Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Deplacement naturel des failles et reseaux

Aller en bas 
+2
Bebel
foxtrott
6 participants
AuteurMessage
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-09-21, 14:31

Bonjour
Un mouvement de terrain peut il changer la localisation des failles et reseaux deja existants?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-09-22, 02:17

Bonsoir, cheers

Un tremblement de terre, avec ou sans tsunami provoque un déplacement temporaire de quelques réseaux, notamment le réseau Hartmann.
Je ne pense pas qu'un glissement de terrain qui est un phénomène superficiel puisse les modifier d'une façon significative, à moins qu'il ne concerne de grosses masses de minerais.

Les réseaux des métaux trouvent leurs sources bien au delà de la croûte terrestre et il n'y a guère que les mouvements connus sous le nom de techtonique des plaques qui, à mon humble avis, puisse les influencer. Le champ magnétique terrestre subit alors lui aussi des modifications locales.

Par contre, un glissement de terrain peut créer de nouvelles failles géologiques, tout dépend de son importance et des matériaux concernés.
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-09-22, 13:49

Merci Bebel
Par contre, un glissement de terrain peut créer de nouvelles failles géologiques, tout dépend de son importance et des matériaux concerné.
La creation de nouvelles failles peuvent elles pertuber une faille deja existante?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-09-24, 14:53

Bonjour,

La nocivité d'une faille récente ne peut qu'accroitre celle d'une ancienne faille, soit en s'y supperposant, soit en la croisant.
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-09-24, 17:04

Donc un train peut en cacher un ou plusieurs autres.
Et les émissions d' une faille neutralisée doit tjrs rester sous controle.
Qu'ont prévus nos ancetres batisseurs pour qu'aucune nuisance ulterieur ne vienne anéantir leurs travaux passés dans un haut lieu énergetique?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-09-24, 20:24

Bonjour, cheers

Il est remarquable de constater que les hauts-lieux des anciens sont généralement situés sur des hauteurs (sans jeux de mots), là où ils ne risquent pas d'être enseveli sous un glissement de terrain. Quand à ceux qui on disparus suite à des mouvements de terrain, on ne sais pas ou ils sont puisqu'ils sont ensevelis, sauf certains qui se trouvent sous l'eau.

la neutralisation d'une faille par les anciens, comme par les moins anciens qui pratiquent cette action de nos jours, n'a pas besoin d'être sous contrôle ni surveillance. La neutralisation est prévue pour les "siècles des siècles" et est toujours en place après plusieurs siècles et millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-09-24, 20:57

Oui Bebel le but de tous ceux qui se sont installés sur les hauteurs n' est peut etre pas d 'etre plus près du ciel, mais tout simplement une question de sécurité; et pas que pour eux! :
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-09-24, 21:27

Il me vint une intuition; de nos jours , toutes les guerres quoiqu'on nous dise sont souvent liées à l' énergie(pétrole etc).
Il en était peut etre deja ainsi il y a bien lomgtemps; je pense au chateau qui abritait certainement une autre énergie(celle dont on parle dans la geobiologie).
Je m'emballe la non
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-10-08, 20:10

une petite remarque les perturbations du à l'émanation d'une faille ne sont pas forcement verticale.

J'observe que celle ci est en lien avec les habitants, une faille aurait une partie consciente et intéligente ?
Oui.

Si vous faite un travail d'évolution avec les habitants elle se déplace, étonnant ?

Non.

Rien de négatif, juste des outils pour nous aider dans notre évolution.

bonne et belle journée

jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-10-08, 21:39

Bonjour, cheers

Attention, il existe différents types de failles.
Par défaut on ne parle que des failles géologiques, mais il y en a d'autres.
Les failles qui se déplacent en lien avec les habitants pourraient être d'une autre nature que géologique.
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-10-08, 21:57

j'inclus les failles géologiques.

Une expériences simple du demende à la faille de deplacer son emmanation, tu auras ta réponse.

Le plus difficile est parfois de pensé que c'est possible.

Bonne journée

jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-10-08, 22:11

Bonsoir, cheers

Vu comme ça, je comprend. J'essayerai avec la prochaine faille sérieuse que je rencontrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-10-08, 22:32

salut elementerre,

globalement dans ta démarche, je te suis.
c'est pourquoi ça m'interesse que tu précises si tu veux bien :

une petite remarque les perturbations du à l'émanation d'une faille ne sont pas forcement verticale.
OK, j'observe aussi.

une faille aurait une partie consciente et intéligente ?
ben en même temps, une faille étant une partie de Terre... on peut imaginer qu'on s'adresse à la terre tout simplement, en fait.


Si vous faite un travail d'évolution avec les habitants elle se déplace, étonnant ?

elle se déplace toute seule, ou tu/vous (avec les habitants) le lui demande(z), ou sa zone d'influence dérangeante diminue?
ou (mieux) : les habitants sont transformés de telle sorte qu'elle n'est plus néfaste pour eux?...

hum, trinquer


Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-10-08, 23:23

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Attention, il existe différents types de failles.
Par défaut on ne parle que des failles géologiques, mais il y en a d'autres.
Les failles qui se déplacent en lien avec les habitants pourraient être d'une autre nature que géologique.


Tu peux développer stp ??? Ca me fait penser aux failles éthériques que j'ai rencontré il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-10-09, 00:20

Bonsoir, cheers

Excellent ! 20 / 20

Bébelbises

Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-10-09, 00:30

vous fumez quoi en ce moment ?

tas
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-10-09, 00:35

De la salsepareille roulée :petard:

Bébelbises enfumées
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-10-09, 10:15


Citation :
Si vous faite un travail d'évolution avec les habitants elle se déplace, étonnant ?
elle se déplace toute seule, ou tu/vous (avec les habitants) le lui demande(z), ou sa zone d'influence dérangeante diminue?
ou (mieux) : les habitants sont transformés de telle sorte qu'elle n'est plus néfaste pour eux?...

Les habitant sont transformé donc la faille n'est plus utile pour leur évolution donc elle se déplace.
Il y a bien, pour moi, une conscience intélligente de la faille qui est présente pour nous aider à cheminer sur notre chemin.

Bonne et belle journée

jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-10-09, 14:06

naturelaugalop a écrit:
Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Attention, il existe différents types de failles.
Par défaut on ne parle que des failles géologiques, mais il y en a d'autres.
Les failles qui se déplacent en lien avec les habitants pourraient être d'une autre nature que géologique.


Tu peux développer stp ??? Ca me fait penser aux failles éthériques que j'ai rencontré il y a peu.


Yaouhhh RINTINTIN !!!!! sunny
Bon, pour lescerveauxlentsetunpeutropcosmique comme le mien :

Une nocivité de faille géologique peut se cumuler avec une nocivité de faille ethérique.

Cette faille ethérique peut elle être liée à une "faille" émotionelle des habitants (présents ou passé) du lieu ?

Et dans ce cas comment souhaiter diminuer ou supprimer la nocivité issue du géologique sans traiter la "faille" des habitants,
et lycée de versailles... N'y aurait il un principe de ré-amorçage ou de ré-alimention des nocivités l'une vers l'autre ???...


Et par conclusion serait il vain de traiter les murs sans s'occuper des habitants du lieu, même ceux qui seraient réfractaires ?


J'ai toujours entendu dire que l'on ne pouvait pas travailler sur des personnes sans leurs accords, donc a t on le droit de travailler
sur des supports (mur ou habitants...) qui refusent d'être modifié, aidé...

Nico

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty2012-10-09, 16:01


Citation :
Et par conclusion serait il vain de traiter les murs sans s'occuper des habitants du lieu, même ceux qui seraient réfractaires ?


J'ai toujours entendu dire que l'on ne pouvait pas travailler sur des personnes sans leurs accords, donc a t on le droit de travailler
sur des supports (mur ou habitants...) qui refusent d'être modifié, aidé...

pour moi c'est même la base, sinon c'est jouer au sauveur.

Pourquoi vouloir enlever l'expérience de vie des personnes, donc le respect du libre arbitre et des choix de vie est une base incontournable, selon moi.

bonne et belle journée

jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Contenu sponsorisé





Deplacement naturel des failles et reseaux Empty
MessageSujet: Re: Deplacement naturel des failles et reseaux   Deplacement naturel des failles et reseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deplacement naturel des failles et reseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement et démultiplication des lignes telluriques
» Rééquilibrage naturel de nos animaux domestiques
» Déplacement de CCT
» Déplacement de nocivité.
» deplacement nocivite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: