Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Reiki

Aller en bas 
+41
Ypsilon
Le bateleur
Sev
olivier
ursina
leucluse
vighugr
breizh kaouenn
gw
Orion
Greawen
Eukinom
genfil
maharshi
Nokomis
Eole
romulus18
Lita
Bebel
joyce74
Chavakhiah
airffa
Kaplan
wish
Mâme
mraow
Tarvos
abby
Athena
Arwen
Dane
Rem
Tachyon
katia16
lycorn
Elda
inuki
silverd
Landvaettir
Loan
jacques29
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-08-05, 11:10

Citation :
Cela déborde de la technique stricto sensus, et donc ce n'est pas systématiquement enseigné.

Ah oui effectivement j'avais zappé cette technique du gros orteil, car je ne l'ai plus pratiqué depuis un bon moment.

Par contre, en te lisant, je me rends compte que certains points de la technique sur la dépollution m'étaient inconnus, comme la fermeture des portes.

Trés intéressant

Merci Remlug pour ce complément d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-08-05, 13:26

[quote="inuki"]
Landvaettir a écrit:


Pour le C5, assez curieusement, c'est souvent par la nuque (chakra 5B) ?????chakra 5B?? pourquoi cet appelation du chakra de la gorge

merci a toi bisous

Réponse à cette image qui vient du livre de Barbara Ann Brennan (le pouvoir bénéfique des mains, livre déjà cité dans d'autres posts). Le shiatsu que j'ai appris utilise aussi la méthode de cette grande dame.

Quand tu regardes dans la littérature de cette dame, les chakra devant sont appelés F (par exemple 3F pour le plexus solaire) parce que ça correspond à Front (face avant ou frontale) et les chakra situés à l'arrière sont numérotés avec la lettre B pour "Back", dos.

http://picasaweb.google.be/paulipix/2009RAD#5366417613052346242

Coordonnées du livre :
http://www.amazon.fr/pouvoir-b%C3%A9n%C3%A9fique-mains-Barbara-Brennan/dp/2710705206

Voilàààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-08-05, 13:46

Landvaettir a écrit:
Dans les vidéos présentées, est-ce vraiment Barbara Ann Brennan ?

Ceci dit, l'énergie est bien là, qui que soit cette personne.
Si c'est Barbara Ann Brennan, elle est accompagnée de son guide spirituel Heyoan.

Je crois que Dame Barbara a mal vieilli dans la vidéo.
Je viens de trouver son portrait sur le net.
http://www.minimum.com/p7/engine/auth.asp?n=806
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-08-05, 14:04

merci pour la réponse

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-08-05, 14:06

Landvaettir a écrit:
Ici, je ne parle pas des personnes qui ont régulièrement des entités, parce qu'elles sont "passeuses d'âme" volontaires ou involontaires. Ces personnes ont au contraire un système immunitaire en bon état.

Oui tout à fait ! Je suis allé trop vite et j'ai zappé cette précision importante. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-08-05, 15:44

Bonjour à tous,

Je viens d'aquérir le livre de Barbara Ann Brennan: "LE POUVOIR BENEFIQUE DES MAINS".

Il a l'air très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-08-05, 17:32

Lire chapitre par chapitre, c'est sage ! Il y a tant de matière là-dedans.

Je viens d'acheter la semaine dernière son livre "Guérir par la Lumière". Intéressant, mais je vais lire chapitre par chapitre. C'est mieux. study
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-08-06, 13:23

[quote="Tachyon"]
Citation :



Avant de passer au niveau 3, il y eut l'ouverture progressive des chakras.

Ensuite, pour les autres niveaux (7) ce n'est plus exclusivement les soins.
Je n'en parlerai pas puisque je n'ai pas suivi au dela du 3.


???...7 niveaux... scratch

C'est du n' importe quoi !!...j'voudrais bien savoir qui l' enseigne !...ça sent "le fric" à plein nez !!.......
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-08-06, 16:25

Un niveau par chakra,
A l'époque (mais par la suite je crois qu'il y a eu des soucis, ça a changé) rien, absolument rien ne t'obligeait à suivre jusqu'au 7, qui soit dit en passant était rarement obtenu, sinon jamais !

De plus, personnellement ça ne m'a quasiment rien couté.

Et je suis partie quand j'ai voulu, comme j'ai voulu
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-08-06, 18:13

d'accord...j'aime mieux ça !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-08-06, 18:51

Oui, je comprends, j'ai eu les mêmes réticences....

Et pourtant, ça marche !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-11-20, 20:43

Bonsoir Smile

Je fais remonter ce fil pour vous parler de mon experience récente avec le Reïki. J'ai reçu l'initiation il y a deux semaines et depuis j'assimile quotidiennement les prinçipes de bases et l'utilisation de cette énergie Divine.
Jusqu'à présent je pratique surtout mes auto soins et je peux sentir après 1/2 heure de pratique, mes chakras se mettre à vibrer (surtout quand j'arrive au niveau du plexus). C'est comme si je ressentais mon poul en même temps au niveau du 1er jusqu'au 6ème chakra. C'est la détente complète!

Quelques douleurs au niveau de la rate disparues peu après le début de cette période d'auto traitement. Parfois cette douleur se réveille mais plus faiblement et disparait rapidement.

Lors de l'initiation, en pratiquant sur d'autres élèves je sentais parfois des fourmillements dans ma main la plus receptive. J'apprenais alors que telle partie de leur organisme avait souffert d'accidents ou maladie. Le ressentit est assez préçis et c'est très encouragent.

Moi même j'ai reçu des soins d'autres élèves et j'ai pu apprécier cette chaleur étrange même sans contact direct avec les mains. Et quel bien être à la fin du soins!

J'ai pu vérifier aussi que le Reïki débloque des situations. Parfois de manière innatendue! Et façilite à améliorer une situation présente, à dénouer un problème. Mais je vous épargne les détails...

Autre chose, après une demie heure d'auto soin je vois bouger autour de moi. Des formes disparates aux couleurs diverses, furtives et parfois insistantes. C'est étrange. Je précise que je ne suis pas clair voyant mais que je peux voir les contours de mon corps dans l'obscurité.

Bref, cette initiation me permet de croire que de nouvelles possibilités s'offrent à moi désormais. Et j'en suis heureux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-11-21, 11:23

Des verrous de ta tête viennent de sauter. Tu te reconnectes à toi et à la partie Divine qui est dans ton intérieur. Bienvenue sur un des chemins du Retour à la Source et à l'Unité.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-11-21, 12:09

J'ai fait le niveau 1 de reiki mais je me suis engagée complètement dans l'enseignement de ce qu'on appelait à une époque l'énergie universelle

Et bien c'est vrai que c'est impressionnant de ressentir cette énergie lorsque tu reçois d'autres ou lorsque tu es canal et c'esr vrai que les ressentis se développent progressivement parfois plus vite chez certains parce que tout réside dans le lâcher prise et ce foutu mental qui ne cesse de s'immiscer partout !

C'est bien ce que tu fais de bosser comme ça, c'est comme ça qu'on avance pas à pas !
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-11-21, 19:25

Bonjour, faites-vous un travail de visualisation lors des impositions de mains ?
Je suis initié 1er degré et c'est vrai que par moment je ressens une grande chaleur dans tout le corps.
Vendredi prochain je vais être initié au 2ème degré, j'espère que celle-ci sera fructifiante pour moi.

Merci pour ce témoignage jc.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-11-21, 21:12

Pour ma part, j'essaye de ne pas faire de visualisation et je ne me centrepas sur la demande de la personne.

Je m'explique : si elle me dit avoir mal au dos, je ne me focalise pas sur le dos, je prends contact avec la personne puis je fais le vide en moi enfin le plus possible et je me mets en canal pour envoyer l'energie et parfois j'ai l'indication d'une autre pathologie que celle évoquée par la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-11-22, 01:11

Bonsoir,

J'hésitais à passer mon 1er degré, mais vos témoignages me motivent. Ce qui me gène, c'est ce côté degrés (comme à l'école !!), le prix parfois prohibitif, l'énergie universelle est accessible à tous...même si la canaliser demande une technique certes.

J'ai entendu aussi parler de sceau, késako?

Ce sera plus un travail sur moi pour le moment, quand au soin pour une autre personne, je crois que la personne doit vraiment vouloir guérir, et être partie prenante dans la guérison, et puis n'est-ce pas la Source qui décide au final ? de ce qui est bon pour elle ?

Je crois que le Reiki, ou tous autres soins passant par le canal de l'énergie universelle doit se faire dans l'humilité, le "miracle" pouvant se réaliser ou pas en fonction des circonstances...et non pas par toute puissance...

Je n'ai pas encore trouvé l'enseignant, ce qui me semble aussi d'une importance capitale...dans ce choix, je fais confiance à mon intuition ayant déjà quelques pistes...

merci pour vos échanges qui m'éclairent...

Athena
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-11-22, 09:37

Je rappelle que Fabio (Palo) avait déjà donné pas mal de clés dans son dossier téléchargeable gratuitement : Projet Palo. Cela pouvait déjà aider à se faire une idée des techniques de base reïki, plus sa manière personnelle, et de déjà tenter une expérimentation par soi-même.

Même si perso, je n'ai pas suivi le reïki, je sais quand même le faire. Sans me connecter à des symboles, simplement en canalisant l'énergie cosmique et l'énergie tellurique. D'après Ayla, ce que je fais c'est du Shambala Ce que je fais, vous pouvez le faire aussi, le découvrir par vous même.

Et si ça ne marche pas, que vous sentez que le reïki est votre voie, suivez une formation (même s'ils appellent ça Initiation).

Et pour rappel, la méthode MIRE de Remlug à l'air très efficace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-11-22, 10:44

Athena a écrit:
Ce qui me gène, c'est ce côté degrés (comme à l'école !!),

C'est juste pour savoir de quoi on parle en deux mots.

Appelle-les des paliers, cela ira mieux dans ta tête. Un escalier, ça se monte marche par marche lorsque c'est TOI qui le monte. D'accord, les doués iront 2 à 3 marches à la fois, mais il y a quand même une progression et un effort à faire lol

Si tu veux de l'initiation gratuite, va voir du côté de www.arboreiki.fr, il y a peut-être encore des maîtres reiki qui initient gratuitement, faut demander. C'est de la lignée Takata.
Mais ce n'est pas un supermarché, il va te falloir faire des exercices pour développer tes chakras et ton ressenti énergétique. Ou "prouver" d'une manière ou d'une autre que tu as déjà le niveau et parler de tes motivations à le faire. Ils (elles) sont pragmatiques et ouvert(e)s.

Faudrait quand même comprendre que canaliser le reiki, le shamballa ou l'EU etc. ça demande de préparer son corps à cela, histoire de ne pas accentuer d'éventuel bien qu'improbables déséquilibres.

Les périodes d'auto-soins de 3 semaines après chaque initiation sont fondamentales. Le niveau 1 te permet d'épurer le physique, le niveau 2 l'émotionnel et le niveau 3 agit sur la sphère spirituelle (enfin, schématiquement, pour faire comprendre rapidement).

Sans compter un minimum de préparation psychologique à l'acte thérapeutique si tu veux utiliser le Qi pour les autres (hormis ta famille), il y a quand même une déontologie à connaître... Arboreiki a un "Salon de soins", justement, où l'on peut y faire ses premières armes avec des plus expérimentés.

Et puis il faut savoir se nettoyer : ça te dit de refiler d'éventuels "parasites" à quelqu'un ??? C'est quand même pas mal de savoir quand est-ce qu'on est en forme pour un soin et quand est-ce que non !

N'hésite pas à "aller voir", si l'énergie de ce groupe te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-11-22, 12:27

Salut Abby,

Une , s'est glissé dans le lien ... fonctionne pô !

Voici:

http://www.arboreiki.fr/

Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-11-22, 13:13

Je rejoins Abby sur le fait que les "niveaux" ont à l'origine pour objectif d'avancer progressivement et de bien comprendre l'enseignement, les valeurs, etc... En EU, dont l'enseignement est entièrement gratuit enfin ce fût comme ça pour moi jusqu'au dernier niveau, les outils et méthodes, tu les as presque tout de suite dès le début. Mais l'intérêt que je trouve à ces différents niveaux c'est toutes les explications que l'enseignat te don, l'échange avec les autres et les exercices aussi. C'est très important. Car tu peux avoir les outils tout de suite, il est quand même bon d'avoir certaines explications, certains échanges pour ne pas être livré comme ça.

Bien sûr, on n'empêchera pas certaines pratiques de mettre en jeu l'aspect mercantile et parfois de multiplier les niveaux mais c'est comme dans toute discipline comme la géobiologie : tu peux avoir x degrés selon l'enseignant et la reichesse des programmes. Avec certains tu apprends plus au 1er niveau qu'avec un autre sur ces 2 niveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Athena


Localisation : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 51

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-11-22, 22:30

Merci pour vos éclairages, je ne cherche pas pas une initiation gratuite, juste que le prix élevé (parfois) ne veut pas dire meilleur enseignement.

Entièrement d'accord que le travail sur soi est la première étape...suivie d'autres étapes indispensables à une progression...et l'échange Arwen oui c'est indispensable. J'ai trouvé une personne qui justement propose à la suite de l'initiation des réunions d'échange sur le Reiki...

Pour ce qui est des sceaux, ondes de formes, symboles...leurs utilisations ne sont jamais anodines selon moi, leurs impacts pas toujours positifs...tout est une question de feeling de toute façon...et puis pas besoin de grigris, pour sentir l'énergie, la canaliser...cela me semble plutôt naturel, suffit de demander, et laisser l'intelligence de la Source agir...Je cherche juste un moyen, des techniques pour faciliter sa canalisation.

Quand aux parasites ou autres blocages, et il y en a toujours...des techniques de nettoyages doivent faire partie de l'enseignement je suppose !

...à+, je vais allée faire un tour sur arboreiki...
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-11-22, 22:57

Tarvos a écrit:
Salut Abby,
Une , s'est glissé dans le lien ... fonctionne pô !

T'es une vraie mère pour moi, Tarvos Very Happy Very Happy Very Happy
en fait, je n'avais pas mis de lien, juste indiqué la réf du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-11-27, 00:09

Bonsoir à tous Smile

Aujourd'hui j'ai fais un soin (position assise) sur une personne squattée. Tourmaline noire et labradorite en poche, j'ai appelé l'energie universelle et je me suis mis dans le canal de lumière. Autant le dire comme ça^^.

Et dès le début du soin je me suis mis à trembler de tout mes membres! Les bras et les jambes surtout. Mais pas de ressentit emotionnel. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais mais j'étais calme et concentré. Et je me répétais "je ne t'envois rien de moi et ne te prend rien", "je te donne l'energie d'amour pour te protéger et combler tes lacunes énergétiques", "j'envois l'amour de Dieu à ton être et prie Jésus de chasser l'entitée qui te gêne". Et d'autres intentions mentales comme ça.

Arrivé au chakra racine la parsonne me demande d'arreter en m'expliquant que c'est pour ma sécurité. Elle ressentait un tremblement s'amplifier dans son bras droit (j'allais prendre une beigne^^).

Bon, j'aurai bien prolongé la séance, sentant quelque chose se dénouer mais je ne fais rien contre la volonté des gens...

Puis mes tremblements se sont arrêtés, laissants des picotements dans les mains et comme une fatigue musculaire dans mon avant bras gauche (c'est ma main gauche qui reçoit, qui est sensible et qui detecte).

"Alors t'as ressentis quelque chose?"
"..., j'ai sentis quelque chose qui descendait tout le long de mon corps jusque dans mes pieds puis plus rien".
Tu sens toujours la présence?"
"Oui, je crois qu'elle est passée de l'épaule à la nuque".

Je précise que ma tentative de dégagement n'a pas aboutit avant le soin.

Je n'ai pas fais de mesure sur le cadran Bovis au préalable mais je pense que cette personne a une vitalité moins importante que la mienne. Par contre elle me dépasse au niveau spirituel.

Si vous avez des remarques et des explications je suis preneur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mraow
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mraow


Localisation : Paris, France
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 112

Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty2009-11-27, 16:51

Helloo!

Déjà, ce qui est remarquable dans ton expérience, c'est l'agitation de tes membres qui contraste avec l'absence de ressenti émotionnel et le fait que "tu étais calme et concentré". Bref, ton corps manifestait une tension que tu ne ressentais pas... Qu'est-ce que ca t'évoque après coup?

Après, que la personne interrompe le travail - c'est son droit le plus légitime - pas de souci, mais qu'elle se justifie en prétextant de ta sécurité, moi ca me pose problème.

J'aurais vécu un truc pareil, ce qui me vient là, je me demanderais si je n'ai pas été plus ou moins manipulé.

Concernant le travail sur les squat, j'ai eu l'occasion de faire une expérience. Une jeune femme souffrante de mal de dos chronique me demande de lui faire un soin à distance. Je fais lien, et là, sans rien demander à personne, la vidéo s'active et je me retrouve à bosser sur deux "personnages" : ma cliente d'une part, et le squatter de l'autre. Un fidèle. D'une façon ou d'une autre, il y avait un accord mutuel entre les deux, mais qui leur coûtait plus que ce la ne leur apportait.
Ne pouvant détacher le parasite par la force, il a fallu ruser pour le séparer de la jeune femme, le confiner temporairement dans un espace de travail, le temps de "traiter" la cliente et la béance qui faisait office d'invitation à se nourrir sur la bête. Une fois le pansement posé, une négociation a eu lieu avec le parasite : la destruction ou accepter de passer à autre chose.
Bah deux jours après un soin qui concernait en fait deux entités, la jeune femme a redécouvert, pendant quelque temps, ce que ca faisait de ne plus avoir mal au dos.
Au-delà des films auxquels j'ai eu droit et des intentions et discussions fantasmées avec une possible entité d'un plan intermédiaire, il y a eu un effet manifeste.
Bref, tout ca pour dire que, dans le doute, pour aller chatouiller du squatter :

1. c'est bien d'inviter les copains (les esprits gardiens, les anges, les protecteurs, ce que tu veux par le petit nom que tu leur donnes) et de se faire un petit soin perso au préalable en guise de préparation, parce que c'est pas dit d'avance si tu pars à la chasse au rat d'égout ou à la meute d'aliens!

2. C'est toi qui fait le boulot par ta seule implication, quoi qu'il arrive, et même si tu ne fournis pas l'énergie, tu y mets de ta personne. Ne t'oublie pas. Et puis se présenter à qui tu croises c'est poli et ca peut foutre les chocottes : un tueur qui donne son nom, ca donne une petite odeur de sapin dans l'air guerrier

3. Prendre le temps de rencontrer tout le petit monde qui est concerné dans une affaire de squatt : il n'y a pas que le proprio, il y a aussi le(s) clandestin(s), et si ca s'est fait c'est que à un moment donné, consciemment ou pas, tous le monde a trouvé son compte pendant un temps, il y a eu une ouverture.

4. Que le demandeur du soin le sache, et l'inviter à ne pas juste subir le soin, mais à être acteur actif, ne serait-ce qu'en intention.

5. Négocier avec les parties concernées : balancer de l'énergie "brute" dans un organisme, c'est tout le monde qui peut se servir! Avant d'envoyer la sauce, prendre le temps d'étudier la situation, des fois, ça aide.

6. Un client qui dit "va pas plus loin ou je t'en colle une", je l'invite à continuer par lui-même le travail là où je sens que ca peut etre utile, en lui donnant des indications, ca rassure, et en continuant à être en lien avec les énergies de références et les "zones" du corps en appel d'attention. C'est encore meilleur parce qu'il se responsabilise dans son devenir.

7. Une fois que c'est fait, lave toi les mains : enlever un parasite en lui enfichant les doigts dans son abdomen pour neutraliser ses fonctions anti-extrusion et ses capacités de fuite, ca laisse parfois des trucs gluants sur les mains!

Mon humble contribution, à ne surtout pas prendre telle quelle, mais à mettre à ta sauce : par ce que c'est toi qui te retrouveras sur le terrain.

Mrrrr ange72
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalwilhelm.com
Contenu sponsorisé





Reiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiki
» Symboles Reiki
» info reiki
» reiki et massage
» Reiki, le pouvoir des fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: