Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Reiki

Aller en bas 
+41
Ypsilon
Le bateleur
Sev
olivier
ursina
leucluse
vighugr
breizh kaouenn
gw
Orion
Greawen
Eukinom
genfil
maharshi
Nokomis
Eole
romulus18
Lita
Bebel
joyce74
Chavakhiah
airffa
Kaplan
wish
Mâme
mraow
Tarvos
abby
Athena
Arwen
Dane
Rem
Tachyon
katia16
lycorn
Elda
inuki
silverd
Landvaettir
Loan
jacques29
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2009-11-30, 22:23

J'ai tendance à être d'accord avec Bebel mais de tout de façon on est pas la pour discuter avec eux, ils sont profondément nuisibles donc.....
Le jour ou un démon qu'il vienne d'ici ou d'ailleurs viendra en face de moi pour discuter on en reparlera, pour l'instant ce ne sont que des créateurs d'émotions négatives et ils s'en nourrissent comme si nous étions des vaches.

La prière est effectivement un appel pour une ouverture de canal de lumière et le plus important c'est la liberté de la personne et les bienfaits qui vont autour quelle que soit la méthode, il n'y en a pas une supérieure à l'autre.

Tout ce que je peux dire c'est qu'il est bon parfois de bosser à plusieurs, c'est beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2009-11-30, 23:05

je ne suis pas d'accord il ne son pas profondement nuisible
tu ne leur fait rien il ne te font rien !
par contre on a tous une part demoniaque et les anges ne sont pas forcement bon non plus, faut pas toujours ce fier au apparence ni au ressenti, mais arriver a voir la trace....

et puis c'est pas forcement eux qui créer les émotions négative ou qui viennent te piquer l'energie, certain sont des passoires energetiques sans compter les emmision negatives..

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2009-11-30, 23:27

Bonsoir, Lita cheers

Lorsque tu auras vu sur le corps d'une personne des traces qu'elle ne peut se faire elle même, lorsque cette personne se trouve réduite à l'état de zombie et poussée au suicide, lorsqu'une autre personne ne cesse d'entendre des voix, que quelque chose ou quelqu'un lui serre fortement le bras, la bloque et lui pollue la vie; il ne faut pas me dire que ces entités ne sont pas nuisibles !
Et je passe sur les bruits, les appels, les animaux malades, les insomnies et leur corollaire, etc ...

Je suis d'accord avec toi sur le fait que, dans certains cas, le terrain peut être propice à ce genre de manifestations. Parmi les causes qui ont pu favoriser l'arrivée de ces entités démoniaques ou du bas-astral, il peut y avoir un fort choc émotif, une action de magie noire, d'envoûtement, ou autre chose. Il est certain que les personnes fortes et équilibrées sur tous les plans ne subiront pas ces attaques. Et celles qui ne le sont pas, sont-elles coupables ?

Un ange qui n'est pas bon, moi, je l'appelle démon.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2009-11-30, 23:44

Arrêtez d'avoir tous raison Smile bisou joue

Oui la prière est l'une des 144 000 facettes du diamant "énergie"
Oui toute entité n'est pas obligatoirement nuisible (c'est son action qui l'est, voir ci-dessous)
Oui toute action d'une entité est nuisible au vivant (parce qu'elle occulte une partie de son autonomie)
etc.

En regardant l'arbre, on arrive à ne plus voir la forêt.

Pour ce qui est de la discussion avec les entités "à message", je ne suis pas persuadé qu'il faille nécessairement être clairvoyant ou clairaudiant.
Le simple fait "d'autoriser" l'entité à parler, même dans le vide en l'occurrence, semble suffisant.
Du moins l'ais-je expérimenté plusieurs fois.
De là à en tirer une règle générale, je n'oserai :
Voir un arbre ne veut pas dire qu'il y a une forêt derrière...
respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2009-11-30, 23:47

je ne dit pas non plus le contraire Bebel

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2009-12-01, 01:08

Bon, ben, si tout le monde a raison, alors, c'est ma tournée, au choix :
trinquer Tchin Tchin bouteille5 trinque2 bière3 champagne2 irish coffee tisane
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2009-12-01, 15:30

Ben, j'en sais rien de tout ça, tout ce que je peux dire c'est que je tape systématiquement la discute avec le truc qu'y a en face, et surtout si cela est grave, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour savoir à qui j'ai à faire et la méthode à employer......par exemple demander de l'aide aux potes... Wink

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2009-12-01, 17:08

Et pis la je suis sur que c'est encore une question de mots et de définitions donc oui c'est comme à l'école des fan : tout le monde a raison car ça dépend de quoi on parle amour3

Allez je trinque aussi trinque2
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
mraow
Pendule de bronze
Pendule de bronze
mraow


Localisation : Paris, France
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 112

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2009-12-02, 11:33

Question de mots, de définitions... Et d'intentions aussi!

S'il y a bien quelque chose de récurrent dans le comportement humain, c'est le paradoxe. Et avec le nombre de "répulsobidules" qui sont en fait l'expression d'un "reste avec moi" qu'on trouve partout, y compris dans les champs des travaux énergétiques, c'en est bien une des manifestations.

Admettons que ces "entités" soient nuisibles... Pour qui? Si j'ai faim, que je passe devant une maison portes grandes ouvertes avec marqué à l'entrée, "Entrez et servez vous dans le frigo", je ne vais pas rester longtemps sur le pas devant une telle invitation!

Alors oui, des gens souffrent, dans leurs corps, leur âme et on peut apporter quelque chose dont ils feront peut-être usage. Considérer toute entité nuisible comme digne d'être sabrée à vue c'est une chose, confier cette tache à un appareil automatique, c'en est une autre!
Et je rebondis sur un terme que Gw a posé, et là ca n'engage que moi, c'est comme une mine. C'est autant dégueulasse qu'une mine avec les effets colatéraux qu'on connait quand les gosses vont jouer là où des hommes se foutaient sur la gueule quelques temps auparavant. Le sabreur à le choix et la responsabilité de ses actes, la mine est faite pour exploser tout ce qui passe dans son champ d'action, sans négociation ou considération d'éthique.

Vis-à-vis de ces entités, démons, ou autres armées de zombies, j'imagine que si c'est là, c'est parce que ça a aussi sa place, sa fonction et que ça a trouvé un espace à se faufiller dans la nuque d'untel, le dos de tel autre ou le 26e méridien du 12eme chakra du nain de jardin de la vieille bique de l'autre côté de la rue!
Alors ni bon, ni mauvais, mais qui devraient changer de crèmerie lorsque le temps est venu. Si l'hôte a un niveau d'autonomie et d'intégrité identitaire et immunitaire suffisamment développé, ca devrait se faire aussi simplement que pour un rhume hivernal, sinon l'intervention extérieure peut être utile, j'y consens.
Dans les cas que vous accompagnez, msieurs dames les passeurs et passeuses, combien de sales bêtes refusent réellement de trépasser contre la volonté du squatté? Combien se sont retrouvés piégés là à combler boîteusement un manque de l'hôte, contre des effets secondaires indésirables? Combien attendent patiemment de délivrer quelque chose à cet hôte qui a fermé toutes ses écoutilles, celui là même qui demande au magnétiseur du coin de gicler de sa chambre les trucs qui l'empêchent de dormir la nuit?

Et là je pense à la façon dont aujourd'hui nos mourrants sont accompagnés par leur entourage - je pense en particulier aux personnes en fin de vie dans les soins palliatifs - nous autres occidentaux avont généralement une telle culture du tabou et de l'angoisse de la mort... Comment voulez vous que les morts et les vivants fassent (de la vie pour les premiers, des morts pour les second) leurs adieux dans des conditions décentes?

Et coller dans chaque pièce un machin avec marqué dessus "dégage de là!" avec une légère tendance à se comporter comme un trou noir rebouclant sur lui-même, là je n'y vois que de l'humain... Et d'un nettoyeur d'entité à un générateur de souffrance, bah la nuance est trop subtile à mes yeux. Bref, je ne prend pas. Et puis ca pousse pas au arbres, ca doit pas être très bio! Rolling Eyes

Aller, pour un conclure à la sauce Socrate, parce que ca vaut bien l'école des fans : Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

Bises, bonne journée !

Mrrrr amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pascalwilhelm.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2010-04-21, 10:07

Bonjour, avec un niveau 2Reiki dans une séance de soin peut-on recentir si la personne qui reçoit les soins a collé a ses chakras une entitée ,ou es un don pour recentir ce genre de choses ou avoir une autre formation, la réponse est importante pour moi SVP.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2010-04-21, 10:48

romulus18 a écrit:
Bonjour, avec un niveau 2Reiki dans une séance de soin peut-on recentir si la personne qui reçoit les soins a collé a ses chakras une entitée ,ou es un don pour recentir ce genre de choses ou avoir une autre formation, la réponse est importante pour moi SVP.Romulus18

Dame Romulus18, après l'initiation du niveau 2 du reïki, normalement, des choses vont être beaucoup plus perceptibles pour toi. Même celles et ceux qui ont reçu "le don" doivent l'entretenir et le travailler. Par le travail, même si on n'a pas "le don", on y arrive quand même.

Normalement en reïki, tes formateurs ont dû te donner une méthode pour faire évoluer les entités vers la Lumière. Sinon, demande conseil à tes formateurs.

Je pratique le shiatsu dans mes soins. Si je tombe sur un problème pas encore rencontré, je peux demander à ma formatrice qui a beaucoup plus d'expérience. Même après 3 ans de pratique, si besoin est, je lui demande. Et maintenant, nous constituons un petit groupe d'échange de nos expériences, anciens et nouveaux élèves.

Y-a-t-il quelqu'un d'autre qui pourrait compléter l'information pour Dame Romulus18 ? Merci.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2010-04-21, 13:48

En tant que praticien de niveau enseignant de Reiki, je me permets de préciser certaines choses d'après ce que l'on m'en a appris, et d'après mon expérience.

Le reiki est une technique de soin par imposition des mains, qui s'apprend par le biais d'une initiation.
Bien entendu, cela peut mener le pratiquant bien plus loin que d'être un simple officiant, sur les plans physique et spirituel.

Il ne fait pas partie de l'enseignement du fondateur de travailler sur tel ou tel aspect, encore moins des entités parasites ou carrément malfaisantes, non pas que ça n'agisse pas, mais ce serait se placer dans le vouloir, le désir d'un résultat alors que la philosophie du reiki est de laisser agir une énergie possédant sa propre intelligence, sans augurer ni préjuger d'un résultat.
Si quelque chose de bénéfique se passe, je considère que c'était le bon moment, le bon endroit et le bon tempo, et que le terrain était prêt.
Mais l'orchestration de ce processus ne m'appartient pas, j'y participe, ce qui est déjà pas si mal tout compte fait.

Toute action se manifestant chez celui ou celle qui reçoit un soin, n'est que la conséquence d'une interaction intime entre l'énergie et cette personne.
Le donneur n'est qu'un intermédiaire qui tâche de transmettre le plus sincèrement et clairement possible ce à quoi il se branche, permettant à une alchimie transcendante de se réaliser, des plans supérieurs à ceux de la densité.

En toute objectivité, ceci n'est pas l'apanage du reiki, mais de toute pratique faisant intervenir la notion d'énergie.
Le reiki n'est qu'un nom sur de multiples facettes d'une énergie universelle qui peut prendre maints visages.( je sais que les puristes risquent de grincer des dents).

Il est effectivement possible de ressentir et de percevoir un tas de choses, ou de visualiser des images, des sensations lors d'un soin.
Personnellement, j'en fais rarement part, et ce qui doit se passer durant ces moments se passera quoique j'en pense.
D'autre part, l'interprétation que je pourrai en avoir peut s'avérer inexacte, fausse ou déformée. Ma perspective, même si elle s'améliore doucement au fil du temps, n'est pas assez vaste pour appréhender une vérité qui demande une longue et patiente intégration.

Beaucoup mélangent le reiki avec d'autres pratiques, avec plus ou moins d'inspiration, dans la justesse, mais aussi paré de rituélisations inutiles et un peu ridicules à mon goût.
Pour moi, c'est manquer de foi et de confiance en soi, car la force qui est sollicitée se contente largement de simplicité et d'authenticité de la part de celui qui la demande.

Alors si je peux me permettre un conseil Romulus 18, fais ce que tu as à faire, dans la neutralité, dans l'intention bienveillante, et laisse agir à travers toi, ce qui est plus grand que toi.
Parfois, rien ne doit se passer, car l'expérience en cours doit aller au bout d'elle-même pour des raisons qui nous échappent, mais paradoxalement, que j'admets.
Je n'ai pas à juger ce qui se situe hors d'un cadre convenu et limité par nature, mais je suis souvent surpris et émerveillé par ce qui se profile derrière tout ça.

"Ainsi soit-il", dit on souvent dans ces cas-là.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2010-04-21, 14:32

Shocked mon cour de reiki ne comporte pas de paragraphe sur les entités qu'il faut ramener à la lumière . L'énergie à sa propre conscience et c'est elle qui FAIT ce qui doit-être fait et ceci dans l'intérèt du receveur!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2010-04-21, 16:03

Merci Landvaettir et toi aussi Ecole, jais retenus vos conseils mais voyez-vous j aimerai faire pour le mieux pour pouvoir aider gracieusement ceux qui le veulent , je vais passer le niveau 2 en juin pour avoir plus de connaissance du Reiki comme les symboles que jais déja demandé le maitre Reiki m a dit c est au niveau 2 et je pense en rester lâ car le troixième n est pas dans mes prix, c est une belle expérience a vivre qui m avait été conseillé par mon guide un( proche) quant je fesais de l E-A conseil que je demandais comment guérir un de mes petits -fils qui a maitenant 17 ans qui fait plusieurs mouvements avec la tête comme s il regardait derrier lui, si je pouvais l aider un peux plus que tous se quil a déja vu je saurai que le voeux déposé dans ma pyramide ( aider mon prochain ) sera exauces.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2010-04-21, 16:23

Merci a toi aussi jacque29 pour ta réponse.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2010-04-21, 17:09

Citation :
je demandais comment guérir un de mes petits -fils qui a maitenant 17 ans qui fait plusieurs mouvements avec la tête comme s il regardait derrier lui, si je pouvais l aider un peux plus que tous se quil a déja vu je saurai que le voeux déposé dans ma pyramide ( aider mon prochain ) sera exauces

Ben, si on peut te filer un coup de main....mp...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2010-04-21, 21:51

Merci pour ta gentillesse wisth et passe une bonne soirée.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2010-07-02, 23:24

Depuis deux jours je suis sur un stand avec mon asso sur Japan expo. Pour qui connait c'est assez monstrueux pour qui aime le calme..Un peu ambiance foire du trône mais atmosphère très sympa et bon enfant.
Un stand de reiki est pas loin du notre , ils propose un soin reiki d'une demie heure dans le bruit et la foule.
Une collègue a essayé et a été surprise de l'effet bénéfique qu'elle a ressenti.


Dernière édition par fugen le 2010-07-03, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2009

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2010-07-02, 23:53

serais curieuse de savoir ce que contient la sceance reiki d'une demi heure moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2010-07-03, 05:52

Bonjour a tous, aujourd hui je termine mon auto-traitement que je ferai dans un moment du niveau 2 et cet après-midi une parente vient pour un soin aprèsc ce sera l heure du café et de papoter un peut surtout s il fait chaud on se tiendra au frai.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2010-07-03, 08:06

J'en aurais bien besoin moi, mais la séance est payante et je suis toujours aussi fauchée...
Gros coup de blues après des journées épuisantes, un trajet de 3h hier du aux transports qui ne fonctionnent pas, et des soucis d'argent qui n'en finissent pas..
J'aurais mieux fait de me lancer dans le reiki pour gagner ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2010-07-03, 12:00

Bonjour fugen ,je ne fait qu un échange sur les conseils de certaines personnes quant je disais que je ne me ferai pas payer, alors cela peut-être une bougie .... c est mon plaisir et les amis en redemandent et souvent le café avec dommage pour toi.Romulus 18
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2009

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2010-07-05, 01:22

Fugen, le reiki n'est pas fait pour gagner sa vie hihi meme si beaucoup en profite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2010-07-05, 07:39

Citation :
Bonjour, avec un niveau 2Reiki dans une séance de soin peut-on recentir si la personne qui reçoit les soins a collé a ses chakras une entitée ,ou es un don pour recentir ce genre de choses ou avoir une autre formation, la réponse est importante pour moi SVP.Romulus18

Ce n'est pas tant une question de reiki que de sensibilité.

Je m'explique, si la pratique du reiki a développé ta sensibilité tu pourras ressentir de nombreuses choses chez ton receveur.
Mais de nombreuses personnes ressentent sans pratiquer une technique particulière....

Je vois quand même un inconvénient à tout ça, c'est celui de vouloir à tout prix interpréter, et là gare aux fausses déductions ou à se placer dans le vouloir......et du vouloir au pouvoir, la frontière est vite franchie.

Dans le reiki comme dans de nombreuses pratiques, tu crées un pont de lumière entre le royaume divin et et la densité.
Pour moi, il en est de même avec la prière...

Après, tout dépend de ta propre "clarté", c'est elle qui conditionne ce que tu es capable de transmettre..

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty2010-07-05, 18:14

Une séance de Reiki (sur une tierce personne) débute normalement par un "palpage" de l'aura.
Ainsi le praticien détecte tout problème, que ce soit un égrégore, une entité ou une fuite/trou dans l'aura etc... même en niveau 1 on ressent ce genre de chose si ont pratique régulièrement, ce qui développe considérablement son ressenti, et sinon, reste le pendule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





Reiki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reiki
» Symboles Reiki
» info reiki
» reiki et massage
» Reiki, le pouvoir des fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: