Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vague d'énergie

Aller en bas 
+8
Mâme
taliesin
sauge
echange
Landvaettir
Nico
maharshi
Merlin69
12 participants
AuteurMessage
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 12:49

Aujourd'hui à 13h, une vague d'énergie électromagnétique touchera la Terre.
Soyez prêt, le changement avance.
NB : Que pensez-vous de la mutation en cours des consciences et des évènements qui surprennent par leur brusque survenance et intensité ?

A+
Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 13:02

wou super nouvelle ça ! Quelle est ta source d'info ?
D'habitude je plonge sous les vagues, là je vais me dresser de toute ma hauteur pour en profiter au max ! respect2
Tu parles peut être de ce phémonème que certains nomment ascension... je perçoit aussi une accelération du temps, des consciences plus ouvertes, des gens aspirant à devenir meilleurs, une société qui réfléchi sur ses modes de consommation... bref, du changement oui, mais n'est ce pas le cas depuis la nuit des temps ? A moindre vitesse, certes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 13:45

Allez plus que 15 minutes... pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 13:53

Hier soir aussi, j'ai senti une vague énergétique vers 19h.
Nombreux tremblements après. Elle n'a pas fait que du bien.
Après ça, difficile de dormir.
Finalement, j'ai dû me rééquilibrer, pour pouvoir dormir.

Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 14:06

Landvaettir a écrit:
Hier soir aussi, j'ai senti une vague énergétique vers 19h.
Nombreux tremblements après. Elle n'a pas fait que du bien.
Après ça, difficile de dormir.
Finalement, j'ai dû me rééquilibrer, pour pouvoir dormir.

idem, et je passai mon niveau 2 reiki en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 14:13

Voilà, elle est pas ponctuelle, mais la vague est là.
Intérêt à aller se rafraîchir sous la douche après. Sinon, pas de dodo possible.
Travaille tout le long de la colonne vertébrale, et aussi sur C5,6 et 7 pour l'instant.
Attention, elle joue sur le Constricteur du Coeur et sur le Triple Réchauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 14:44

Bon, attention à l'autosuggestion, mais voila ce que je ressens.

Pour les chakras, rien à signaler mais je travaille moins avec eux, hormis le haut du dos et les épaules qui "étincellent".

Pour le reste, ce sont plutôt mes muscles moteur qui réagissent.
Et là, pour vous donner une image, c'est le corps entier qui a eu envie de partir en ondulation. Il a fallu que je cherche un équilibre pour que ça se calme. Généralement, les mouvements musculaires sont plus localisés.

Marrant, si je devais vous le décrire par une image, je dirai que j'ai l'impression de remonter un courant en glissant sur la rivière.

Ce n'est pas violent, et ce n'est pas anodin.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 14:48

ride the snake Nico, ride chamaille
j'ai senti aussi quelque chose, mais dur de savoir si cetait dû à l'apéro-punch-JackDaniels ou ... par contre, mes chats étaient tout fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 15:38

Toujours dans "l'image" : riders on the storm

https://www.youtube.com/watch?v=5qRJIBtbc2c&translated=1

inoubliable

Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 15:50

Nico a écrit:
Toujours dans "l'image" : riders on the storm

https://www.youtube.com/watch?v=5qRJIBtbc2c&translated=1

inoubliable


je me suis endormie pendant des années sur cette musique de rêve, merci Nico.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 15:58

oui, et celle là aussi
https://www.youtube.com/watch?v=w9TGj2jrJk8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 16:13

Génial, j'adore

Concernant le message initial.

Ok, un ressenti est là (en ce qui me concerne). Mais ce que c'est, je ne le sais pas.

Apparemment, le soleil ne nous présente qu'une seule tache et encore, ça dure depuis quelques jours, donc il faut chercher ailleurs peut être...

Ensuite, le lien avec le changement et les consciences. Je n'en pense rien. Je regarde et constate sans tirer de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 18:18

vers 13h j'étais vautré sur le canapé devant la télé (une fois n'est pas coutume... srigole ) les chats sur la terrasse écrasés par la chaleur.....
et depuis ben j'ai la pêche... !!
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 19:03

pipi sur la moquette

moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 20:41

Hips.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 21:25

trinque2 Mame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-02, 23:12

Pour ma part, c'est clair, on rentre vraiment dans l'Ere du Verseau alors que Chiron, le Guide, le Révélateur, lui, quitte le Signe du Verseau pour flirter avec le Signe du Poissons, or, la Conjonction à Neptune le colore fortement : Il y a beaucoup de clairvoyance pour ceux qui ont déjà "poussé" les premières portes d'autant plus qu'actuellement, la Lune passant en Poissons, le Signe du Cancer en "lumière", l'ensemble est très bon pour augmenter le niveau vibratoire et donner un sentiment de "survoler" les choses, d'être comme plus léger car, justement, de plus en plus, les consciences s'élèvent à d'autres niveaux.
Ces configurations invitant à plus de légèreté font, toutefois, front au marasme d'une grande croix actuelle de Planètes expliquant, aussi, l'ambiance fin du monde réelle ou virtuelle semblant plâner au dessus de nos têtes telle une épée de Damoclès.

Or, comme disait Jung, la terre peut bien se fragmenter, l'être tendra toujours vers l'Unification ... Puisses-tu avoir raison Carl Gustav, restons zzzzzeeeenns ! ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-03, 01:36

Hélinata a écrit:
... marasme d'une grande croix actuelle de Planètes ... semblant plâner au dessus de nos têtes telle une épée de Damoclès.
Ben alors Helinata, et l'Amour et la Lumière dans tout ça ? Cette Croix, ça pourrait-y pas aussi être une bonne nouvelle ? Marre de la croix dolorifère (qui porte la douleur), impressionnante là-haut, etc. Je préfère celle de la Joie et de la Lumière, qui nous porte au lieu de nous écraser.

Bises, courage et Joie,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-03, 01:53

oula cool Rup Smile

même si je suis d'accord avec toi, garde ton sang froid cheers
de toute façon, quoi qu'il arrive, ça nous fera avancer, donc oui, pas de soucis et même pas peur ange102

bonne nuitée ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-03, 09:34

Hello à vous,

S'il y en a bien une qui n'aie pas peur de la fin du Monde c'est bien moi : ) car je la considère bien plus comme une Révélation que comme une Apocalypse, si celle-ci est apellée à ce produire, ceci étant un autre débat : ) ... Non, ce que j'avançais lors de mon précédent message, ce sont des données purement astrologiques, je ne rentre pas dans les détails des carrés ou oppositions teintés de Planètes Trans-Saturniennes car, là, n'est pas l'important, le principal étant, peut-être, pour chacun, de retenir que leurs configurations nous poussent à remettre en cause tous nos schémas pré-établis et sécuritaires, le temps est venu où on est dans l'obligation de jouer franc jeu, au niveau individuel comme collectif.

Amitiés,
H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-03, 12:28

Je vous mets ci-dessous les commentaires d'une amie astrologue concernant le solstice d'été.
Bien entendu, chaque astrologue a sa façon d'interpréter les aspects planétaires...

Solstice d'été 2010
Écrit par Ajnata
Lundi, 21 Juin 2010 12:39

Le Soleil rentre en Cancer le 21 juin à 11 h 28 mn en temps universel. Cela fait une dizaine de mois que le Nœud Sud de la Lune est entré dans le signe, et il y restera encore jusqu’en début mars 2011, tandis que le Nœud Nord développe sa conjonction avec Pluton, au début du Capricorne.
Ceci correspond au travail tout à fait intéressant que nous faisons sur la maturation de nos plans émotionnels, et du règlement et intégration des niveaux karmiques. Ainsi ce mois du Cancer 2010 se situe au plein cœur d’une transformation profonde, dans les domaines énergétiques et astraux, ce qui est souligné par l’opposition que le Soleil fait avec Pluton (exacte le 25 juin).

Le Cancer, c’est le signe du plan émotionnel, le niveau astral de la conscience (entre l’éthérique et le spirituel, selon les distinctions traditionnelles, cela peut aider à situer les choses).

Ainsi ce voyage du Nœud Sud dans le signe nous met en présence de nos schémas émotionnels profonds, liés aux « marques » de notre première période de vie sur terre, depuis la conception jusqu’à la sortie de l’enfance, en passant par la naissance et la petite enfance. En gros, de – 9 mois jusqu’à 7 ans…
Cette période est décisive en ce qu’elle inscrit en nous les expériences vécues, dans le corps et dans le corps astral, qui préfigurent ensuite et servent de matrice à nos expériences conscientes et supra-conscientes. Cette réactivation plus particulière de ces schémas est l’opportunité de nettoyer ce qu’ils peuvent avoir de limitant et de bloquant, une opportunité par laquelle nous passons de toute façon, que nous le voulions ou non.
Alors, autant la conscientiser et la vivre avec notre lumière et dans notre guidance.

Le premier aspect qui est évoqué est le besoin de sécurité découlant de l’instinct de survie, ce qui en nous fonctionne comme un réflexe automatique pour conserver et maintenir ce que nous connaissons. C’est le syndrome du nid, l’attachement à ce qui est habituel, la crainte de l’étranger et de toute nouvelle expérience.

Ce passage peut réactiver nos peurs et nos vulnérabilités, réveiller en nous le petit enfant qui ne savait que pleurer devant une situation nouvelle, en s’accrochant à ses repères familiaux (comme symbole la peur du loup, ombre mystérieuse de la nuit…la peur des chiens, cet animal si plein d’amour mais qui bouscule et fait du bruit effrayant…). Donc pour certains, ce peut être des états de peur ou d’inquiétude, plus ou moins définis, pour d’autres le besoin de s’accrocher à leurs certitudes et à leurs routines, au connu ; ou encore de se réfugier dans ce qui les sécurise, affectivement ou mentalement (si vous avez envie de passer quelque temps sous votre couette sans plus rien savoir du monde extérieur, c’est ça aussi ; si vous sentez une sourde angoisse qui vous fait mal de la gorge à l’estomac, idem).



Pluton en face dans le Capricorne, proche du Nœud Nord, est la planète outil de ce processus. Pluton est radical dans son action, il dit « Arrache donc tout ça ! ».

« Cesse de t’accrocher à tout cela, qui t’empêche de t’ouvrir et d’évoluer ! »

« Vis ou meurs, mais ne stagne pas ! »

« Lâche tes illusions et tes rêves fumeux ! Purifie ta Vision ! »

« Libère-toi, dépouille-toi de tout ce qui t’encombre ! »

« Aligne-toi sur la Justice suprême, atteins la Vérité ! »

Il faut ajouter que Pluton n’est pas seul dans ce processus, puisque Jupiter et Uranus, nouvellement entrés dans le Bélier, et Saturne, encore un moment dans la Vierge, participent à cette configuration par le grand carré qui marque notre période, et en particulier ce solstice. Je n’ai pas d’autres mots que : « ça déménage ! »

Ah oui, avec cette conjonction de Jupiter et Uranus, toute récente et très virulente, explosive et démesurée dans son impact, nous avons de quoi révolutionner le monde et les énergies ! Uranus est destructeur de ce qui est vieilli. Il ne tolère pas les limites. Il n’accepte pas les emprisonnements. Il est là pour amener les nouvelles structures, celles de l’âge du Verseau, de solidarité et de fraternité, créatrices et novatrices, sans complaisance aucune justement pour la sécurité que réclament nos niveaux infantiles.
Jupiter en démultiplie les effets… c’est une super nova que nous avons dans le ciel en ce moment ! Et cependant, elle est chaleureuse et la fulgurance qu’elle rayonne dans son explosion est celle de l’Amour. Qu’il nous éblouisse est compréhensible…
Que nous nous sentions agressés par lui est naturel, il vient à nous comme un guerrier pour nous conquérir. Un grand guerrier de lumière ! Michaël !

Alors, qui peut supporter et répondre lumineusement à cette explosion d’énergie, si forte qu’elle peut nous blesser ?

Je vous laisse deviner quelles planètes amènent la négociation de l’intégration de processus aussi violents… celles de la sensibilité féminine bien sûr… celles de l’intuition et de la guidance… celles de l’amour incarné… La Lune à la fin de la Balance, Neptune à la fin du Verseau, dans leur trigone de tendresse savent dialoguer avec ces énergies et les réharmoniser.
En interaction facilitante avec Mercure, avec le Soleil, et plus délicatement avec Saturne, elles canalisent la sagesse de l’amour divin, qui nous apaise, nous fait comprendre que « rien n’a vraiment d’importance, pour peu qu’on l’accepte », et que dans le rythme réglé des énergies se trouvent la paix et la confiance.
Rassurez-vous… Rien ne pourra vous nuire ni vous faire du mal si vous allez en vous-même où se trouve la Source de l’inspiration, la Source de la Joie. Laissez tomber les prétentions et les grandes missions, illusions de vos egos, voyez que tout est dans chaque pas de votre quotidien, dans cette simplicité, et que les plus grandes œuvres s’accomplissent dans le lâcher prise et l’humilité.
Que chaque minute de vos vies devienne un rituel d’amour, et c’est ainsi que vous devenez le maître qui vous enseigne.

Vous n’avez rien à perdre ni à accomplir, le seul défi est celui d’accepter. De dire « oui » à ce que vous êtes (et non à ce que vous croyez que vous êtes - ou aimeriez croire). Il est l’heure de retirer les masques de l’illusion, ceux qui vous ont servi à cacher vos vulnérabilités d’enfance (et ce qu’elles réactivaient de vos karmas), surtout à vos propres yeux, et d’aller dans la nudité du cœur. Au cœur véritable dans le noyau de l’être.

Vous avez peur de ce qui se passe, vous avez peur de ce qui vient, vous avez peut-être peur de vous-mêmes ? Laissez tomber ! Rien ne peut vous arriver. Vous mourrez de toute façon à ce monde, biologiquement aussi selon toute probabilité, alors, quelle importance pourraient avoir les incidents de passage ? Pour ne pas souffrir, il faut juste laisser passer la souffrance. Pour ne pas craindre, il faut juste laisser passer la peur.

Ne résistez pas.

Accompagnez ce qui est là.

Les joies et même les satisfactions basiques ne manquent pas pour enjoliver votre présent. Vénus est dans le Lion, et fait briller l’amour, Mars dans la Vierge vous fait apprécier les actions et les travaux, tout peut avoir bon goût quand on le prend par l’angle de la beauté et de la foi dans l’amour.

Laissez juste tomber les illusions, ôtez les masques devant vos yeux, qui déforment l'image de ce que vous croyez être la réalité, et qui n’est rien.

Ce que vous percevez est un mirage, tant que vous regardez avec les yeux de votre histoire et de vos karmas.

Seuls les yeux de votre cœur, les yeux du cœur j’ai bien dit, sont capables de voir la lumière qui constitue votre univers, qui est son seul constituant.

La Pleine Lune qui vient, une éclipse de Lune, Soleil au Nœud Sud, est une autre étape majeure de ce développement, le 26 juin. Nous en parlerons d’ici là.


http://www.ajnata.fr/

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-03, 12:41

effectivement je crois que tout est dit dans la phrase

"Seuls les yeux de votre cœur, les yeux du cœur j’ai bien dit, sont capables de voir la lumière qui constitue votre univers, qui est son seul constituant."

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-03, 18:09

Et oui Eole, analyse dans le détail de ce que j'ai cité comme "transmutations" actuelles devenues essentielles à l'Humanité.

Les Axes Bélier Balance et Cancer Capricorne étant concernés par ces transits, ça secoue mais il faut voir cette période comme une traversée pour accéder à un autre niveau, plus Universel.

Bien amicalement,
H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty2010-07-04, 08:45

Coucou,

Vu les conjonctions qu'en est-il des bébés qui naissent actuellement fin juin?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie   Vague d'énergie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vague
» Une vague mysterieuse
» La vague "scelerate"
» La vague astrale du moment
» Télévision / M6 surfe sur la vague surnaturelle cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: