Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?

Aller en bas 
+3
Malone
géosophe
sauge
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty
MessageSujet: Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?   Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty2010-10-11, 13:29

En attendant de pouvoir m'offrir un vrai pro pour le nettoyage de mon local,
j'ai tenté le nettoyage moi-même avec fumigations de sauge et prières à voix haute, vendredi.
J'ai failli mettre le feu à la barraque la sauge et la bougie s'enflammant, mon mari s'est foutu de moi...
Mais se matin je vois qu'une plante grasse qui faisait grise mine depuis bien longtemps est couverte de bourgeons de fleur, est ce l'effet méthode coué? le beau temps de ce week end? ou les répercutions de ce nettoyage?
A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty
MessageSujet: Re: Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?   Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty2010-10-11, 14:28

une plante qui fleurit cela ne peut être qu'un bon signe.

la cause en est certainement le résultat de ton intervention , l'intention que tu as mise sous forme de prière plus la fumigation et bougie.

nettoyer énergétiquement son lieu de travail ou de vie est de toute façon quelque chose qu'il faudrait faire régulièrement tout comme on nettoie physiquement. a quand l'aspirateur à la sauge...

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty
MessageSujet: Re: Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?   Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty2010-10-11, 14:33

Oui je pense que je devrais le faire régulièrement car je vois plein de causes possibles à un renouvellement de la pollution:
Un impossibilité à filtrer les gens qui passent la porte, un sous sol sur l'emplacement d'anciennes caves en lien (une ouverture) avec les égouts de Paris. Des faux plafonds et fausses cloisons avec espaces stagnants derrière.
A ton avis est ce qu'une simple plante pourrait faire office de baromètre? Ce serait drôlement pratique..
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty
MessageSujet: Re: Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?   Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty2010-10-11, 18:00

Pourquoi pas, à condition de trouver une plante qui n'aie pas besoin de trop de lumière si tu es dans un sous sol, avec/sans fenêtre ??

Pour moi c'est ma chatte, mon baromètre, quand elle ne vient plus dormir dans mon bureau, je fais un grand nettoyage...

Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty
MessageSujet: Re: Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?   Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty2010-10-11, 19:59

Sauge, merci de na pas m'appeler "ma chatte" devant tout le monde !

Bises

Géo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty
MessageSujet: Re: Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?   Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty2010-10-11, 21:00

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
sorry private joke.....

bisou joue énergétisées
Revenir en haut Aller en bas
Malone
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2010

Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty
MessageSujet: Re: Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?   Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty2010-10-28, 02:54

Comment fais-tu, pratiquement, avec la sauge, pour purifier ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty
MessageSujet: Re: Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?   Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty2010-10-28, 09:23

Bonjour,

Tu peux essayer en tisane srigole en condiment dans tes préparations culinaires pipi sur la moquette .
Plus sérieusement pour assainir un lieu on procéde par fulmigation dans tous les endroits que tu souhaites purifier, ce n'est pas une méthode définitive, il faut le faire régulièrement, en fait dès que tu ressens que le lieu est à nouveau chargé.
A+ trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty
MessageSujet: Re: Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?   Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty2010-10-28, 09:42

Oui j'ai fait une fumigation à la sauge.
(laisser se consummer la sauge sans feu mais en faisant beaucoup de fumée)
Sauf que j'avais mis une bougie au milieu de lassiette et qu'elle a pris feu!
Je ne savais pas qu'une bougie pouvait prendre feu.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty
MessageSujet: Re: Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?   Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty2010-10-28, 10:51

fugen a écrit:
est ce l'effet méthode coué? le beau temps de ce week end? ou les répercutions de ce nettoyage?
A votre avis?

Peut être un ptit peu de tout ça !
il est vrai cela dit que les plantes sont hyper sensibles aux endroits et ondes nocives !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty
MessageSujet: Re: Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?   Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty2010-10-28, 11:03

On essaye souvent de trouver des analogies ou des coïncidences entre les faits.

Maintenant, la plante possède sa propre logique et si le bourgeon apparait effectivement un jour J, le processus qui a abouti à ce bourgeon est indéniablement antérieur à ce jour, et donc, probablement antérieur à ce nettoyage.

Quand les premiers bourgeons apparaissent dans la nature, en Mars, Avril, ils sont le résultat d'un travail au sein de la plante qui commence par un réveil et une réactivation de la sève qui s'effectue précisément au moment des grands froids, au mois de février. Ce travail est invisible et interne à la plante pendant plusieurs semaines et cela abouti au bourgeon.

On pourrait presque se demander si ce n'est pas, à l'inverse, le réveil de la plante qui a provoqué ton "réveil" et ce besoin de neuf, de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty
MessageSujet: purification   Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty2010-10-30, 16:05

La sauge doit être d'abord purifiée pour obtenir l'effet désiré. La bénédiction est la même que celle faite pour le sel
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty
MessageSujet: Re: Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?   Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission canal + sur les OVNIS
» Protection pour soi et pour son lieu de vie....
» un petit lieu pour les bretons
» Votre aide pour un dessin actif d'harmonisation d'un lieu
» Signé: ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: