Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La Fleur de vie !

Aller en bas 
+13
Jean-Troll
wish
Alkekange
rad-ionic
Merlin69
synapse38
Axel_80
Ayla
géosophe
Mâme
Rem
Bebel
Dane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2008-07-04, 01:05

En regardant à nouveau le dessin, j'ai pensé au dos de certaines méduses.
Comme par exemple " Aurelia Aurita"

La Fleur de vie ! - Page 2 Aureli10

Puis j'ai fais une recherche uniquement d'image sur Google en tapant le mot " méduse" et je suis tombé sur ce site !

http://adjaya.canalblog.com/archives/apophysis/index.html

Tous les dessins sont réalisés avec un logiciel de fractales génial que l'ont peux télécharger en bas de la page.

Lisez le commentaire passionné posté par aimance, 04 octobre 2007 à 07:16 pour le dessin intitulé "pas encore de titre"

C'est une belle synchronicité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2008-07-04, 13:33

Et oui ! la fleur de vie fait partie de la plus petite partie de nos atomes et de tous l'Univers.

On l’appelle fleur, non pas parce que cela ressemble à une fleur, mais parce que cela représente le cycle d’un arbre fruitier. L’arbre fruitier fait d’abord une petite fleur, qui passe ensuite par une métamorphose et devient un fruit, une cerise, une pomme ou quelque chose d’autre. Le fruit contient en lui des graines qui tombent au sol, se développent, prennent racine et deviennent à leur tour un arbre, ceci en cinq phases principales. C ‘est là un miracle certain, mais vous savez, nous ne nous en apercevons même pas, tout cela nous paraît tellement normal.
Les cinq phases miraculeuses et simples de ce processus ou cycle de vie ont en fait à voir avec les géométries de la vie.

AU COMMENCEMENT DIEU CREA LE CIEL ET LA TERRE…

Au centre de la Fleur de vie, vous pouvez remarquer qu’il se trouve un cercle ou sphère, ( vu en 3D ) central avec autour six cercles qui représentent les six jours de la Genèse, et que l’on nomme la graine de vie. Puis six nouveaux cercles , cette nouvelle progression crée une forme à trois dimensions, nommée « l’œuf de vie », formée de huit sphères ( 7 sphères que l’on voit + 1 qui se trouve derrière ), si vous reliez par une droite chaque centre, vous obtiendrez un cube.
Et alors ?… Eh bien pour les anciens qui s’intéressaient à la création, à la vie, à la mort, cette forme était très importante et l’appelèrent ainsi !.
Cet Œuf de vie constitue en fait la structure morphogénétique qui a créé notre corps. Notre vie physique tout entière s’appuie sur la structure même de l’œuf de vie. Tout ce qui nous concerne a été créé par la forme de celui-ci, et ce, jusqu’à la couleur de nos yeux, la forme de notre nez, la longueur de nos doigts et tout le reste. Tout est basé sur cette forme Unique.

merci pour ce blog, très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2008-07-31, 19:09

Citation :
il y a certaines chose que l'on peut dire à haute voix et d'autres qu'il faut taire,

Alors s'il faut les taire, le mieux est de ne même pas mentionner qu'il y a des chose à taire, non ? Sinon, ça fait vraiment le petit mec dans la cour de récré qui dit "moi, je sais un truc, mais j'ai pas le droit de le dire". Ça fait brosse à reluire l'ego.

Et d'abord, pourquoi il faut taire certaines choses ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2008-07-31, 21:49

Ayla a écrit:
Citation :
il y a certaines chose que l'on peut dire à haute voix et d'autres qu'il faut taire,

Alors s'il faut les taire, le mieux est de ne même pas mentionner qu'il y a des chose à taire, non ? Sinon, ça fait vraiment le petit mec dans la cour de récré qui dit "moi, je sais un truc, mais j'ai pas le droit de le dire". Ça fait brosse à reluire l'ego.

Et d'abord, pourquoi il faut taire certaines choses ? confused

Et moi j'aime pas de ce qui brille (c'est mon coté stroumpf grognon) Evil or Very Mad
Et puis j'aime pas non plus ces dessins auxquels ont fait dire ce l'on a envie de dire (grognon bis) Twisted Evil

Tout ce que je retiens, c'est que le dessin de la "fleur de vie" à une onde de forme à haut niveau vibratoire, le reste n'est que littérature ou masturbation des neurones (excusez ma vulgarité, ce n'est pas mon habitude, mais il y a des choses qui me hérissent le poil)
Et puis il fait trop chaud, ça vous dirai une petite biere rousse bien fraiche ? (à la fleur de houblon)
nota : il y a aussi toute une symbolique dans la fleur de houblon, si on cherche bien. sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2008-08-01, 12:00

Citation :
Et oui ! la fleur de vie fait partie de la plus petite partie de nos atomes et de tous l'Univers.

On l’appelle fleur, non pas parce que cela ressemble à une fleur, mais parce que cela représente le cycle d’un arbre fruitier. L’arbre fruitier fait d’abord une petite fleur, qui passe ensuite par une métamorphose et devient un fruit, une cerise, une pomme ou quelque chose d’autre. Le fruit contient en lui des graines qui tombent au sol, se développent, prennent racine et deviennent à leur tour un arbre, ceci en cinq phases principales. C ‘est là un miracle certain, mais vous savez, nous ne nous en apercevons même pas, tout cela nous paraît tellement normal.
Les cinq phases miraculeuses et simples de ce processus ou cycle de vie ont en fait à voir avec les géométries de la vie.

AU COMMENCEMENT DIEU CREA LE CIEL ET LA TERRE…

Au centre de la Fleur de vie, vous pouvez remarquer qu’il se trouve un cercle ou sphère, ( vu en 3D ) central avec autour six cercles qui représentent les six jours de la Genèse, et que l’on nomme la graine de vie. Puis six nouveaux cercles , cette nouvelle progression crée une forme à trois dimensions, nommée « l’œuf de vie », formée de huit sphères ( 7 sphères que l’on voit + 1 qui se trouve derrière ), si vous reliez par une droite chaque centre, vous obtiendrez un cube.
Et alors ?… Eh bien pour les anciens qui s’intéressaient à la création, à la vie, à la mort, cette forme était très importante et l’appelèrent ainsi !.
Cet Œuf de vie constitue en fait la structure morphogénétique qui a créé notre corps. Notre vie physique tout entière s’appuie sur la structure même de l’œuf de vie. Tout ce qui nous concerne a été créé par la forme de celui-ci, et ce, jusqu’à la couleur de nos yeux, la forme de notre nez, la longueur de nos doigts et tout le reste. Tout est basé sur cette forme Unique.

merci pour ce blog, très beau !

Oups... Là, tu as gaffé Dane pale Je crois que tu en as beaucoup trop dis... (aie) Les retombées vont se faire sentir, sois sur tes gardes, surveille bien tes arrières :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2008-09-17, 20:49

http://www.angolohermes.com/Simboli/Fiore_Vita/Fiore_Vita.html

Pour ceux qui, comme moi, ne sont pas fluent en italien, je conseille de faire une traduc par l'outil linguistique google...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Axel_80
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Axel_80


Localisation : Picardie | Somme
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 46

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2008-09-18, 09:33

Bonjour,

Je suis un p'tit nouveau ici ; je vais passer par la case 'présentation' mais je voulais d'abord intervenir sur ce sujet.

Je lis en ce moment le premier bouquin de D. Melchizédek, et comme remlug l'a dit, effectivement il y a là-dedans des trucs sur lesquels on peut être en question, mais c'est plutôt un bon point car ça mène à une autre ouverture.

Enfin, concernant la Fleur, je me suis mis à chercher là-dessus, et j'ai trouvé cette vidéo : https://www.dailymotion.com/relevance/search/drunvalo/video/x3taq2_fleur-de-vie_creation.

Peut-être quelqu'un connaît-il l'intervenant ? Toujours est-il qu'à mon grand étonnement, il a raison (étonnement car en effet partout il est dit que c'est un des symboles les plus forts qu'on puisse trouver). J'ai testé la Fleur à l'antenne de Lecher ; elle n'a pas son 8 (composante yin, tellurique, etc.), pas de synergie C-T (15.3) et un 17.6 (synergie vibratoire) quasi inexistant. Le 2.5 (alias énergie essentielle vibratoire) est également très faible.

J'ai par contre tracé la Fleur comme décrit dans la vidéo, et là c'est nettement plus fort ; cette "Vraie Fleur" rayonne complètement.
La voici :

La Fleur de vie ! - Page 2 Fleurdeviecopiejt6

Ce serait chouette si vous pouviez confirmer ou infirmer mes mesures, car je trouve cette "problématique" très intéressante (puisqu'en effet la Fleur 'type Drunvalo' est présente en des lieux très anciens, et qu'elle semble récurrente, enfin bref pour moi il y a un mystère lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resonancesduvivant.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2008-09-18, 10:23

Bonjour cheers

Il est normal de ne pas retrouver le 15.3 qui est un rapport cosmo-tellurique, car je pense que ce dessin est purement cosmique.
Pas de réaction en 8, mais il devrait y en avoir en 12

Le 2.5 est imprécis comme extimation, je préfère les unités Bovis et en mesurant sur l'écran je trouve seulement 40 000 u.B. mais je n'arrive pas à avoir l'image entière, elle est trop grande; il faudra que je fasse un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_80
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Axel_80


Localisation : Picardie | Somme
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 46

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2008-09-18, 10:39

Oui, effectivement la Fleur 'Drunvalo' a bien son 12.

Oui, pour le 2.5, c'était juste par curiosité en fait.

Je n'avais pas pensé à un aspect purement cosmique de la Fleur : c'est très intéressant. Mais alors, son effet vibratoire sur, par exemple, l'humain, est-il optimal ? Est-ce que, par une espèce de syntonisation, le dessin ne nous induirait pas à perdre notre 8 ? Ce qui me ramène au 2.5 : un 2.5 faible ou inexistant chez un objet peut couper un canal chez une personne. Houlà, ça cogite grave content

Edit : je remets le dessin de la Fleur "2" en plus petit :

La Fleur de vie ! - Page 2 Fleurdeviecopiety1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resonancesduvivant.fr/
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2008-09-18, 10:56

Mame...

Pourrais tu nous trouver aussi un traducteur pour suivre cette conversation Lecherienne Shocked

Au passage, Bebel... tu travailles sur un Minitel ou quoi rire aux éclats

Et la fleur en question fait bien chauffer mon bout du nez flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2008-09-18, 13:09

Citation :
Pourrais tu nous trouver aussi un traducteur pour suivre cette conversation Lecherienne

Alors là, Google n'est pas ton ami....

C'est marrant, comme ça, de but en blanc, il me semble que la fleur représentée telle quelle est incomplète... Me manque un truc. Peut-être une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: fleur de vie   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2008-09-18, 13:47

madame_dulac a écrit:
Citation :
Pourrais tu nous trouver aussi un traducteur pour suivre cette conversation Lecherienne

Alors là, Google n'est pas ton ami....

C'est marrant, comme ça, de but en blanc, il me semble que la fleur représentée telle quelle est incomplète... Me manque un truc. Peut-être une autre dimension.

Je vous signale qu'en Egype au temple d'Abydos il existe dans l'Osireion derrière le temple dédié à Osiris, une gravure dans la pierre de la fleur de vie dont le dessin est différent de celui indiqué ici (ce dernier a un niveau vibratoire bas et ne transmets rien en énergie).
J'ai fait la photo de celui d'Egypte et c'est un symbole énergétique très fort.


A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2008-09-18, 13:59

Citation :
J'ai fait la photo de celui d'Egypte et c'est un symbole énergétique très fort.

Ce serait sympa si on pouvait comparer avec ta photo?
Si c'est possible, bien sur..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Axel_80
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Axel_80


Localisation : Picardie | Somme
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 46

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2008-09-18, 14:12

Lol je me perds dans vos réponses !

Merlin69, de quelle fleur parles-tu quand tu dis vide en énergie ? Celle de Drunvalo ou celle que j'ai postée ? J'ai une photo d'une FV dans ce temple d'Abydos (reproduite dans le Melchizédek vol. I), et c'est vrai qu'elle n'est pas tout à fait identique à la fleur 'Drunvalo'. Cette fleur d'Abydos a, elle, son '8' (composante tellurique/magnétique/yin) et l'antenne répond bien sur 15.3 (intégration cosmo-tellurique).

madame_dulac : oui, elle est moins "remplie", mais le truc très intéressant avec celle-ci, c'est qu'en la complétant (en suivant les mêmes directives que pour tracer la "base"), on obtient toujours le même dessin mais deux fois plus grand (avec cependant un coeur plus rempli) :

La Fleur de vie ! - Page 2 Fleurdevie4kh1
("Octave 1")

La Fleur de vie ! - Page 2 Fleurdevie2vw5
("Octave 2")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resonancesduvivant.fr/
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2008-09-18, 15:33

madame_dulac a écrit:

C'est marrant, comme ça, de but en blanc, il me semble que la fleur représentée telle quelle est incomplète... Me manque un truc. Peut-être une autre dimension.

Bonjour à tous,


Ou trop complète ?

Je connais bien cette fleur!

Par analogie, mère nature n'a pas fait apparaitre les cercles sur ses fleurs.

Essayez donc vous aussi de supprimer les 3 cercles servant à la création de ce dessin ?

Et vous m'en direz des nouvelles,

Juste pour faire avanccer le schmilblick ...


Rad
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2009-02-28, 00:03

La fleur de vie comporte 19 cercles inscrits... à chaque croisement de ligne correspond un chiffre... soit 37 chiffres...

Bebel à raison, elle est lié au cosmos ! et à autre chose que je vous laisse découvrir !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Alkekange
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: FLEUR DE VIE dans l'OSIREON : OU exactement ?   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2009-12-09, 07:11

Je suis tout nouveau sur le forum.
Alors je salue tous les enfants du Nuage - prononcez-le à l'anglaise ça donne New Age... Dans l'alphabet anglais on dit éï, bi, ci, etc, pour le h ils disent héïdj (comme leur "Age") : c'est donc un Nouvel H ! Ce Nouvel H est sans doute l'Homme Nouveau. Nous y allons tout droit...

Mais j'en viens à mon sujet de prédilection :
voici plusieurs années que j'ai l'intuition que l'ancien alphabet phénicien (10e au 9e siècle av. J-C) tient, pour chaque lettre, dans un Sceau :

ce Sceau que mon intuition a trouvé, je me rends compte qu'il existe vraiment : c'est la fleur de vie - au moins en partie.

Certains prétendent que l'on voit le dessin de la fleur de vie à Abydos dans le plus ancien temple : l'Osireon. J'ai vu, comme bien des gens de ce forum, je suppose, les photos du voyage en Egypte de Marina Michaels. Mais PERSONNE, pas même elle, n'est foutu de dire Où dans l'Osireon on peut voir au moins UNE fleur de vie.

Des amis égyptologues qui ont été là-bas ne l'ont jamais vu et, tout comme moi, souhaiteraient que les personnes qui prétendent, qui affirment même que la fleur de vie la plus ancienne est là-bas produisent un plan nous montrant OU se trouve au moins l'une d'elles, puisque, parait-il il y en a plusieurs...

Et voilà, alea jacta est ! Il n'y a plus qu'à attendre que quelqu'un qui affirme avoir vu ces fleurs de vie, nous montre sur un plan de l'Osireon (il existe en 3D dans GoogleMap) OU l'on peut en voir une au moins...

A bientôt, avec des images de " mon " Sceau avec les lettres du 1er alphabet.

Alkekange
Revenir en haut Aller en bas
Alkekange
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: FLEUR DE VIE dans l'OSIREON : faut voir !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2009-12-09, 08:19

Qu'on ne se méprenne pas par rapport à mon "post" précédent : j'ai des photos de la fleur de vie prétenduement prise dans l'Osireon, mais j'aimerais bien savoir où ces photos ont été prises dans le temple ancien

La Fleur de vie ! - Page 2 Fol_Abydos
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2009-12-09, 19:13

Citation :
A bientôt, avec des images de " mon " Sceau avec les lettres du 1er alphabet.

et paf !:

La Fleur de vie ! - Page 2 Monceau-400188

La Fleur de vie ! - Page 2 Monceau-X-500

Dehors

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2010-02-28, 12:28

Géométrie sacrée et fleur de vie...


La Fleur de vie ! - Page 2 Triang10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2010-09-12, 02:54

Bonjour

J'ai une question simple : Savez-vous ce que cette fleur de vie (version "Drunvalo") dégage dans une maison, sous un matelas, en pendentif etc... ? Avez-vous expérimenté ce dessin en pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2010-09-12, 14:36

non je ne l'ai pas expérimenté mais par contre les dessins que je réalise dégage une énergie qui élève le taux vibratoire d'un lieu...
https://energetiquementvotre.1fr1.net/arts-f19/mes-dessins-t2204.htm

La Fleur de vie ! - Page 2 Dalica10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2010-09-12, 14:44

c'est magnifique, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dane
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Dane


Localisation : Haute-savoie
Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 63

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2010-09-12, 14:52

merci à toi...sur le lien que j'ai mis il y en a d'autres...tu peux tester et me dire ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystereetsacre.canalblog.com
dede07
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : ardeche
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 45

La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: la fleur de vie   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty2010-09-12, 14:53

bonjour merci pour ce dessin de fleur de vie que je
trouve formidable elle degage une harmonisation
tres puissante quand je regarde ton dessin;
felicitation pour ce belle ouvrage qui je le repéte
envoie du lourd questions energie.
a bientot

david

je me prosterne devant ton talent cheers 🙇
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fleur de vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fleur de vie !   La Fleur de vie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fleur de vie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fleur de vie
» Fleur de vie numérotée
» L'ancien secret de la fleur de vie
» Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: