Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La vague

Aller en bas 
+12
Tarvos
Toothy
Athena
Ayla
genfil
Merlin69
Rup
Tachyon
jacques29
Rem
Mâme
gw
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La vague Empty
MessageSujet: La vague   La vague Empty2009-06-28, 18:06

Concernant cette « vague d'énergie » que j'évoque dans mes tendances, je précise tout de suite que je ne prétends pas détenir la science infuse. Reniflez la chose par vous-mêmes et si ça vous ramène quelque chose, je propose qu'on en débatte ici car mon petit doigt me dit que ce n'est pas anodin.

Pour ma part, ça me dit que ça pourrait se produire le 2 Juillet entre 13h et 13h30 heure Française. J'ai réalisé après coup, et je ne sais si c'est un effet du hasard, mais qu'à cette heure, la grande majorité de l'humanité sera éveillée. Je n'en conclue rien, je le constate seulement.

Maintenant, quant à la nature même de cette vague, c'est pas de la tarte à cerner. Comme vous sans doute, j'ai lu quelques trucs au sujet de la théorie de Paul La Violette sur les super vagues galactiques, et je n'ai pas d'opinion particulière parce que je ne comprends pas la moitié de la théorie, juste très approximativement son principe. Malgré tout, si le phénomène qui arrive peut peut-être s'y apparenter, je ne lui vois pas une puissance réellement dévastatrice, en elle-même. Les réactions solaires occasionnées ultérieurement ont peut-être plus de chances (!) de causer quelques perturbations physiques que le passage de la vague elle-même.

Je dirais même que j'ai plutôt l'impression d'un phénomène initié par une énergie qui d'un point de vue humain, s'apparenterait davantage à une énergie d'amour, mais avec une certaine puissance quand même. Donc on peut sans doute dissocier les effets liés à la nature de la vague, et ceux liés à son intensité.

Probablement, les effets peuvent varier selon que les gens sont dans l'accueil ou au contraire dans une certaine inconscience. J'aurais tendance à penser que pour les personnes dans l'accueil, elle va pouvoir se loger dans ce qui en nous, nous sert à aimer, et pour les autres, cela va aller renforcer l'énergie de leurs pulsions.

Maintenant, pour ce qui est de la puissance elle-même, si elle est à même de provoquer une réaction du soleil, elle a largement de quoi nous rendre réactifs. Tout le problème ou toute la variété de réactions va sans doute être lié à la façon dont on se la sera prise. Soit, ça va nous donner envie d'embrasser tous les arbres dans une grande bouffée d'amour – comme dans la belle verte – soit de tuer tout le monde pour un rétroviseur choqué !

Mais il y aura probablement une extériorisation de cette énergie, de même que pour le soleil qui risque de nous faire une magistrale éjaculation dans un râle de bonheur !!! Baissez la tête entre le 6 et le 11 Juillet, parce que selon ce que ça me dit, ça devrait à peu près être à ce moment là que ça nous arrive. Il y a un crop-circle récent qui évoque cette possibilité pour le 7 Juillet. Bon, chez moi, ça me dit que ça s'étale davantage mais voyez ce que ça dit chez vous.

Le côté sympa de la chose, c'est qu'on va peut-être enfin voir une aurore boréale sous nos latitudes. Préparez vos appareils photo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-28, 18:38

Je suis d'accord avec toi, Gwé, le 2 juillet, c'est une date à retenir. * content

(Aïe, pas sur la tête...)

Sans rire, ça fait un moment que je sens ces vagues. Si tu dis que la prochaine va décoiffer, je veux bien te croire. Les dernières ont fait le ménage, on vidé les réservoirs, nous verrons bien si celle là peut remplir.

* : je parle de la date de la mort de Nostradamus, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-28, 18:43

gw a écrit:

Pour ma part, ça me dit que ça pourrait se produire le 2 Juillet entre 13h et 13h30 heure Française. J'ai réalisé après coup, et je ne sais si c'est un effet du hasard, mais qu'à cette heure, la grande majorité de l'humanité sera éveillée. Je n'en conclue rien, je le constate seulement.

Oups... "l'humanité occidentale" oui, mais pas les milliards de chinois et indiens...

N'empêche, soit elle arrive dans l'axe du soleil et on se prépare un bronzage space (c'est le cas de le dire), soit elle arrive par derrière, et c'est eux qui se la bouffent en premier, dans leur sommeil...

Dans tous les cas, m'est avis qu'elle est bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-28, 19:52

remlug a écrit:

Oups... "l'humanité occidentale" oui, mais pas les milliards de chinois et indiens...

Si, si, il sera 20h à Tokyo et 19h à Pekin !!! Bon, 7h du mat à NYC et dans la plupart des grandes villes de l'ouest de l'Amérique du Sud.

C'est juste le centre et l'Ouest de l'Amérique du Nord qui roupillera encore !

Décidément, y zont pas de bol ! Comme s'il n'en avaient pas besoin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-28, 20:12

Ouais, mais est-ce mieux de prendre l'info en dormant ou pas ? Ce genre de message s'adresse plus à l'inconscient ou à une partie mystérieuse de notre être. Finalement, c'est peut être mieux en dormant, comme la méthode qui consiste à apprendre les langues pendant son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-28, 20:22

Shocked si je comprend un peu, le 2 juillet, un phénomène cosmique suffisamment fort , pour toucher notre planète , va produire une sorte d'onde !Celle-ci vous la qualifier d'amour ? Donc elle ne sera pas destructrice ? Ni pathogène?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-28, 20:44

Tu sais Jacques, il y a des gens que l'amour fait gerber !!!!! L'aspect pathogène, c'est plus lié à la réaction des personnes. Tout est possible en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-28, 20:53

Elle pourrait l'être, Jacques, pour ceux qui refusent de voir que le monde change, et qui restent le cœur fermé. Ce ne sera pas une hécatombe, et ses effets se feront sentir doucement. Enfin, doucement, à l'échelle de l'histoire de Gaïa, ce sera rapide, mais rapide !!!!

C'est l'histoire de ces vagues d'énergie. Elles ont commencé depuis quelques années, ressenties par les sensitifs et par ceux qui mesurent quotidiennement les effets des ondes cosmo-telluriques : ce fut le cas par exemple d'Henri Fabre.

On en a parlé là :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/expriences-f43/le-24-octobre-2008-t1862.htm

Et Henri là :

http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/8N.htm , la suite en 2009.

Gw en avait parlé aussi sur son ancien site, avec une approche différente.

Il me semble que les premières vagues avaient pour fonction de vider les poubelles. Les dernières vagues auraient une fonction de remplissage de sent-bon.

Ceux qui n'ont pas encore vidé leurs équevilles ( détritus en parler stéphanois) n'auront pas la chance de fleurer la rose, ceux qui les ont vidés à moitié sentiront le caca à l'Airwick.

Le but étant d'attirer les butineuses de bonnes odeurs et de faire en sorte que le monde entier se rassemble dans un parfum suave.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-28, 21:40

Bon, ben, comme la dernière fois, je reprends ma crême de bronzage et mes bouteilles d'eau. sunny
Je vais refaire mon stock ceci dit, si ça doit durer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-28, 23:48

gw a écrit:
remlug a écrit:

Oups... "l'humanité occidentale" oui, mais pas les milliards de chinois et indiens...

Si, si, il sera 20h à Tokyo et 19h à Pekin !!! Bon, 7h du mat à NYC et dans la plupart des grandes villes de l'ouest de l'Amérique du Sud.

C'est juste le centre et l'Ouest de l'Amérique du Nord qui roupillera encore !

Décidément, y zont pas de bol ! Comme s'il n'en avaient pas besoin !!!!

Oups, scuz, c'est ma montre qui tourne à l'envers Smile
Et suis d'accord avec Mame : c'est peut etre plus facile de se prendre une dérouillée en dormant ! Ou pas...

Moi j'aime bien voir ce qui m'arrive de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-29, 00:47

Ca fait un bon moment que je suivais les mesures d'Henri Fabre, puis, depuis l'ouverture de son site, celles de Gw.....

Ca devient extrêmement intéressant....!

De toute façon il se passe quelque chose, tout le monde le ressent.... Autour de moi, je m'en rends compte, les gens sont en "attente".
De quoi ? on ne sait pas avec précision, mais on sent que quelque chose se prépare...

Merci à Gwelan pour ses dernières précisions....
Quant à HF il nous informe qu'il sera malade durant 2 mois.... Merci à lui également pour son travail.

J'aurai bien aimé continuer à mettre bout à bout les infos complémentaires de ces deux Messieurs, qui nous mettent en évidence ces évènements si puissants et nous les expliquent.

J'espère qu'Henri Fabre n'est pas trop gravement malade et qu'il peut continuer à prendre ses mesures, surtout en ce moment... Il s'en voudrait de rater celà j'imagine !

Et j'espère surtout que ces évènements auront un impact positif sur l'humanité !!!!
Et qu'on nous laissera en profiter pleinement.

Si c'est pas positif ..... Ca va faire mal !!!!

@Clauss

:x Pas la plage du Prado le 7 juillet, non non, même avec ta créme à bronzer sunny guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-29, 01:08

Tachyon a écrit:
@Clauss

:x Pas la plage du Prado le 7 juillet, non non, même avec ta créme à bronzer sunny guerrier

T'inquiète pas, c'est la pleine lune ce jour là, et je suis seul car toute ma famille est en vadrouille. ange72

Je crois que je vais m'offrir une balade nocturne dans les forêts entourant Marseille. Cool

Mais si je me prends une insolation sous la lune, alors là, je mets ma photo au trombinoscope Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-29, 05:39

D'accord avec Mame.
J'ai passé un mail à Henri mais pas de réponse, il y a qq'un qui aurait de ses nouvelles?
Les vagues d'énergie sont déjà pas mal puissantes et justement en juillet... Rolling Eyes faudra en redonner le surplus encore + à la terre.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-29, 09:32

Verse au a écrit:
J'ai passé un mail à Henri mais pas de réponse, il y a qq'un qui aurait de ses nouvelles?
Sur son site, Henri indique qu'il est en congés pour 2 mois, pour raison de santé ...

Pour ma part, j'ai découvert www.autresdimensions.com qui décode dans un autre langage les vagues d'énergie mesurées par Henri, ainsi que celles dont nous parle Gw.

En résumé, pour ne parler que de ce qui nous concerne maintenant :

- une vague d'énergie du feu (Mikaël) a commencé le 25 Avril 2009 : chaque semaine, nous recevons une pulsion d'énergie, et ceci doit durer 12 semaines. La 10e était hier, la 11e sera le 5 juillet et on peut supposer que la 12e sera le 12 juillet.

- cette énergie du feu est doublée de l'énergie de l'eau+terre (Marie), qui a commencé à la Pentecôte : au 15 août (fête de Marie), elle sera à son maximum, pour accompagner le feu

- à la fête de Mikaël (29 septembre), on aura atteint une étape importante avec la fusion de ces deux polarités.


Pour plus de précisions, je vous invite à lire www.autresdimensions.com
En quelques mots, il cite de nombreux messages canalisés. A la différence de messages que j'ai pu lire ces dernières années (Telos, etc), ceux-ci sont extrêmement précis et concrets : ils datent les événements et décrivent les effets de l'énergie.
Par exemple, les effusions de Mikaël ont commencé au niveau du C7 (tête), et ont eu rapidement pour but d'ouvrir un lien avec le C4 (coeur).
Pour ma part, je me sens en très forte résonance avec ces messages, dont le ton est solennel et positif pour les plus essentiels (Mikaël, Marie), mais aussi rassurant et explicatif (Anaël, Jophiel) voire amusant (Aïvanhov).


Je vous propose le guide de lecture suivant :
- commencer par Mikaël du 18 février 2009 (http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=276) : ce message explique, beaucoup mieux que moi, le "plan"
- continuer avec les messages hebdomadaires d'"intégration des vertus" de Mikaël, qui ont commencé le 25 Avril 2009 (http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=292)
- saupoudrez de nombreux messages d'explication, toujours rassurants et concrets, d'Anaël, Jophiel, Aïvanhov (je l'aimais bien, lui, déjà dans ses bouquins terrestres)
- donnez-vous un bon shoot avec ce très beau message du 28 mai de La Source (carrément) : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=333


Merci aux travailleurs de la lumière de nous donner toutes ces explications, nécessaires (dans mon cas) pour nourrir suffisamment mon cerveau pour qu'il s'autorise à se débrancher, pour que je puisse ensuite profiter au maximum de ces effusions d'énergie.

Love,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-29, 09:39

En réponse à Gw concernant la vague à venir, voici l'introduction au dernier message de Mikaël d'hier, 28 Juin :

"[...] Vous arrivez, dès aujourd'hui, dans les trois dernières étapes capitales de vos Noces Célestes [les 3 dernières semaines sur 12, dont je parlais plus haut - Rup]. Au travers de ces trois dernières étapes va être réalisée, de manière progressive et intensive, la réalité, au sein de votre dimension, de la totalité de la réunification avec votre véhicule multidimensionnel. Et il en sera de même pour votre véhicule qui vous permet de vivre : la Terre. Les conditions requises au processus de la réunification sont dorénavant accomplies. Durant cette période qui s'ouvre, aujourd'hui, nombre de phénomènes vont voir le jour au sein de vos structures, comme au sein des structures de la Terre et de l'ensemble de ce système solaire. [...]"

Lisez la suite ici : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=340

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

La vague Empty
MessageSujet: Vague   La vague Empty2009-06-29, 11:02

C'est peut-être le moment pour tous de mettre en oeuvre ce que l'on sait faire avec nos pendules par rapport à cette 'vague'.
Je m'explique, chacun qui se sent capable de le faire pourrait mesurer (peu importe les valeurs ou alors en % de survenance) la puissance de ce qui nous attend et quand cela arrive (2 juillet ? entre 6 et 11 juillet ?).
Je connais Henri Fabre pour avoir longuement dialogué par mail avec lui notamment sur l'évolution des consciences.
Pour moi, il n'y a pas de hasard si aujourd'hui il est malade.
Cela veut peut-être nous faire comprendre qu'il faut prendre le relais dans les mesures et à plusieurs faire converger nos recherches.
Ceci serait intéressant à plusieurs titres, en particulier de déterminer et/ou de comparer ensemble ce qui nous attend et qui est déjà prévu.
Le temps presse......

A+

Merlin69



r c
e 'en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-29, 11:21

Merlin tu as dit en parlant d'Henri: Pour moi, il n'y a pas de hasard si aujourd'hui il est malade.
Qu'entends-tu par là?
Henri a + de 83ans, c'est vrai qu'il fait pas mal d'expérimentations, nous avons collaboré pour la création d'un revificateur d'eau... les vagues d'énergie que je ressens très bien et qui font grimper mon TV en flèche.
Tu as peut-être des infos sur l'origine de sa maladie?

En espérant qu'il se rétablisse très vite.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-29, 11:44

Bonjour,

J'aime bien le travail de Henri Fabre, et je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de dialoguer avec lui.

Ceci étant, je suis d'accord, ce serait bien de prendre une sorte de relais afin qu'après son rétablissement, il ait les éléments nécessaires pour continuer son travail.

Mais tant qu'à faire, ce serait bien qu'on fasse les mêmes mesures au même moment avec la même méthode. Histoire de rester raccord et pas trop déconnant.

Je veux bien m'y essayer et j'aimerai que ceux qui on travaillé avec lui, nous en dise un peu plus.

Agree? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-29, 11:50

Claus avec plaisir, mais là moi je ressentais et lui mesurait, de + je ne comprends rien à ses mesures, c'est trop compliqué pour moi, je laisse cela aux pros!

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

La vague Empty
MessageSujet: Vague   La vague Empty2009-06-29, 11:58

Verse au a écrit:
Merlin tu as dit en parlant d'Henri: Pour moi, il n'y a pas de hasard si aujourd'hui il est malade.
Qu'entends-tu par là?
Henri a + de 83ans, c'est vrai qu'il fait pas mal d'expérimentations, nous avons collaboré pour la création d'un revificateur d'eau... les vagues d'énergie que je ressens très bien et qui font grimper mon TV en flèche.
Tu as peut-être des infos sur l'origine de sa maladie?

En espérant qu'il se rétablisse très vite.

sunny sunny
Je veux simplement dire que le hasard n'existe pas.
Chaque évènement est là pour nous faire comprendre quelque chose par rapport à notre vie et aux évènements. A nous de les accepter et les traduire.

A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-29, 12:21

Verse au a écrit:
Claus avec plaisir, mais là moi je ressentais et lui mesurait, de + je ne comprends rien à ses mesures, c'est trop compliqué pour moi, je laisse cela aux pros!

sunny sunny

Et ben moi c'est un peu pareil à vrai dire !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-29, 12:22

Je verrai plutôt Henri en "repos" forcé. C'est un vieux monsieur, il travaille peut-être un peu trop.
Je propose, pour ceux qui l'apprécient, de lui envoyer plein d'énergie. Qu'il s'en serve comme il l'entend.

Pour continuer ses mesures, je ne m'en sens pas vraiment capable. Comme Verse au, je reste du côté des sensitifs.

Merlin, tu as raison, le hasard n'existe pas. Henri n'est plus là, à nous de bosser !

Rup, ça me plait cette histoire de vagues participant des énergies de la Dame et de son parèdre....

Rem, on avait cherché au début avec Henri la provenance exacte des envois. Time to do it again ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-29, 12:55

madame_dulac a écrit:
Je verrai plutôt Henri en "repos" forcé. C'est un vieux monsieur, il travaille peut-être un peu trop.
Je propose, pour ceux qui l'apprécient, de lui envoyer plein d'énergie. Qu'il s'en serve comme il l'entend.

Pour continuer ses mesures, je ne m'en sens pas vraiment capable. Comme Verse au, je reste du côté des sensitifs.

Merlin, tu as raison, le hasard n'existe pas. Henri n'est plus là, à nous de bosser !

Rup, ça me plait cette histoire de vagues participant des énergies de la Dame et de son parèdre....

Rem, on avait cherché au début avec Henri la provenance exacte des envois. Time to do it again ?
Mam, si tu va voire le Grand-Père fais lui une bise de ma part, et demande lui à l'oreille si il peut encore dire quelque chose sur les NOMBRES et si il est ok un petit mot sur son site !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Invité
Invité




La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-29, 14:49

Verse au a écrit:
Claus avec plaisir, mais là moi je ressentais et lui mesurait, de + je ne comprends rien à ses mesures, c'est trop compliqué pour moi, je laisse cela aux pros!
J'osai pas le dire.
On a quelques jours pour s'y préparer, mais, si personne ne peut nous donner sa méthode d'ici là, je propose les très classiques augmentations du champs, ressentis chakras et éventuellement une mesure au pendule avec une convention de 0 à 18 kub.
On note l'heure et le lieu des mesures.
Simplement.
Maintenant, les ainés ont sans doute une idée plus rigoureuse de ce travail. Moi, j'ai pas honte de dire que mon approche est encore un peu neuve.
Mais comme parfois, faire simple, c'est bien, alors...
A vous
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty2009-06-29, 15:41

Je risque peut-être de me répéter mais ce que ça me dit, c'est que cette vague d'énergie elle est pour celles et ceux dont la voie du coeur est ouverte. Elle ne va pas la créer là où elle n'est pas. Par contre, dans le cas où le juste destinatire n'est pas présent, elle va se fixer sur disons le chakra racine qui pour moi est, lorsqu'il n'y a pas éveil, le réservoir des forces pulsionnelles.

Elle devrait avoir le même effet sur la terre ou sur le soleil. Ce qui permet d'envisager que la réaction du soleil soit en relation avec la voie du coeur. Ce qui pourrait émaner de lui, de force, de matière, au-delà des apparences, pourrait être une force de vie, de soin, de réparation. Cela n'est pas seulement destiné à la terre.

Comme si la vague développait en nous la capacité d'accueil de ce que le soleil va nous donner. Sans doute, il va y avoir une opportunité d'incorporer, de faire nôtre cette force de vie, de soin et de réparation.

Amen (je parle comme un prédicateur !! j'ai horreur de ça. Foutez-vous un peu de ma gueule svp !!).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Contenu sponsorisé





La vague Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télévision / M6 surfe sur la vague surnaturelle cet été
» Une vague mysterieuse
» Vague d'énergie
» La vague astrale du moment
» La vague "scelerate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: