Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Soins spirituels

Aller en bas 
+12
Rem
sauge
Gilto
jacques29
Maryse
Mâme
sand
katia16
Blanche
wish
Ayla
gw
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-28, 20:36

Pour moi ça roule, le plaisir est de discuter de ces choses, que cela soit d'une manière (technique) ou d'une autre (pratique, témoignage, etc.)

Donc je suivrai le mouvement Smile

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
Invité
Invité




Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-29, 12:39

Je ne vais pas créer le topic tout de suite. Je préfère laisser passer le mois d'août...

JP
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-29, 13:12

jpgeobio49 a écrit:
Petite question : vous ne trouvez pas que ça verse dans l'intellectualisme ? Avez vous besoin d'élaborer une telle conception pour pouvoir apporter du bien être voire une guérison à autrui ? Qu'est-ce que cela apporte à votre pratique ou à vos patients?

Si ça paraît trop compliqué on va s'arrêter là, c'est pas grave.

Je sais qu'en ce qui me concerne, j'ai besoin d'allier l'aspect sensitif avec la raison, d'une part parce que je suis constitué des deux et quand je laisse l'un prendre le pas sur l'autre, l'autre se rappelle à lui, et que d'autre part, je suis fondamentalement un mécréant et je ne suis pas à l'aise avec la croyance. Donc, s'il y a un postulat de départ, j'ai besoin qu'il ne s'oppose pas à la raison ni à ma propre expérience ou observation des faits.

En ce qui concerne le patient, je pense que ça lui permet d'être dans une position de non dépendance et de non dévalorisation de lui-même. L'humain lambda face à l'humain en extase est dans une relation fondamentalement déséquilibrée. Vous me direz que le déséquilibre est probablement le propre de toutes les relations, mais enfin, c'est un commerce qui peut être plus ou moins équitable.

Dans ce milieu de l'énergie, on voit beaucoup plus de gens en dépendance ou en vénération que de gens en apprentissage, et du coup ça me fait penser qu'il y a des guérisons qui peuvent être de véritables régressions. C'est ce que j'essaye d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-29, 13:20

gw a écrit:
jpgeobio49 a écrit:
Petite question : vous ne trouvez pas que ça verse dans l'intellectualisme ? Avez vous besoin d'élaborer une telle conception pour pouvoir apporter du bien être voire une guérison à autrui ? Qu'est-ce que cela apporte à votre pratique ou à vos patients?

Si ça paraît trop compliqué on va s'arrêter là, c'est pas grave.

Je sais qu'en ce qui me concerne, j'ai besoin d'allier l'aspect sensitif avec la raison,

trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-29, 17:42

Ok Gw. Je te comprends mieux. Et je comprends mieux ta position.

Mais si on parle de pratique, d'expérience, etc... a priori l'aspect "croyance" devrait ne pas avoir beaucoup de place. Et si tu penses qu'elle est trop présente, à toi de nous alerter ou de nous ramener à la raison.

Quant aux abus dans le milieu de l'énergie, j'y suis aussi sensible. On pourrait aussi aborder le sujet de la dépendance. J'y suis un peu confronté avec une minorité de mes clients. Par exemple une cliente qui va me voir pour une sciatique et qui ne passe pas voir le médecin, alors qu'au niveau financier elle galère... Bien entendu, je ne la refuse pas, car j'ai aussi besoin de vivre. Elle est contente de mes prestations visiblement. Je lui rappelle l'importance d'aller voir un médecin. Mais elle me répond qu'elle a besoin de travailler... Pas facile.

JP
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-30, 00:00

jpgeobio49 a écrit:
Mais si on parle de pratique, d'expérience, etc... a priori l'aspect "croyance" devrait ne pas avoir beaucoup de place. Et si tu penses qu'elle est trop présente, à toi de nous alerter ou de nous ramener à la raison.

Non, ce n'est pas ma place. En plus j'accorde la plus grande importance à l'expérience. Ce dont je me méfie c'est la façon dont on peut interpréter l'expérience, et prendre ceci pour cela, là, oui. Je me sais très ignorant - ce qui n'est pas nécessairement le cas de tout le monde - et je sais que mon cheminement est plein de ces mauvaises interprétations, donc, j'essaye d'être rigoureux autant que faire se peut quand on est par ailleurs, partant pour toutes les aventures.

La vie nous parle sans cesse, mais je sais aussi qu'à force de mal l'entendre, parfois, la passion faiblit et se tarit. Cela arrive trop souvent et je n'aime pas ces promesses de printemps qui se font des visages d'automnes à force de s'être blessé le coeur.

Mais là je parle comme quelqu'un qui n'a plus d'âge et je ne sais pas si j'aime ça ou si je le déteste.

Vous êtes chacun, chacune précieux, et je m'arrêterai là pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-30, 13:57

Gwé, tu ne vas pas nous faire un coup de calgon??? Rassure nous...

Mon avis est que nous avons tous été échaudés par ces échanges de posts plus ou moins "amicaux"... Et je ne vous cache pas que moi aussi j'ai été échaudé. C'est pour cette raison que je n'ai pas voulu lancer un nouveau topic en rapport avec le magnétisme. Car je me voyais mal partager des choses intimes dans une telle ambiance. Parce que dans ce type de partage, on se livre, et si on reçoit une remarque déplacée (et même s'il y a des soucis d'interprétation aussi...), cela devient très désagréable voire blessant. Exemple avec mon topic "Conversation avec Dieu", où j'ai voulu partager un livre qui me tient à coeur...

Je pense que le mieux est de laisser passer le mois d'août et d'attendre que le forum retrouve son âme.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-30, 18:06

Il suffirait d'ouvrir un topic sur les pratiques des soins, de magnétisme ou autre, et de n'y inscrire que les techniques employées et plus les théories à partir desquelles elles sont employées.

On fait ça sur d'autres forum (séparer un peu théorie et pratique) et ça a l'air de bien marcher. Tout le monde n'aime pas l'étude et certains veulent soigner sans se prendre la tête avec la théorie, même si elle est parfois utile.

Quand à savoir s'il faut attendre la fin de l'été pour être moins "chaud" dans nos rapports avec autrui lorsque nous échangeons, je doute fort que la chaleur extérieure, le temps ou la saison y soient pour quelque chose : on réussit ou non à dialoguer sans s'étriper.

Certains n'y arrivent jamais mais réussissent tout de même à échanger car ils ont souvent affaire à d'autres qui sont calmes et patients pour deux, voire pour trois Smile

A la votre ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
Invité
Invité




Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-30, 18:49

Humm... Juvenal... Comment te dire les choses simplement???

Tu es à l'origine de cette ambiance délétère (appelons un chat, un chat, si tu veux bien). Tu as sorti des propos provocateurs et ce dans un style tout aussi provocateur. Donc c'est facile de dire après "on réussit ou non à dialoguer sans s'étriper". Il faudrait que tu prennes pleinement conscience de ta responsabilité là dedans que ce soit dans tes propos ou bien dans ton style.

Alors s'il te plaît, ne rajoute pas d'huile sur le feu. Tu veux bien???

JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-30, 20:14

jpgeobio49 a écrit:


Et je ne vous cache pas que moi aussi j'ai été échaudé. C'est pour cette raison que je n'ai pas voulu lancer un nouveau topic en rapport avec le magnétisme.

Car je me voyais mal partager des choses intimes dans une telle ambiance.


Si, si, lance le ce topic.

Je ne sais pas si je pourrai te suivre car mes expériences en magnétisme se sont parfois soldés par des nuits blanches ou des sensations de grosse chaleur, (mais à distance s'il vous plait ) pour les interéssés, mais, j'essaierai.

Ah au fait, tu es un libre penseur, et j'aime ton franc parler. J'ai pas trop dû le dire, et j'aime bien dire ce que je pense quand je dois le dire.

@ +

claus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-30, 20:39

C'est vrai qu'il y en a vraiment assez de vos échanges verbaux!!!
certains ont-ils encore des patients vivants????
où est l'échange d'éxperience que je pensais trouver sur ce forum?
la seule chose que l'on voit depuis quelques temps c'est des prises de becs pour un mot mal compris, retournez à l'école si vous comprenez mal le Français!!!

je vous laisse à vos futilités, moi je quitte ce forum, j'en ai marre de lire des propos complètement ahurissants venant de la part de quelques uns à l'égo démesuré....

Salut la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-30, 21:14

Atlante,

Je trouve ton comportement un peu facile surtout quand tu dis dans un autre post "j'ai regardé ça en spectateur".
Tu sais, Atlante, tu as le droit d'exprimer ton opinion. Mais c'est encore mieux de rappeler à l'ordre sur le champ untel (moi inclus) si tu estimes qu'il a dépassé la bienséance ou si tu n'es pas d'accord avec telle ou telle position, ou encore s'il ne comprend pas très bien le français... que d'envoyer tout péter une fois le plus gros de l'incendie passé.
Bref tu n'es pas obligé de partir pour exprimer ton opinion. Mais bon fais ce que ta conscience te dicte.
Fraternellement
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-31, 07:56

Heu, c'est bien la rubrique soins spirituels? scratch scratch
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juvenal
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Juvenal


Localisation : Salon-de-Provence
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 64

Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-31, 10:14

jpgeobio49 a écrit:
Humm... Juvenal... Comment te dire les choses simplement???

Tu es à l'origine de cette ambiance délétère (appelons un chat, un chat, si tu veux bien). Tu as sorti des propos provocateurs et ce dans un style tout aussi provocateur. Donc c'est facile de dire après "on réussit ou non à dialoguer sans s'étriper". Il faudrait que tu prennes pleinement conscience de ta responsabilité là dedans que ce soit dans tes propos ou bien dans ton style.

Alors s'il te plaît, ne rajoute pas d'huile sur le feu. Tu veux bien???

JP



Je suis ravi d'apprendre qu'à moi seul j'ai le pouvoir d'empêcher des gens libres de s'exprimer comme ils l'entendent et sur leur propre forum Smile
Ce que tu me proposes là, d'assumer l'incapacité de quelques-uns à accorder à tous le droit de s'exprimer tel qu'il sont et avec leurs propres mots, n'est pas nouveau, hélas...

Cela dit, il est plus facile (et surtout plus digne) de s'attaquer à ce que disent les gens qui nous déplaisent (les sujets, les réfuter et les dénoncer pour faux, par exemple) plutôt qu'à ce qu'ils sont en tant qu'êtres humains.

Est-il bien sage de rejeter ce que peut être un autre et désirer parallèlement est accepté soi-même tel que l'on est ?

mais là est peut-être le nœud du problème, à notre époque !

Est-ce que les gens s'acceptent et s'aiment tels qu'ils sont déjà ?

Si c'était le cas, ils se montreraient bienveillants et patients envers les limites, défauts et même tares des autres !
(qui est parfait ?)
Ce ne serait là, après tout, que faire preuve de cette "charité" qu'ils sont les premiers a exiger pour eux-mêmes.

Cela "ferait ésotérique et spirituel"
Cela serait incarner ce qui est prêché par ailleurs, en fait Smile

Tiens ! Voilà un excellent sujet :

"Est-ce que vous vous aimez et vous acceptez avec amour et tolérance tel que vous êtes actuellement ?"

Bon, ok, je sais que ce sujet pourrait effrayer et choquer...
Mais bon, s'attaquer à ce qui en nous nous bouffe l'âme me semble préférable au fait de montrer du doigt et à l'extérieur tout ce qui fait mine de nous ramener à ce qui nous bouffe l'âme, de l'intérieur Smile

Sinon, pour ma part, je respecte même ceux qui pensent que je ne suis pas respectable... Seulement, et pour tenir compte de leur libre arbitre, je ne leur adresse plus la parole ni l'écrit, afin qu'ils puissent se reposer du fléau que je représente à leurs yeux Smile
Gageons qu'ils trouveront en eux la sagesse d'en faire autant !

Et ainsi chacun pourra continuer d'exister et d'être lui-même ^^

Shanti ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://psukelogos.winnerbb.com/
Invité
Invité




Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-31, 12:30

Et bien c'est génial tout ça, à ce rythme on sera tous près pour 2012 Laughing Bonne mise à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-31, 13:43

Juvenal,

Je maintiens ce que je dis.

S'il y a eu des agacements vis à vis de tes posts, c'est sans doute qu'il y a une bonne raison à cela. Je ne crois guère aux créations ex nihilo sur ce plan.
Et là je ne m'attaque nullement à ta personne, mais à ton attitude et surtout à ton style. Tu joues sur la provocation. Et je ne crois pas que je fasse un délire là dessus, à moins que l'on soit dans le délire collectif...

Mame a réagi fermement à un de tes posts. Car tu avais délibérément fermé un sujet, soi disant que tu préférais discuter avec des personnes qui pensent comme toi. Et en plus c'était suite à un de mes posts. Je n'ai pas trouvé ça très sympathique de ta part et osons le dire, c'était peu courtois.

Quand je m'exprime ainsi, est-ce que tu vois une quelconque attaque de ma part sur ta personne??? Est-ce que sur ce dernier exemple, tu peux comprendre mon agacement? Ou bien estimes tu que s'il y a eu agacement c'est à moi de chercher l'origine en moi même, en te dédouanant de toute responsabilité dans la genèse de mon agacement???

De plus, il n'est pas à la portée de toutes les personnes de répondre aux conflits ou dans une ambiance conflictuelle. Tout le monde n'a pas ton assurance et encore moins ton verbe. Moi je m'exprime. Mais c'est une attitude assez récente car j'avais tendance à fuir le conflit.

Alors s'il te plaît, ne détourne pas le sujet sur l'auto-acceptation de chacun. Il est clair que nous avons tous à grandir. Et tu n'échappes pas à cette règle.
Donc il serait temps, toi qui fais de la psychologie ésotérique, de te poser la question pourquoi tes posts peuvent ils générer de l'agacement.

JP

PS: peut-on voir dans la "correction fraternelle" un soin spirituel???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-31, 19:15

Juvenal a écrit:

Je suis ravi d'apprendre qu'à moi seul j'ai le pouvoir d'empêcher des gens libres de s'exprimer comme ils l'entendent et sur leur propre forum Smile

Ce que tu me proposes là, d'assumer l'incapacité de quelques-uns à accorder à tous le droit de s'exprimer tel qu'il sont et avec leurs propres mots, n'est pas nouveau, hélas...

Cela dit, il est plus facile (et surtout plus digne) de s'attaquer à ce que disent les gens qui nous déplaisent (les sujets, les réfuter et les dénoncer pour faux, par exemple) plutôt qu'à ce qu'ils sont en tant qu'êtres humains.

Est-il bien sage de rejeter ce que peut être un autre et désirer parallèlement est accepté soi-même tel que l'on est ?

mais là est peut-être le nœud du problème, à notre époque !

Sinon, pour ma part, je respecte même ceux qui pensent que je ne suis pas respectable... Seulement, et pour tenir compte de leur libre arbitre, je ne leur adresse plus la parole ni l'écrit, afin qu'ils puissent se reposer du fléau que je représente à leurs yeux Smile
Gageons qu'ils trouveront en eux la sagesse d'en faire autant !

Et ainsi chacun pourra continuer d'exister et d'être lui-même ^^

Shanti ! trinquer

Je prend note.

Tu le sais maintenant,
je prend mon temps
Je lis beaucoup
et je suis assez curieux
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-31, 19:59

Bon allez, trève de plaisanteries, nous avons un malade à soigner.

Tap, tap, tap !! Allez, allez, on se rassemble !!!

On avait il y a quelques temps un forum vachement sympa, et comme on n'exige pas encore que les nouveaux arrivants portent des masques, ( Very Happy ), il y a un petit virus qui nous a bouffé notre bonne humeur !!!

Le forum est tout palichon, il a le foie un peu engorgé ?

Travaux pratiques = c'est le moment de prouver ce que soins spirituels veut dire !!! Il y en avait des qui disaient que c'était trop théorique ? Alors, allons-y, que chacun(e) n'hésite pas à se servir de ses talents.

On se refait un forum nickel chrome pour le retour de Mame ? pour le plaisir ? pour montrer ce dont on est capable en la matière ?

Chiche ? T'es cap toi ?

Very Happy Very Happy

Allez, au boulot !!!

PS : C'est quand même pas pire que d'aérer une crypte où on a massacré 20 moines, 3 nonnes et un âne , ou de réveiller un menhir qui pionce depuis 30 000 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-31, 20:04

GW
Tu donnes le cap
Je te suis
claus
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-31, 20:08

Bon, ben comme d'hab = les filles à la serpillère et les gars, nous, on refait le bar !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-31, 20:09

study ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-31, 20:11

Ah ben oui, mais ya plus de glaçons !!! on a tout utilisé la semaine dernière !!!!!! pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-31, 20:13

Non Ayla, la chantilly, c'est pour les cocktails, c'est pas pour se la foutre sur la g...

J'avais dit noooooonnnnnnnn !!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-31, 20:15

Ce qui me fait penser que la prochaine fois qu'on se voit, j'amène le génépy maison et sa belle couleur verte dans nos verres réchauffera nos soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty2009-07-31, 20:50

Gw, tu lances la première salve, ou je le fais????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins spirituels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soins spirituels   Soins spirituels - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins spirituels
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les maîtres spirituels méconnus
» soins kriyas
» Livres des forumers/Compostelle:les chemins spirituels./
» Les multiples version de reiki
» soins acmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: