Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déplacement de nocivité.

Aller en bas 
+12
Charly
Nico
Gouzhou
elementerre
silverd
inuki
sauge
JP14
Bebel
Blanche
synapse38
Dowse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-10-27, 17:30

Salut Synapse et merci pour l'info, j'ai vérifié et ça a l'air d'avoir tenu c'est pour ça que je pose cette question, mais ma femme est toujours autant fatigué, pourtant j'ai tout vérifié; plus d'âmes errantes ... pour l'instant, déplacé les réseaux hartman qui passaient sur le lit et neutralisé les failles en fin je crois Embarassed

peut-on regarder le pourcentage de compatibilité avec le génie du lieu?
Car dans ce cas je suis à 65 % de compatibilité avec lui.
Et enfin comment augmenter le pourcentage de magnétisme d'un lieu, car ma maison se situe à 25% à peine. scratch

Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-10-27, 17:31

Et au fait ça fait 2 ans .... le dernier post date du 3 novembre 2008 sunny
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-10-27, 18:12

Putain, deux ans Very Happy


Les réseaux, veines, failles et compagnies sont rarement les éléments prépondérants dans l'harmonisation d'un lieu.

Le plus souvent c'est même accessoire.


Après, les histoires de génie du lieu et de % de magnétisme, je ne m'en occupe pas.

C'est mon approche hein, il n'y a pas de règle en la matière.


Je n'ai pas suivi ton histoire, mais pour la fatigue de ta femme, je ne t'apprends rien en te disant qu'il peut y avoir 2548 raisons extérieures à l'habitation pour l'expliquer spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-10-27, 23:41

Oui c'est sur qu'il y a des centaines de causes et il n'y a pas d'histoire à suivre non plus, c'était juste pour avoir des lumières à mes questions.

Je pense qu'il faut rechercher la cause première à la perturbation de la vie des habitants du lieu et neutraliser celle-ci.

Rien ne vaut l'expérimentation ...

Encore merci !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-10-31, 20:02

en passant je me permet un petit retour sur ce que je constate.

Dans 95 % (ou plus) des cas les perturbations de la maison sont présentes pour permettre au habitant de prendre conscience d'un point à mettre en lumière.

Du genre relation au pouvoir, rapport à la feminité ou masculinité, rapport au conflit, ....

en 1er je fais un petit état des lieux, CCT, reseaux, entitées diverses,...

Je cherche le point sur lequelle les habitant ont besoin d'évoluer et les accompagnent dans ce chemin.
QUand tous est ok le controle est simple, les perturbations doivent avoir disparu, sinon, retour au 1er point.

Voila juste mon expérience.

Après rester conscient qu'une "nocivité" à aussi le droit de s'exprimer et nous apporte beaucoup d'information sur nous même.

Bonne et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-10-31, 20:59

elementerre a écrit:
en passant je me permet un petit retour sur ce que je constate.

Dans 95 % (ou plus) des cas les perturbations de la maison sont présentes pour permettre au habitant de prendre conscience d'un point à mettre en lumière.

Du genre relation au pouvoir, rapport à la feminité ou masculinité, rapport au conflit, ....

en 1er je fais un petit état des lieux, CCT, reseaux, entitées diverses,...

Je cherche le point sur lequelle les habitant ont besoin d'évoluer et les accompagnent dans ce chemin.
QUand tous est ok le controle est simple, les perturbations doivent avoir disparu, sinon, retour au 1er point.

Voila juste mon expérience.

Après rester conscient qu'une "nocivité" à aussi le droit de s'exprimer et nous apporte beaucoup d'information sur nous même.

Bonne et belle journée

C'est bien résumé et je suis entièrement d'accord avec toi et cette vision des choses...
J'ai aussi constaté qu'il était inutile de "nettoyer à tout-va" et que le principal est de bien comprendre et décoder la demande de la personne qui vit dans les lieux...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-11-01, 17:51

C'est vrai que depuis que j'ai compris que toutes ces entités ou âmes errantes qui sont chez moi sont là pour que je les aides à monter même si pour certaines elles ne veulent pas ...

mais depuis que j'avais fais partir celles d'une chapelle par très loin de chez moi dans le parc d'un château et bien je suis souvent confronté à cela.

Cela devenait pénible parce que de temps en temps une petite voix me disait de prendre mon tv et bingo il avait chuté ... j'étais squatté, je ne savais pas comment faire pour les aider à partir, mais maintenant c'est bon, j'ai compris.
Pareil pour les deux failles qui sont chez moi, les neutraliser c'est bien mais après comment harmoniser tous ça?
Je n'ai pas suivis de formation en géobio, j'apprends et je me dém... tout seul car je pense qui tout ceci arrive pour me faire évoluer, on est attiré par telle maison parce qu'elle nous correspond à ce moment là, une fois qu'on a compris ça et que la maison nous a fait franchir un pas on est peut-être amené à en changer.

merci pour vos interventions. respect2
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-11-01, 18:14

silverd a écrit:
C'est vrai que depuis que j'ai compris que toutes ces entités ou âmes errantes qui sont chez moi sont là pour que je les aides à monter même si pour certaines elles ne veulent pas ...

et as tu reflechis à ce quelle t'apporte et de "pousse" à comprendre pour toi ?
Voir en chaque evenement un maitre, simple ?

a dire oui, a faire pas toujours :balance:

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-11-01, 19:03

Je me pose la question mais je ne sais pas, en tous cas je ne le sens pas vraiment lorsque je suis parasité, sauf avec les moyens de détection (pendule).

ni même pourquoi c'est dans la maison, est-ce parce que c'est depuis que j'ai fais monter celle de la chapelle du château?

On m'avait dit que lorsqu'on commence à les faire partir on devient une lumière pour eux. Est-ce que c'est pour me délivrer un message ?

Je ne sais pas non plus ...en tous cas je m'intéresse à l'énergétique depuis un petit moment maintenant et je me cherche encore, donc c'est surement pour m'apporter quelque chose.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-11-01, 20:04

En tout cas, c'est déjà bien pour se poser des questions.

Ensuite, c'est sans doute vrai qu'avec le temps, on se dit qu'il y a des choses qu'on peut faire, d'autres pas, certaines qui font envie, et puis d'autres, qui sont comme un lundi au bureau quand il fait beau dehors.

T'as pas envie. Et au final, tu le fais mal...

Ceci dit, si tu trouves le truc pour savoir ce pour quoi tu es destiné, je prends.

Quant aux entités qui ne souhaitent pas monter, je le sais et tu le sais, tu sais les éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-11-02, 01:22

oui ok Nico, reçu 5 sur 5 Very Happy

C'est déjà pas mal non?
et puis non je connais pas le truc pour connaitre mon destin sinon je ne serai pas là. ... peut-être les mémoires cellulaires et encore.

spamoi
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-11-08, 12:39

Salut Silverd, les premiers temps de passeur d'ame sonts assez pénible mais c'est de toute facon un point incontournable de la géobiologie. Au bout d'un certain temps on est moins perturbé par ce phenomène. Et puis on est actuellement debut novembre dans la periode qui coresspond a ca.

Pour les noeud telluriques dus aux failles et à l'eau. Il sonts le signe d'un mal etre du lieu et de la terre et j'utilise depuis peu un soin vibratoire un peu comme de l'homéophatie.

Je place une feuille A4 à l'endroit qui me semble adéquat, en principe sur la faille ou la veine d'eau et j'y marque le carré de saturne. Une clé vibratoire qui coresspond au plomb (le plomb coupe radioactivité et les ions positifs) le 1 dans le sens de la nocivité, c'est a dire:

672
159
834

ou encore

492
357
816


Si accepté, l'effet est imédiat et je peu retirer la feuille directement (en remerciant qui de droit)

Ensuite je recherche le croisement or (solaire) et j'y place pour l'activer un objet harmonieux par exemple dodécaèdre, ou un dessin contre le mur nord ou est. (perso j'ai mis un triskel mural pierre de vie de J. Bonvin)

En esperant que se info te serons utile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-11-08, 15:57

Bonjour, cheers

Les noeuds telluriques sont des croisements des réseaux des métaux. Ils peuvent être positifs, neutres ou négatifs suivant la polarité et le niveau des lignes qui se croisent. La superposition d'un noeud négatif avec une veine d'eau souterraine, située très souvent dans une faille, constitue une zone géopathogène qu'il convient de neutraliser.
Il existe différents procédés de neutralisation, dont un ne nécessitant que l'action du mental de l'opérateur.
Je ne connaissait pas l'utilisation du carré de saturne, qui est aussi le carré magique des églises romanes ou d'autres lieux de culte plus anciens, pour neutraliser. De quel pourcentage diminue-t'il la nocivité de la zone géopathogène ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-11-08, 18:23

J'avais trouvé cette technique dans le livre "Guide pratique du sourcier" de martine Dick.

Pour tester l'efficacité je me mets sur le noeud tellurique et je ressent des fourmillement dans les jambes avant la neutralisation et une sensation dans le bas ventre quand c'est lié à de l'eau.

Apres neutralisation, je me remet dessus et même des semaines plus tard je ne ressent plus la nocivité. le comportement des personnes change un peu, l'ambiance est plus sereine.

Je mesure le TV general avant, il est la pluspart du temps entre 3500 et 4000 Ub. Apres l'harmonisation il monte tres haut puis redescend et se stabilise a env 8000 à 9800 Ub
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-11-08, 22:49

Bonsoir, cheers

Je me méfie des ressentis, picotements, chaleur, frissons ou autres. Je préfère la lecture d'un cadran.
Entre 8000 et 9800, c'est insuffisant. tout au moins d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-11-09, 02:13

Je ne connaissais pas non plus le carré de saturne mais est-ce que le fait de neutraliser une nocivité va faire monter le tv aussi rapidement?
Ou faut-il faire une harmonisation après?

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2010-11-09, 12:52

C'est vrai que je fonctionne beaucoup au ressentit physique, aussis sur les chakras et a la mesure du biochamp.

Mais pour moi la clé d'une harmonisation réside dans la prise de consience et la demande de l'occupant des lieux, sans quoi rien n'est possible. Je ne suis qu'un opérateur qui se met au service de la nature et je ne possede aucun pouvoir magique.

Mon avis est de ne pas vouloir imposer ma vision personelle de ce qui doit etre harmonieux et de vouloir a tout prix suprimer, neutraliser, anéantir et chasser tout ce qui ne coresspond pas à ca.

Pour soigner un terrain, des fois je met mes main a plat sur le sol et je lui transmet un peu d'amour, sans forcer aucune pensée ni visualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2012-08-09, 03:32

Je suis étonné que plusieurs géobiologues, ne connaissait pas le carré de saturne qui atténue près de 80% d'une faille humide ou à radon...
Mais j'ai moi-même tellement de lacunes...

Connaissez-vous le fil de pêche de 0,35 pour neutraliser ces mêmes failles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2012-08-16, 18:45

Bonjour, cheers

- Non.
Revenir en haut Aller en bas
kiork
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Palenge-Durbuy
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 61

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2012-08-17, 00:01

Bonjour , moi non plus jamais entendu parlé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2012-10-26, 11:43

Bonjour,

Sujet resté sans suite donc je relance:

Serge a écrit:
Connaissez-vous le fil de pêche de 0,35 pour neutraliser ces mêmes failles ?
Ben alors, expliques nous comment tu fais Serge? On attend comme des kéké depuis le mois d'août, ça commence à faire long!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2012-10-26, 18:45

KA a écrit:
...expliques nous comment tu fais Serge?....
Je pense en avoir déjà dit pas mal :

1/ il s'agit d'une neutralisation définitive
2/ il faut un fil de pêche en nylon
3/ le diamètre du fil est de 0,35
4/ j'ai indiqué tout cela sans qu'il soit nécessaire de venir à l'un de mes stages. Very Happy


Bebel a écrit:
Bonsoir Dowse

Il faudra venir au prochain stage, tu y apprendras comment neutraliser (à 95 %) et non pas déplacer, la nocivité d'un source et comment faire en sorte que cette action soit permanente, sans points d'ancrages.

J'ai la vague impression que là,nous en apprenons beaucoup moins pour mettre en pratique une quelconque méthode !

Alors, voici des pistes et... toutes mes excuses à ceux qui regrettent que je n'indique pas ici tous les détails.

1/ il est possible d'utiliser des piquets (géopuncture) métalliques,
2/ des piquets éthériques, moins coûteux, moins lourds et plus facile à enfoncer,
3/ des pierres comme la tourmaline, l'amèthyste...

Et encore :

invité a écrit:
Déplacer les lignes mais ne pas oublier de les fixer (méthode Cardinaux), sinon elles reprennent leur place initiale au bout d'un moment.
Remarque :

1/ celui qui a les bouquins de Cardinaux le sait déjà,
2/ celui qui ne les a pas, n'a plus qu'à pleurer...

Et puis...

Bebel a écrit:
Pour l'eau, les failles, les cavités, les anciennes fondations :
Et si au lieu de déplacer on procédait à une neutralisation de nocivité ?
Dans tous les cas, ne pas oublier de remercier qui de droit.

C'est ça : neutralisez, neutralisez !
Si vous ne savez pas comment, reportez-vous à ce qui est indiqué ci-dessus. cheers

Autre révélation :

Bebel a écrit:
Difficile d'envelopper une veine d'eau se prolongeant très loin de chaque coté dans une coque éthérique. Il y a plus simple .
Effectivement, c'est étonnant de simplicité et... bien évidemment la mise en œuvre coule de source, pour tout un chacun... Surtout si on est copain avec "qui de droit". pipi sur la moquette

Je ne vais pas m'amuser à multiplier les exemples de ce genre. Ils représentent une très grande part des interventions.

Concernant le moyen de neutralisation auquel j'ai fait allusion,
Il me semble avoir ici donné le principal de la méthode.
Un gamin à qui nous offrons une canne à pêche ne mettra pas longtemps pour trouver le moyen de s'en servir.

Il me semble plus utile d'offrir la canne à pêche que de mettre le poisson tout cuit dans le bec d'une personne qui n'a peut-être même pas très faim...

Je dois avouer enfin, que je n'utilise pas cette méthode qui m'a été enseignée lors d'un stage de formation. J'en ai parlé pour voir si certains donneraient leur mode de neutralisation... Force est de constaté que le plus "charitable" dans ce fil est un stagiaire qui a mis en pratique ce qu'il a appris lors d'un stage et qui...
Semble , n'être qu'une solution très éphémère...
En attendant le prochain stage.

KA tu donnes beaucoup ici. Tu n'es donc pas concernée par mes remarques.
J'ai tendu une perche en parlant du fil.
À la suite de quoi, aucun professionnel n'a indiqué une autre méthode, pour obtenir un résultat définitif de la neutralisation des nuisances, indiquée par Dowse.

Je m'excuse humblement d'avoir indiqué une solution sans avoir encore donné tous les détails. Mais rien est définitif, dans un échange, en général, il y a ...
Échange.

Mais je donnerai volontiers ce renseignement, tout à fait gracieusement à toute personnes motivée :

Tous les passionnés de géobiologie,,sont les bien venus à Marolles.

En attendant

C'est ma tournée ! bouteille5 trinquer Tchin Tchin bière3 trinque2

bisou joue


Dernière édition par Serge Queudeville le 2012-10-26, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2012-10-26, 21:18

Bonsoir serge,

Citation :
C'est ma tournée !

T'est sur que t'as pas plutôt "tourné" au debut de ton message? Vas falloir confisquer les bouteilles pasque ça commence à faire de drôles de piquets ton affaire!

Si tu veux je peu aussi te préter ma calculatrice pour comptabiliser les scores de générosité.... Au plus offrant biensur!! Et le gagnant auras droit à une peluche de la fête à neuneu!!!

Non franchement serge: Quand ça verse dans l'ego, ya plus rien de bon....

Chacun donne ce qu'il veux et ce qu'il peut. Bebel fait parti de ceux qui donnent assurément avec le plus de passion pour le partage..Dailleur c'est simple, il donne à longueur de temps! Sauf peut être ce qui ne peut s'expliquer autrement que par une démonstration en direct.

Donc stage ou pas stage on apprend dans chaque sujet... Et c'est ce qui fait la qualité de ce forum. Alors sachons donner et recevoir simplement comme ça vient... Tout naturellement et avec le coeur.

Quant à ton procédé, à vrai dire j'ai posé la question comme ça mais perso ça ne me servira pas... Ça n'est pas trop mon rayon le travail de terrain. Mais merci d'avoir été plus explicite... Ca fait toujours plus sérieux.

Bon je te paye une tisane spéciale détox... Ça changera un peu Very Happy

tisane Dailleur je vous ai bluffé les gars, mamie ne bois plus une goutte d'alcool depuis bien longtemps sage Ca fait des trous dans l'aura et ça attire les entités.. Le saviez vous?... Mummm, rien n'est moins sur.

bisou joue

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2012-10-27, 06:51

Bonjour, cheers

Serge à écrit :

"Il me semble plus utile d'offrir la canne à pêche que de mettre le poisson tout cuit dans le bec d'une personne qui n'a peut-être même pas très faim..."
Ce qui peut se traduire par le proverbe chinois :

" Il vaut mieux apprendre à pêcher à quelqu'un que de lui donner un poisson tous les jours" qu'il faut complèter par le suivant :

"ventre affamé n'a point d'oreilles"

Donc il faut d'abord donner un poisson et ensuite une leçon de pêche.

Que celui qui n'a pas faim s'en aille.

Re-donc, je récidive : - Que celui qui a faim vienne en stage, il aura à manger et apprendra à pêcher.

Ce qui est confirmé par le proverbe : "Aides-toi, le ciel t'aidera"

Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty2012-11-01, 04:37

La suite de la discussion, n'ayant pas de rapport avec le titre du sujet, a été déplacé ici :
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t8299-stages-payant-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement de nocivité.   Déplacement de nocivité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement de nocivité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deplacement nocivite
» Déplacement de CCT
» Déplacement et démultiplication des lignes telluriques
» Déplacement d\'une église vieille de 750 ans
» Deplacement naturel des failles et reseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: