Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Trouble Grave de Sommeil

Aller en bas 
+7
sauge
Loan
Hibou
Rem
Bebel
Mâme
synapse38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-20, 13:00

Bon matin Synapse,

OK, merci encore pour ton travail hier soir, j espère que le tout ne prend pas trop de ton énergie?

Pour ce qui est de mon fils et Jésus, c'est parce que nous prions à tous les soirs et il me demande ou est Jésus je lui répond qu'il est partout... c'est p-t que quand il voit un homme il crois que c'est Jésus? je lui présenterai une vrai photo de lui pour qu'il sache faire la différence.

Pour la photo de ma sœur je vous la fait parvenir ce soir.

Pour ce qui est du sort... tu peux savoir de quel sorte de sort il s'agissait?

Puis enfin pour les entités qui viennent tu dis qu'il repartirons ?

J'ai bien hâte de savoir ce qu'il reste d'accroché à lui?

Je voulais spécifier quelque chose, les mouvements dont mon fils fait c'est bien lorsqu'il est réveillé que le tout ce produit, une fois qu'il est endormi le tout arrête contrairement à moi qui fait ça si les mêmes mouvements mais, durant mon sommeil?

Encore merci et bonne journée à tous

NOTE:
Je pourrais p-t vous envoyer d'autres photos en temps réelle cet a dire maintenant après avoir effectuer tout ton nettoyage, question de voir si vous capter encore des choses?
Aussi j'ai lu ici que certains gens mesurait quelque chose dans la pièce (je crois UB)? comment pourrais-je faire la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-20, 18:04

Vous croyez qu’il serait bon de faire venir quelqu’un chez moi pour faire bénir et nettoyer ma maison ??
Revenir en haut Aller en bas
herve56
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : morbihan56 loire atlantique44( bretagne)
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43

Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-20, 19:07

Petite question a sypnase par exemple je pensais a un truc
il y aurait t 'il de leau qui passe sous la maison des veines d'eau venant d'un cimetiere ,et qui passerait sous la maison???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-20, 19:14

herve56 a écrit:
Petite question a sypnase par exemple je pensais a un truc
il y aurait t 'il de leau qui passe sous la maison des veines d'eau venant d'un cimetiere ,et qui passerait sous la maison???????????????

En effet, comme je l'avais proposé dans une précédente réponse, il serait bon de voir ce qui passe sous la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-20, 20:02

Bonsoir, cheers

Il y a bien une veine d'eau dans une faille sous la maison du père, et sous l'appartement deux veines deau, dont une dans une faille, plus une faille sèche. Il y avait aussi une CCT dans la chambre du boutchou.
J'ai déplacé la CCT et neutralisé la nocivité de l'eau et des failles dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-20, 20:28

Le petit homme a beaucoup de puissance aussi..Tout cela n'est pas anodin..Il capte tout..
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-20, 20:45

Bonsoir bebel,

Merci, merci beaucoup pour tout les temps que tu nous consacres.
Je me souviens avoir lu un passage expliquant ce q'était un CCT mais je n'ai pas retenue, j'imagine que je ne pensais pas que saurait pu être applicable a moi quoi? je peux alors te demander quesque cest?

Serait-il bien de déménager ou si le problème peux ce règler évantuellement avec tout vos effort?

Vickie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-20, 21:01

Une grosse question pour moi,

Pourquoi ces mouvements incontrôlés pour quoi ces ''entités ou autres'' le font bouger lorsqu'il est encore réveillé? Il est réveillé, mais dans ces yeux qui bougent très vite de chaque côté..je le sens très loin..mais si je lui parle ça lui prend quelques secondes à peine, je dirai 1,2 des fois 3 secondes à revenir à moi et me parler?????

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui aurait eu la même expérience? Est-ce que ces choses peuvent vous faire bouger (prendre contrôle de ton corps) ??

Dans l'attente de vos nouvelles
Merci LBVC
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-20, 21:44

LBVC a écrit:
Bonsoir bebel,

Merci, merci beaucoup pour tout les temps que tu nous consacres.
Je me souviens avoir lu un passage expliquant ce q'était un CCT mais je n'ai pas retenue, j'imagine que je ne pensais pas que saurait pu être applicable a moi quoi? je peux alors te demander quesque cest?

Vickie

Bonsoir, cheers

Je crois qu'il a déjà été débattu des CCT, mais comme d'habitude je sais ps ou c'est. HELP ! drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-20, 21:57

Déménager encore n'est pas une solution à prendre à la légère. Surtout parce que vous pouvez ajouter d'autres soucis, sans supprimer ceux que vous avez déjà. Ce n'est à étudier qu'en dernier recours.

C'est votre premier enfant ? Un bébé, ca bouge naturellement. et ca coordonne pas forcément bien ses gestes. (C'est d'ailleurs pour ca qu'il bouge ! Pour apprendre !)
Tu dis que "ces petits yeux bouges très vite autour de lui et démontre une peur atroce" : c'est lui qui hurle de peur ou c'est toi qui interprète l'expression de ses yeux ?

Un enfant qui ne sait pas parler va hurler en cas de peur. S'il sait parler, il dira qu'il n'aime pas ou qu'il ne veut pas (la notion de peur est abstraite et n'intervient que beaucoup plus tard)

Je repose mes questions du début (tu peux y répondre en MP si tu le souhaite) :
- Cela a t'il un impact sur sa santé physique (autre que la fatigue) : présente t'il des traces de coups, de griffure etc, ?
- Est ce que cela arrive toute la journée ou seulement chez vous (même dans d'autres pièces que vos chambres) ?
- En dehors de ce que tu nous décris, comment est-il ? Sage, agité, curieux, ... ?

Et j'en rajoute deux et demi :
- Va t'il au Jardin d'enfant ou dans une crèche ? Si oui, depuis combien de temps ?
- A t'il le même comportement lorsqu'il fait une sieste ?
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-20, 22:04

Bebel a écrit:
Je crois qu'il a déjà été débattu des CCT, mais comme d'habitude je sais ps ou c'est. HELP ! drapeau blanc

Ici : https://energetiquementvotre.1fr1.net/geobiologie-f20/chemine-cosmo-telluriques-ou-vortex-ou-autre-chose-t1699.htm?highlight=chemin%e9e+cosmo

Ici : https://energetiquementvotre.1fr1.net/geobiologie-f20/cheminee-cosmo-tellurique-t1659.htm?highlight=chemin%e9e+cosmo

Ici : https://energetiquementvotre.1fr1.net/geobiologie-f20/cheminee-tellurique-et-cheminee-cosmique-t524.htm?highlight=chemin%e9e+cosmo

Et ici : https://energetiquementvotre.1fr1.net/technique-f14/lexique-glossaire-definition-des-termes-employes-t800.htm

Bebel, t'as gagné un cour accéléré de l'utilisation de la fonction recherche Laughing

- Cliquer sur "Rechercher" (en haut, sous l'image du forum)
- Taper "Cheminée cosmo" (sans rien d'autre parce qu'il y a plusieurs types de cheminées)
- Cocher "Message" pour avoir les mots-clés qui sont dans les messages (résultat plus parlant)
- Cliquer sur "Go"...


T'inquiètes, t'es pas le seul, suis sûr qu'il y a plein de lecteurs qui prennent des notes Smile
tas
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-20, 22:19

Bonsoir, cheers

Merci Rem, au moins ça fait avancer le schmimibilic.

peut-être mettre la méthode de recherche dans le tutoriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-20, 22:20

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Merci Rem, au moins ça fait avancer le schmimibilic.

peut-être mettre la méthode de recherche dans les outils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-20, 23:28

Bonsoir Vickie,

En relisant les differents posts, je retiens celui de Mame, au début, qui parle des enfants "differents " qui naissent actuellement..On leur donne le nom d'indigos, parfois "cristal"..Mais au-delà des termes, ne pas oublier qu'un très jeune enfant, ne peut pas donner de definition "adulte" (ou supposée telle) de ce qu'il voit...
Comme je le disais dans un mail, s'il ne peut pas exprimer avec des mots, alors, pourquoi ne pas lui demander de dessiner ?
je sais qu'il est difficile de rester serein face à ce problème, on a l'impression que quelque chose nous échappe, c'est fatigant...
On va bien finir par trouver un debut de réponse si chacun apporte sa pierre à l'édifice, courage. Wink

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-20, 23:38

Bebel a écrit:
Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers

Merci Rem, au moins ça fait avancer le schmimibilic.

peut-être mettre la méthode de recherche dans les outils ?

Fait Smile

Note perso : penser à faire un tutoriel sur l'édition d'un message... Very Happy
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-21, 10:50

Bon... si on faisait le point pour notre Amie Vickie !


Bebel s'occupe du nettoyage Géobio : Réseaux + CCT + Veines + Failles
Parallèlement il travaille aussi sur les différentes causes possibles de cette accumulation de problèmes.

Hélène travaille sur le thème astral du bonhomme afin de donner des pistes de reflexion constructives.

Quelques autres (JP 14 et Ysaline par exemple) travaillent aussi sur les causes profondes du phénomène.

Synapse38 a mis un grand coup de karcher côté entités et magie noire et reste en veille.


Tout n'est pas publié sur ce post, beaucoup d'infos circulent par mail en direct avec le Québec.

Vickie, ne déménage pas !
A nous tous, on va régler (ou essayer de régler ) tous les problèmes liés à ton environnement.
Cela va permettre de soulager grandement ton bonhomme qui aura moins de choses à "voir" et interpréter.

Après, tout à petit, il va falloir transformer ce que tu vis comme un calvaire, en bénédiction. Ton fiston a des dons (terme que nous utilisons TRES prudemment, mais là...), et il aura besoin de ton aide.

Ton fils, c'est Mozart, et tu ne sais pas ce qu'est un piano Wink

Courage Amie du Québec ! On ne te laissera pas tomber !

JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-21, 16:29

Citation :
Ton fils, c'est Mozart

Pas tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-21, 18:31

Bonjour à tous,

Je prends une minute pour vos répondre et vous laisser savoir que je regarde ce forum et mails presque tous les 15 à 20 mins pour voir ce qui a de nouveau pour moi.

Je tiens à tous vous remercier, Hélène pour le support extraordinaire, Synapse38 pour l'excellent travail avec pleins d'explication afin de me faire comprendre, Bébel pour tous ton travail sur les réseaux, CCT etc...
Zoé Lafée pour tous les explications que tu prends le temps de m'écrire et me faire comprendre mon garçon, JP 14 et Ysaline qui travail aussi pour nous, en fin sans vouloir en n'oublier je vous remercies tous du plus profond de mon cœur pour tout les temps que vous nous consacrer.

Je me sens maintenant entouré, et de plus en plus en confiance.

Je devais envoyer des photos aujourd'hui supplémentaires ainsi que des dessins de mon fils a certains gens. Je vais pouvoir envoyer des photos de son nounour préférer mais pour ces dessins je vais devoir aller les ''scanner'' au magasin parce que mon ''scanner'' est noir et blanc seulement donc p-t demain mais pour la fin de la semaine sans faute et ne n'oublie pas!!
Papa a commencer à lire ce forum, pour comprendre, il est très flatter de voir autant de gens nous répondre, et prennent soin de nous comme vous le faites... il viendra à la maison chez moi mercredi soir pour voir le coté mail de tout ca.

Je vous souhaite une exéllente fin de journée
Bisou
Vickie et tit pou
NOTE: Tit pou a encore fait de ces mouvements hier soir en me disant que le monsieur n'était pas gentil...mais il a tombé endormi assez rapidement et ce pour toute la nuit 🙇
Ce matin je me sentais bien reposé comme depuis longtemps je l'avais été
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-21, 19:07

Bonjour

Une photo des dessins suffit, cela devrait être plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-21, 20:24

Citation :
je lui présenterai une vrai photo de lui (Jésus) pour qu'il sache faire la différence.

Tu as une vraie photo de Jésus !!!??? Laughing
Pardonne-moi, je blague pour détendre un peu l'atmosphère, mais si tu lui montres une représentation de Jésus ce ne sera pas la bonne, hélas à part le St Suaire (et encore ?) on n'a pas de représentation fiable de ce jeune homme qui a vécu sa vie terrestre il y a 2000 ans !
Donc je veux dire par là que tu influencerais le petit, fais-lui plutôt dessiner, et surtout essaie de savoir (désolée je ne suis pas délicate) si un homme n'a pas pu lui faire de misères ne serait-ce que psychologiques (le monsieur méchant dont il parle).
Les méthodes d'hypnose ici pourraient s'avérer intéressantes, mais ce n'est que mon ressenti.

à plus dans le bus ! (club des signatures drôlatiques)
ps : t'as de la chance d'habiter au Québec, de un parce que c'est magnifique, de 2 parce que ça fait un peu loin pour envoyer du chocolat à tous ceux qui t'aident ! (Bebel c'est tous les chocolats sauf au lait, je ne t'oublie pas !)

edit : c'est pour rire of couse hein !!!! Je me rends compte combien ici tout le monde est gentil, encore une fois, vive l'entraide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-21, 20:45

remlug a écrit:
Déménager encore n'est pas une solution à prendre à la légère. Surtout parce que vous pouvez ajouter d'autres soucis, sans supprimer ceux que vous avez déjà. Ce n'est à étudier qu'en dernier recours.

C'est votre premier enfant ? Un bébé, ca bouge naturellement. et ca coordonne pas forcément bien ses gestes. (C'est d'ailleurs pour ca qu'il bouge ! Pour apprendre !)
Tu dis que "ces petits yeux bouges très vite autour de lui et démontre une peur atroce" : c'est lui qui hurle de peur ou c'est toi qui interprète l'expression de ses yeux ?

Un enfant qui ne sait pas parler va hurler en cas de peur. S'il sait parler, il dira qu'il n'aime pas ou qu'il ne veut pas (la notion de peur est abstraite et n'intervient que beaucoup plus tard)

Je repose mes questions du début (tu peux y répondre en MP si tu le souhaite) :
- Cela a t'il un impact sur sa santé physique (autre que la fatigue) : présente t'il des traces de coups, de griffure etc, ?
- Est ce que cela arrive toute la journée ou seulement chez vous (même dans d'autres pièces que vos chambres) ?
- En dehors de ce que tu nous décris, comment est-il ? Sage, agité, curieux, ... ?

Et j'en rajoute deux et demi :
- Va t'il au Jardin d'enfant ou dans une crèche ? Si oui, depuis combien de temps ?
- A t'il le même comportement lorsqu'il fait une sieste ?
bisou joue
Bonjour remlug,

Pour répondre à tes questions et prendre tes conseils, OK je ne déménage pas le ménage est déjà empreint de se faire ici dont pas nécessaire, j'ai compris.

Pour aller à la première question: OUI en effet ces mon premier enfant, mais je suis la 6e chez moi donc, des enfants il y en a je suis matante plus que 12 fois.... Je sais que des enfants bougent et surtout ces un petit gars...plein d'énergie. Mais il ne bouge pas normalement cest pas des mouvements d'agitation, je ne sais pas de quelle manière je pourrais faire ça, mais s'il y en a ici qui ont des suggestions lancer moi les '' je pourrais vous faire parvenir un DVD de quand il fait ces mouvements non contrôler et vous pourrez voir que quoi il s'agit. Les plus grands spécialistes ici del'Höpital des enfants jusqu'a la n’urologie de la région dOttawa n'ont JAMAIS vu ça chez un enfant des mouvements pareils... C'est comme si ces bras et main son toute molle, mais bouge de tous les cotés en faisant des mouvements bizarres de haut en bas des fois dans son visage oups et des fois il semble essayer de pogner quelque chose dans le vide..En tout cas s'il en a qui sache comment je pourrais vous faire parvenir une copie de ce DVD vous pourriez voir de vous-même...car cest très difficile à exprimer en mots.

Pour ces petits yeux qui bougent de tous les cotés je dis comme s'il avait une peur terrifiante parce que le tout commence quand il est presque empreint de tomber endormi, ces yeux baise petit à petit ils sont pesants et tout à coup!!!!! voila les yeux grands comme des grosses billes et bouge de tous les cotés il regarde en haut en pas coté coté et sans arrêt des fois des heures de temps et ce c'est sans exagération. Je n'y comprends rien... (maintenant un peu plus, avec vos explications)

Est-ce que cela arrive dans d'autres pièces? La réponse est OUI j'ai déjà vu ce faire dans ma voiture quelques semaines passées, chez ma soeur dans sa chambre... il va a la garderie et fait des siestes .. Les éducatrices sont informées, mais ne remarque absolument rien, rien du tout. Il n'a pas de trace de grafignure, etc...je crois que ces plus au niveau de la fatigue que cela nous affecte plus qu'autres choses. Et moi, quand mes bras bougent durant mon sommeil comme lui...mon bras dans les aires la main qui pend comme mon fils... la plupart du temps je me réveille j'ai mal aux épaules et au bras ...Il parrait que je me flatte le visage une bonne partie de la nuit... a suivre… car il y a plus que ca…

À part ça, il est un enfant très très curieux de nature, agiter oui (comme un petit garçon de son âge) il aime bien courir aller a l'extérieur. Il parle déjà presque comme un grand ! son langage est très développé! malgré qui pense toujours comme un garçon de son âge.

J'espère avoir répondu à toutes les questions ? s'il m'en manque revenez-moi je vais essayer de répondre le plus rapidement possible.

NOTE: Tantôt dans mon message j'ai oublié de remercier certaines gens, Loan, Sauge, Hibou, Herve56, gouzhou et remlug. Je suis vraiment désolée je ne vous ai pas oublié du tout juste un manque d'inattention (du au travail) je dois faire ces messages très rapides.

Vickie & Lovic
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-22, 01:17

Merci pour tes réponses.

Et j'ai encore d'autres questions, désolé...
-Ton fils est il endormi quand il bouge comme ca ? Répond t'il quand on lui parle ?

S'il est endormi, il revit peut-être sa journée. Ca fait partie de l'apprentissage que nous faisons tous.

Tu ne dis pas comment se finissent ces "séances". Je suppose qu'il se calme et fini sa nuit normalement.

Si c'est le cas, et s'il ne risque pas de se blesser ou de tomber du lit, je pense que tu peux le laisser faire et dormir toi aussi. Dans sa chambre, sur un matelas, si tu es inquiète. Ca ne résoudra pas le problème pour l'instant, mais ca te permettra de te reposer un peu. Et ce n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
cmv
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Quebec
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 54

Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-22, 02:07

.


Dernière édition par cmv le 2008-10-22, 02:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-22, 02:40

Bonsoir remlug,

Habituellement moi je le percevais seulement quand il était réveillé, juste avant de s’endormir. Et moi contrairement à lui je reproduire presque les mêmes mouvements mais dans mon sommeil.

Ma sœur qui est chez moi depuis une semaine et observe le petit et moi dormir cote à cote, me confirme que nous faisons ces mouvements durant la nuit. Hier soir par exemple ma sœur a venu dans ma chambre pour jeter un coup d’œil quand elle a remarqué que nous avions tout les deux couché du coté, chacun bras dans les aires du plus haut et plus tendu que nous le pouvions comme si on allait chercher le plafond, le deux en même temps!!!


Elle vient tout juste de me partager ça et me montrer les photos toutes suite après que ce soit arrivé encore placer comme elle me le disait (mais les bras baissé), elle ne voulait me le partager ce matin avant que je me rendre au travail avec ça dans la tête.

Qu’est-ce qui nous fait bouger comme ça??? Qu’est-ce qu'ils nous veulent???


OUI mon fils me répond lorsque je lui parle après 1, 2 ou parfois 3 secondes, question qu'il ''revienne'' à lui si on peut dire, il est là très conscient de tout mais en même temps loin '' plus vraiment là dans ces yeux'' mais oui quand je lui parle il revient et me répond?!

Comment finissent ces séances bien... Il fini malgré ce qui le dérange fini par réussir en ce distrayant, couvrir les yeux avec son nounours etc..des fois après plusieurs heures,...même a un certain moment il me demandait de lui couvrir les mains très serrés parce qu'il ne voulait plus qu'ils bougent dans un langage d'enfant ''maman couvre mes mains et encore maman couvre mes mains et en pleurant mamannnnnn couvre mes mains et je lui répétais mais chéri je viens de le faire mais maman mes mains bougent....
Donc il fini par s'endormir je crois plus d'épuisement qu'autre chose durant la nuit mais seulement s'il se réveil, s'il ne se réveille pas nous dormons toute la nuit. (En bougeant j'imagine, depuis que ma sœur m'a dévoilé ''le pote au rose'')

Demain à 13h30, j’ai un rdv à l'Université qui ce spécialiste dans les troubles de sommeil pour une première rencontre. Puis l'ostéopathe Marielle Dallaire qui est dans le livre qui vient de sortir y a pas si longtemps ''Un autre âme dans ma fille'' de Annick Laprate, a retourné mon appel aujourd'hui, j'attends de la rencontrer avec impatience. Ces Marielle Dallaire qu'aurait guidé Annick Laprate vers la bonne personne ?? je ne sais pas mais en ce moment rien peut nuire. Mais en même temps cette chose la nous fait bouger tout les deux et en même temps !!! Les mêmes mouvements !! vraiment je ne sais plus ! Je vais essayer de me filmer ce soir et vous en redonne des nouvelles.

Ce qui me console un peu ces ''cette chose'' jusqu'à présent nous a jamais fait de mal (mise à part le manque de sommeil profond)

À bientôt
LBVC:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty2008-10-22, 10:16

Questions:

Quelqu'un est-il décédé recemment dans ta famille ou celle de ton mari?
Depuis combien de temps habitez vous cette maison?

Désolée de poser ces questions sur le forum,mais comme tu nous lis dans la journée, je pense que ça va plus vite ainsi..

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouble Grave de Sommeil   Trouble Grave de Sommeil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble Grave de Sommeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trouble du sommeil] Que faire ?
» Paralysie du sommeil
» merci de m'aider pour maladie grave...
» Schéma Radionique gravé dans le bois
» Faille proche d'un lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: