Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 merci de m'aider pour maladie grave...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

merci de m'aider pour maladie grave... Empty
MessageSujet: merci de m'aider pour maladie grave...   merci de m'aider pour maladie grave... Empty2010-05-25, 18:56

Le retour sur Paris est brutal, mon beau frère a un cancer du sang et on doit lui retirer la rate après-demain. Je l'ai vu aujourd'hui et lui ai fait une séance mais je vais continuer sur photo et au cas où de bonnes âmes seraient prêtes pour un coup de main, merci de m'envoyer un mp.
Il s'appelle Pascal aura 50 ans le 12 juin et c'est un bonheur d'homme.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

merci de m'aider pour maladie grave... Empty
MessageSujet: Re: merci de m'aider pour maladie grave...   merci de m'aider pour maladie grave... Empty2010-05-26, 21:44

Je remercie tous ceux qui m'ont contactée pour proposer leur aide. Pascal mon beau-frère se fera retirer la rate tôt demain matin. Les prières sont aussi les bienvenues.
merci. bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

merci de m'aider pour maladie grave... Empty
MessageSujet: Re: merci de m'aider pour maladie grave...   merci de m'aider pour maladie grave... Empty2010-05-26, 22:01

C'est parti pour le beauf. On pense à lui très fort et on lui envoie plein d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

merci de m'aider pour maladie grave... Empty
MessageSujet: Re: merci de m'aider pour maladie grave...   merci de m'aider pour maladie grave... Empty2010-05-26, 22:17

Merci encore, vous êtes tous vraiment adorables! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

merci de m'aider pour maladie grave... Empty
MessageSujet: Re: merci de m'aider pour maladie grave...   merci de m'aider pour maladie grave... Empty2010-05-28, 14:26

Alors des nouvelles de mon beau-frère. On lui a retiré la rate hier et alors qu'il aurait du passer 4 jours en soins intensifs, il est déjà de retour dans sa chambre. Il a souffert cette nuit et malgré la morphine n'a pas réussi à dormir mais je sens depuis hier qu'il s'en sortira. Je suis confiante et quand je me connecte je ressens toutes les énergies qui l'entourent. Je connais un foyer de charité au sénégal et eux-mêmes de là-bas prient pour lui. Amour, paix et lumière ont je crois trouvé le chemin qui a été demandé pour lui. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci de m'aider pour maladie grave... Empty
MessageSujet: Re: merci de m'aider pour maladie grave...   merci de m'aider pour maladie grave... Empty2010-06-07, 12:48

Bonjour Echange,
peux tu nous donner des nouvelles de ton beau frere s'il te plait ?
merci
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

merci de m'aider pour maladie grave... Empty
MessageSujet: Re: merci de m'aider pour maladie grave...   merci de m'aider pour maladie grave... Empty2010-06-07, 13:10

Merci à toi. je suis allée le voir vendredi et lui ai fait une séance. Il se remet correctment mais souffre pas mal. Il devrait sortir de l'hopital cette semaine et on attend la suite pour traiter les cellules malades...Son moral est plus que bon et ça c'est un super bon signe. Je lui avais acheté le bouquin de Finley "Lâcher prise" et il me dit l'autre jour qu'en le lisant il n'a qu'une envie c'est de lâcher son boulot (il est instit)...
Merci encore à tous ceux qui l'ont aidé. Qu'il remonte dans sa chambre dès le lendemain de l'opération au lieu de passer les 4 jours habituels en soins intensifs, lui a fait prendre conscience qu'il existe une dimension à laquelle il était fermé. C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

merci de m'aider pour maladie grave... Empty
MessageSujet: Re: merci de m'aider pour maladie grave...   merci de m'aider pour maladie grave... Empty2010-06-07, 13:22

echange a écrit:
Qu'il remonte dans sa chambre dès le lendemain de l'opération au lieu de passer les 4 jours habituels en soins intensifs, lui a fait prendre conscience qu'il existe une dimension à laquelle il était fermé. C'est cool!

Oui, exemple parfait du rôle que peut avoir une maladie sur un être/Être. En espérant que tout suive son cours dans le meilleur.

Il a une bonne tête ce garçon, plein d'amour en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

merci de m'aider pour maladie grave... Empty
MessageSujet: Re: merci de m'aider pour maladie grave...   merci de m'aider pour maladie grave... Empty2010-06-07, 15:46

c'est de bonne nouvelle.

mes meilleurs pensées... amour3

et comme dit Madame du lac "exemple parfait du rôle que peut avoir une maladie sur un être/Être"...

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

merci de m'aider pour maladie grave... Empty
MessageSujet: Re: merci de m'aider pour maladie grave...   merci de m'aider pour maladie grave... Empty2010-06-17, 21:00

Merci à tous ceux qui ont aidé Pascal. On a eu ses résultats et c'est assez dingue mais il est guéri depuis qu'on lui a retiré la rate. Le cancer ne s'était pas développé ailleurs visiblement. Il aura des radios à faire tous les 3 mois mais là c'est ok. En attendant il a trouvé en lui une force insoupçonnée et c'est aussi ce qui nous scotche car on ne pouvait pas s'attendre à une telle réaction. Je suis certaine que tout le boulot fait ici l'a aidé, il m'avait dit se sentir soutenu. Merci vraiment à toutes vos mains tendues que ce soit en soins à distance ou en prières. sunny
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

merci de m'aider pour maladie grave... Empty
MessageSujet: Re: merci de m'aider pour maladie grave...   merci de m'aider pour maladie grave... Empty2010-06-17, 22:35

C'est super pour lui il doit respirer maintenant.

Allé un peu de soleil !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci de m'aider pour maladie grave... Empty
MessageSujet: Re: merci de m'aider pour maladie grave...   merci de m'aider pour maladie grave... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de m'aider pour maladie grave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroirs
» bonjour ce serait pour avoir votre avis sur un remède
» baguettes en L
» les lieux sacrés naturels que vous connaissez
» caisse de raisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: