Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Communiquer avec les morts grace à la technologie

Aller en bas 
+9
melodie67
tlaloc
Bebel
pendulus
Grolou
loustik
kukai
merlin49
REFLEXO
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
REFLEXO
Pendule frémissant
Pendule frémissant
REFLEXO


Localisation : BRETAGNE
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 61

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 16:57

Pouvez-vous me faire part de vos expérience concernant la communication avec l'au delà grâce à la technologie (en particulier magnétophone à bandes). Il y a beaucoup de témoignages à ce sujet en particulier un médium (alain joseph bellet) il fait pas mal de conférences sur ce sujet. Je vais commencer à essayer d'avoir des communications avec mes proches disparus. Si cela est concluant je vous en ferai par.
Revenir en haut Aller en bas
REFLEXO
Pendule frémissant
Pendule frémissant
REFLEXO


Localisation : BRETAGNE
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 61

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 17:03

voici le lien avec son site http://www.medium-bretagne.com/consultations.php

En particulier écouté l'interview sud radio
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 17:12

la trans-communication a de trés importants risques outre se faire rouler dans la farine le risque de folie est présent. les cas sont multiples.
j'ai assisté à ce genre de travail et je reviens à un vieil adage:les morts avec les morts et les vivants avec les vivants respect2 
 trinquer  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
REFLEXO
Pendule frémissant
Pendule frémissant
REFLEXO


Localisation : BRETAGNE
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 61

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 17:25

Là aucun risque car les morts communiquent et te parle s'ils le désirent à travers la technologie et non par ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 17:50

oh si et en plus on peut le faire avec une camera et même une télévision. study 
si on entend des choses,cela passe par ton cerveau
si on vois des choses idem.
 oups  sunny 
les spirits qui s'"amusent" à communiquer avec soit disant les défunts sont les premières victimes de troubles "émotionnels" et sont trés parasités par des "entités de l'astral" qui se nourrissent d'eux. démon 
 sunny  sunny  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 19:44

Merlin fait attention, le sujet te dépasse,  on communique aussi en radionique et ça ne passe pas par ton cerveau mais par des manifestations. En plus, je peux t'affirmer que tu ne t'amuses pas...

 respect2
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 19:50

Bonsoir, si tu es intéressé, il y a une émission de radio de France culture. J'ai pas assez de 3g pour aller fouiller le forum mais ça doit être dans la rubrique média ou vidéothèque, Ché plus. Sinon je verrai en rentrant ce soir pour trouver le lien
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 19:56

La fonction "rechercher" est votre amie même si parfois il faut essayer plusieurs mots clés:

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t4600-tci-ou-communication-instrumentale?highlight=communication+avec+les+morts

 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 19:56

Il y a eu un film avec sa suite qui est sorti il y a une dizaine d’années sur ce sujet, "la voix des morts", ce sujet était assez émouvant et rempli d’émotion. Par contre j'avais pas aime la suite ....

Une personne perd sa femme et est très cartésien ... je ne raconte pas la suite, si tu veux le voir, mais il passe par toutes les étapes ....

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 20:03

je serai très intéressé de savoir comment la radionique peut permettre une communication qui nécessite un échange,merci trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 20:09

Un lien qui avait été donné par Bébel dans le topic que j'ai mentionné ci-dessus (pour ceux qui ne veulent pas lire les 4 pages; ce qui serait dommage!)

http://nirvana67.magix.net/website/pratique.6.html#Pratique

Bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 20:21

merlin49 a écrit:
je serai  très intéressé de savoir comment la radionique peut permettre une communication qui nécessite un échange,merci trinquer 


Il faut savoir que quand on maîtrise la radionique, on peut faire beaucoup de chose. Personnellement, j'ai expérimenté sur des sujets qui touchent les morts, et tout ce qui est entités, et je remercie encore Wish d'avoir supprime ce sujet, car c’était, avec le recul, très dangereux.

Il faut bien se dire que d'appeler des entités ou des défunts que premièrement tu ne sais pas si c'est ce que tu as appelé qui vient ou quelque chose d'autre, et qu’après il faut renvoyer, et ce n'est pas évident si tu n'ais pas préparé ou que tu ne disposes pas de la force nécessaire pour renvoyer tout ça d'ou ça vient.

Ce sujet n'est pas reste longtemps, même pas ou une paire d'heure je crois, mais j'ai reçu pas mal de messages me demandant pourquoi ça avait disparu et si je pouvais expliquer, ce que je n'ai pas fait.

J'avais quand même passe beaucoup de temps pour ne marquer que le minimum tout en restant compréhensible, mais ce minimum était quand même trop compréhensible et ouvrait la porte a beaucoup de choses non maîtrisables pour une personne non préparée ....

 respect2
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 21:09

trés intéressant. respect2 
je suis tout à fait d'accord avec toi sur certains dangers de ce type de communication. respect2 

je serai trés intéressé par ton protocole d'action en radionique pour communiquer en mp si cela ne te dérange pas car mon expérience de la radionique est l'émission et non la réception qui est plus versant perception et radiesthésie entre autre study 
merci panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 21:17

tête-mort 
à savoir que les entités sont tres malines pour faire croire que c'est un proche, elles peuvent reprendre la meme voix et meme donner donner des indices troublants pour nous persuader et mieux nous manger...
 miam 
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 21:30

et oui, c'est bin vrai ça! srigole 
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 22:10

Bonsoir,
Voici les références de l'émission de France Culture "Sur les docks", intitulé « Radio fantôme : les phénomènes de voix électroniques désincarnées », un documentaire de Marie Chartron et Véronique Vila - 53 min

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t10375-radio-fantome-voix-electroniques-desincarnees

Bonne écoute,

Loustik
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 23:16

Bonsoir,  cheers 

merlin49 a écrit:
et oui, c'est bin vrai ça! srigole 

La T.C.I. (Trans-Communication Instrumentale), qu'elle utilise un magnéto à bande, une télévision ou un ordinateur, n'est qu'une forme moderne de spiritisme. On ne sait jamais qui répond, sauf cas très exceptionnels, sous contrôle d'un bon médium; - lire les livres du Père François Brune à ce sujet - J'ai eu une fois un message, très bref par le truchement d'un ordinateur, mais je ne sais pas qui a parlé; le message était : " Vous, vous êtes promus"
La personne qui a établit cette "connexion" a abusé de la chose et est maintenant en hôpital psychiatrique ...

Donc, à moins d'avoir un don de super médium, c'est un domaine dont il faut se tenir éloigné.

Je suis assez souvent confronté à des mémoires de spiritisme dans des maisons pour vous mettre en garde; je rejoins mes petits camarades sur ce point : "ATTENTION DANGER" (merlin 49, pendulus, kukai, et d'autres ...)

A bon entendeur : "Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
tlaloc
Pendule d'argent
Pendule d'argent
tlaloc


Localisation : bretagne
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/11/2012

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-06, 23:25

sunny 

Voici un site ou il y a pas mal de podcast audio qui parle de la T.C.I. dont le père Brune.

http://www.laclefdumystere.net/podcast.ws

Mais comme dit Bebel à juste titre et en personne avisé, je pense que ce n'est pas un domaine ou il fait bon s'y aventurer.
Il faut parfois écouter la voie de la sagesse plutôt que celle des défunts.
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-07, 02:00

merlin49 a écrit:
trés intéressant. respect2 
je suis tout à fait d'accord avec toi sur certains dangers de ce type de communication. respect2 

je serai trés intéressé par ton protocole d'action en radionique pour communiquer en mp si cela ne te dérange pas car mon expérience de la radionique est l'émission et non la réception qui est plus versant perception et radiesthésie entre autre study 
merci panneau coeur 

Justement, comme tu le dis, tu n'es pas habitué à la réception, et dans ce domaine, il y a l'emission, mais surtout, la réception.

J'ai fait plusieurs expériences, seul, car là on est seul, dans l'appel, mais j'ai un certain "bagage" dans ce domaine puisque j'ai fait pendant plus de dix ans de la magie cérémonial qui est l'appel d'entités.

La seul différence entre la radionique des défunts et la magie c'est, pour la magie, la création d'une chose (je ne dis pas quoi) pour que ce qu'on appel puisse se manifester puisqu'elle n'est pas dans le même plan que nous, quand à la radionique, ce sont des présences que l'on ressent qui sont autour de nous, à toutes heures, n'importe quand, n'importe où et que si on ne contrôle pas peuvent devenir dangereuses.

Je ne suis pas fou, et j'ai toute ma tête, mais, il y a 15 ans, il a fallut que je choisisse une direction, ou je continuais dans mes pratiques et j'étais déconnecté du monde qui m'entourait, ou j'arretais tout et je continuais ma vie "comme tout le monde".

J'ai arrêté toute mes pratiques, et j'ai continué ma vie.


J'en garde une certaine nostalgie.... et je me pose des questions si je ne vais pas recommencer......

J'ai oublié de préciser qu'il n'y a aucune marche arrière quand tu as appelé c'est à toi de faire partir ce qui est venu.
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-07, 02:16

Shocked 
Pourquoi etre pressé de voir ce qui nous attend ?
porte 
 
La vie est privilége...
 respect woo woo 
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-07, 09:26

pour la réception, je n'ai guère besoin de la radionique,il existe d'autres moyens qui me sont plus naturels. sorcier1 
quand à faire partir ce que l'on appelle,c'est de l'évidence study 
il m’aurait été simplement intéressant de connaitre le versant "réception" d'une technique qui est connue et que j'ai apprise il y a longtemps pour être "émettrice"

un simple conseil,kukai:
"quand on se pose la question d'une reprise d'un chemin de vie du fait d'une certaine nostalgie c'est qu'on n'est pas prêt pour reprendre ce chemin" pensée tibétaine respect2 



Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-07, 09:44

Comme le dit Bébel c'est un domaine dans lequel il faut être extrêmement prudent car les risques sont grands de " pétage de plombs"...par manque de contact avec le concret, par une impression de puissance ou que sais je encore....
Kukai quand tu as pris ta décision tu l'as fait car tu as senti que tu te mettais en danger et que ta vie empruntais un chemin qui ne te convenait pas. Maintenant tu dis être nostalgique,alors pose toi la question de savoir de quoi tu es nostalgique par rapport à cette période de vie...et concomitamment ce qui te manque dans ta vie actuelle et qui fait ressortir une forme d'insatisfaction...simples conseils avant toute prise de décision importante..
Belle journée  sunny 

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-07, 09:57




Houla, c'est comme l'Elixir de Chartreuse, ça    Suspect   ...  c'est un truc à réveiller les   ...   morts !   affraid


Revenir en haut Aller en bas
fugen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2013

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-07, 10:13

Je confirme, c'est la porte ouverte aux maladies psychiatriques.
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty2014-02-07, 11:21

Bonjour,

Il m'est simplement arrive de me retrouver a l'intersection de deux chemins et un choix a faire.

Je n’étais pas malheureux, au contraire, tout allait bien dans le meilleur des mondes a part que cote sexualité et matériel, ça commençait a devenir puissance zéro, ce qui était normal vu le chemin que je commençais a emprunter.

Je n'avais et n'ai jamais eu la "grosse tête" de ce que j'ai entrepris dans ce domaine et que je pense avoir réussi, car je l'ai fait sans me poser de questions.

J'ai aide quelques personnes avec succès, mais j'ai vite arrêté de prendre cette direction quand j'ai vu les regards qu'on me lançaient et la peur que les gens avaient a mon contact, pourtant je ne parlais pas de ce que je faisais.

Je n'ai jamais eu non plus une sensation de "puissance", car ce que je faisais, je pense que j’étais prédestiné a le faire comme d'autres sont prédestinés a faire du violon ou de la peinture. [J'ai réussi dans mon domaine professionnel au delà de ce que j'aurais voulu, et je n'ai pas non plus eu la "grosse tête" et pourtant j'aurais pu]

J'ai été, je suis et je resterais toujours moi, sans me prendre la tête ni me vanter que je peux faire ceci ou cela, car je pense que d'autres peuvent faire autre chose dans des domaines que je ne pourrais faire.

Je peux en parler car je suis sur un forum et qu'il n'y a que quelques personnes qui savent qui je suis, sinon je ne parle jamais de çà et d’ailleurs, pour ma part, le sujet sera clos quand j'aurais appuyé sur la touche "envoyer".



@Merlin

Par contre, et ce qui est paradoxale, c'est que je me prépare a recommencer ce que j'ai laisser, mais avec un autre regard car entre temps j'ai appris un peu plus, mais surtout j'ai vieillis et je vois la vie d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer avec les morts grace à la technologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire pour communiquer ?????
» Amazing grace
» Réincarnation
» Morts de froid!
» Les morts et l'energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: