Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 comment faire pour communiquer ?????

Aller en bas 
+10
Arwen
naturelaugalop
Feoh
gw
jacques29
katia16
lola
sauge
Mâme
caro2704
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-10, 21:50

Comment arrive t'on a communiquer avec l'au delà, moi j'ai bien des rêves, dans lesquels mon père se trouve, quel bonheur, quand je rêve de lui, je fais la tête au réveil. J'ai des signes, que je pense être lui, mais ...

Qui peut essayer un peu de m'expliquer, j'ai commencé à lire le livre, les morts nous parlent mais je n'arrive pas à m'y tenir. J'ai lu le livre, les neufs marches super celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-10, 23:28

Tu veux que l'on explique quoi Caro ?

As-tu lu les différents posts parlant de l'au-delà et des contacts avec les disparus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-10, 23:40

m'expliquer si tout le monde peut communiquer avec les disparus, ou faut il être prédestiné, ou est ce que ça vient tout seul ? je n'ai jamais entendu quoi que ce soit, si j'ai sentie qu'on me touchait, les cheveux, mais c pas facile à comprendre tout ça, c très interessant. je ne veux pas faire n'importe quoi, sans connaître, et surtout ne pas ennuyé mon père, mais j'y tenais tellement (j'ai du mal, a accepter son départ)
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-10, 23:51

Je sais pas si tu t'adresses à la bonne personne Caro... Perso, je ne suis pas pour essayer de communiquer avec les disparus. Je trouve qu'ils ont leur chemin à parcourir, sans avoir de lien avec leur passé. L'exception, c'est quand ils ont un message à nous transmettre, ou quand ils ne peuvent pas continuer leur chemin et qu'ils ont besoin d'aide.

Je pense que si ton papa a quelque chose à te dire, il te le dira. Il faut faire très attention, car dans une communication soit-disant avec l'au-delà, ce n'est pas forcément celui que l'on croit qui répond.

Je sais qu'il est difficile de faire un deuil. Mais pense que peut-être a-t-il voulu juste te dire qu'il y avait un après, afin que tu ne sois plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-11, 05:48

Il faut simplement envoyer beaucoup d'amour, d'énergie ou de lumière aux disparus, (pas du regret ou de la tristesse, ça les retient) ne pas essayer de les contacter au risque d'ouvrir des portes sans savoir ce qu'il y a derrière, comme dit Mame Dulac.
S'il y a un message de leur part, il se fera d'une façon ou d'une autre comme via les rêves.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-11, 08:44

OK Merci beaucoup, je savais que c t très complexe. Je sais de toute les façons il est dans mon coeur, car nous avions, une très grande complicité et un amour très fort. Je veux qu'i soit heureux là où il est, et qu'il vive entre guillemets sa nouvelle vie. Sans qu'il m'oublie. Mais ça je sais qu'il ne me laissera pas. Merci et j'ai bien compris que ce sont les disparus qui s'ils en ont besoin nous contacte merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-11, 08:47

Je suis bien d'accord avec Mame et Verseau, le plus difficile quand on commence à "communiquer avec l'au-delà" ce n'est pas de le faire, c'est de savoir à qui on a affaire. si votre père veut vous dire quelque chose il le fera d'une manière ou d'une autre. le meilleur service que vous pouvez lui rendre c'est d'accepter son départ, de faire votre deuil.

j'ai découvert récemment ce très beau texte dont je ne sais vraiment qui l'a écrit ni d'où il vient

bisou joue

Quand je serai parti..
À ceux que j'aime, et qui m'aiment

Quand je ne serai plus là, lâchez-moi,laissez-moi partir
,j'ai tellement de choses à faire et à voir...Ne pleurez pas en pensant à moi...
Soyez reconnaissants pour les belles années vécues ensemble,
je vous ai donné mon amour et mon amitié...
Vous pouvez seulement deviner le bonheur que vous m'avez apporté...
Je vous remercie de l'amour que chacun m'a démontré,
maintenant, il est temps pour moi de voyager seule..
. Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine,
mais la confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous ne serons séparés que pour quelque temps...
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur,
je ne suis pas loin, et la vie continue...
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,
même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là !
Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement
la douceur de l'amour que j'apporterai...
Et quand il sera temps pour vous de partir,
je serai là pour vous accueillir.
Absente de mon corps, présente dans la Lumière...
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer…
Je ne suis pas là, je ne dors pas...

Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige...
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé...
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin...
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit…
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer...
Je ne suis pas là ! Je ne suis pas morte...
Je ne suis pas loin juste de l’autre côté du chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-11, 09:14

D'accord avec vos interventions. L'au-delà, c'est comme ici bas sans corps physique-éthérique. Y'a de tous les niveaux... y'a qu'à lire les "enseignements" de l'au-delà pour voir que c'est tout un bric à brac dans lequel personne n'est d'accord... on parle des guides, des anges, de ceci, de cela... mais au final, c'est le même four tout que chez nous ! Alors prudence, dear prudence... ah non, ça c'est la chanson ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-11, 10:19

Merci Sauge pour ton texte. Toujours aussi inspiré dans le choix de tes textes, je vois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-11, 12:36

de tout coeur merci et je sais que je vais arriver à me consoler grace votre aide a tous.

Et je vais essayer de ne plus pleurer, quand je pense à lui. Je pense que si vous avez des lectures interessantes à me faire connaitre merci d'avance pour essayer de comprendre un peu mieux.
Au cimetière, je vais mettre des fleurs, mais pas souvent parce que je suis à 200 Kms mais par contre à la maison j'ai sa photo et je met des fleurs tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-11, 16:53

Ca n'engage que moi.

Chaque année, je reviens voir mes ainés à la toussaint.
Je nettoie les lieux pour un an et je leur adresse une pensée émue sur ce que j'ai fait dans l'année.

Je sais bien que seul leur "véhicule" matériel est resté avec nous, mais ça
me fait du bien.

Je serai sans doute le dernier dans ma famille à avoir cette pensée affectueuse pour les anciens.

Ensuite, je vis ma vie.

L'important est je crois d'arriver à comprendre, non, arriver à admettre que leur place n'est plus avec nous mais ailleurs, et qu'elle est très belle.

Par voie de conséquence, notre place n'est pas avec eux (même si nous nous retrouverons un jour)

Ensuite, rien n'empêche de penser à eux et d'en parler comme on le fait par exemple dans les réceptions après l'enterrement ou la crémation. Pas forcément gaie au début, mais ça se dégèle vite et on salue la mémoire du partant.

Ca peut être bon pour le moral.

Allez, si tu nous lis, tu vas rapidement retrouver ton sourire. A te lire
Revenir en haut Aller en bas
lola
Pendule frémissant
Pendule frémissant
lola


Localisation : Paris
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 56

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-11, 19:01

j'ai troué le truc, mon truc, je ne me gène pas à pleurer, je sais qu'avec le temps, ça passe, c'est con mais vrai.
les pleures évacuent les tensions, les émotions, ils évitent les blocages, ça relève de l'hygiène.
un autre truc peut porter ses fruits, c'est d'écrire au disparu une lettre avant de la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-11, 19:24

désolée si tu l'as déjà précisé mais, depuis quand ton père est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-11, 20:19

study Les orientaux, ont le culte des ancêtres, avec un petit autel , de l'encens, ils prient régulièrement leurs disparus. Car c'est là ou nous nous rejoignons les Cathos et les orientaux c'est la disparition , nos yeux de chairs ne voient pas ou (plus) la réalité de la vie! l'homme est fait avec 5 sens et un cerveaux, que l'on peut comparer à une boite ou se trouve le coeur et l'intélect , dans cette boite se fait la synthèse , le rapport des 5 sens ! Une mouche ne perçoit pas la réalité comme nous. Ce qui est disparu à nos yeux ne veut pas dire que dans la réalité n'existe plus ou pas! les personnes qui perçoivent on 5 sens comme toi et moi, ce que l'on appel le 6em sens ou le 3em oeil, c'est au niveau de la boite (coeur/intélect), qu'il ya une plus grande sensibilité qui se travaille!
donc si papa n'est plus visible, cela ne veut pas dire qu'il n'existe plus , mais vie la vie de manière différente . par contre je tiens à dire ceci , un Papa est aussi un homme qui à le droit de vivre lui aussi sa vie , d'aller se promener par exemple . Personnellement en tant que père je me donne le droit de vivre aussi la vie et ma vie , quand je ne serai plus visible aux yeux de mes enfants , mais je leur est dit que je serai là quand même! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-11, 20:53

Tu sais Caro, moi je vais te dire : je serais ton père, j'attendrais avant de me manifester, d'être bien certain que cela n'alimente pas ta propre douleur.

D'où il est, il est probable qu'il entend ce qui se passe dans ton coeur, mais de même ce départ à aussi été pour lui une séparation, et il lui a fallu l'accepter ainsi, seul. Sans acceptation, point de paix.

Si tu veux entendre ton père, ma belle, mets de la paix dans ton coeur car si ton père t'aime, jamais il ne viendra y mettre les buches qui pourraient raviver le feu de ta peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-11, 21:02

pour toi katia mon papa est décédé le 1er novembre 2007. Et il est mort dans mes bras atteint de trois cancers il savait qu'il ne lui restait que six mois à vivre. Je devais le faire hospitaliser, mais il voulait en finir il avait bu une quantité astronomique d'alcool, des voisins lui avait ramené. Je suis allée pendant trois mois m'occuper de lui, meme s'il y avait 200Kms. ET meme s'il ne m'a pas élevé je l'ai fait. De son vivant, nous communiquions peu. Mais les trois derniers mois de sa vie, nous avons profité, nous nous appelions tout le temps et meme s'il m'appelé la nuit je lui répondait. Après son décès j'étais fatiguée. Mais très heureuse, qu'il ne soit pas tout seul pour son départ. bien que je suis sure qu'il est était accompagné. Vois t'on les gens qui sont là quand on meurt ??? j'espère. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-11, 21:04

Je l'ai connu pour la première fois en 1998 j'avais 25 ANs et lui 50 c t le plus beau jour de ma vie. J'ai du ecrire deux messages tout ne passait pas
Revenir en haut Aller en bas
Feoh
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Feoh


Localisation : 68 MUNSTER (haut-rhin)
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 51

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-11, 21:25

caro2704 a écrit
Citation :
Vois t'on les gens qui sont là quand on meurt ???
chez les spirites quand on décède on pénetre dans un tunnel et à l' autre bout il y a tout d' abord ton guide qui t' accueille puis les personnes décédés que tu as connu dans cette vie ou dans une vie antérieure. Mais en général tu es bien accompagnés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-13, 12:28

Caro,
On est dans la même galère... J'ai perdu mon papa fin Novembre dernier et c'est très dur car nous étions très proche .J'ai beaucoup de mal car il me manque et sa pensée me bouleverse à chaque fois. Aussi quand je lis que notre tristesse peut avoir pour effet de les retenir ça me gêne car je ne le veux à aucun prix (d'ailleurs je lui dis...). J'ai espéré de tout mon coeur qu'il soit parti dans une autre...dimension,vie, peut importe .
Il nous faut simplement accepter ... Accepter cette disparition qui n'en est une qu'à nos yeux et avoir la Foi dans l'après vie (j'essaie de ne pas mettre mes convictions religieuses dans tout ça bien qu'il n'y ai à mon humble avis aucune incompatibilité majeure) .
Si tu le ressens si proche, il y a peut être une explication .Il est possible qu'il ne soit pas ascensionné. Qu'il soit tout simplement resté pour t'aider, te protéger jusqu'à ce que tu fasses ton chemin...
C'est ce que j'ai appris dernièrement à propos de mon père (ça secoue!!!!!).Il n'est pas dans la tristesse . Il est resté pour m'aider et me protéger de ceux qui cherchent à me nuire (comme ils lui ont nuit aussi d'ailleurs)et à bloquer mon évolution . Il est resté par amour et pour finir avec moi le "travail".
Bon courage à toi et penses à lui avec tout ton amour. N'hésites pas à lui demander son aide .
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-13, 13:59

naturelaugalop a écrit:
Aussi quand je lis que notre tristesse peut avoir pour effet de les retenir ça me gêne car je ne le veux à aucun prix (d'ailleurs je lui dis...).

Je ne suis pas certain de cela car l'état dans lequel évoluent les personnes décédées, sauf anomalie, les amènent à effectuer une transmutation émotionnelle. Cela ne signifie pas qu'ils n'ont plus de sentiments, cela signifie que ceux-ci viennent à s'exprimer dans un cadre infiniment plus large.

Peut-être que notre tristesse ralentit un peu leur processus mais je ne pense pas que cela peut réellement les rendre captifs. Le changement d'état est pour eux, plus déterminant.

Mais par contre, je pense que notre tristesse est un frein à la communication parce qu'elle s'adresse à quelqu'un qui n'est plus qu'une mémoire inscrite et non un être réel car l'être réel a changé. Donc, on vise à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
caro2704
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2009

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-13, 19:13

Je suis contente natureaugalop que tu me dises ça. Moi aussi ça m'embetait de le bloquer ici. Mais tu vois le fait que tu me dis qu'ils restent pour nous aider, c super. Je me rend compte que c souvent que quand je lui demande quelque chose cela aboutisse.

Et ça fait du bien de voir que l'on est pas seul. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-06-18, 14:27

Je sais que je me répète mais bon ...

La perte d'un être cher est une souffrance dans son corps et dans son âme. On n'oublie jamais, on vit avec et c'est tout. Il y a un deuil à faire. On peut heureusement penser à la personne mais peut-être pas l'appeler sans arrêt et maintenir un lien de type "chaîne".

Je connais une jeune femme qui a perdu son père et cela fait plusieurs années maintenant. La maman et elle le retiennent, c'est évident et cela se ressent. Elles l'appelent, essayent d'entrer en communication avec lui, ont certainement mis des phots partout chez elles avec cûrement un petit autel. Le problème, c'est que ce monsieur n'est pas parti, il est là, coincé. je dis coincé parce que ce n'est pas sa place, il doit s'élever dans la lumière.

Il faut envoyer de l'Amour, beaucoup d'Amour mais tout faire pour ne pas retenir nos proches partis.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-07-10, 18:54

bonjour.Jais perdu un parent ilya trois ans,un frère de mon mari. veille de la tou-saint 2008 il ma rendu visite,je fais des rèves prémonitoirs, une chamane dans un forum m a dit que je devais avoir des possibilitées . je me suis mise a lecriture automatique et ça marche très bien,je ne sais pas si c est un don mais ça ne marche pas avec tous,donc je prend une feuille j écris l AFB des chiffres jusqu a dix et oui et non, je demande son nom il me le donne mais j ais compris que dautres entitées le fesait aussi et ils me disaient des choses qui n était pas vrai et qui font mal, maitenant je demande a mon guide un détail personnel et la je sais que c est lui.ces entitées cherche la lumière, je voudrais les aider mais comment faire. Si vous pouvez m aider S.V.P.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-07-10, 19:56

Je crois qu'il faut bien comprendre que pour une personne décédée, le travail de deuil vis à vis de son existence, s'effectue hors du temps. Ça prend le temps que ça prend.

Ça va de quelques semaines de notre temps à quelques siècles de notre temps.

On accumule des regrets, des frustrations, et il faut nous rendre quitte de tout ça. Parfois ça bloque et effectivement l'énergie envoyée par les vivants peuvent avoir une influence au niveau de la nature de l'énergie qu'on émane.

Comme la mort n'a pas changé la proximité vibratoire, nos chers disparus sont aussi baignés dans notre énergie, et celle-ci peut autant favoriser leur libération qu'au contraire la retarder. Nos regrets nourrissent les regrets du disparu, notre amour et notre pardon nourrissent l'amour et la capacité de pardonner de la même façon.

Mais c'est une règle qu'il faut relativiser car la personne disparue emmène avec elle le souvenir des personnes qu'elle a connu de son vivant, et le lien qu'elle a avec ces souvenirs l'emporte bien souvent sur le lien réel. La mort est un processus assez égocentrique finalement.

(On pourrait même d'ailleurs se demander s'il en est vraiment autrement avec la vie !!!)

Comment aider ? On ne peut pas faire le chemin à la place de la personne - ce qui est valable entre vivants l'est aussi entre les vivants et les morts - plus on est léger et moins on allourdit nos proches, et donc d'une certaine façon on les aide à être plus légers. En tout cas, s'ils veulent absolument être lourds, ce ne sera pas de notre fait. Je ne crois pas qu'on puisse spectaculairement interférer avec ce choix si c'est le leur.

Il y a des boucles courtes et des boucles longues dans la résolution de n'importe quelle problématique. Ça reste un choix personnel.

Et les personnes décédées ont tout leur temps, je dirais même qu'ils n'ont que ça à faire !

Il y a quelques films que je recommande = les passagers, et puis bien sur le 6eme sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty2009-07-10, 22:20

quand je fais une séance d écriture automatique des entitées se font passer pour mon guide celui que j appelle, quand je leur demande de partir et promée de faire une prière et de mêtre une bougie elle part. jaimerais les aider a passer de lautre coté car c est ce qu elle veulent.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour communiquer ????? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour communiquer ?????   comment faire pour communiquer ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour communiquer ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour se faire remarquer; faire comme tout le monde...
» Comment faire cuire des carottes en 5s ?
» Comment faire secher sa poubelle
» Comment faire pousser de beaux légumes
» Comment faire un étude géobiologique sur plan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: