Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les différentes races

Aller en bas 
+14
Chavakhiah
geobab
Mano
Eole
gw
Lysis444
Loan
abby
Dowse
Rem
Merlin69
sauge
genfil
Mâme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-18, 01:11

Dowse a écrit:
Donc Madame Dulac, tu pendules les proportions de sang "stellaire" dans le sang humain sur un cadran 0-100, si j'ai bien saisi. Mais où vas-tu chercher les origines stellaires comme les Pléiadiens, par exemple?

En tout cas, merci d'ouvrir ces perspectives.

Dowse

Nous avons simplement établit une liste des "extra-terrestres" les plus cités, et surtout, des étoiles les plus marquantes dans les différentes mythologies : Sirius, Pléiades, Orion, Cassiopée, etc. Sans oublier bien sûr les Terriens "originels".

Et nous nous sommes un peu laissé guidé par notre intuition, en validant au pendule.
Ce que nous avons mesuré n'est qu'une théorie de plus, mais qui a, à notre sens, l'avantage de rassembler pas mal de pièces de puzzle.

Je n'adhère pas totalement non plus, avec l'histoire des Annunakis, c'est parce que le sujet m'y a fait pensé que j'en ai parlé. C'est malgré tout, une théorie cohérente. Qui n'a jamais, à ma connaissance, fait état de l'être humain "pré-OGM" comme d'une sorte de chimpanzé. On n'a aucune référence sur ce qu'il était, quelles étaient ses aspirations matérielles ou spirituelles etc.

On sait simplement, par cette théorie, que certains humains A ont été transformés en humains B, et que ces humains B se sont révoltés pour suivre leur propre chemin.

Quant à savoir pourquoi et comment, mystère et boule de gomme... enlevement ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-18, 10:09

Quand je vois les Annunakis avec leurs ailes... je ne peux m'empécher de faire un paralèlle avec les dires des Pléiadiens, Kryon et de Ramtha - bon ok encore du channeling auquel vous n'adhérez pas, mais je ne suis pas seul à valider sur le plan énergétique ce dont je vais parler (dont plusieurs ici même, d'ailleurs).

Ma synthèse donne ceci :
Au commencement des temps, nous étions des étincelles divines et nous avions pour mission d'explorer l'espace infini et de créer des mondes au fur et à mesure de notre compréhension des différents plans d'existence. Il faut bien comprendre que ce plan était un plan d'involution, dans le sens où nous explorions les plans toujours plus denses. En descendant vers la matière, nous créions des corps de plus en plus denses. Juste avant le plan matériel et ses qualités énergétiques, se situe un corps que nous appelons angélique, qui possède donc des ailes*. Lorsque nous étions anges, nous avons créé des corps de chair pour nous incarner et ainsi pouvoir expérimenter le monde des sens physiques. Au début, nous étions conscient de ce fait et pouvions vivre quelques temps ici bas puis repartir. Mais petit à petit, nous nous sommes perdu dans les sens physiques, comme hypnotisés (c'est ce que je voulais développer dans le topic initiation... j'y arriverais peut-être un jour !). Alors nous nous sommes perdu dans la roue du temps physique, dans le cycle des réincarnations. A ce point, nous pouvons envisager que certains êtres non incarnés aient voulu aider les êtres incarnés à retrouver leur conscience, et que d'autres les ont combattus pour maintenir l'hypnose collective humaine. La raison serait cette fameuse utilisation des émotions négatives dont se nourrisses certains ETs.
Nous pouvons donc pensez que si les premiers humains n'avaient pas tout perdu, ils pouvaient percevoir les corps énergétiques, donc le corps angélique avec ses ailes. Partant de là, les humains ont pu percevoir cette guerre, etc... et en écrire la première mythologie sur la création du monde.

* ce que nous percevons comme des ailes, est en fait une certaine circulation d'énergie qui par plus ou moins des omoplates. Elle devient active chez un certain nombre de personnes à l'heure actuelle. D'ailleurs, vu les différences de constitution des ailes selon les personnes, nous pouvons penser que ces corps ne sont pas sans être en relation avec nos sources stellaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-18, 10:23

Ah, et je voulais ajouter : au vues de l'évolution de notre ADN, donc des mémoires qui sont réactivées et reviennent à notre conscience, nous ne pouvons éluder l'hypothèse qu'un certain nombre de contacts ETs soient en fait des résurgences de notre propre bibliothèque personnelle et collective. Notre intellect est prompte à donner une apparence anthropomorphique à ce qu'il considère venir de l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-18, 21:09

Bonjour à tous,


Alors, pour l'histoire des ailes, serait ce Ver seau qui t'en a parlé Kodama ?

Bon voilà, je m'explique. Cela fait un peu plus d'un an que j'ai découvert "par hasard", à la suite de mes recherches sur ce qu'on appelle communément "les indigos", que ceux-ci ont des ailes. Je ne sais pas si c'est de cela dont tu veux parler Kodama ? En fait, je n'avais jamais pensé à l'idée de différentes races, car 'les indigos" sont d'origine extra terrestre par nature. Je les appelle d'ailleurs plutôt "les Célestes". Les célestes ont une apparence éthérique superposée à leur corps phyique montrant leur "vraie" nature" (celle-ci se différencie du corps énergétique propre au fonctionnement de l'humain). Elle est généralement beaucoup plus grande, porte certains attributs en fonction de la mission, a une couleur et un aspect directement liés à "la planéte" d'origine et possède des ailes. La théorie que j'ai émise à ce sujet est que si l'on considère l'univers comme un corps humain, la Terre se comporte comme un petit cancer et vient perturber l'harmonie d'ensemble. Du coup, des êtres missionnés sont venus s'incarner sur Terre, apportant leur vibration unique, afin de rétablir un équilibre. Chaque céleste vient donc pour un objectif bien précis. Mais ce n'est pas tout ... A force d'observer ces apparences éthériques, j'ai remarqué qu'il y avait une diversité incroyable d'êtres sur Terre. C'est un peu comme si la Terre était un laboratoire d'expérimentations à ciel ouvert. Alors que dire des races ? Je vois de plus en plus l'humain comme un simple véhicule. D'ailleurs le souci, c'est qu'en ce moment, le véhicule est bien usé (mémoires, ADN, évolution de vie, ...) et il serait temps qu'un nouveau modèle soit mis au point. C'est bien ennuyeux, notamment pour l'utilisation des capacités exra-sensorielles. Je ne sais pas si ça vous arrive, mais j'ai systématiquement les oreilles bouchées (je parle du nez) quand je suis en claire-audition. Je sens bien que mon corps a ses limites, d'où des bugs internes. Vivement le nouveau modèle !!! A moins que j'aille me réincarner ailleurs ... Rolling Eyes Voire continuer uniquement sur le plan vibratoire ... A réfléchir !

Pour ce qui est de l'origine du véhicule, je pense qu'il a été bidouillé par différentes "races". Un peu comme si des constructeurs automobile s'étaient succédés. Quoi qu'il en soit, on retrouve dans le corps humain tous les règnes : animal, végétal et minéral, ainsi que la plupart des constituants présents dans l'univers. Le véhicule est alors pour sûr fait d'étoiles et d'un brin de magie !

Mais bon, n'empêche que je serais curieuse de connaitre l'historique de la fabrication de mon véhicule ... Pensez vous qu'il est encore sous garantie ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité




Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-18, 22:18

Oui Loan, nous en avons parlé avec Verse au. Wink
J'ai rencontré le problème des ailes en 1999. La personne n'est pas indigo. Ce qui en ressort, c'est qu'après un certain temps d'intégration, eut lieu une intégration complète du corps angélique et une période de plus ou moins deux jours à baigner dans une lumière dorée. Puis retour à une conscience "normale". C'est tout ce que je peu en dire... je n'ai jamais cherché à en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-18, 22:24

Et toi ? Tu as tâté tes ailes ????

Pour ceux qui veulent essayer : il suffit de projeter ses ailes à l'avant avec l'intention (comme un oiseau faisant sa toilette ou autre chose) et d'approcher tout doucement sa main, soit en partant de l'extérieur, soit de l'intérieur. Au niveau ressenti, c'est comme si l'air était plus dense. Certains sentiront aussi du froid, du chaud, des picottis, du mouvement, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité




Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-18, 22:28

Verse au l'a fait pour moi, mais je vais tester ta méthode d'auto-tâtonnement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-19, 11:26

Ohlà là! Kodama, si tu racontes sur le forum que je t'ai tripoté les ailes, que vont penser les gens?Embarassed ange_demon rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-19, 17:06

Citation :

Ohlà là! Kodama, si tu racontes sur le forum que je t'ai tripoté les ailes, que vont penser les gens?

Ben mon pigeon ! rire aux éclats

Peux pas m'en empêcher :

Citation :
Lorsqu'un enfant s'amusait à courir après des pigeons pour essayer de les attraper (sans jamais y parvenir), on lui disait autrefois : « Pour attraper un pigeon, il faut lui mettre un grain de sel sur la queue, c'est radical ! ». On peut l'interpréter comme quelque chose d'impossible à réaliser. En effet si on était capable de mettre un grain de sel sur la queue de l'oiseau en question c'est qu'on était en mesure de l'approcher de très près, donc de pouvoir s'en saisir.

Just for fun, of course

Genfil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-19, 22:04

affraid Ah bin cha va jaser ichi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-19, 23:15

Eh ben, c'est chaud les ailes ! rire aux éclats

D'ailleurs, on peut faire tout plein de choses avec ... Et comme on est au début des recherches, il y a tout à expérimenter.

Alors, vous en êtes où ?

Vous vous êtes tâtés ??? Ou avez vous tâté vos proches ?

Oui, c'est le nouveau jeu à la mode ... se tâter les ailes ! Youpi !!!! On va bien s'amuser !!!! pom pom girl

Bon, pour l'instant, j'ai touvé que les ailes permettent de passer d'une dimension à une autre (top pour la méditation !), de se protéger (en formant un cocon autour de soi), de se régénérer (en formant un sarcophage toujours autour de soi en position allongée) et de transender la matière (pendant les moments intimes notamment ... ça fait aussi comme les pigeons). Ensuite, tout reste à découvrir !

Kodama et Verse au, vous avez déjà essayé des trucs avec vos ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-19, 23:29

Citation :
Alors, vous en êtes où ?


Génial ton nouveau jeu Loan ! cheers

Alors en utilisant le clair ressenti et mon mannequin modèle en bois,(c'est une idée de Sauge pour faciliter les mesures sur soi ou autrui) j'ai mesuré la longueur des ailes, environ 1.5 fois la longueur des bras.

Bon, rien fait encore avec ...faut pas bousculer pèpère hein !! content
J'vais m' lisser la plume en attendant.

bisou joue
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-20, 08:51

Genfil, tu me fais bien rire!rire aux éclats rire aux éclats
Loan tu dis que c'est chaud les ailes...Tu veux dire qu'il s'y trouve des zones... spéciales pour ne pas dire le mot...rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats
Je précise qu'avec Kodama, nous nous sommes tatés les ailes, chacun notre tour. On a joué à trouver ou sont mes ailes...et on a bien ri. Mais n'allez surtout pas imaginer autres chose hein! c'est un jeu sérieux! rire aux éclats sage
Par contre, je vais vous faire une confidence, j'ai vérifié si mon mari avait des ailes, oui il en a, je les ai tatées, mais sans lui dire, sinon il m'aurait regardé avec son air zen Japonais... Dehors :squelette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-20, 09:17

Avec le bout des ailes, on peut se chatouiller la plante des pieds ! Laughing
Non, mais c'est pas une blague, c'est énergétiquement sérieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-20, 23:00

Et si on scindait le sujet pour ouvrir un topic "Ailes" ? Very Happy

Kodama a écrit:
Avec le bout des ailes, on peut se chatouiller la plante des pieds ! Laughing
Non, mais c'est pas une blague, c'est énergétiquement sérieux ! Wink
Bon alors je développe, car ce matin je n'avais pas le temps !
En connectant le bout des ailes (la pointe inférieure), aux chakras principaux des pieds, on établie une connexion qui permet une circulation d'énergie qui me semble intéressante. L'énergie semble remonter et sortir par le 7C... A tester ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-20, 23:08

Laughing

Tu viens d'inventer le "yoga des ailes", ou "yoga des anges", c'est joli non?
On a besoin d'ouvrir nos ailes en ce moment.. Wink

🌹
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-21, 05:53

Kodama, génial Tu as une imagination sans borne qui force le respect, tu devrais écrire un livre sur toutes les techniques que tu as utilisées!sage à chaque fois qu'on se parle (1 fois/semaine via skype) tu as un nouveau truc!
Loan va se régaler! rire aux éclats rire aux éclats 🙇 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Pendule d'or
Pendule d'or
Loan


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 02/04/2007
Age : 48

Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-21, 08:34

"Loan va se régaler!"

Oh oui ! Oh oui !!!!!

Génial ton truc kodama ! bounce

Ca marche du tonnerre ... L'énergie remonte le long corps jusqu'au C7 puis vient déployer les ailes, comme pour une préparation à l'envol. Ca remplit, grandit .... Le chakra du coeur est complétement ouvert et bousté vers l'avant ... Ca permet de sentir sa vraie dimension.

Wahou !!!!

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylfaen.biz
Invité
Invité




Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-21, 09:29

Verse au a écrit:
Kodama, génial Tu as une imagination sans borne qui force le respect, tu devrais écrire un livre sur toutes les techniques que tu as utilisées!
Un jour peut-être... Very Happy

Loan a écrit:
Ca marche du tonnerre ... L'énergie remonte le long corps jusqu'au C7 puis vient déployer les ailes, comme pour une préparation à l'envol. Ca remplit, grandit .... Le chakra du coeur est complétement ouvert et bousté vers l'avant ... Ca permet de sentir sa vraie dimension.
cheers Bon, et bien maintenant faudrait voir ce que ça donne si tu remontes ton tube de lumière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysis444
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Dans la lumière céleste...
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 58

Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-25, 11:58

madame_dulac a écrit:
Citation :
qu'en dit Gwen qui avait repéré le facteur X

L'étude est partie de la découverte de X par Gwelan... Au début, il l'appelait "virus". Henri a suivi l'affaire, et ce X est peut-être le facteur déclenchant l'arrivée de chaines A.D.N. supplémentaires que l'on trouve dans sa théorie.

En tout cas, tout le monde est d'accord, avec des différences notables mais significatives, sur le fait que ce X, quel qu'il soit, est en activité en ce moment. Ce qu'il y a d'important, c'est ça. On est dedans jusqu'au cou.

Bonjour madame_dulac,

Le facteur X (ou virus X) était suivi, pas à pas, par une personne sur un site, mais hélas, je ne retrouve plus le lien (il était sur ONCT...mais impossible de le retrouver).

Peux tu me le donner si tu connais ce site ?

Merci d'avance,
Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrille.chagnon.free.fr/
Invité
Invité




Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-25, 13:31

Il s'agissait très certainement de Gwelan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-25, 13:52

http://www.gwelan.com/vibes2006fr/X.php

Le site n'est plus actif, mais tu peux trouver ce que tu cherches..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-25, 14:55

Il y a apparemment méprise entre le virus X (virus infectieux) et le facteur X (souche ET de notre ADN) ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-25, 21:01

Kodama a écrit:
Il y a apparemment méprise entre le virus X (virus infectieux) et le facteur X (souche ET de notre ADN) ! scratch

Dans l'esprit de Gwelan, de Mame et du mien, l'idée de virus a été évoquée plus à cause de son mode de transmission que par sa nature réelle.

Nous n'avons aucune idée de ce que c'est "pour de vrai".

D'où l'idée de "facteur"....
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty2008-08-25, 21:16

Je me référais au site de gwelan, sur lequel il parle d'un virus pathogène humain apparu récemment en asie... ça me semble différent du gène X apparu avec une part de Pléiadien ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes races
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Approches différentes de la rad
» Différentes méthodes d'étalement
» les différentes méthodes de recherches
» Antenne Lecher : différentes marques ......! ! ?
» Le calendrier Maya selon Calleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: