| Déplacement de CCT | |
|
+13leucluse fleurdevie57 Itzamna foxtrott Naturel inuki Dowse Lotus genfil Gouzhou synapse38 Rem Bebel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Déplacement de CCT 2008-08-26, 21:02 | |
| Bonsoir, (merci aux administrateurs de placer ce qui suit au chapitre tutoriel)
La question étant fréquemment posée voici la :
Procédure de déplacement d'une CCT :
- relever son niveau vibratoire, son nombre de bras et éventuellement sa couleur - repérer à l'extérieur de la maison à plus de 15 mètres, un croisement de réseaux Hartmann négatifs. - en vous plaçant devant elle, dialoguer mentalement avec la CCT pour lui dire que vous la déplacez parce qu'elle gène (bien malgré elle) le repos des habitants. - étendre les bras, après avoir remonté vos manches. - avancer lentement bras écartés pour pousser la CCT. Vous devez sentir une légère résistance et éventuellement des picotements sur les avant-bras. - une fois arrivé à destination vérifier au pendule que le déplacement à eu lieu. - attention, deux CCT peuvent être collées ensemble, d'ou l'intérêt de relever leur niveau vibratoire et le nombre de leurs bras - la remercier, lui interdire de revenir. Remercier aussi le Déva du quartier et l'Esprit de la nature qui s'occupe de cette CCT. - si l'emplacement ne plait pas à la CCT, elle ira ailleurs. - ne pas déplacer les CCT installée sur un haut-lieu, ni celles qui sont dans les églises anciennes. Je pense d'ailleurs que vous n'auriez pas l'autorisation de le faire.
Il y a peut-être d'autres méthodes, mais j'utilise celle-ci avec succès depuis plusieurs années. | |
|
| |
Rem Pendule frémissant II
Localisation : Hein ? Nombre de messages : 3447 Date d'inscription : 05/10/2006 Age : 65
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-26, 21:38 | |
| Sitodisitofée Je laisse ton post ici pour pouvoir continuer sur ce sujet avec des retours d'expériences par exemple. Merci. | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-26, 22:08 | |
| Merci pour ta diligence (fouette cocher !)
Bébelbises | |
|
| |
Localisation : Hein ? Nombre de messages : 3447 Date d'inscription : 05/10/2006 Age : 65
| |
| |
synapse38 Pendule de feu
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1103 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 54
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-26, 23:48 | |
| J'y vais de mon commentaire. J'utilise une méthode "simplifiée", sans contact. Je dis s'il vous plait à mon Ange gardien et au Deva du coin. Je demande juste à rentrer en contact avec la demoiselle, je lui demande gentillement d'aller profiter du soleil dehors car sa présence et préjudiciable à la bonne harmonie du lieu et des habitants. Je lui suggère une zone d'atterissage sympa, mais sans viser de croisement Nickel. Je lui demande aussi de ne pas revenir dans ce lieu et de demander à ses copines de respecter la même règle. Je remercie tout le monde. On peut s'amuser à suivre en temps réel le mouvement. Quelques mètres par minutes. J'utilise strictement la même méthode sur plan ou photo. Suivre le déplacement d'une CCT sur un plan, ça me déboîte vous savez quoi Cette méthode me réussit depuis quelques mois maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-26, 23:58 | |
| - Citation :
- Suivre le déplacement d'une CCT sur un plan, ça me déboîte vous savez quoi
Tu as les cervicales sur roulement à billes? |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-27, 07:50 | |
| Bonjour Synaspe à écrit : Je demande juste à rentrer en contact avec la demoiselle, je lui demande gentillement d'aller profiter du soleil dehors car sa présence et préjudiciable à la bonne harmonie du lieu et des habitants.
Je lui suggère une zone d'atterissage sympa, mais sans viser de croisement Nickel.
Je lui demande aussi de ne pas revenir dans ce lieu et de demander à ses copines de respecter la même règle.Ce qui tendrait à prouver qu'elles ont une conscience. Ma méthode s'adresse à des débutants à la sensibilité peu développée. Tout le monde n'est pas égal dans ce domaine. ("il y en a qui sont plus égaux que d'autres" - Coluche) | |
|
| |
synapse38 Pendule de feu
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1103 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 54
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-27, 10:42 | |
| - Bebel a écrit:
Ce qui tendrait à prouver qu'elles ont une conscience.
Je suis effectivement parti de ce postulat. Maintenant... Ca ne prouve rien... Puisque je demande l'aide de mes amis "d'au dessus", on pourrait aussi se dire qu'ils relaient la requête et déplacent eux mêmes la chose. Il faudra que j'essaye de modifier ma procédure afin de m'adresser plus directement à la CCT. Pas évident... En ce domaine, on ne peut jamais être sûr de qui/quoi fait quoi Bebel, est ce que tu as déjà demandé à une CCT de changer de couleur ? Parce que si tu la fais rougir, c'est qu'elle est timide, et donc qu'elle à une conscience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-27, 19:30 | |
| Bonsoir Bebel Aurais tu la gentillesse d'éclairer ma lanterne s'il te plait ... CCT en français dans le texte je dois comprendre quoi ? car je viens de lire certains posts et je me mélange un peu... vortex ? pas vortex ? merci de parfaire à mon éducation !!! a bientôt Kitty |
|
| |
Gouzhou Pendule d'or
Localisation : Belgique - Hainaut Nombre de messages : 330 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 61
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-27, 19:35 | |
| - kittymoumour a écrit:
- CCT en français dans le texte je dois comprendre quoi ?
car je viens de lire certains posts et je me mélange un peu... vortex ? pas vortex ? CCT veut dire "cheminée cosmotellurique" c-à-d une entité éthérique tellurique tout comme le vortex, mais ce sont deux choses différentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-27, 20:37 | |
| | |
|
| |
genfil Grand Pan d'Hüll
Localisation : Anjou Nombre de messages : 2281 Date d'inscription : 06/10/2006 Age : 67
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-27, 20:42 | |
| Oui, oui, ne pas oublier que nos charmants admins se sont décarcassés pour nous pondre un glossaire et une fonction "recherche" sur ce même Forum !!!! Profitez en ...la réponse à vos questions vous y attend peut être déjà ... Genfil | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-27, 21:43 | |
| Bonsoir, Je n'ai pas essayé de changer la couleur d'une CCT, mais j'ai déjà changé le nombre de bras et le niveau vibratoire. Je n'ai pas encore assez de recul avec leurs couleurs et ce que celà impliquerait. Kittymoumour : Gouzhou à répondu à la question. Sinon lire les livres de Stéphane Cardinaux : "Géométries sacrées" A mon humble avis, c'est lui qui les décrit le mieux. Tiens, en ce moment, à l'instant ou j'écris ce post, une cheminée tellurique et sa compagne, une cheminée cosmique, passent sur le courant tellurique qui traverse mon bureau. Une boule de cristal à facettes, façon feng-shui, s'est mise à osciller toute seule et à cogner la vitre. Bébelbises cosmotelluriques | |
|
| |
Lotus Pendule frémissant
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-28, 22:16 | |
| Bonsoir, de ma petite expérience, (ayant un peu touché aux énergies cosmo-télluriques avec Stéphane cardinaux que vous citez).
Il est tout à fait intéressant de changer la couleur d'une cheminée, car elle est en rapport avec son niveau vibratoire, on part des infra-rouge ( voir ultra ) pour arriver aux cheminées cristales ou diamants, très rares à faire venir. En revanche du rouge au mangenta, le changement ou l'appel de cheminées se fait sans problème..
Donc en gros si vous avez changé son niveau vibratoire, je pense que vous avez changé sa couleur ?
Dans une église, on a observé une cheminée non placée sur les lignes donc venue probablement naturellement par la concentration des prières qui était dans les fréquences bleu, alors que dans les lieux chargés négativement et lourds elles sont rouges voir infra-rouges.
Pouvez vous m'expliquez ce qu'est une cheminée tellurique et une autre cosmique, je n'ai connaissance que des cosmo-telluriques, mais ce n'est qu'un 'nom' au final.. ?
merci et bonne soirée | |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-28, 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-29, 20:12 | |
| Bonjour à tous ! En élève appliqué, j’ai voulu pratiquer un déplacement de CCT (ne riez pas !). Sur la première photo, j’ai une CCT. Sur la deuxième, non. Les photos 3 et 4 ont été prises aux mêmes endroits après déplacement. Ça a marché ? Si oui, la prochaine fois, j’essaie la même chose sans vous dire ce que j’ai fait… Ok ? Amusez-vous ! b |
|
| |
Dowse Pendule d'or
Localisation : Vendée Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 21/03/2007 Age : 46
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-29, 21:36 | |
| Comment se fait-il que je n'aie jamais rencontré de CCT, alors que vous semblez en trouver au détour d 'un sentier, ou dans votre jardin? Il faut dire que je n'en ai jamais cherché en particulier. Donc comment avez-vous découvert les "vôtres" ??? Merci | |
|
| |
Gouzhou Pendule d'or
Localisation : Belgique - Hainaut Nombre de messages : 330 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 61
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-29, 21:39 | |
| - Lartigue2 a écrit:
- Ça a marché ?
Et bien, pour ma part, j'obtiens ceci: image n°1, une CCT positive à cet endroit: image n°4, une CCT positive ici: Je n'ai pas de CCT sur les images 2 et 3 Ca a l'air d'avoir marché ton transfert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-29, 21:53 | |
| Hé ben là, je suis bluffé ! C'est exactement les endroits où j'ai travaillé et vérifié. Des moments comme ça font du bien. Merci Bébel ! b il y avait un petit moment que l'expérience me trottait dans la tête. N'est-ce pas, Synapse ?! |
|
| |
Bebel Pendule d'or II
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-29, 21:56 | |
| Bonsoir, Dowse Si tu ne recherches pas de CCT tu n'en trouveras jamais. Elles ne vont pas te tomber toutes rôties dans le bec. La recherche sur le terrain peut se faire avec des baguettes (sourcier ou parallèles) ou des antennes (Lecher, Bebel, Abeille, ou autre) Poser la question : "je cherche une CCT" et faire un balayage sur 360°. C'est bien le diable si tu n'as pas une réaction. Tout en posant la question, avance dans la direction donnée par la première réaction, jusqu'à en avoir une deuxième. Tu es arrivé . Pour en être sûr refait un balayage en partant d'un point décalé de 90° Contrôle au pendule que tu es bien sur la CCT. Tu peux aussi avoir les poils des pattes et des bras qui se hérissent. Le pendule doit tourner alternativement dans un sens, puis dans l'autre. Pour trouver le nombre de bras il suffit de tourner autour de la CCT à 3/4 mètres. La baguette (ou l'antenne) doit réagir à chaque bras. | |
|
| |
Dowse Pendule d'or
Localisation : Vendée Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 21/03/2007 Age : 46
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-29, 22:41 | |
| J'irai peut-être en chercher quêques'unes ce week end. En tout cas, merci pour l'info. | |
|
| |
synapse38 Pendule de feu
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-29, 23:26 | |
| Lartigue : Depuis le temps que tu fréquentes ces demoiselles, il fallait bien que tu oses leur adresser la parole un jour En tout cas bravo, c'est le genre de trucs qui fait plaisir. Dowse : J'utilise la même méthode que Bebel. J'avance en tournant légèrement jusqu'à ce que les baguettes se croisent. Idem sur un autre axe pour confirmer. Notez que la même technique est applicable pour trouver... euh... tout Accessoirement, je cherche le Coeur de la CCT, car elle est en fait beaucoup plus grande, sans compter les bras qui traversent une maison de part en part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-29, 23:48 | |
| Alors, pour ma part, je suis novice en CCT. Ma technique est très bête. Comme sourcier, je me suis entrainé à chercher l'eau à la main : je balaye le sol en visée (dans mon champ de vision) et quand il y a une veine, j'ai des picotements au bout des doigts, dans la main voire dans les bras. Bref.
En fréquentant ce forum, j'ai agi de même sur les photos (avec l'index..) et j'ai constaté que je pouvais être sensible aux CCT que trouvaient les autres. Re bref.
Donc dans la nature, je balaye le paysage de la main et quand j'ai cette sensation de picotement dans les airs, j'en déduit que ça n'est pas de l'eau. Il me reste à me rendre à l'endroit où je l'ai captée pour la "toucher" plus précisément. Et voilà.
Mais je ne veux surtout pas donner de leçons car je ne connais des CCT que ce que je commence à comprendre au fil de ma présence ici. Pour moi, ça reste une colonne d'énergie verticale.
Mais il va quand même falloir que je lise Stéphane C., un de ces 4...
Je suis tout chose de cette expérience :drunken:
Bonne nuit !
b |
|
| |
Dowse Pendule d'or
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-30, 00:25 | |
| Il m'arrive parfois d'essayer de remplacer mes outils rad par un ressenti au niveau des mains/doigts, mais ça ne marche qu'au contact direct des éléments. A mains nues, je n'ai pas de réaction à distance et très peu sur photo. Mais j'y travaille (quand j'y pense). | |
|
| |
Gouzhou Pendule d'or
| Sujet: Re: Déplacement de CCT 2008-08-30, 01:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacement de CCT | |
| |
|
| |
| Déplacement de CCT | |
|