Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 biochamp en video

Aller en bas 
+5
Loan
le pèlerin
Patrick
genfil
elementerre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

biochamp en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biochamp en video   biochamp en video - Page 2 Empty2008-04-05, 17:12

Citation :
le sonotest
le micro
le pc portable
le chariot pour la batterie

A mon avis, on se ferait remarquer dans une église, quoique .....

après je me demande pourquoi les voisins me regardent parfois de travers tas


Citation :
Rien ne vaut la truffe à l'air et le bon ressenti pinéale !
c'est moins lourd, plus discret, plus rapide et plus efficace

Je vous en prepare une autre petite sur la pêche au lutin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

biochamp en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biochamp en video   biochamp en video - Page 2 Empty2008-04-05, 17:19

Citation :
c'est moins lourd, plus discret, plus rapide et plus efficace

....... quoique ! pale

Citation :
Je vous en prepare une autre petite sur la pêche au lutin

Ouais, génial, j'veux bien jouer ! cheers

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

biochamp en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biochamp en video   biochamp en video - Page 2 Empty2008-04-05, 20:52

elementerre a écrit:
Je vous en prepare une autre petite sur la pêche au lutin

Avec plaisir. Je suis preneur. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Invité
Invité




biochamp en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biochamp en video   biochamp en video - Page 2 Empty2008-04-30, 00:56

Bonsoir,

J'y vais de mon scepticisme désolant.
Enregistrer la variation d'un biochamp au sonotest avec une caméra me semble des plus hasardeux. Même si les micros intégrés sont omnidirectionnels, il n'en reste pas moins que ces micros sont plus sensibles dans l'axe perpendiculaire que sur les côtés. Dans ce que j'ai pu voir et entendre, le changement de volume - pas de la fréquence nous sommes d'accord, le sonotest vibre sur une fréquence fixe, comme un diapason - le monsieur de la vidéo le dit très bien --le changement de l'intensité donc peut juste être dû au déplacement du sonotest par rapport au micro de la caméra. C'est exactement ce qui se passe avec un diapason que vous approchez ou éloignez de l'oreille, nous avons les mêmes effets.
Pour ce genre d'outil, la seule personne qui peut réellement dire qu'il y a un changement dans l'intensité c'est celle qui tient l'appareil. La vibration dans les doigts ne doit pas être la même en fonction du volume sonore.
Les autres, ils croient ou pas. Mais peuvent difficilement juger d'après ce qu'ils entendent.

Bon. Je vais me coucher je crois, non ?🤡
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

biochamp en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biochamp en video   biochamp en video - Page 2 Empty2008-04-30, 07:26

Salut Skin,

Petites précisions pour raboter une couche de ton scepticisme :

- dans l'enregistrement que j'en ai fait, le micro est collé au sonotest, mais idéalement il en faudrait 2 pour une prise de son stéréo.
- ce n'est pas celui qui tient le sonotest qui l'entend le mieux, mais les personnes qui écoutent de loin : les démonstrations en salle sont pour cela les plus "parlantes", à l'extérieur beaucoup moins nettes, la principale perception étant comme un son passant d'une oreille à l'autre. Mais c'est aussi difficile à enregistrer que de faire une belle photo d'arc en ciel !

Bises aux dames au creux de l'oreille

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

biochamp en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biochamp en video   biochamp en video - Page 2 Empty2008-04-30, 08:15

bonjour

les sceptique ne me derange pas, le plus simple est de le tester soit même, je n'ai jamais eu de personne dans le doute après usage...

Effectivement on entend mieux la variation avec un peu de recule et à
l'intérieur, mais je voulais montrer ma belle terrasse tas


Pour info j'ai un stagiaire mécanicien qui à refait des sonotests, peut être enfin à tarif raisonnable. Je teste ce week-end en stage...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

biochamp en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biochamp en video   biochamp en video - Page 2 Empty2008-04-30, 08:59

Bonjour Elémenterre cheers

Tu peux m'inscrire sur la liste de tes clients potentiels

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biochamp en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biochamp en video   biochamp en video - Page 2 Empty2008-05-01, 01:31

Bonsoir,

De sceptique, c'est juste concernant la fonction preuve de la vidéo. Concernant les biochamps et le sonotest, je pense qu'il faut développer la question.
Puisque le sonotest réagit, c'est que l'émission de la fréquence est perturbée par une présence "aurique"( si j'ai bien compris). On pourrait rechercher la fréquence qui perturbe l'émission. Il faudrait ensuite traiter l'entité présente avec différents diapasons accordés à cette entité. Soit contacter, soit guérir, voire chasser l'entité par des sons. C'était un des attributs du DAGDA celte, c'est aussi un des effets des petits carillons indiens.
D'ailleurs il semble que le son soit encore utilisé dans de nombreux rituels à travers le monde, ne serait ce qu'en commençant par les cloches dans les églises. Elles font un tel boucan que les petits esprits taquins doivent prendre leurs jambes à leur cou et laisser tranquille le prêtre le temps de la messe...
Revenir en haut Aller en bas
Waynezcc
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Waynezcc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 48

biochamp en video - Page 2 Empty
MessageSujet: lycée la mache   biochamp en video - Page 2 Empty2008-05-05, 11:39

Bonjour ici
J'ai mon papa à moi qui travail au lyce la mache à lyon
http://www.ecolelamache.com/presentation_info_generale.php
il peut faire faire plein de trucs metaliques n'hesitez pas à leur poser la question... je suis sur les barres atlantes et un sonotest... je vous tiens au courant si ca vous interesse
Wayne
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

biochamp en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biochamp en video   biochamp en video - Page 2 Empty2008-05-05, 21:47

Après un week end fort sympathique j'ai eu l'occasion de tester un sonotest maison et ca marche idem que l'original...

L'astuce pour le tube en aluminium est de passer dans un aéroclub qui a de vieux ULM tordu, le tube est juste la bonne dimension après vous trouvez le barreau en inox et ca roule...

Si ca interesse peut être que le stagiaire qui m'a montré sa superbe réalisation peux en faire d'autres (tarif à déterminé) mais surement largement moins que les 60 euros de l'original...

si vous avez des demandes en MP ou mieux par mail

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




biochamp en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biochamp en video   biochamp en video - Page 2 Empty2008-05-07, 14:39

Bonjour à vous tous cheers

bounce cela m'interresse aussi au cas ou........

A+ Lamoune
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

biochamp en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biochamp en video   biochamp en video - Page 2 Empty2008-05-07, 18:04

Commande uniquement par mail via
http://www.esprit-de-la-nature.fr/contact/contact.php
tarif 30 euros (plus un peu de frais de port style 5-7 euros), je transmet directement au fabricant et ne gagne rien dans l'histoire.

l'objectif est de faire une fabrication groupé donc c'est la moment de passé commande


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

biochamp en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biochamp en video   biochamp en video - Page 2 Empty2008-05-08, 13:42

Elementerre a écrit:

Citation :
tarif 30 euros (plus un peu de frais de port style 5-7 euros), je transmet directement au fabricant et ne gagne rien dans l'histoire.

Merci bien pour cette initiative désinteressée JP ... mais attention aussi à ne rien perdre dans l'histoire, juste en s'assurant que le produit n'a pas fait l'objet d'un dépot de brevet.
Une condamnation pour contrefaçon, pour se mettre au diapason, serait un comble ! Laughing

Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

biochamp en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biochamp en video   biochamp en video - Page 2 Empty2008-05-08, 14:48

t'as pas tord genfil... drapeau blanc

moi je vend rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Contenu sponsorisé





biochamp en video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biochamp en video   biochamp en video - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biochamp en video
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment ressentir son biochamp avec ses mains?
» Biochamp en radiesthésie
» Le biochamp pour pratiques énergétiques
» Cheminée cosmo-tellurique et biochamp
» j'ai un décalage du biochamp vers la droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: