Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Identification Hartmann

Aller en bas 
+6
genfil
géosophe
rad-ionic
Bebel
Patrick
synapse38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-06-25, 14:47

Bonjour,cheers

Ca parait tellement plus simple quand c'est expliqué par un débutant.
Bravo pour ta contribution au développement de la radiesthésie 🙇
Ménage ton cortex, tu vas encore en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-06-25, 15:12

Super, bravo, merci pour les débutants qui arrivent sur le forum.

A la vitesse où tu vas, tu va découvrir d'autres trucs tellement simples.

Et je gage fort que tu nous en feras part bien vite pour le bien de tous ....

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-06-26, 19:29

Merci les ami(e)s,

Zetes trop bons Embarassed

Mais vous m'avez beaucoup appris, la plupart du temps sans le savoir d'ailleurs Wink

Et mon cortex se porte pas mal malgré les déboitages réguliers à chaque nouvelle découverte genre "Eureka !" ou "Bon sang mais c'est bien sûr !" ou "Bon, comment je ferais si j'étais moins con ?".

Je suis entrain de mettre au point une méthode de recherche sur plan avec les baguettes :geek:

Si ça marche je vous en reparlerai.

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-06-26, 19:33

Pour les plans, prends plutôt un pendule....

et directement sur l'écran du PC, prend un tenseur (bobber) !

Voir le post la dessus.

Sinon, la balade avec le doigt sur l'écran (LCD si possible) c'est pas mal aussi .

Sauf que j'ai rayé un peu mon écran scratch

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-06-26, 21:40

Bonsoir Pat cheers

Ferais-tu parti des faunes aux doigts griffus ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-06-26, 23:40

j'sais pas, j'ai été influencé par la grande Ecole Genfilienne, qui m'a donné cette capacité à rayer mes écrans ....
C'est vrai qu'il y a tjs de la poussière sur ces machins là !

Mais que du bonheur, quand on se plante pas comme une vieille buse ..

PatàBizs
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-09-11, 12:06

Bebel a écrit:

Il faut donc programmer le filtre par une convention mentale.
Celle-ci consistera à dire que les baguettes parallèles doivenr s'ouvrir sur un réseau positif et se fermer sur un négatif, ou que la baguette de sourcier doit monter sur un réseau positif et descendre sur un réseau négatif (idelm pour l'antenne de lecher ou l'antenne "Alpha" ou la baguette "Abeille", ou encore l'antenne Bebel)
Avec un pendule, c'est le sens de rotation qui déterminera la polarité; sens horaire = positif, sens inverse = négatif;
Avec le lobe antenne vous pouvez déterminer qu'un déplacement vers la droite correspond à une polarité positive et l'inverse pour la gauche.

Donc si je comprend bien, on commence d'abord par une convention mentale ("nous sommes à la recherche d'un réseau Hartman" ou bien "mes baguettes réagirons en présence d'un réseau Hartman") ce qui nous permettras de trouver le quadrillage du réseaux???

Ensuite pour savoir s'il et positif ou négatif il faut refaire une convention mentale ??? (mes baguettes s'ouvrirons sur un réseaux positif et se fermeront sur un réseau négatif?? est ce comme sa qu'il faut le dire???)

Bon je pense que toutes ces questions sont déjà pas mal, aprés pour savoir si c'est un réseau de niveaux 1 ou 2 etc, j'y suis pas encore.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-09-11, 12:11

Bonjour, cheers

Essaies par toi-même et tu auras la réponse.
Rien ne remplace l'expérience personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-09-11, 12:20

merci mais j'ai essayer avec les baguettes de sourcier et bien RIEN DU TOUT NADA

Je n'est pas encore fabriquer mes baguettes en L car quelques petit contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-09-11, 12:34

Un petit problème de "fading" comme dirait l'abbé Mermet ?
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-09-11, 12:38

fading??

Tu veut dire de compatibilité??

Pourtant la semaine derniere je me suis balader en foret ou j'ai fabriquer ma baguette, j'ai ensuite était dans un champ ou il y avait une sorte de reserve d'eau, et lorsque je tenais ma baguette celle ci c'est relever au moment ou je suis passé prêt du reservoir, surement une canalisation ou une veine d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-09-11, 12:45

"Fading" est un mot d'origine anglo-saxonne utilisé en radiocommunication pour qualifié un signal dont la réception est anormalement affaiblie par une cause imprévue, bien souvent connue.
Est à l'origine du mot : faner (fleur fanée)
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-09-11, 12:46

oula ben j'en apprend tout les jours, une chance que j'ai un petit carnet ou je note tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-09-13, 16:11

Bebel a écrit:
La détection de polarité d'une ligne du réseau Hartmann (nickel) ou de tout autre réseau peut se faire de différentes façons, avec un pendule, avec des baguettes parallèles ou une baguette de sourcier; même avec une antenne de Lecher. Ou à mains nues comme le fait Patrick, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Tout est dans la convention mentale. Aucun des objets cités ne captent quoi que ce soit, ce ne sont que des indicateurs du ressenti de l'opérateur. C'est lui l'antenne.

Bonjour Bébel,

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi à propos de l'antenne de Lecher.
On peut, certes, l'utiliser de façon purement sensitif selon une programmation mentale pure (c'est le cas pour toute recherche subtile), mais avant tout, c'est une antenne (donc qui reçoit et qui émet). Je dirais plutôt que c'est un outil semi-sensitif et le fonctionnement est le suivant:
on accorde l'antenne sur la fréquence de ce qu'on recherche, elle capte et induit la force captée dans les manches et c'est cette induction qui provoquera dans les poignets de l'opérateur une mini-force qui fera basculer l'antenne.
Personnellement, je n'utilise que cette antenne et c'est vraiment très pratique et rapide quand il s'agit d'être précis au millimètre sur une détection.
De plus pour la polarité des réseaux en l'occurence, il suffit de changer la polarité de l'antenne suivant la polarité de ce qu'on recherche et zou...yapluka! Very Happy

Mais bon, je dois être le seul sur le forum à utiliser l'antenne de Lecher ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn 😢 ...venez à moi les Lechériens!

Ceci dit, je m'entraîne rude pour me passer complètement d'outils et tout faire à la main comme l'étonnant S. Cardinaux...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-09-14, 00:26

Bonsoir Gouzhou cheers

Je vais te raconter une anecdote concernant mes débuts avec l'antenne de Lecher (prononcez : "leker")

Un jour que je m'entrainais à chercher différentes choses en réglant le curseur sur le quart de la longueur d'onde de ce que je cherchais (loi des noeuds et des ventres) et ça fonctionnait très bien. A un moment le curseur est sorti de l'antenne sans que je m'en aperçoive et mes recherches basées sur le dernier réglage continaient à être fructueuses.
Je n'ai pas remis le curseur, j'ai continué mes recherches en pensant à ce que je cherchai et ça fonctionnait tout aussi bien, alors qu'il n'y avait aucun réglage !

La baguette de sourcier, avec ses repères de couleur fonctionne suivant le même principe, et une baguette sans repères fonctionne aussi très bien. Mais pour les débutants les repères sont plus "confortables "
Le fonctionnement est toujours lié à un réflexe de kinésiologie.

Est-ce l'antenne de Lecher qui émet ou l'opérateur ? that is the question ?

En fait, chacun utilise ce qui lui convient le mieux et je pense qu'aucun matériel n'est supérieur à un autre (ni inférieur)
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-09-14, 11:58

Bebel a écrit:
En fait, chacun utilise ce qui lui convient le mieux et je pense qu'aucun matériel n'est supérieur à un autre (ni inférieur)

cheers

oui tout à fait! En tout cas, ça me convient très bien...surtout sur la "certitude" (soyons prudent quand même Suspect ) de ce que je recherche, car je lis souvent sur le forum des questions sur comment différencier après une recherche faite, par exemple, une ligne positive d'une négative ou une CCT d'un vortex, d'un niveau 2 d'un niveau 3, etc...Avec le "réglage" de l'antenne (t'as vu Bebel, je mets entre guillements hein Very Happy Very Happy ), je suppose que je suis mentalement programmé AVANT la recherche...ce qui me paraît normal d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-09-14, 12:13

Bonjour, cheers

Je crois que tu as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-09-14, 13:05

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Je crois que tu as tout compris

Ouais! Je suis vraiment trop fort!! guerrier

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-09-14, 13:09

Gouzhou a écrit:


Ouais! Je suis vraiment trop fort!! guerrier

cheers

🙇
Revenir en haut Aller en bas
Gouzhou
Pendule d'or
Pendule d'or
Gouzhou


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 61

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2008-09-14, 13:16

Bebel a écrit:


🙇


Mais relevez-vous, mon brave...c'est trop d'honneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2009-04-19, 17:42

Bebel a écrit:
Avec votre convention mentale vous pouvez rechercher d'autres réseaux que les Hartmann (nickel) ou Curry (fer). Il ya aussi les réseaux Peyré (or), Wiessmann (aluminium), Romani , Palm (cuivre) et les réseaux de tous les autres métaux.

lors d'une recherche de réseaux, les plus courant sont les réseaux nickel et fer, mais en plus des autres réseaux ci dessous y en a t'il d'autre a chercher???

Pour les réseaux or, cuivre alu qu'elles sont les dimensions de quadrillage??

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2009-04-19, 19:55

Bonsoir, cheers

Pour les débutants, ne rechercher que les réseaux Hartmann (nickel) et Curry (fer) qui sont les plus nuisibles. Ne pas s'inquiter des autres qui sont relativement neutres et certains parfois utilisés en thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
inuki
Pendule d'or
Pendule d'or
inuki


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 36

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2009-04-19, 20:21

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jordan-energeticien.com
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Positiver une ligne hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2013-08-06, 14:01

Bonjour Bebel,

Je crois me rappeler avoir entendu de ta sage bouche qu'il était possible de positiver une ligne hartmann.

Ce que j'ai fait dans mon bureau il y a quatre semaines et qui a marché.

Après trois semaines de vacances, je suis à nouveau au bureau et je suis crevé (mort de mort, mais pas des vacances, hélas), (ben oui, le croisement est au niveau de mon écran d'ordi)

Donc, Pendule ... ... oups ... baguettes, négatives les deux H de niv.2.

Je me demande si la "positivation" tient vraiment dans le temps (si c'est possible bien sûr)

Donc, ce matin (tôt) avec l'aide de tous les forts là haut, j'ai repoussé ces lignes dans les murs (pour la ... vitam aeternam), et j'ai l'impression que pour l'instant cela tient.

eveque leo
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty2013-08-06, 15:13

Bonjour, cheers 

Ne pas voir trop grand dans la programmation. (dans la durée et dans l'espace)
"Ad vitam aeternam", c'était pour les anciens, dans les églises romanes et les cathédrales, ou pour les temples. Soyons plus modestes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification Hartmann - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification Hartmann   Identification Hartmann - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification Hartmann
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réseau Hartmann de niveau 3
» Identification d'un symbole
» Croisement Hartmann
» hartmann, curry et lecher
» Interrogation sur réseau Hartmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: