Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Identification d'un symbole

Aller en bas 
+2
pBlack
MEGALITO
6 participants
AuteurMessage
MEGALITO
Pendule de fer
Pendule de fer
MEGALITO


Localisation : à coté de mes pompes
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 62

Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: Identification d'un symbole   Identification d'un symbole Empty2012-06-15, 10:23

Bonjour, j'ai besoin de votre aide . Quand j'étais jeune, meme très jeune (8/10 ans) mon ami d'enfance avait révé qu'on avait fondé une société secrète dont l'insigne etait ce fameux symbole. Je me suis toujours souvenu de cette anecdote ( alors que lui l'a complètement oubliée). J'aurais aimé en faire aujourd'hui mon logo, mais le probleme est que je ne sais absolument pas ce que ce symbole pourrait signifier ou suggérer.
Plusieurs questions se posent: existe-t-il déjà? Est ce un signe bénéfique? Sa forme comporte -t-elle des détails traduisibles ou explicables?
Est il judicieux d'employer ce symbole comme logo? ( je suis coutelier et souhaite marquer mes créations de ce symbole)
J'en appelle à vos talents , à votre ressenti et simplement aussi à votre opinion personnelle.
Merci d'avance ( jusqu'à aujourd'hui personne n'a pu me renseigner)

Identification d'un symbole Img07010
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un symbole   Identification d'un symbole Empty2012-06-15, 12:28

Plutôt pas mal ce logo, je trouve. En fait non, très bien ! La trinité dans le tout, chacun relié au tout ? 3 arbres plantés sur la terre ? Y a l'harmonie des cercles. L'infini, le cycle, la figure peut tourner sur elle-même et se reproduit. Y a une sensation 3D, avec du creux, du plein, ou que du trait en 2D... Ce qui m'a d'abord interpellé c'est que les cercles intérieurs n'étaient pas reliés entre eux.
T'as pendulé pour son message, son TV... ?
Revenir en haut Aller en bas
MEGALITO
Pendule de fer
Pendule de fer
MEGALITO


Localisation : à coté de mes pompes
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 62

Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un symbole   Identification d'un symbole Empty2012-06-15, 12:48

Oui, mais je ne suis qu'un neophyte dans le domaine et je crains l'auto-influence; c'est pourquoi je préfère plusieurs avis.
En tout cas merci, ton avis est encourageant.
Ce qui me préoccupe surtout, c'est que je ne peux pas marquer mes créations avec un symbole qui me plait, certes, mais que je ne connais pas complètement; ce n'est pas anodin comme action. Surtout que je fabrique mes créations en y insufflant des intentions ( bénéfiques rassurez vous); je souhaiterais que l'apposition d'un symbole continue cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un symbole   Identification d'un symbole Empty2012-06-15, 12:56

Tu as essayé de mettre la photo dans la recherche de google images ?
Revenir en haut Aller en bas
MEGALITO
Pendule de fer
Pendule de fer
MEGALITO


Localisation : à coté de mes pompes
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 62

Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un symbole   Identification d'un symbole Empty2012-06-15, 13:10

Je ne avais meme pas que celà pouvait se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un symbole   Identification d'un symbole Empty2012-06-15, 13:27

Le cercle représente la manifestation du créateur, le point replié sur lui même qui se développe dans toutes les directions. Il symbolise le cycle éternel de la vie, mais aussi notre champ d’expérience. C'est l'incarnation de l'esprit qui amène vers la perfection, l'absolu.

Trois lignes, une en haut deux en bas, relient ce cercle à trois autres cercles contenus dans l'enceinte. C'est la fonction du pilier qui fait lien.

Les trois petits cercles peuvent faire penser à la trinité, la réalisation de l'esprit saint, mais aussi aux trois principes alchimistes qui sont séparés, purifiés puis réunis.

On peut aller beaucoup plus loin en cherchant bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: identification d'un symbole...   Identification d'un symbole Empty2012-06-15, 13:31

Bonjour,

Pour moi ce symbole est négatif, sa formologie n'est pas bonne et selon le sens dans lequel vous allez l'employer, il va défavoriser vos projets.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
MEGALITO
Pendule de fer
Pendule de fer
MEGALITO


Localisation : à coté de mes pompes
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 62

Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un symbole   Identification d'un symbole Empty2012-06-15, 13:37

j'avais pensé que les deux cercles du bas pouvaient représenter mon ami et moi, et celui du haut représentant le divin.Les barres représentent une certaine verticalité terre ciel par exemple, le tout dans un cercle représentant l'univers ou tout est lié.
Madame dulac, votre interprétation est pertinente; elle me convient bien pour le logo.
Si d'autres personnes ont des remarques n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
MEGALITO
Pendule de fer
Pendule de fer
MEGALITO


Localisation : à coté de mes pompes
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 62

Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un symbole   Identification d'un symbole Empty2012-06-15, 13:40

DUPUY a écrit:
Bonjour,

Pour moi ce symbole est négatif, sa formologie n'est pas bonne et selon le sens dans lequel vous allez l'employer, il va défavoriser vos projets.

sunny sunny sunny

Les lames de couteaux et des outils ont un sens et il y a une place bien définie pour apposer un poinçon; il n'y a donc pas risque d'inversion. Mais j'aimerais tout de meme ce qui vous fait dire que ce symbole est négatif, ou du moins que vous me donniez plus de précisions
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: Identification d'un symbole...   Identification d'un symbole Empty2012-06-15, 14:45

Je trouve que ce symbole est négatif, car sa formologie est négative (mon pendule tourne à gauche dessus), son TV est bas (environ 2000 UB) et si je pose la question est-il bon ou bénéfique de graver ce symbole sur des couteaux, la réponse est "NON". scratch
Mais ce n'est que mon avis et rien ne vous empêche d'en faire ce que vous voulez !.... Wink Wink Wink

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un symbole   Identification d'un symbole Empty2012-06-15, 15:04

MEGALITO a écrit:
j'avais pensé que les deux cercles du bas pouvaient représenter mon ami et moi, et celui du haut représentant le divin. Les barres représentent une certaine verticalité terre ciel par exemple, le tout dans un cercle représentant l'univers ou tout est lié.

Oui, ça correspond tout à fait. Ce n'est pas si simple de réaliser un logo, je trouve que celui là est réussi. Je le vois très bien en poinçon sur une lame. S'il est sorti de ton imagination, qu'il te corresponde et qu'en plus il soit harmonieux, alors c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
MEGALITO
Pendule de fer
Pendule de fer
MEGALITO


Localisation : à coté de mes pompes
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 62

Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un symbole   Identification d'un symbole Empty2012-06-15, 19:36

madame_dulac a écrit:


Oui, ça correspond tout à fait. Ce n'est pas si simple de réaliser un logo, je trouve que celui là est réussi. Je le vois très bien en poinçon sur une lame. S'il est sorti de ton imagination, qu'il te corresponde et qu'en plus il soit harmonieux, alors c'est bien.

Il n'est pas sorti de mon imagination puisque c'est un ami à moi qui l'a révé, mais je me reconnais dans ce poinçon et il me plait.
Je vous remercie pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un symbole   Identification d'un symbole Empty2012-06-15, 23:09

J'aurais plutot incliné les 2 traits du bas vers l'extérieur. ne pas bouger les 4 cercles, mais mettre les battons en étoile... fait des essais, après tout maintenant que tu es grand cheers vous pouvez redessiner
Revenir en haut Aller en bas
MEGALITO
Pendule de fer
Pendule de fer
MEGALITO


Localisation : à coté de mes pompes
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 62

Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un symbole   Identification d'un symbole Empty2012-06-15, 23:22

Je vois le truc; çà ferait plus symetrique, mais d'un autre coté çà en changerait le sens ( histoire de la verticalité), du coup le divin serait au meme rang que les deux mortels, ou les deux mortels au meme rang que le divin (c'est plus cool)
A étudier.....
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un symbole   Identification d'un symbole Empty2012-06-15, 23:43

ou un divin et deux morels qui méritent la vie éternelle... Au fait on fini tous à l'horizontal ?

PS : je suis pas allé vérifier si j'étais mortel, mais rien ne presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un symbole   Identification d'un symbole Empty2012-06-19, 10:15

Perso, même si le symbole semble joli...
je le sens chargé et très négatif...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Identification d'un symbole Empty
MessageSujet: Re: Identification d'un symbole   Identification d'un symbole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d'un symbole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification Hartmann
» Identification des minéraux
» Symbole Anthakarana
» Vision d'un symbole
» "Le symbole perdu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: