Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Fleur de vie !

Aller en bas 
+13
Jean-Troll
wish
Alkekange
rad-ionic
Merlin69
synapse38
Axel_80
Ayla
géosophe
Mâme
Rem
Bebel
Dane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

La Fleur de vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 3 Empty2010-09-12, 14:55

voici le lien..

http://strangeway.forumperso.com/arts-graphyques-f15/dessins-de-dane-t748.htm

sur le forum certain n'existe plus car problème sur l' hébergeur !...mais j'explique comment ils ont été réalisé !... Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

La Fleur de vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 3 Empty2010-09-13, 01:47

Merci Dane. Je vais tester ton dessin.

Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

La Fleur de vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 3 Empty2010-09-15, 20:37

d'acc !... tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
obelix05071964
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/02/2011

La Fleur de vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 3 Empty2011-02-17, 00:35

Axel_80 a écrit:
Bonjour,

Je suis un p'tit nouveau ici ; je vais passer par la case 'présentation' mais je voulais d'abord intervenir sur ce sujet.

Je lis en ce moment le premier bouquin de D. Melchizédek, et comme remlug l'a dit, effectivement il y a là-dedans des trucs sur lesquels on peut être en question, mais c'est plutôt un bon point car ça mène à une autre ouverture.

Enfin, concernant la Fleur, je me suis mis à chercher là-dessus, et j'ai trouvé cette vidéo : https://www.dailymotion.com/relevance/search/drunvalo/video/x3taq2_fleur-de-vie_creation.

Peut-être quelqu'un connaît-il l'intervenant ? Toujours est-il qu'à mon grand étonnement, il a raison (étonnement car en effet partout il est dit que c'est un des symboles les plus forts qu'on puisse trouver). J'ai testé la Fleur à l'antenne de Lecher ; elle n'a pas son 8 (composante yin, tellurique, etc.), pas de synergie C-T (15.3) et un 17.6 (synergie vibratoire) quasi inexistant. Le 2.5 (alias énergie essentielle vibratoire) est également très faible.

J'ai par contre tracé la Fleur comme décrit dans la vidéo, et là c'est nettement plus fort ; cette "Vraie Fleur" rayonne complètement.
La voici :

La Fleur de vie ! - Page 3 Fleurdeviecopiejt6

Ce serait chouette si vous pouviez confirmer ou infirmer mes mesures, car je trouve cette "problématique" très intéressante (puisqu'en effet la Fleur 'type Drunvalo' est présente en des lieux très anciens, et qu'elle semble récurrente, enfin bref pour moi il y a un mystère lol).

bjr axel 80,combien as tu mesurer pour cette joliue fleur??amplifie t'elle?et si oui de cb??je fais actuellement des recherches sur les zomes et jaurais voulu compare,d'avance merci obelix
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

La Fleur de vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 3 Empty2011-04-28, 23:21

bj !

alors où en sont vos recherches ??... scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Sunhouse
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2012

La Fleur de vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: mince alors   La Fleur de vie ! - Page 3 Empty2012-09-24, 11:37

Bonjour

J'ai lu tous vos messages avec intérêt, mais voila, je n'arrive pas à visualiser de différence entre la fleur de vie statique et la fleur de vie évolutive.

J'ai loupé quoi ? Existe t-il un dessin coloré ou toute autre aide visuelle pour m'aider dans ma compréhension et distinguer ces cercles que mes yeux ne discernent pas ?

Merci a tous de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fleur de vie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fleur de vie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fleur de vie
» Fleur de vie numérotée
» L'ancien secret de la fleur de vie
» Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: