Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fleur de vie numérotée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

Fleur de vie numérotée Empty
MessageSujet: Fleur de vie numérotée   Fleur de vie numérotée Empty2011-05-02, 03:49

Bonjour,

Que pensez vous de cette fleur de Vie numérotée?
MERCI.
A+

Fleur de vie numérotée Fleurs11
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Fleur de vie numérotée Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie numérotée   Fleur de vie numérotée Empty2011-05-02, 08:42

Bonjour, cheers

Réponse qui n'engage que moi : rien.
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Fleur de vie numérotée Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie numérotée   Fleur de vie numérotée Empty2011-05-02, 08:52

Bonjour,


Elle ne me parle pas vraiment, j'ai déjà eu l'occasion de la tester.
Celle-ci est bien supérieure, surtout si tu otes les 3 premiers cercles qui servent à sa construction, tu as une vraie fleur. (assez simple sur word)

https://www.dailymotion.com/video/x3taq2_fleur-de-vie_creation


Et ne pas oublier qu'un dessin, une forme etc... sont positifs que sur les personnes ayant un TV inférieur, sinon c'est l'inverse qui peut se passer!

rad

----------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées... Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de vie numérotée Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie numérotée   Fleur de vie numérotée Empty2011-05-02, 10:17

Citation :
Que pensez vous de cette fleur de Vie numérotée?

Et toi, Jacques, que penses tu de toutes les croix ou autres objets, dessins que tu postes sur ce forum depuis un bon bout de temps?

Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

Fleur de vie numérotée Empty
MessageSujet: REPONSE A RAD-IONIC, HELENE ET OBJETS . . .   Fleur de vie numérotée Empty2011-05-02, 11:43

Bonjour à Tous,

Encore MERCI à Radi-ionic qui a écrit:<<Et ne pas oublier qu'un dessin, une forme etc... sont positifs que sur les personnes ayant un TV inférieur, sinon c'est l'inverse qui peut se passer!>>

Ca, je ne le savais pas, et c'est une information assez importante, beaucoup de personnes achètent bijoux ou autres objets( pendentifs, bagues, pierres, etc. . .) et comme l'action n'est que rarement immédiate, se retrouvent donc avec ennuis ou autres problèmes de santé; ainsi aussi que dans des maisons ou voitures; je nommerai ça "INCOMPATIBILITE", ma Fille a eu
il y a quelques années passées, une série d'ennuis divers parce qu'Elle portait la médaille Miraculeuse, j'avais testé cette médaille
son taux était excèllent mais je n'avais pas "testé l'INCOMPATIBILITE VIBRATOIRE" : MERCI RAD-IONIC !

Pour Hélène, Elle a raison, (si j'arrive à poster l'image) voici en "notant sur 10" (en plus ou moins) les résultats que
j'ai trouvé concernant divers objets; ces résultats sont confirmés par uin Ami Radièsthésiste et sont à peu près similaires, toutes
mes excuses j'avais oublié, merci encore à Tous, il y a sur ce forum des PERSONNES VRAIMENTS VALABLES ET CAPABLES ! ! !

A+
Fleur de vie numérotée Objets11


https://servimg.com/view/16443342/34

https://i.servimg.com/u/f24/16/44/33/42/objets11.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de vie numérotée Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie numérotée   Fleur de vie numérotée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de vie numérotée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fleur de vie !
» fleur de vie
» L'ancien secret de la fleur de vie
» Des bourgeons de fleur: bon signe pour un lieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: