Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 L'ancien secret de la fleur de vie

Aller en bas 
+2
Maryse
quoique
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ancien secret de la fleur de vie Empty
MessageSujet: L'ancien secret de la fleur de vie   L'ancien secret de la fleur de vie Empty2007-09-09, 19:09

Un autre ouvrage que je trouve tout aussi sublime que d'autres déjà lus : "L'ancien secret de la fleur de vie" tome 1 et 2 par Drunvalo Melchizédek. Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ancien secret de la fleur de vie Empty
MessageSujet: Re: L'ancien secret de la fleur de vie   L'ancien secret de la fleur de vie Empty2007-09-11, 07:36

J'ai jamais peut les lires jusqu'au bout ces deux livres il fraudrat que je recommence pour voir tas
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

L'ancien secret de la fleur de vie Empty
MessageSujet: Drunvalo ?   L'ancien secret de la fleur de vie Empty2007-11-03, 20:27

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'essayer de lire ce fameux de Drunvalo Melchizedek, et ai vraiment eu l'impression d'avoir affaire à un documentaire américain avec tous les clichés habituels.

Rassurez-moi, je ne suis pas un homme des bois !!!
Cela sent la secte à plein nez et les sites sur internet faisant sa publicité le sentent également ...

J'interviens juste pour savoir si je suis bien normal d'avoi une telle réaction, suite à la lecture de passages faux, totalement erronés....

Enfin, du coup, je vais quand même rendre le bouquin à la personne qui me l'a prêté, en lui en indiquant d'autres et les erreurs que j'ai trouvé dans ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ancien secret de la fleur de vie Empty
MessageSujet: Re: L'ancien secret de la fleur de vie   L'ancien secret de la fleur de vie Empty2007-11-03, 20:55

Citation :
J'interviens juste pour savoir si je suis bien normal d'avoi une telle réaction,

Rassure toi, tu es tout à fait normal..
Et je voulais ajouter que je n'ai plus envie de lire en ce moment, mais ça fait partie d'un autre topic (pac, poc, etc...)..
Une impression que tous les bouquins racontent plus ou moins la même chose.ça "rame"...Ce n'est pas du tout un désintérêt, mais peut être une prise de conscience? Je viens de vider ma bibliothèque, j'ai presque tout donné, excepté quelques uns comme "le dialogue avec l'Ange"..
C'est grave docteur???

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

L'ancien secret de la fleur de vie Empty
MessageSujet: Re: L'ancien secret de la fleur de vie   L'ancien secret de la fleur de vie Empty2007-11-03, 22:00

Bé moi chuis un peu bocou pareil que toi Hélène. J'ai presque plus aucuns bouquins dits d'éveil. Celui que j'ai lu récemment (c'était ya 2 ans...c'est pour dire) était super, mais présenté comme un roman dans les librairies, "La planète des fous" de Denis Marquet (l'auteur de "Colère"). Super fun, léger, joyeux, agréable à lire, et plein d'enseignements sur ce que nous sommes en tant qu'incarnés ici et maintenant.

Mais là, non... j'lis pu. J'ai essayé de reprendre des livres que j'avais adorés, mais ça ne passe pas. A part qqs textes glanés sur le ouèb, les channels de Tobias, et encore.

J'essaye de lire mon coeur, ma vie, mes émotions tout ça. Et pour le moment, ça me nourrit totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

L'ancien secret de la fleur de vie Empty
MessageSujet: Re: L'ancien secret de la fleur de vie   L'ancien secret de la fleur de vie Empty2007-11-03, 22:26

Bonsoir hélène, cheers

Tu as gardé l'essentiel, : "Dialogues avec l'Ange"

En ce moment je lis "Psychic" de Jean-Pierre Girard.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

L'ancien secret de la fleur de vie Empty
MessageSujet: Merci   L'ancien secret de la fleur de vie Empty2007-11-04, 13:26

Cela me rassure, et je te prie, Chamala, de bien vouloir m'excuser, mais, en ce qui me concerne, je pense que tu devrais plutôt lire Georges Prat, par exemple, j'y ai mieux compris les thèses de Melchizedec (d'autant plus que j'aimerais bien savoir si c'est lui qui s'est octroyé ce nom, relisons le thème de Noë et le Métatron ....) .

Je pense que cet homme est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : APT VAUCLUSE LUBERON
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 55

L'ancien secret de la fleur de vie Empty
MessageSujet: Re: L'ancien secret de la fleur de vie   L'ancien secret de la fleur de vie Empty2007-11-04, 14:47

Bonjour quoique,

De quel livre de Georges Prat veux-tu parler?

Je viens juste de recevoir son dernier : précis cartésien de géobiologie.

Pas d'avis pour l'instant

Peut-être que certains d'entre vous l'ont déjà lu ou parcouru?


Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ancien secret de la fleur de vie Empty
MessageSujet: Re: L'ancien secret de la fleur de vie   L'ancien secret de la fleur de vie Empty2007-11-04, 16:26

Citation :
Je pense que cet homme est dangereux

Alors, tu n'as quà le zapper... tout simplement..facile, non?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

L'ancien secret de la fleur de vie Empty
MessageSujet: Re: L'ancien secret de la fleur de vie   L'ancien secret de la fleur de vie Empty2007-11-11, 11:51

Christophe a écrit:
Bonjour quoique,

De quel livre de Georges Prat veux-tu parler?

Bonjour à toutes et à tous, bonjour Christophe, je voulais parler des Architecture Invisible ainsi que Architecture Cosmique.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ancien secret de la fleur de vie Empty
MessageSujet: Re: L'ancien secret de la fleur de vie   L'ancien secret de la fleur de vie Empty2008-05-23, 11:34

OUps.. du retard..

Ne t'en fais pas Quoique, je lis avec répartie.. Mais merci tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

L'ancien secret de la fleur de vie Empty
MessageSujet: Re: L'ancien secret de la fleur de vie   L'ancien secret de la fleur de vie Empty2009-03-29, 11:36

je vois Chamala que nous sommes sur la même longueur d'onde ? !!... celle de 7,23 ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

L'ancien secret de la fleur de vie Empty
MessageSujet: Re: L'ancien secret de la fleur de vie   L'ancien secret de la fleur de vie Empty2009-03-30, 00:36

Pareil que vous, j'ai beaucoup de peine à lire. Pas grand chose qui ne retienne mon attention. En revanche, je me refais volontiers la six-logie des Starwars ou autres Matrix. Chaque fois avec un regard différent, à chaque fois, j'y trouve un autre angle de vue. J'adore

Drunvalo Melchisedek dangereux ? mais le danger n'existe qu'à l'intérieur de soi. Les gourous ont encore de beaux jours devant eux, il reste encore plein d'adeptes qui n'ont pas encore compris que "...there is no spoon".
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'ancien secret de la fleur de vie Empty
MessageSujet: Re: L'ancien secret de la fleur de vie   L'ancien secret de la fleur de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien secret de la fleur de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleur de vie
» La Fleur de vie !
» Fleur de vie numérotée
» Le secret de la vie
» Pose de menhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: