Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Schéma Radionique gravé dans le bois

Aller en bas 
+3
rad-ionic
breizh kaouenn
dumbo64
7 participants
AuteurMessage
dumbo64
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2013

Schéma Radionique gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Schéma Radionique gravé dans le bois   Schéma Radionique gravé dans le bois Empty2013-10-01, 12:00

Bonjour,
je suis complétement novice dans la radionique est j'aurai une ou deux petites questions:
Voila je suis en train d'essayer de me former à la radiesthésie en m’appuyant sur plusieurs livre ainsi que tous les conseils que j'ai pu trouver sur ce forum, je vous remercie au passage car ce forum est vraiment une mine d'or..
 Dans le livre " La sensibilité radiesthésique : Comment l'acquérir, comment l'augmenter" de Servranx, Félix, j'ai ai trouvé un dessin qui est sensé jouer le rôle d'un amplificateur lors de l'apprentissage de la radiesthésie et un autre pour le magnétisme (j’étais pas parti pour m'exercer au magnétisme mais j'ai lu que cela aidait au développement de la radiesthésie..
1- Ma première question serait de savoir s'il n'y aurait pas de danger ou de contre indication à utiliser ce genre de dessin...
2- Ma seconde question est un peu plus longue, j'ai la chance d'avoir accès à une commande numérique (que je sais comment programmer) je serais bien tenté de de reproduire ces dessins sur un jolie planche en bois (hêtre) en les gravant avec une fraise, c'est à dire que chaque trait noir sera creusé dans le bois, il y aurait-il une contre indication a reproduire ces dessins de cette manière??
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Schéma Radionique gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Schéma Radionique gravé dans le bois   Schéma Radionique gravé dans le bois Empty2013-10-01, 12:05

bonjour

à mon avis peu importe le support

c'est le dessin qi compte Very Happy 

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Schéma Radionique gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Schéma Radionique gravé dans le bois   Schéma Radionique gravé dans le bois Empty2013-10-01, 15:56

breizh kaouenn a écrit:
bonjour  

à mon avis peu importe le support

c'est le dessin qi compte Very Happy 

kaouenn
Bonjour,

C’est le dessin qui compte effectivement, mais avant d’en arriver là, mieux vaut étudier les effets deS formes avec des procédés simples.

Ex : le disque équatorial de Jean de la FOYE ? (Bien qu’il soit incomplet à mon sens, mais c’est un bon début…) Ou tout simplement avec un aimant parallélépipède long, en le faisant pivoter à partir de la bonne position on  décèle dans l’inter-champ les 24 résonances vibratoires sous l’effet de la polarité. Ce sont les bases indispensables de la radionique.
Ce qui permet ensuite d’étalonner, la polarité (+/-) ainsi que les phases magnétiques et électriques en %

Après c’est un jeu d’enfant pour comprendre la radionique et ses effets… Ainsi que la variation des taux vibratoires, Y compris sur les dessins et appareils.

Citation :
dumbo64
Acmos parce que sur un livre de Géobiologie ils disent que toutes les antennes de Lécher ne se valent pas et qu'il y aurait même des différences dans les réglages (elles serait pas toutes étalonné pareillement)....
A quoi ça sert d’avoir des outils hyper pointus (bien que je ne connais pas cette antenne, mais en tout cas on croit facilement les écrits ?) si l’opérateur est incapable de définir et d’expliquer lui-même l’énergie qu’il va mettre en jeu ???

Effectivement je comprends là, que tu  puisses douter et même de te  faire un peu peur, ( par analogie, il préférable d’apprendre à conduire avant de prendre seul le volant d’une voiture ! Cela n’échappe à personne, alors pourquoi dans le domaine de l’énergie on est prêt à faire un peu n’importe quoi ! La raison est surement que ça reste invisible! Pas vu pas pris croit-on! Et pourtant ?)

Les livres et les écrits en tous genres, c’est bien pour s’en faire une idée, mais pour apprendre réellement le domaine de l’énergie, l’expérience à partir des bases est indispensable pour bien comprendre l’interaction des supports avec les champs sujets…

Bonnes expériences
Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
dumbo64
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2013

Schéma Radionique gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Schéma Radionique gravé dans le bois   Schéma Radionique gravé dans le bois Empty2013-10-02, 00:03

Merci pour vos réponses cheers 
Pour l'antenne de Lécher si je souhaite en acquérir une c'est uniquement parce dans deux semaines j'attaque une formation de Géobiologie dont le principal instrument de détection est l'antenne de Lécher... Je me suis donc dis que si je m'y prenais un peu a l'avance, j'aurai peut être plus de chance d'en trouver une d'occasion pour réduire mes dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Schéma Radionique gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Schéma Radionique gravé dans le bois   Schéma Radionique gravé dans le bois Empty2013-10-02, 00:17

Je fais actuellement une formation en géobiologie...l'antenne est montré par. le formateur mais n'est pas demandé à l'achat...on essaye et si on a envie on peut acheter mais beaucoup plus tard. ...
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Schéma Radionique gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Schéma Radionique gravé dans le bois   Schéma Radionique gravé dans le bois Empty2013-10-02, 01:20

Lorsque j'ai suivi ma formation en géobiologie, on utilisait l'antenne de Lecher, à présent j'utilise le plus souvent une baguette de sourcier, c'est bien plus rapide, tu n'es pas là à te dire je cherche le réseau Hartmann, je dois régler sur 12.2 et maintenant pour le Curry quel réglage?
Avec une baguette de sourcier, tu branches ton mental sur l'objet de ta recherche et hop tu démarres.
De plus la baguette de sourcier est un instrument abordable (environ 25 EUR).
Je te souhaite une bonne formation.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Schéma Radionique gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Schéma Radionique gravé dans le bois   Schéma Radionique gravé dans le bois Empty2013-10-02, 01:54

Bonjour.

j'ai ai trouvé un dessin qui est sensé jouer le rôle d'un amplificateur lors de l'apprentissage de la radiesthésie et un autre pour le magnétisme a écrit:
Au fait, en quoi consiste ce dessin amplificateur, c'est très mystérieux ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Schéma Radionique gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Schéma Radionique gravé dans le bois   Schéma Radionique gravé dans le bois Empty2013-10-02, 10:45

La baguette du sourcier ce n'est même pas la peine de l'acheter...tu prends du plastique ou du bois de noisetier et tu la fabriques...beaucoup plus ludique et gratifiant que de travailler avec ses propres outils...

Belle journée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

Schéma Radionique gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Schéma Radionique gravé dans le bois   Schéma Radionique gravé dans le bois Empty2013-10-02, 11:23

Bonjour Myriam,Very Happy 

ton stage de géobiologie se déroule où? dans le 17?Rolling Eyes 

je cherche à faire des stages en charente maritime, mais y'en a presque pas.

j'attends une réponse de géobiologue17 pour un éventuel stage dans la

région.

Merci de me tenir au courant si jamais il y'en a un.....Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schéma Radionique gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Schéma Radionique gravé dans le bois   Schéma Radionique gravé dans le bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schéma Radionique gravé dans le bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bois de Chaville...
» Vibrations dans les bois.
» Dans les bois noirs
» ballade dans les bois
» Je recherche une maison dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: