fractal, mais aussi vibratoire.
Merci Tachyon pour en avoir posté quelques-uns. Je ne sais pas ce qu'ils signifient, mais ils m'interpellent tant ils sont beaux, et d'une étonnante géométrie.
Je suis persuadé que ceux qui en sont les auteurs essaient de nous transmettre quelque chose sur notre devenir. Pour moi, c'est comme un jeu de piste, où une succession d'indices mènent à une composition finale dont le sens prendra forme d'ici peu.

Le plus étonnant ( en fait je suis pas du tout étonné), c'est l'absence totale d'infos à ce sujet dans les médias. Il règne une sorte de black-out orchestré sur le phénomène crop-circle....
Dans quel but?........ des tas de réponses existent à cette question.

De temps en temps, sans prévenir, une vague d'énergie me submerge. C'est comme un maelström qui m'agite, qui arrive par la tête et qui se répand dans le corps. Elle dure plusieurs minutes et me laisse ensuite dans un état plutôt agréable que j'ai du mal à définir avec les mots.

Je crois que chacun réagit à tout ça en fonction de ce qu'il est, et de ce qu'il contient à l'intérieur.

Rendez-vous à la prochaine vague.


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2009-09-05, 10:10

En ce qui me concerne, ce que je trouve de plus significatif et de relativement récurent chez les gens que j'examine, disons depuis le début de l'été, c'est un terrain plutôt hypothyroïdien avec une paresse au niveau des surrénales.

D'un autre côté, pas non plus suffisamment de cas pour en faire une statistique. C'est juste la tendance du moment , vu de ma fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2009-09-05, 11:38

Citation :
Merci Tachyon pour en avoir posté quelques-uns. Je ne sais pas ce qu'ils signifient, mais ils m'interpellent tant ils sont beaux, et d'une étonnante géométrie.

Very Happy Mais de rien, je suis comme toi, fascinée par ces crops circles et je voudrais bien savoir ce qu'ils signifient.
Je sais bien que beaucoup sont simplement humains.
Pourtant d'autres sont vraiment exceptionnels, magnifiques et peut être de provenances lointaines (mais alors là, trés lointaine pour le coup lol)

Pour ma part, je suis simplement spectatrice en ce moment. J'observe et je ressens que les choses changent. La fourmilière s'agite, inconsciemment nous savons tous beaucoup de choses et peut-être savons nous qu'une échéance est trés proche...
Une échéance ne signifie pas une fin totale....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2009-09-05, 22:27

Comme je voyais aujourd'hui d'autres collègues du shiatsu, je leur ai posé les questions aussi.
Bien sûr, en ce moment, nous voyons pas mal de consultants qui ont un gros vide énergétique sur le méridien Poumon (émotion liée tristesse), ce qui est normal pour la saison dans laquelle nous sommes.

Cependant, ils ont eu aussi de nombreux cas inexplicables où on voit un vide énergétique sur les méridiens Foie et Vésicule Biliaire, tandis que le système immunitaire (méridien Rate-Pancrés) fonctionne en excès d'énergie.
Loi de la Rébellion, Rate-Pancréas affaiblit Foie et Vésicule Biliaire, loi de contrôle : Rate-Pancréas diminue aussi l'énergie des méridiens Reins et Vessie, d'où de nombreux gens stressés, fatigués. Ce qui joue sur les glandes surrénales aussi.

Ce que nous avons constaté est valable sur les humains, mais aussi sur les chiens et les chats, et sur les chevaux. Pour les autres animaux, non testé.

Concernant les vagues d'énergie, je ressens aussi des moments où je reçois plus qu'à l'habitude de l'énergie cosmique - je pense - et je me sens bien après. Mon sommeil est normal et récupérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2009-09-05, 23:18

Alors par contre, je suis effectivement assez scotché par les crop circles, sans doute parce qu'is utilisent un langage que personne ne parle très couramment pour l"instant, si on veut être réaliste cinq minutes.

Il suffit de voir les commentaires des uns et des autres : entre les mathématiciens fous qui vous pondent des articles qui n'en finissent pas pour démontrer, chiffres en main, ce que les autres ont voulu dire - et là on se demande bien l'intérêt qu'auraient les auteurs à ne s'adresser qu'aux mathématiciens fous !!! ou les gars qui ne voient que la confirmation de ce qu'ils pensaient avant : du genre, je vous l'avais bien dit dans mon livre (qui n'est pas encore épuisé d'ailleurs !).

Bref, c'est open. Très honnêtement, pour ma part, je vois parfois des corrélations avec mon propre protocole donc je ne vais pas non plus cracher dans la soupe !!!

Ça m'interpelle, c'est certain !!!

Et puis, déjà, c'est souvent beau d'un point de vue artistique ... bon, là, d'accord les gouts et les couleurs ...

En tout cas, ça fait partie de ma revue de presse, tous les jours je vais voir s'il y en a pas un nouveau qui me ferait une connection synaptique déterminante. Je n'en suis pas là encore mais je surveille et en cela, si c'est un protocole de communication, alors je dois dire, que j'en suis, quitte à devoir d'ici quelques années reconnaitre que j'étais définitivement trop bon publique et que sur ma stèle on écrira gogo en gros et que ce sera justice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2009-09-06, 11:20

gw a écrit:
Concernant cette « vague d'énergie » que j'évoque dans mes tendances, je précise tout de suite que je ne prétends pas détenir la science infuse. Reniflez la chose par vous-mêmes et si ça vous ramène quelque chose, je propose qu'on en débatte ici car mon petit doigt me dit que ce n'est pas anodin.

il y a des descentes et des montées d'energie des vagues en permanence qui penetrent les etres qui sont ouvert a la constitution de leur corps de lumiere..........leur structure subtil se transforme se sont des temps particulier que nous vivons.......
la fatigue sera omnipresente puisque c'est un changement de champs electromagnetique dans la forme.....

oui c'est l'energie d'Amour Universelle........
c'est une energie extatique d'Amour ...de douceur ...de légèreté... de silence .d'une profondeur illimitée...


.
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2009-09-06, 11:52

En fait plutôt que de parler d'une vague on devrait effectivement plutôt parler de la mer, même si à certains moments, il y a des vagues plus importantes que d'autres.

Par contre, je ne suis pas certain que la fatigue doive être une caractéristique récurrente. J'entends bien cette nécessité d'adaptation qui peut être plus ou moins éprouvante, mais elle ne peut être éprouvante qu'à la mesure de nos réticences ou de nos résistances.

Si on fait comme le bateau à l'ancre, on flotte, on monte on descend sans effort et le bateau se met tout seul dans le sens du vent, c'est à dire dans le sens de la moindre contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2009-09-06, 12:06

Mmmh...Puisqu'on parle de ressenti. Rien de nouveau.

Tout se déchaine autour de moi, et rien ne bouge vraiment au fond. Mais c'est mon état d'esprit du moment

C'est comme si tout était plus ou moins grippé : un coup, ça va, et, un coup, ça coince.

C'est beaucoup de bruit pour rien. "Much ado about nothing"
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: La super vague galactique   La vague - Page 5 Empty2010-02-20, 13:30

SUPER VAGUE

Dr. Paul LaViolette

Peut-être que si nous voulons comprendre ce qui est à venir, il serait utile de regarder les travaux du génie scientifique, le Dr.Paul LaViolette.


Il est l'auteur de plusieurs ouvrages célèbres comme Le "Talk of the Galaxy", "Earth Under Fire", "Genèse du Cosmos (Au-delà du Big Bang)", "Subquantum Kinetics" et autres.

Dr. Paul LaViolette a 9 diplômes en physique de Johns Hopkins, MBA de l'Université de Chicago, et un doctorat de l'Université d'État de Portland.
Il a également publié de nombreux documents originaux sur la physique, l'astronomie, la climatologie, la théorie des systèmes, et la psychologie. Il est considéré comme expert-conseil en énergie solaire à l'ONU, au gouvernement grec, et a établi les objectifs du Club de Rome pour des projet pour l'humanité et a également été consultant de plus de 500 grandes sociétés sur les moyens de stimuler l'innovation.
Il a dirigé la recherche à la demande de l'école de la santé public d'Harvard, ce qui l'a amené à inventer un meilleur amortisseur de pulsation des pompes d'échantillonnage de l'air.

Des travaux l'ont conduit à élaborer une amélioration de la vie par des appareils de recyclage de produits dangereux pour la protection de l'environnement et pour lesquels il a obtenu deux brevets.
Reconnu dans le Who's Who en Science et Ingénierie, M. LaViolette est le premier à prédire que les décharges de haute intensité des particules de rayons cosmiques voyagent directement vers notre planète à partir de sources lointaines de notre galaxie, un phénomène qui est maintenant confirmé par des données scientifiques.

Il est également le premier à découvrir de fortes concentrations de poussières cosmiques dans les glaces polaires, en indiquant la survenue d'une catastrophe cosmique dans les temps anciens.


Sur la base de ce travail, il a fait des prévisions sur l'entrée de poussière interstellaire dans le système solaire il y a de cela dix ans avant sa confirmation en 1993 par les données du satellite Ulysse, et par des observations radar de la Nouvelle-Zélande.
Il est actuellement président de la Fondation Starburst, institut de recherche scientifique interdisciplinaire.


Les gens disent de lui que c'est un génie avec un cerveau affuté comme une lame de rasoir, et une personnalité unique.
Un des domaines de recherche de Starburst concerne les Super Vagues Galactiques, d'intenses particules de rayons cosmiques qui voyagent du centre de la Voie lactée jusqu'à nous, de la dernière à des périodes allant jusqu'à quelques milliers d'années.

Une chose qui est pertinente pour l'événement de 2012-2013 est que la Fondation Starburst a découvert au moins deux super vagues, capables de générer un nouvel age de glace, voyagent de ce point d'origine à environ 26000 années-lumière du centre galactique de la Voie Lactée.
Attention : Certains scientifiques ont mesuré que la distance entre notre Soleil et le centre galactique serait de 24000 années-lumière.
Je considère personnellement que le première est la distance la plus juste.

Starburst research du Dr Paul LaViolette a commencé à alerter la communauté scientifique de l'existence de super vagues dès 1983 grâce à des articles et des conférences scientifiques.
Il amène également à la sensibilisation du public sur le phénomène des super vagues par l'intermédiaire de son livre « La Terre en Feu », ainsi que divers articles de magazine.
De nombreux aspects de la théorie des super vagues du Dr. LaViolette ont été vérifiées par des observations récentes.


L'objectif principal des recherches du Dr. Paul LaViolette a à voir avec les explosions du noyau galactique - des explosions violentes qui se produisent dans le centre des galaxies.
Sa recherche au début des années 80, l'a conduit à faire des prélèvements de glace au Groenland et en Antarctique.
Il a trouvé en particulier au Groenland des niveaux élevés de poussière cosmique à travers l'âge des carottes de glaces. Cela a confirmé son hypothèse qu'il y a eu une arrivée de rayons cosmiques du centre galactiques autour des dernières glaciation.

Cette arrivée de poussière galactique dans notre système solaire a provoqué un changement climatique extrême sur toutes les planètes de notre système. Ces rayons cosmiques ont traversé avec cette poussière notre système solaire et par effet domino, les radiations ont atteint la Terre à travers un autre spectre.
D'un point de vue physique, le Dr. parle plus d'un ciel rougeâtre et poussiéreux, et de la difficulté de percevoir les étoiles la nuit, mais la plupart d'entre elles, d'après leurs radiations émises sous infrarouge, créé ce que Paul LaViolette appelle un effet interplanétaire de maison chaude.
À l'instar de la Terre, l'ensemble de notre système solaire a sa propre atmosphère, appelée l'héliosphère.
Cette "bulle" autour du Soleil et des planètes, traverse l'espace galactique.
De même que la magnétosphère de notre planète, le mouvement de l'héliosphère crée un arrondi à sa "tête" et une réduction à sa "queue".


En fait, il est plus en forme d'œuf. Jusqu'à récemment, les astronomes croyaient que notre système solaire était une région relativement exempte de poussières cosmiques. Cette bulle protectrice nous a gardé jusqu'à maintenant de effets négatifs de cette poussière cosmique et de la matière gelée de l'espace..

Cela a été confirmé lorsque l'IRAS et le satellite Ulysse ont montré les images infrarouges du système solaire, entouré par des nuages de poussière cosmique en augmentation de densité au-delà de Saturne.
Donc, si la poussière cosmique entoure l'héliosphère, qu'est ce qui la ferait soudainement passer au travers et comment cela coïnciderait avec d'énormes éruptions solaires?
LaViolette a envisagé quelque chose perturbant l'héliosphère de l'extérieur, amenant les poussières cosmiques à l'intérieur et affectant ainsi la vitalité du Soleil.
L'énergie d'un tel impact serait immense. L'endroit le plus probable de ces énormes d'énergie proviendrait de la Voie Lactée.
Peut-être peut-on lié ces curieux faits, même si nous n'avons pas été témoins d'explosions de Galaxies ou "de leurs éclatements", les mesures de flux de poussières cosmiques à l'intérieur de l'héliosphère ne cesse d'augmenter et a été multiplié par trois depuis le dernier pic solaire en 2001.

Au moment où l'énergie solaire est au maximum en fin de cycle au environ de la 11è année, la polarité du Soleil change – Le Nord devient Sud, et vice versa.
Cette brève période d'instabilité magnétique permet à certaines poussières cosmiques de traverser l'héliosphère, car ce "bouclier" créé par le soleil s'en trouve réduit.
Mais une fois la nouvelle polarité établi, rapidement, le soleil stoppe de nouveau cette poussière cosmique. Mais cette fois, cela n'a pas eu lieu. La poussière cosmique y a été amenée à partir du centre galactique et les astronomes sont incapable d'expliquer pourquoi.

C'est la première fois que quelque chose comme cela se produit, du moins depuis que l'on surveille notre Soleil. Sans oublier de nombreuses anomalies et des phénomènes nouveaux qui apparaissent cette année avec le changement climatique sur toutes les autres planètes. Et ces changements sont loin d'être terminés.

C'est comme si notre système solaire expérimentait cette énergie invasive, provenant de l'équateur galactique, alors que nous entrons dans cette position et que nous nous alignons cet équateur pour 2012.
Les récentes données montrent que les effets potentiellement dramatiques et mortels peuvent résulter d'éruptions solaires et des éjections de masse coronale du soleil.
Des données suggèrent qu'un événement semblable au scénario "apocalyptique" prévu pour 2012, s'est déjà produit il y a environ 14950 ans et a été enregistré par l'homme de l'antiquité.
Cet événement semble avoir perduré plusieurs années, et a été responsable de la brusque fin de la dernière ère glaciaire, ainsi qu'une réforme substantielle de la population humaine.

Les conclusions du surprenant LaViolette, appuyé par d'autres travaux de recherche, suggèrent que l'activité extrême du soleil correspond à de puissantes radiations en provenance du centre de la Voie Lactée et a été associé à des rayons gamma et des poussières cosmiques.
Des observations récentes ont montré une augmentation dramatique de rayons gamma dans la l'équateur galactique, qui sera au maximum tandis que l'alignement de notre système solaire se fera le 21 Décembre 2012.

Les évènements du passé enregistrés dans les carottes de glace (strates de 13.880 ans à 13.785 ) suggèrent que les intenses radiations de ce dernier événement pourrait avoir duré de nombreuses années.
Il semble très probable que cet alignement ne soit pas le seul à entraîner une extrême activité du soleil car d'autres facteurs peuvent déclencher un "pic d'activité solaire".
L'opposition de grandes planètes autour du soleil convergent également vers cette date (le principe des barycentres).
Le fait que les centres galactiques irradient systématiquement des rayons gamma mortels, il est peu probable que la vie, du moins tel que nous l'entendons, puisse survivre dans l'univers. Tôt ou tard, elle est destinée à disparaître.

Une nouvelle étude génétique de la variation du chromosome Y, par le Dr Marcus Feldman de l'Université de Stanford, montre que la population mondiale actuelle est dérivée et est composée à partir des gènes d'environ 2000 individus.
Quelque part, l'homme, la faune et la flore du passé ont survécu à cette apocalyptique, et il est probable qu'il y ait à nouveau des survivant en 2012.
Quoi qu'il en soit, revenons sur les conclusions de LaViolette :
J'ai déjà mentionné que l'objectif premier de LaViolette et de ses expéditions, ont amené les preuves de l'augmentation des niveaux de poussière cosmique dans les carottes de glace qui correspond à la dernière glaciation.

Vous pourriez me dire :
- Comment pouvez-vous dire s'il y a une présence de poussière cosmique dans la glace ? A t'il cherché la présence de particules élémentaires ?
Oui ! Par exemple, il était à la recherche d'iridium et de nickel qui sont présents à de très hauts niveaux dans la poussière cosmique présente mais sur Terre, leurs niveaux sont beaucoup plus bas.


En particulier les métaux précieux - L'iridium est environ une centaine de fois plus abondant que le reste des matériaux cosmiques dans la poussière cosmique. L'or, en est un autre, et il en a également constaté la présence à des niveaux élevés dans les glaces polaires.
- Qu'en est-il du béryllium ?
Non, pour le détecter, le Dr Paul rappelle que nous avons besoin d'une autre technique d'analyse. Le béryllium peut être trouvé grâce à des spectromètres de masse.
Paul a utilisé une échantillon qu'il a bombardé de neutrinos dans un réacteur, le rendant radioactif , il peut ainsi mesurer le degrés de rayons gamma.
Voilà ce que l'on peut trouver dans la glace.


Avec le Beryllium10, un isotope radioactif du béryllium, qui est créé dans l'atmosphère lorsque cette dernière est bombardée de rayons cosmiques, est séparé des autres isotopes de béryllium à l'aide d'un accélérateur.
C'est une approche totalement différente, mais d'autres avaient fait ce travail auparavant. Et ils ont trouvé des niveaux élevés de Beryllium10 dans la glace.

Ainsi, cet événement est déjà arrivé de par le passé.
Les tests du Dr. Paul LaViolette ont été réalisés sur des différents tranches de carottes ou pour être plus précis - des échantillons de glace qui correspondent à des périodes comprises entre 12.000 à 16.000 ans qui correspond à la fin du dernier âge glaciaire.
Les échantillons correspondaient aussi à la plus grande extinction d'animaux connu sur Terre. Le temps de l'extinction massive des dinosaures.

C'est ma conviction que, à la fin de 2012, nous pouvons nous attendre à cinq super vagues qui auraient comme conséquence de provoquer un nouvel âge de glace. Et ces vagues se déplacent de à une vitesse supérieure à la vitesse de la lumière, à partir de leur point de départ, distante de 26000 années-lumière – Le trou noir du centre de la Voie lactée.

Une zone d'ombre demeure. Est-ce que le noyau galactique de la Voie lactée a explosé il y a 26.000 ans de cela ? Parce que si les faisceaux se déplacent à la vitesse de la lumière, cela prendra autant de temps pour venir jusqu'à nous.
Ce qui laisse supposer qu'ils se déplacent au-dessus de la vitesse de la lumière. Ce qui d'autre part n'est pas impossible, puisque nos télescopes ont enregistré une vitesse de déplacement de ces faisceaux, d'au moins cinq fois la vitesse de la lumière.

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=8752.5;wap2


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2010-02-20, 13:52

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2010-02-21, 14:00

Quelques précisions sur les effets positifs, cette fois-ci, de l'effondrement des "protections" de notre magnétosphère autour de la Terre et de l'héliospère autour du Soleil :


"Question : il semblerait que l'héliosphère soit en train de s'ouvrir. Ça pourrait correspondre aux modifications qui se font sur l'espace / temps ?
Vous savez, depuis de nombreuses années, les modifications au niveau de votre Système Solaire sont extrêmement importantes. Elles concernent toute le Système Solaire, toutes les planètes. Elles concernent les orbites planétaires. Elles concernent les Radiations du Soleil. Elles concernent aussi les radiations émises par le cosmos et par certains endroits de la galaxie. Ceci entraîne des contraintes inhabituelles, au niveau des planètes, mais aussi au niveau des Consciences qui vivent au niveau de ces planètes. Alors, ce dont vous parlez, on le va résumer et parler au niveau plutôt scientifique avec des termes qui me sont propres à moi. Vous transférerez avec les différents termes que vous avez employés. La Terre est baignée par ce qui est appelé une magnétosphère, une force magnétique qui est responsable de ce que vous appelez les forces gravitationnelles, par exemple, mais aussi de tout l'électromagnétisme au niveau de la Terre. L'ensemble de se Système Solaire est sous l'influence des mêmes forces, que vous appelez magnétosphère, mais qui est appelée, parce qu'elle est liée au Soleil, héliosphère. C'est-à-dire c'est une espèce de trame, effectivement, une matrice courbée de l'espace et du temps, dans lesquels s'insèrent des modèles tridimensionnels de contrôle de la Conscience. Ceci, effectivement, fait partie de ce que vous appelez la matrice. Il existe aussi des couches qui sont beaucoup plus proches de la Terre, qui sont appelées la ionosphère. La ionosphère, comme son nom l'indique, est chargée de particules. Or, les premières modifications qu'il y a eues sur se Système Solaire sont beaucoup plus anciennes que celles que vous percevez. Bien évidemment, les astrophysiciens et les observatoires astronomiques sont au courant, parfaitement, de cela, mais ils vous l'ont caché et vous le cacheront jusqu'au dernier moment. Il y a d'abord le fait que votre Système Solaire a été coupé de sa vraie Source. Ce Système Solaire (que vous appelez Soleil, les planètes que vous connaissez...) orbite autour de la galaxie mais a été enfermé, littéralement, au sein de cette héliosphère pour, justement, éviter les rayonnements du Centre de la Galaxie, et que le rayonnement du centre de la galaxie lié à Alcyone, ne puisse se manifester qu'à intervalles particuliers liés à la précession des équinoxes, c'est-à-dire tous les 52 000 ans. Et vous êtes rentrés dans cette époque. Mais il y avait aussi d'autres fins, c'est-à-dire que, indépendamment de l'héliosphère, qui isolait l'ensemble de votre Système Solaire de l'influence galactique, votre planète, elle-même, a été enfermée dans une magnétosphère, l'isolant même de la qualité particulière de rayonnement du Soleil. Parce que, je vous rappelle, pour ceux qui n'auraient pas suivi, que votre corps spirituel, votre dimension stellaire, elle est restée prisonnière, elle, dans le Soleil. Mais il fallait aussi, qu'en venant sur cette planète, vous soyez coupés, non pas uniquement de l'influence stellaire, qui était la vôtre, mais aussi extérieure. Et pour cela, il y a une deuxième sphère isolante qui a été créée autour de la Terre, qui est la magnétosphère, qui vous isole, vous, en tant que personnalité, de votre corps spirituel, qui, lui, est dans le Soleil. Donc il y a une triple coupure, il y a pas une simple coupure. Il y a une triple coupure, c'est quelque chose de très savant et de très original qui a été fait, qui a enfermé, littéralement, la création au sein d'une bulle, afin que celle-ci évolue au sein de cette bulle et que tout le système de Conscience qui interfère à l'intérieur de cette bulle en soit prisonnier. Et vous avez plusieurs bulles : il y a une bulle sur l'ensemble du système Solaire, générée par le Soleil (pas, naturellement, mais par ce qu'on lui a fait faire, pas vous, hein, n'est-ce pas, mais les autres, vous voyez ce que je veux dire). Les autres, ils ont, si vous voulez, enfermé le soleil et ils l'ont coupé de l'influence du Soleil Central. Ils n'ont pas pu, par contre, modifier l'orbite de ce Système Solaire par rapport au Soleil Central de la galaxie et heureusement. C'était leur objectif final et, ça, ils n'ont jamais pu le réaliser. Nous avons veillé à ce que cette expérience particulière d'isolement n'aille pas trop loin. Mais rappelez-vous que le Système Solaire s'est modifié, bien avant qu'on vous impose des conneries par rapport au réchauffement climatique. C'était quelque chose qui était lié à la révolution des planètes et, déjà, des planètes de votre propre Système Solaire, avant même de parler des autres planètes ou des autres Soleils, qui arrivent maintenant au niveau de leur effet maximal. Mais faut savoir qu'il y a une brèche qui s'est créée, en fin d'année précédente, qui a mis fin à l'isolement du Soleil, par rapport à cette Terre. C'est-à-dire qu'il y a des arcs électriques, des rayons de Lumière et des faisceaux de rayons qui relient, maintenant en permanence, la Terre et le Soleil. Ce qui explique que l'énergie du Conclave a pu entrer en action et que l'Archange Mikaël a pu vous proposer, au sein même de ce Système Solaire, les Noces Célestes, c'est-à-dire de retrouver votre dimension Céleste qui est dans le Soleil. Première étape. La deuxième étape, effectivement, qui s'est produite depuis la fin les Noces Célestes et qui a permis l'intervention de l'Archange Uriel, est d'avoir perforé cette héliosphère qui était beaucoup plus compacte que la magnétosphère afin de permettre (et, ça, c'est l'influence directe, non pas du Conclave, mais du rayonnement Central de la Source et aussi de votre impulsion intérieure), en quelque sorte, de décrocher de l'attraction magnétique liée à l'Illusion. C'est des premières étapes. Alors, bien évidemment, il y en a d'autres qui vont arriver et qui sont de plus en plus visibles, et de plus en plus vibrantes, est de plus en plus perceptibles. Il y en a d'autres. Il y a le passage des comètes. Il y a les comètes qui vont survoler et qui survolent déjà votre Ciel. Vous avez des météorites partout, actuellement, sur Terre, parce que vous traversez des nuages de météorites et des nuages de comètes. Pour l'instant, aucune ne vous a touchés. Et, d'un autre côté, vous avez aussi l'influence de ce qui a été appelé par Orionis, Hercobulus ou Hercolubus, qui est, en fait, le Système Solaire gémellaire du vôtre, qui est appelé, par les scientifiques, la Naine Noire, le Soleil Noir, si vous préférez. Ça, c'est une réalité. Et c'est la planète qui est annoncée depuis fort longtemps qui est celle qui manifestera l'émergence de la nouvelle dimension. Voilà pour les principales choses qui doivent se produire. Maintenant, il est vrai que, cette Lumière que vous voyez, qui a été vue par les observations au niveau de l'héliosphère, va créer un arc électrique gigantesque entre le soleil et cette périphérie, afin d'arrimer, littéralement, votre Soleil et ce Système Solaire sur le rayonnement d'Alcyone, le rayonnement Galactique des rayons gamma. Mais, aussi, ce voile de Lumière a été créé, de la même façon, par la synergie des rayons qui venaient des Supernovas, au niveau de la même région du Système Solaire.
Question : l'héliosphère est considérée comme une protection contre les rayons cosmiques.
C'est un isolement, effectivement, des rayons cosmiques. Ce qui fait que depuis de très nombreux milliers d'années, aucun rayon cosmique ne vous parvient.
Question : ce phénomène de déchirure semble générer beaucoup de peur, à l'heure actuelle.
Bien évidemment, tout est retourné pour vous faire peur. On vous dit la Vérité, mais la finalité n'est pas la bonne. Ça, c'est la stratégie extrêmement éprouvée et qui marche toujours sur l'humain depuis le commencement des temps. On se sert d'une Vérité, pour une finalité qui n'est pas la Vérité. Ça marche toujours comme ça et ça fonctionne toujours très bien. Quand on dit que l'héliosphère vous protégeait des rayons cosmiques, non, elle bloquait les rayons cosmiques. Elle vous protégeait de rien du tout, justement, elle vous protégeait surtout de votre propre Divinité et de l'accès de votre Conscience à votre Unité."

Autres Dimensions, 17 octobre 2009 ("O.M. AÏVANHOV")
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=457

Donc, n'ayez pas peur !


Comme déjà posté sur d'autres fils de discussion par Genfil ou d'autres, on peut visualiser tous les jours les flux d'énergie magnétique qui nous touchent :
http://www3.nict.go.jp/y/y223/simulation/realtime/movie/2010/ , et sélectionnez la date qui vous intéresse (idem pour 2009 : http://www3.nict.go.jp/y/y223/simulation/realtime/movie/2009). Personnellement, je regarde tous les jours.

C'est ainsi que l'on réalise que tous les ressentis ou mesures aux niveaux spirituel, électromagnétique terrestre, ou des particules interstellaires, semblent se corroborer.

Rup


PS : d'autres précisions sur la constitution des 3 enveloppes héliospère, magnétosphère et ionosphère :
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=512
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2010-03-26, 13:10

Des nouvelles d'une vague chez Henri :

http://mutation-2012.com/index.php/lesprevisions/126-suivi-cosmique

Comme d'hab, j'y comprends rien, mais je regarde la page entière et je me laisse imprégner. Et ça me parle.
Citation :

"L’accélération prise en quelques jours m’a stupéfait … au point d’ observer les changements d’heure en heure pour me convaincre de la réalité de mes mesures.

Je me demande si c’est une éruption solaire impromptue qui vient nous perturber de pareille façon .

J’étais confiant dans les dires des chercheurs spécialisés qui nous annonçaient un période de 7 ans de parfaite stabilité solaire … tout en ne réfutant pas un réveil imprévu."


Citation :
Du 1 au 5, calme plat.

Entre le 5 et le 10 l’on double ou l’on triple !

Ce soir 25 à 17 heures l’on multiplie la mesure du départ par plus de 50 pour ce qui vient du Cosmique !

Ne soyons pas surpris de nos coups de fatigue … maintenant que nous en connaissons la raison …

Et attendons la suite !


Oh oui, attendons la suite. Moi j'ai la nette impression que les énergies du moment sont faites pour que l'on retrouve qui nous sommes vraiment. Un petit coup de karcher, ça dévoile pas mal. Bon, des fois, ça plait, des fois non.

C'est là qu'intervient ce que certains appellent le "lâcher prise". Parce que se retrouver en face de soi-même, consciemment ou pas, ça fout les jetons. Avantage chez moi, j'ai déjà reçu le karcher, je sais ce que ça fait, je reconnais la sensation.

Lâcher prise donc. Laissons derrière nous cette vieille peau, sans regrets. La mue-tation est en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2010-03-26, 13:16

C'est marrant je disais à Eole tout à l'heure combien je suis fatiguée actuellement limite hypotension. J'ai aussi retrouvé hier plusieurs mémoires karmiques grâce à la constellation et que j'accepte avec bonheur car je comprends beaucoup plus de goûts, de dégoûts de blocages et autres. Yes!

Ancien marabout qui faisait "grossir le kiki"

mdr!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2010-04-03, 12:25

" Les champs magnétiques émis par le soleil semblent contenir des instructions fondamentales pour la vie.
Ses douches magnétiques modifieraient ainsi notre ADN.

L'ensemble des facteurs et phénomènes découverts par l'équipe du Dr Dimitriev leur font penser qu'il faut s'attendre à une expansion soudaine des longueurs d'ondes émises par le soleil, ce qui impliquerait l'altération profonde de toute la matière de cette région de l'espace...."

Le rapport du Dr Dimitriev ici:

https://www.youtube.com/watch?v=DvdEFkwr4T0

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2010-04-03, 15:07

et un complément d'informations sur le rapport.
Attention, a vérifier.

https://www.dailymotion.com/video/x8mol4_rapport-dmitriev-suite_news

Et sur l'héliosphère :
http://www.ateliersante.ch/espace.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2010-04-30, 19:18

Des nouvelles d'Henri :

Citation :
Les trois Paliers maintiennent toujours leurs différences
Les retardés poursuivent leur pente descendante

Quel que soit leur niveaux, le côté individuel de chacun continue à se manifester, alors que je présumais (à tort) une certaine uniformité chez les sujets de Palier 3 … je m’aperçois que c’est le contraire, un peu comme s’ils avaient endossé les défauts et les qualités de leurs géniteurs, malgré leur uniformité vibratoire au moment de leur naissance pour ce qui est des systèmes et organes composant leur corps d’humain !
Dans tous les cas, l’on ne peut absolument pas nier l’accélération des effets de la Mutation d’une part … et la liaison obligatoire entre le Cosmique, le Tellurique et l’humain.

En réfléchissant encore davantage l’on doit reconnaître:

que nous sommes vraiment au début de la période de grande turbulence annoncée
… et dont nous allons devoir supporter les douloureux effets.

http://mutation-2012.com/index.php/lesprevisions/133-cosmique-davril

Et ses dernières mesures sur l''Intensité GÉOMAGNÉTIQUE

Citation :
Et si nous prenions un autre chemin pour mieux comprendre notre liaison avec notre mère la Terre ?
Nous savons mesurer le haut et le bas, la base et le sommet, la droite et la gauche de tout volume, quelle que soit sa forme ou sa constitution … qu’il s’agisse d’un être vivant ou d’un objet inanimé.
Ces appréciations découlent de la constitution électromagnétique de tout ce que nous pouvons rencontrer sur la Planète.
Pour bien comprendre le raisonnement, il faut en fixer les bases fondamentales :
La Terre reçoit, au long de son chemin annuel tout autour du Soleil :

- les ondes en provenance du COSMOS, émanant de tout un ensemble de rayonnements que l’on peut considérer comme globalement réguliers.
- Notre proche voisin , le Soleil, contribue à la constitution du rayonnement Cosmique
- les émissions du Soleil ne sont pas constantes en intensité et la proximité de la Terre fait que nous recevons de plein fouet ses accélérations principalement lors des éruptions solaires
- Pour nous permettre de juger de l’incidence des sautes d’humeur du Soleil, nous allons observer aux mêmes périodes ce qui nous arrive de loin (cosmique) et de près (solaire).....


.....nous sommes des individus différemment classés dès le départ

- qu’il semblerait que nous recevions différemment les effets de la Mutation … en fonction de ce classement et de nos caractères propres, étant des individus non identiques.
- que les éruptions solaires semblent venir s’ajouter à l’accélération de la Mutation
- que tout ceci serait peut-être la cause de nos périodes de mal-être… de plus en plus nombreuses et d’aspects multiples
- que nous avons encore à observer les bouleversements que nous recevons, puisque pouvant être les signes précurseurs d’une Mutation de plus en plus puissamment active.

http://mutation-2012.com/index.php/sante/132-intensite-geomagnetique

Ses mesures confirment les ressentis actuels de bien des gens. On verra ce qu'il en est en juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2010-04-30, 19:49

Citation :
Ses mesures confirment les ressentis actuels de bien des gens. On verra ce qu'il en est en juin !


On plantera un potager sur Pandora! Wink

irish coffee

J'oubliais....Avec les graines de Maharshi.. sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty2010-04-30, 20:38

J'aimerai bien le voir, ce blast.

J'aimerai voir son côté décapant, que quelques vérités sortent de tout ça...

Je sais bien que la vérité s'offre, et qu'elle n'est pas forcée, mais parfois, c'est vrai qu'un chti coup de pouce de l'autre côté, c'est pas de refus casse_mur

Allez, pour la route jusqu'en juin, une ptite séquence nostalgie
"Ashes to ashes" https://www.youtube.com/watch?v=HyMm4rJemtI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vague - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vague
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Télévision / M6 surfe sur la vague surnaturelle cet été
» Une vague mysterieuse
» Vague d'énergie
» La vague astrale du moment
» La vague "scelerate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: