Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vague

Aller en bas 
+12
Tarvos
Toothy
Athena
Ayla
genfil
Merlin69
Rup
Tachyon
jacques29
Rem
Mâme
gw
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 16:47

gw a écrit:
Amen (je parle comme un prédicateur !! j'ai horreur de ça. Foutez-vous un peu de ma gueule svp !!).
Very Happy
Et ben, non, voila, je le ferai pas, bien fait pour toi!!! srigole


Dernière édition par CLAUS le 2009-06-29, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 17:12

Citation :
Merlin, tu as raison, le hasard n'existe pas. Henri n'est plus là, à nous de bosser !

Comme il l'écrit lui même, Henri est en congé, en convalescence plus exactement.
Il recevra donc avec le plus grand plaisir, je pense, les mesures et ressentis des personnes éclairées, qu'il pourra ainsi comparer avec les siennes.
Henri, bon rétablissement ...à te lire bientôt. cheers

Citation :
Amen (je parle comme un prédicateur !! j'ai horreur de ça. Foutez-vous un peu de ma gueule svp !!).

Gwe, t'inquiètes pas, tu sais que tu peux compter sur moi ... Wink

Pour avoir une idée concrète de l'activité cosmique actuelle,
voir les vidéos sur l'activité solaire et les fluctuations de la magnétosphère ces derniers jours:
http://sohowww.nascom.nasa.gov/data/realtime/mpeg/
Les vidéos LASCO C2 et C3 sont parlantes.

http://www2.nict.go.jp/y/y223/simulation/realtime/

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 18:15

moi j'y comprend pas grand chose donc je verrais bien

mais j'ai regarder le lien de Genfil et un truc me saute au yeux l'image ou sais marquer magnetic field ou un truc comme ça, moi et l'anglais sa fait deux

mais vous ne trouvez pas que sa ressemble au dernier croc circle de la méduse
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 18:29

Concernant Henri, j'ai dis un peu trop succintement que je ne comprenais rien à ses mesures, ce n'est qu'à moitié vrai quand même. Nous avons beaucoup échangé sur la notion de mutation et sur les conditions qui la provoquent, et nous sommes assez d'accord sur les principes, d'autant plus d'ailleurs, depuis qu'il a intégré la notion de différence de réaction suivant les personnes ou les groupes de personne.

C'est juste sa définition des groupes de personne qui n'est pas limpide pour mon pauvre entendement.

Sinon, concernant sa santé, il ne s'agit pas de quelque chose d'accidentel car il avait une opération qui était prévue de longue date.

Maintenant cette convalescence nous incite effectivement à devoir reprendre un peu le flambeau en matière d'observation. C'est un peu l'objet de ce topic que de stimuler les réflexions et le travail personnel sur ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 18:37

Citation :
mais j'ai regarder le lien de Genfil et un truc me saute au yeux l'image ou sais marquer magnetic field ou un truc comme ça, moi et l'anglais sa fait deux
mais vous ne trouvez pas que sa ressemble au dernier croc circle de la méduse
bisoooo

Regarde celui ci, encore plus récent, une vraie carte postale, le bouclier magnétique .. cheers

http://silentcircle.co.uk/MILK12.htm
Site anglais désolé ... oups

bisou joue
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 18:51

Et bien déjà ça fait plaisir de savoir que M. FABRE est en convalescence suite à une opération prévue.....
Donc, j'ose espèrer qu'il va bien et qu'il récupère...
Gw passe lui mes amitiés et mes souhaits de prompts rétablissement stp. Merci

Pour le reste, je suis en observation, tout autour de moi, et je me rends compte que les choses s'exacerbent, autant dans le bon que dans le moins bon...
Le moins bon, les gens de la rue, les messieurs/dames tout le monde sont trés agressifs, je trouve, aussi bien au volant, qu'à pied.
Aujourd'hui je me suis faite "jeter" brusquement par un monsieur (avec un tout petit m pour Monsieur) simplement parce que j'étais au milieu, dans un petit commerce, et que je n'avais pas fait attention au fait qu'il voulait passer et que je le génais.... J'ai eu droit à des insultes hum ! Alors qu'un simple "Pardon M'dme je voudrais passer" aurait largement suffit Wink

Mais dans le bon, j'ai visité hier des amis, qui se sont amusés à se faire dans un petit coin de leur jardin, 2 ou 3 carrés de légumes, à partir des graines qu'ils avaient récupérés eux-mêmes sur leurs légumes "bio"...

Magnifique ! Tout poussait à profusion...

Ca fait plaisir de voir que des gens qui n'ont pas bcp de notion d'agriculture ont eu la patience de récolter des graines, et de les faire pousser.
La terre leur à bien rendu leur amour, elle a nourrit ces semences et nous a démontré qu'il est simple de se nourrir tout en respectant son environnement.
Belle leçon

Alors attendons la vague pour faire la "Holla" avec elle........... Very Happy Et positivons....
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 18:57

Citation :
mais vous ne trouvez pas que sa ressemble au dernier croc circle de la méduse

Si si, mais c'était pas une méduse !!!

On voit bien que c'est une représentation de la magnétosphère....
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 20:51

genfil a écrit:
Citation :
mais j'ai regarder le lien de Genfil et un truc me saute au yeux l'image ou sais marquer magnetic field ou un truc comme ça, moi et l'anglais sa fait deux
mais vous ne trouvez pas que sa ressemble au dernier croc circle de la méduse
bisoooo

Regarde celui ci, encore plus récent, une vraie carte postale, le bouclier magnétique .. cheers

http://silentcircle.co.uk/MILK12.htm
Site anglais désolé ... oups

bisou joue
Genfil


Magnifique ! bisoooo



Oui Madamedulac j'avais garder juste le nom flower
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 20:55

L'une des newsletters auxquelles je suis abonnée me livre cela ce matin. Pardon pour les non-anglophones.

Je souligne que je présente tous les symptômes décrits, à tel point que je végète lamentablement depuis des jours. Mais la bonne nouvelle : m'en fous ! Et comme il est recommandé la lithothérapie, hop, j'ai sauté sur mes élixirs, et ça va mieux...


The morning blessing. http://www.angelaperegoff.com/morn_bless.html

Fluidity and honoring the current is the name of the game these days. June's second set of rare high frequencied energies have arrived and could send you into a void "uncertainty" zone that lasts for a couple of weeks as you shift into using this prowess at the atomic, sub-atomic, and quantum levels of your being. So what do you need to stay connected and on purpose with the bigger plan? Simply this - clear intent and flexibility. These are the qualities you'll need to navigate this next cycle.

Currently Gaia is being infused with ancient intelligences from the cosmos that have not been felt physically for approximately 11,000 years. For her it is most uplifting and freeing. She is akin to a magnificent sailing vessel regally setting sail through the most magnificent seas you have ever seen. She is serene and in harmony with the cosmic points of light that are infusing her grids and elemental nature. She is in a HUGE pleasure-zone! And you can ride that same sacred shift as long as you remain the same emotional tone.

There have been questions from those who read the messages, like this one, asking exactly how we become affected by the earth's journey. How we inherit the same intelligences and universal cosmic communications is via our Sun and its gamma-ray activity and Gaia's etheric crystalline grids. The Sun is used by cosmic intelligence as a communication medium to relay conceptual ideas to various realities. All life forms influenced by the Sun are thus affected by such transmissions. The ongoing communication relays for 2009 have been supporting the regeneration of "the inner authority" in humanity. They are re-establishing a sense of inner stability to counterbalance the growing lack of dependability in the outer world.

The communications are received by the cochlea, a small bone located in the inner ear that picks up signals on the gamma-ray frequencies by vibration and transmits the information as a language of light to the pineal gland (sometimes referred to as the seat of the soul). Such communications operate beyond the range of the spoken and written word. All of the life forms present on Gaia are innately attuned to receiving such Light-encoded communiqués, which in turn affect their life force energies and consciousness.

Every era of life has been influenced by a unique dance of astrological and universal cosmic energies. Civilizations flourished or fell depending upon how well this was understood and applied. Under the current umbrella of cosmic influences, our destiny, so to speak, is to rapidly integrate a new vista of life that incorporates the validity of multidimensional realities; then we must use this new understanding of existence to find our way through the fog and confusion of a collapsing world view. Make sense?

So, the very best way to manage your own energy as June tips into July, and to be in harmony with Gaia, is to slow life down a bit. Get out and play a little more. Find something each day that allows you to appreciate "living". Be it hosting a party and laughing with friends, relaxing in nature, becoming absorbed in a favorite hobby, watching some of your favorite old movies, shopping for values, or just playing cards with the neighbors - order and balance will be highlighted when you are doing things that bring pleasure this week. The pleasure vibe that you generate will invite the newest elements of vibrational currency to become well invested in your system.

When and if you do find yourself in that "uncertainty" zone where you can't make a decision or see what is to come next know it's because of all the high-flyin frequencies you have coming into your crown chakra. There won't be a lot you can do to alleviate the brain fuzziness so why not just zone out while doing something you enjoy? You'll be much the wiser for doing such my friend. Expect the usual headaches, neck aches, stiff shoulders and need for extra sleep.

This particular reconfiguration attunement can also directly affect the sacrum, hips, and knees. That is because the energy is soooo strong and it is coming in and straight down the spinal column! When it hits your personal foundation (sacrum) it may reverberate causing a wobble. The energetic wobble produces a physical pain. The hips and knees become involved when you begin to move forward with the new energies.

There are quite a few in my circle also reporting joint pain. Discordant joint pain is an indicator that you are clearing the entanglements of patriarch energies and bringing on new activations within the quantum levels of the DNA. Whether you have been consciously aware of it or not you have been working this month with healing all past karmic wounding that is associated with dominance and control. For example, I have been clearing and healing the lifetimes in which I was mutilated or killed for misbehaving under the rule and control of the male patriarchy.

To further my point, you know how the outer reflects the inner? Well ponder for a moment everything that has been transpiring over in Iraq . . . their revolution is the external representation of our internal healing. We are in process right now! The physical transmutation of such karmic healing is literally a pain in your joints. To assist make time for swims in the ocean or Epsom/mineral salt baths. And if it feels right for you perhaps even consider a physical cleanse the debris that is collecting in the joints.

To expand awareness of who you are multi-dimensionally during this latest artistic expression of consciousness you'll want to use the resonance of minerals and crystals that are in the bedrock of Gaia. This means "rocks" are your medicine for the next couple of weeks. If you are out on a walk, adopt a couple of rocks to aid in tapping into the crystalline matrixes that are ringing with those 11,000 year old tones. If you live near mountains - go sit on a mountaintop. If you live near the beach - bury your feet in the sand (which is crushed bedrock). Eat foods, such as celery, that are high in mineral content. Listen to the music of Tibetan Singing Bowls - their tone resonates with the crystalline energies in the body. You can even purchase a liquid trace mineral supplement from the health food store to add to your daily drinking water. And your mantra is: I remember the light of the path which I once traveled.

As we receive back what has been absent for so long people are finding it more challenging than ever to stay focused in the body and to be present and aware of what is going on. I advise all whom I know to immerse themselves in who you are and really feel that Presence of Spirit and consciousness that enlivens you with energy from the cosmos. When you feel fully present in your body, you can definitely have a more enjoyable time being alive.

Many cultures foretold of these times as the great purification and tribulation, when the dross of greed, corruption, fear and separation was cleared away. Remain steadfast my friends and do not be frightened over the great collapses and breakdowns; as a new type of consciousness is being born. You can rise to any challenges ahead; you were designed for it. I know it is difficult to watch and live with others who do not want to see what is coming but remember to emerge from denial; one must consider information that usually shatters some very precious beliefs. Keep your heart open and know that there are many souls who do understand what is occurring.

Make room in your life for pleasure in order to integrate the high-intensity energies. In parting, I leave you with something to vision about: This summer, the human mind goes supernova in preparation for the most extraordinary energies in 2010 and beyond. Immerse yourself in the unseen powers of the Sun and be mindful to observe the Sun as it crosses the dome of heaven each day, transforming Gaia before your very eyes.

I bid you joyful summer frolics and pleasant days ahead,
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 20:56

Citation :
Je crois que je vais m'offrir une balade nocturne dans les forêts entourant Marseille. Cool

Ah voui Clauss ?
Où donc ça ? Luminy ou la St Baume ????

Euh j'en vois pas d'autres ou alors plus loin, à moins que ce ne soit Morgiou, Sormiou....?

De beaux endroits pour méditer une nuit de pleine lune....

Moi j'aurai tendance à préférer entre toutes, la Ste Baume....

Et pour la nuit de la St Jean, le soir, je me suis fait une escapade jusqu'à la vieille abbaye de la vallée de St Pons.
L'eau de la source était abondante, et les gens se pressaient au village pour la musique..... Le lieu était donc magnifiquement tranquille et invitait à la quiétude.....

Bonne soirée en perspective pour ce 7 juillet donc ... :-)) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 20:59

Et encore : il y a quelques semaines, je me promenais et je lève le nez vers le soleil. Un énorme anneau solaire ! Comment vous dire ? Un halo lumineux, un cercle à une distance énorme du soleil. Mi-chemin entre le soleil et l'horizon. C'était impressionnant. J'ai cherché à quoi ça pouvait correspondre, pas trouvé d'explication satisfaisante.

La vague ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 20:59

Ayla Shocked

Mé ça veut donc dire quoi tout ça ????

Ralalalaa, c'est une mode, sur tous les forums je me tape des textes en anglais, moi qui bafouille à peine "My taylor is rich"

Et on en fait quoi de ça, nous les ignares non anglophones..... ?
Tu vas me dire "Babelfish" mais aprés je ne serai pas plus avancée, qui me traduira la traduction nom d'un p'tit bonhomme !!!!!

Amitié quand même Ayla Wink Farceuse va !


-------------------------------------


Citation :
Un halo lumineux, un cercle à une distance énorme du soleil. Mi-chemin entre le soleil et l'horizon. C'était impressionnant. J'ai cherché à quoi ça pouvait correspondre, pas trouvé d'explication satisfaisante.

Pour celà, j'ai bien peur que tu ne doives te tourner du coté des "chemtrails"
Une fois leurs produits dispersés, une brume cache souvent le soleil.
J'ai déjà vu cet "halo", mais hélas, contrairement à toi, je n'en ai pas été émerveillée, mais bien plutôt inquiétée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 21:08

Ohlà, je lis deux post et je reviens après 30 secondes, et ça s'emballe, une traduction d'anglais en prime. Merci Ayla, j'aime bien tes lectures.

Pour Tachyon,

Ce ne sera pas la sainte baume, vu qu'en temps normal comme le disait le poète Lucain, ce bois sacré et son sentier sont dans l'obscurité.

Je préfère y aller sous le soleil d'hiver, quand le froid écarte les touristes. Very Happy

J'ai pensé à la Sainte Victoire du côté de la citadelle, mais ce sera pour une autre fois.

Je serai cependant dans ce secteur près d'une ancienne abbaye détruite que j'avais repéré sur les cartes de Cassini. J'avais eu de belle rencontres. J'espère passer un bon moment sous la lune
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 21:21

Citation :
Ce ne sera pas la sainte baume, vu qu'en temps normal comme le disait le poète Lucain, ce bois sacré et son sentier sont dans l'obscurité.

Et pourrais tu m'en dire un peu plus stp ? Tu m'intrigues, car j'adore cet endroit et là, j'ai comme l'impression que tu ne dis pas tout ....
Pourquoi sont ils dans l'obscurité ?
Y a t'il un rapport avec sa végétation épaisse, qui, c'est un fait cache le soleil, lorsque l'on se ballade dans la forêt où.... autre chose de moins sympathique ?

Euh, pour Ayla, je ne critiquais pas vraiment (vu que Claus te félicite de tes lectures, j'ai l'impression d'avoir au contraire été moins sympa hum !)
En fait je ralais aprés l'habitude qui se prend de tout mettre en anglais, mais je ne pense pas être la seule à regretter de ne pas pouvoir prendre connaissance correctement des textes ainsi mis à disposition, et je le regrette, car souvent ce sont des textes qui ont l'air de m'intéresser.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 21:38

Oui tachyon

La forêt est sombre et Lucain, le poête romain l'avait décrit comme ça. Pour le coup, j'ai fait simple

Ensuite, en règle générale, je me retiens souvent aussi parce que j'essaie de rester prudent dans mes réponses, par ce que j'essaie de garder mon recul.

Concernant la Sainte Baume, c'est vrai que sa fonction de relais, sa localisation en Provence vis à vis des autres massifs, ses liens avec Marie Madeleine,... il y a vraiment à creuser, à vérifier, etc..Ca va pas plus loin mais ça prend deux minutes à écrire Laughing )

Pour Ayla, j'aime ce qu'elle écrit parce que son discours me paraît cohérent, ), mais ce que j'apprécie le plus, ce sont ses lectures qui (pour moi) sont ébouriffantes.

Ca me titille les neurones et ça me plait.

Tiens, je vous bisou joue toutes les deux.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 22:11

Ouais, ben en mettant ensemble les vidéos du soleil et les crop, j'ai l'impression qu'on va devoir mettre une petite laine quand même !

Ca va chauffer sur la piste de danse !

Ayla, ton anneau autour du soleil, il ressemblait à ca ?
http://images.google.fr/images?q=parh%C3%A9lie&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi

Ca s'appelle un parhélie (mot masculin)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parh%C3%A9lie

Et parait donc qu'il y avait déjà des chemtrails au temps de Pline Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 22:29

Voui, ça ressemblait à ça.

En revanche, l'explication ne me convient pas du tout. Pourquoi une condensation serait ronde et autour du soleil? Un chemtrail, ça traverse le ciel.

Bref, pas convaincue, mais je reste émerveilée. Piouala. C'est la seconde fois que j'en vois un, à chaque fois, il y avait comme une oppression. Comme l'orage qui menace, sauf qu'il faisait grand beau avec un voile nuageux.

Pour l'anglais, désolée, les gens, si les américains sont un poil plus réveillés que nous à ce niveau-là. Ils ont des infos que je ne trouve pas en français. Ça fait quinze ans que je m'intéresse à ce phénomène d'ascension, au début, il n'y avait rien en français. On a une petite dizaine d'années de retard sur eux. C'est pas grave, du moment qu'on se réveille aussi, pas vrai ?

Avant, je prenais le temps de traduire, mais là, j'arrive plus à suivre. Apprenez l'anglais, c'est tutile et facile ! bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 22:51

Et bin, Remlug, je pense que les parhélie existent aussi Wink Et qu'on en voyait déjà au temps de Pline (l'Ancien ?)

Sauf qu'aujourd'hui, il pourrait y avoir les vrais et les artificielles.

D'aprés ce qu'il se dit sur les sites qui parlent de ce probléme des chemtrails et qui est visible un peu, quand même, c'est qu'une fois que les traits sont fait, ceux ci s'étalent pendant des heures.... Souvent les traits sont en direction du Soleil, ou masquent le Soleil.
S'ensuit une brume, et comme une sorte de voile artificiel.....
Le Soleil, vu à travers cette brume, donne aussi parfois l'apparence de la photo mise en ligne....

Mais vous n'êtes pas obligée de me croire, vu que de toute façon, je tire ceci de sites internet, et, comme tout le monde le sait, sur Internet il n'y a que des bêtises ;-)))

http://dormrf.free.fr/endofline/index.php/2006/06/23/70-les-mensonges-de-meteo-france

http://www.lepost.fr/article/2009/01/14/1386379_irisations-atmospheriques-confirmations-d-un-phenomene-nouveau.html

Et en moindre

La vague - Page 2 Img3440vg9

Les deux versions sont possibles non ?


Dernière édition par Tachyon le 2009-06-29, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 22:57

Citation :
Ca s'appelle un parhélie (mot masculin)

Merci Rem, grâce à toi je corrige donc tout ce qe j'ai déjà pu écrire sur la le parhélie photographié de mon jardin en mars 2007.
Il s'agit d'ailleurs de mon avatar et je pense aussi qu' il s'agit du phénomène que Ayla a vu.

Citation :
En revanche, l'explication ne me convient pas du tout. Pourquoi une condensation serait ronde et autour du soleil?

Ce n'est pas la condensation qui est ronde, elle est juste dans ce cas le support de la défragmentation de la lumière selon un certain angle par rapport au soleil, un peu comme un arc en ciel.
Il y a donc défragmentation de la lumière qui prend différents aspects visuels mais aussi modification particulière de l'environnement vibratoire en harmoniques perceptibles sur un plan subtil....d'où ressenti spécifique ...

Pour la traduction des textes en anglais, il existe une fonction rapide sur la dernière version de I.E, clic droit sur le texte surligné.
Ca reste du dépannage rapide ... y a des progrès à faire. spamoi

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 23:00

Awé, comme ça, je comprends mieux. Ça a du sens.

Bon, ben dommage que ce soit à cause des chemtrails.

Snif. Snorgl..
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 23:04

Euh Ayla, pas forcemment quand même....

Rien n'empêche de penser que tu es tombé sur la vraie parhélie..... C'est bien plus agréable si c'est le cas bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 23:15

Citation :
Bon, ben dommage que ce soit à cause des chemtrails.

MDR !!! c'est de l'humour ?

Ayla, LE parhélie ne peut pas etre confondu avec un autre phénomène, il a des propriétés visuelles spécifiques ...cercle ou arc de cercle lumineux, "soleil" mirroir en périphérie du cercle ... vibrations etc ...

Tu as décrit un cercle lumineux et un ressenti particulier ...ça y ressemble non ?
Ne pas tenir compte des couleurs sur la photo de mon avatar, elles sont bidouillées, mais c'est le ressenti qui prime.
(la prochaine fois, prend une photo, voilà celle que j'ai prise "au naturel":
La vague - Page 2 Imgp0113
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 23:32

Ah ben alors j'ai rien compris...
J'ai cru que LE parhélie c'était à cause des chemtrails ???

J'ai pas bon ?

Pfff, j'ai vraiment le cerveau aux abonnés absents, moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 23:45

Ton texte est intéressant Ayla. Même avec un robot de traduc, on voit bien ce qu'ils veulent dire. J'adhère au fait que : pipi sur la moquette

"Actuellement, Gaia est perfusée avec de vieux intelligences de l'univers qui ne l'ont pas été jugé physiquement pour environ 11.000 ans. Pour elle, il est le plus édifiant et de libération. Elle est semblable à un magnifique bateau à voile regally à naviguer à travers les mers les plus magnifiques que vous avez jamais vu. Elle est sereine et en harmonie avec les points de lumière cosmique qui sont insuffler des grilles et des éléments de sa nature. Elle est dans un immense plaisir la zone! Et vous pouvez surfer sur cette même sacré changement aussi longtemps que vous restez la même tonalité affective."

Bon, faut avoir une bonne dose d'humour et lire entre les lignes, mais on voit bien en gros de koi ça cause....

Moi j'aime bien "elle est dans un immense plaisir la zone..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty2009-06-29, 23:55

madame_dulac a écrit:
Ton texte est intéressant Ayla. Même avec un robot de traduc, on voit bien ce qu'ils veulent dire. J'adhère au fait que : pipi sur la moquette

"Actuellement, Gaia est perfusée avec de vieux intelligences de l'univers qui ne l'ont pas été jugé physiquement pour environ 11.000 ans. Pour elle, il est le plus édifiant et de libération. Elle est semblable à un magnifique bateau à voile regally à naviguer à travers les mers les plus magnifiques que vous avez jamais vu. Elle est sereine et en harmonie avec les points de lumière cosmique qui sont insuffler des grilles et des éléments de sa nature. Elle est dans un immense plaisir la zone! Et vous pouvez surfer sur cette même sacré changement aussi longtemps que vous restez la même tonalité affective."

Bon, faut avoir une bonne dose d'humour et lire entre les lignes, mais on voit bien en gros de koi ça cause....

Moi j'aime bien "elle est dans un immense plaisir la zone..."

Petite question car je commence à m'y perdre, tout les chemins mênent encore à Rome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
Contenu sponsorisé





La vague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vague   La vague - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vague
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télévision / M6 surfe sur la vague surnaturelle cet été
» Une vague mysterieuse
» Vague d'énergie
» La vague astrale du moment
» La vague "scelerate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: