Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une vague mysterieuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vague mysterieuse Empty
MessageSujet: Une vague mysterieuse   Une vague mysterieuse Empty2007-08-10, 13:25

Au milieu de toute cette actualité morose, il y a cette nouvelle, qui est passée inaperçue, et dont les échos ont été stoppés. Suspect .Qu'en pensez vous?

scratch

http://www.20minutes.fr/article/174345/Monde-Une-vague-qui-charrie-beaucoup-de-questions.php
Revenir en haut Aller en bas
bénédictin
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bénédictin


Localisation : ST BENOIT SUR LOIRE (45)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 57

Une vague mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Une vague mysterieuse   Une vague mysterieuse Empty2007-11-11, 20:22

J'ai vu un reportage sur Thalassa d'il y a 2 semaines. Les grosses vagues existe et les scientifiques ne savent pas comment elles se font. C'est assez impressionant et quand on est sur un bateau, on doit avoir la ,peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Une vague mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Une vague mysterieuse   Une vague mysterieuse Empty2007-11-13, 19:57

Je penche pour l'hypothèse d'une vague "scélérate". Elles sont très redoutées par les marins et il n'y a pas de signes avant-coureurs.

De nombreuses "fortunes de mer" leurs seraient attibuées.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : APT VAUCLUSE LUBERON
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 55

Une vague mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Une vague mysterieuse   Une vague mysterieuse Empty2007-11-14, 00:43

Bsoir Mrs Dames,

Avez-vous vu la tempête qui s'est déroulée en Mer Noire et qui a causé de nombreux nauffrages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vague mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Une vague mysterieuse   Une vague mysterieuse Empty2007-11-14, 08:13

Je fais souvent des reves de vagues gigantesques, je suis au bord de la mer, je regarde des vagues énormes, très proches, mais elles ne m'atteignent jamais et je ne me sens pas en danger, c'est un très beau spectacle assez angoissant quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Une vague mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Une vague mysterieuse   Une vague mysterieuse Empty2007-11-14, 11:29

Pareil. Et c'est marrant, je n'ai jamais peur devant ces murs d'eau qui arrivent sur moi. Je sais que celà ne me touchera pas.
Il parait que ces rêves sont des réminiscences d'un évènement lointain passé dans l'inconscient collectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

Une vague mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Une vague mysterieuse   Une vague mysterieuse Empty2007-11-14, 11:50

Tiens, c'est amusant, cela m'est aussi arrivé de me trouver en rêve devant une vague gigantesque. J'avais tout d'abord, très peur, mais une acceptation de tout ce qui pouvait arriver et une "vague" d'amour dans mon mental faisaient qu'il ne se passait rien... que je n'étais pas atteinte.

Je trouve cela étonnant d'avoir le même rêve.

Est-ce la réminiscence de la vague du déluge ? pom pom girl

Et Noé ? il est où ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vague mysterieuse Empty
MessageSujet: Re: Une vague mysterieuse   Une vague mysterieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vague mysterieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pierre bien mystérieuse...
» Vague d'énergie
» La vague
» Roman : La Porte Mystérieuse du Mont-Saint-Michel
» Une mystérieuse boule blanche lumineuse dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: