Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paralysie du sommeil

Aller en bas 
+6
Elfenanou
silvercristal
astor
Patricia
Tachyon
Feoh
10 participants
AuteurMessage
Feoh
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Feoh


Localisation : 68 MUNSTER (haut-rhin)
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 51

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2009-02-02, 14:57

Dans un autre post, beaucoup d' entre vous ont racontés avoir fais ce genre d'experience, en fouinant sur le net je suis tombé sur un reportage sur ce sujet (coupé en 3 parties), peut-être que certains se reconnaitront :
-partie 1: https://www.dailymotion.com/video/x44nqd_paralysie-du-sommeil-la-chose-1-sur_tech
-partie 2: https://www.dailymotion.com/video/x44nv8_paralysie-du-sommeil-la-chose-2-sur_tech
-partie 3: https://www.dailymotion.com/video/x44o0m_paralysie-du-sommeil-la-chose-3-sur_tech
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2009-02-02, 17:39

Merci à toi Féoh, c'est sympa ton initiative..... Very Happy

Aprés visualisation de la première partie de ce film argggggl ....
C'est quoi cette horreur ????

Fort heureusement, je n'ai jamais ressenti ce qu'il est raconté dans ce 1er film, à part des bruits et ce que j'ai dit sur l'autre post...

Mamamilla, c'est un film d'horreur là ..... C'est un remake des frères Winchester looool.

Bon, je ne me moque pas, en fait, j'hallucine devant cette vidéo.
Mes expériences étaient déjà bien effrayantes et inquiétantes sans que ça parte dans l'horreur totale comme dans ce film... Brrrrrr

En fail ils parlent (ces gens du films) des phénomènes d'incubes et de succubes, et j'ose espèrer que ça concerne autre chose que la paralysie du sommeil....

OOOOh secoooouuuursssss

guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2009-02-02, 19:11

Bonjour,

Merci Feoh pour ces vidéos qui effectivement font ''froid dans le dos'' mais qui ''expliquent'' bien la ''réalité'' si l'on peut s'exprimer ainsi.

J'ai de la Compassion pour ces personnes qui ne savent pas comment se dépétrer de tout ça...... c'est vraiment triste, alors ''qu'appeler vraiment avec Foi'' pourrait venir en aide à certaines de ces personnes, d'ailleurs sur la 3ème vidéo je crois il en parle très bien....... je ne parle pas ici de religion mais de Foi en la Lumière, en l'Energie Universelle, bref, chacun donnera le nom qui lui convient........

Pour ce qui des succubes et Incubes, celà peut paraître complétement démesuré...................... mais ces ''attaques'' existent bel et bien...... .. 2 personnes que je connais ont été ''enquiquinées'' par ce genre de ''chose'', personnes ''très saines'' de corps et d'esprit, pas du genre non plus à raconter n'importe quoi...... quand je leur ai conseillé de mettre la Bible en tant que Livre Sacré à côté de leur lit, elles n'ont plus été embêtées du tout... coincidence ?? Je ne crois pas aux coïncidences...... Peut être que tout ceci peut paraître démesuré, et moi la 1ère j'avais une tendance à mettre ''ça'' sur le compte des ''croyances'', je ne l'aurai pas forcément cru non plus avant que ça n'arrive à ces personnes de ma connaissance........

Maintenant pour ce qui est du phénomène de paralysie nocturne en lui même, je pense qu'il faut le dissocier des attaques d'entités, et autre..........je pense qu'il s'agit de l'état de veille, l'état alpha peut être, l'état qui se trouve juste avant la phase de sommeil total, Après différentes phases peuvent s'ensuivre :
- Attaque ou non ......
- Début de voyages astral conscient ou non
- Passage dans la phase sommeil sans que d'autres phénomènes ''conscients'' se produisent
Je pense que la paralysie nocture est vraiment reliée ''uniquement'' à cet état physique de non mouvement, de ne pas pouvoir parler......... comme un début ''d'endormissement'' sur ce plan mais un éveil à un autre en partie conscient........... et dans cet autre plan peut être certaines rencontres ............ comme si le corps physique commençait à ''s'endormir'', ''s'apesantir'' sans que certains sens n'en soient affectés, raison pour laquelle on ''entend'' et on ''voit'' ce qui se passe aussi.............. Bref des réponses qui amènent d'autres questionnements ..... bien des choses échapent encore à notre Conscience, mais ceci pourrait peut être, être un début de compréhension ...........

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Feoh
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Feoh


Localisation : 68 MUNSTER (haut-rhin)
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 51

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2009-02-02, 20:46

Salut, ma femme a aussi subi ce genre de phénomènes, mais elle ne voyait personne. En faite, elle se reveillé en pleine nuit avec l' impression que quelqu' un d' assez lourd s' était littéralement couché sur elle, elle ne pouvait plus bouger et se sentait étouffée mais une prière a vite fait de faire disparaitre cette chose. Mais c' est vrai qu' elle est marquée à vie par cette experience.
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2011-11-12, 13:58

c'est tres désagréable comme sensation j'en ai vécu une dizaine en quarante ans , ne pas pouvoir bouger se sentir etrangler . une prière suffit a la faire cesser , par contre lorsque cela arrive mon epouse s'en rend compte ( elle m'entend gémir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2011-12-08, 22:56

cela m'est arrivé plusieurs fois c'est très très désagréable , par moment je me sens poussé contre le mur et paralysé , par moments complètement paralysé j'ai eu droit à des comment dire oups

je me raidis de toutes mes forces et je sers les poings et généralement et je crie mais faut que ça sorte parce que j'arrive même pas à parler, la toute puissance de Dieu pour que ça cesse , et ça part

une fois j'ai vu à quoi "ça" ressemblait , une forme fantomatique blanche au dessus de moi avec des orbites vides très grandes

berk berk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2011-12-08, 23:02

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2011-12-08, 23:18

Ca m'est arrivé une fois.

Une énorma forme Noire massive dans l'encablure de la porte qui se rapprochait sans que je puisse bouger.
Une tension de malade comme si je voulais absolument éviter que ça s'abatte.
Pour le coup de la prière par contre j'étais tellement en panique que je réagissais en me raidissant d'instinct ... pas le temps de réfléchir à une jolie prière.
Je flippais tellement.
J'essayais de crier de toutes mes forces et j'ai finis par vaincre la paralysie et à j'ai bondi d'un coup comme un ressort qui se détend d'un seul coup et tout à disparu.


Dernière édition par silvercristal le 2011-12-09, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2011-12-08, 23:30

voici un article interressant il m'arrive aussi parfois l'impression de tomber dans le vide
http://www.procrastin.fr/blog/index.php?2006/04/10/82-tomber-de-sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2011-12-26, 23:36

Et bien.... au moins je me sens moins seule... c est vrai que cest flippant... personnelement cela m est arrive plusieurs fois... sensations que l on me plaque au lit...je sais que je dors et qie je dois me reveiller mais c est comme si on me plaquait au lit... avec tte la volonté j arrive a me reveiller....et je lutte pr ne pas me rendormir tt de suite...
Bref merci pr le nettoyage...la personne se reconnaitra.
en attendant imptession que c est revenu la nuit derniere... cette nuit vzis essayer de dormir avec icone de saint michel...

Affaire a suivre. En tt cas tt de meme fou ces sensations

bises a vous...

Elfenanou
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2011-12-26, 23:43

En dormant debout on évite ce genre de problème...... Laughing , t'inquiète, ça va aller...... guerrier

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2011-12-26, 23:52

Tu me vois dormir debout??? Pfff en plus jaime trop mon confort ma couette et ma bouillote humaine pr dormir ainsi!!!
A l occaz grand manitou pourras tu regarder si je suis pas encore emmer.....oups..
Et dans ce cas dis moi si je peux m en depatouiller toute seule.
Des bisous.
Je retourne sous ma couette..avec un marnissimo....café grand marnier...
Oui...ma bou illotte est hors service... oups
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2011-12-27, 01:28

Dors sur le côté dans ce cas!
Souvent lorsque je dors sur le dos, je fais des sortes de paralysies, par contre, j'en fais jamais lorsque je dors sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Sylvianne
Pendule de fer
Pendule de fer
Sylvianne


Localisation : Bourgogne
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2011-12-27, 12:08

ça m'arrive pas mal de fois par an d'avoir l'impression de faire une chute dans le vide. C'est une sensation super désagréable ! On sent notre corps chuter dans le vide. J'ai aussi l'impression que tout dans mon corps se met à converger vers son centre, comme si il y avait un aimant qui attirait à lui tous nos organes, notre énergie, notre sang, etc

ça ne vous fait pas ça ?


en tout cas les vidéos sont effrayantes. Je ne pensais pas que des entités pouvaient être aussi violentes ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/withintemptation71
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2011-12-27, 18:52

La sensation de chuter, ça m'arrivait souvent avant mais plus maintenant, jamais su à quoi cela était dû...
Mais oui, c'était très désagréable, on se réveille en sursaut ça et..pfiouw...
J'avais lu un truc-là à ce sujet comme quoi, nos ancêtres dormaient dans des arbres et lorsqu'ils étaient sur le point de tomber, ils se réveillaient automatiquement pour éviter la chute, du coup, on a gardé les même réflexes que nos ancêtres...
Sinon, il y a des "légendes farfelues" qui disent que si on en arrive à cette chute et qu'on ne se réveille pas, on meurt.
Bon, j'y crois pas du tout à ces trucs-là, cette chute pour moi représente juste le fait de tomber endormi mais notre cerveau prend conscience qu'on est en train de s'endormir et cette prise de conscience nous réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2011-12-27, 19:10

....et si cette impression de tomber était le début d'une décorporation, vous savez, celle que l'on fait pendant le sommeil afin d'"explorer d'autres plans....voire "la théorie du dédoublement" par JP Garnier-Mallet.....

En fait, on commence à sortir de son corps mais un phénomène physique (bruit, sensation..) nous ramène à l'intérieur de notre corps afin de préserver notre sécurité ici-bas....d'où l'impression de retomber....

Ca me plaît comme truc.....


wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Sylvianne
Pendule de fer
Pendule de fer
Sylvianne


Localisation : Bourgogne
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2011-12-27, 22:47

sortir de son corps ? quand même pas ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/withintemptation71
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2011-12-27, 23:31

Je t'invite à regarder ça.....:



http://nous-les-dieux.org/La_Th%C3%A9orie_du_D%C3%A9doublement

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2011-12-28, 02:15

J'avais lu ça comme une des explications aussi...
Mais, je ne crois pas que ça a été mon cas...
Mais je pense que cela peut être possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
rapunzel
Pendule de fer
Pendule de fer
rapunzel


Localisation : nord-est
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 58

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2012-01-03, 01:54

Et ben! je ne suis pas seule Rolling Eyes

plusieurs fois il m'est arrivée de ressentir cette désagréable sensation de tomber, comme d’être aspirée , mais je ne dors pas,
ça se passe avant le sommeil quand je suis éveillée.
Quelquefois, je m'assoie dans mon lit, alors ça passe et puis ça reprend!
Au début, je luttais, j'avais peur porte
Je ne lutte plus contre cette sensation, je laisse aller et je fini par m'endormir.

Il m'est aussi arrivée plusieurs fois de sentir un poids lourd sur moi, quelque chose qui m’écrase vraiment! Suspect démon

A présent, je prie chaque soir avant de m'endormir...
Je demande à mes guides de me protéger pendant mon sommeil, et ceci depuis
que je subis des attaques répétées.
Je précise que je subis des attaques depuis toute petite No
Les démon me tournent autour
Mais à présent, je fait régulièrement le ménage sorciere

fée Rapunzel

Paix, Amour, Harmonie en nous et autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
rapunzel
Pendule de fer
Pendule de fer
rapunzel


Localisation : nord-est
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 58

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty2012-01-03, 02:04

J'ai aussi connu la paralysie éveillée drapeau blanc
je dois dire que s'est absolument effrayant comme situation et
que le temps s'il y a temps parait très long jusqu’au moment où l'on reprend
le contrôle de son corps physique
fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faille proche d'un lit
» Taux vibratoire et sommeil
» Que pensez-vous des paralysies du sommeil et des présences?
» Trouble Grave de Sommeil
» Problème bizarre de sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: