Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 TCI ou Communication Instrumentale.

Aller en bas 
+6
joyce74
Bebel
taliesin
vighugr
ex-avatar
Jean-Troll
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-04-17, 23:04

Transcommunication Instrumentale Audio

T.C.I.

Le terme ‘transcommunication’ signifie communication à travers d’autres réalités, (trans = à travers). Effectivement, la communication va se faire entre deux mondes, le nôtre, celui des incarnés et celui de ceux qui sont dans cet invisible, dans ce que nous appelons communément l’Au-Delà.

Il existe la transcommunication mentale ou TCM que François Brune, l’auteur du livre ‘Les Morts nous parlent’, définit comme « Toute communication avec l’Au-Delà par voie Mentale ». Il s’agit des contacts établis par les médiums. Pour ce moyen de contact, il nous faut impérativement passer par un intermédiaire à moins d’être doté d’un don.

Ce qui nous intéresse plus précisément dans cette rubrique est la Transcommunication Instrumentale (TCI). Le terme ‘Instrumental’ est en référence aux appareils qu’il faut utiliser pour expérimenter cette technique, on les considère comme des instruments. Il s’agira soit d’établir un contact avec nos êtres chers par le biais d’un magnétophone, si on désire un contact audio (TCI Audio), soit par le biais d’une caméra ou/et d’un poste de TV, si l’on veut obtenir des images (TCI Vidéo). Le moyen le plus accessible et le plus connu est celui de la TCI AUDIO. Dans l’ouvrage ‘Le Langage de l’Invisible’, Christophe Barbé nous explique l’historique de ce moyen de contact. Nous apprendrons que ce procédé existe déjà depuis fort longtemps, depuis les années 1950.

Source infos : Christophe Barbé


Exemple de réception :

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. K63au00xnu_tn
Image de gauche : réception écran

LA TCI AUDIO

Les dernières recherches en Audio ont été faites par Alexander MacRae (2003). Le terme anglais si vous souhaitez faire des recherches plus poussées est : EVP (Electronic voice phenomena ).

Un livre récent sur la TCI :

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. 8c6ikx6jp5_tn

Les livres de Jean Prieur sont d'une excellente qualité pour ceux qui souhaitent se sensibilser à cet univers, ou le concept de la vie après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-07-31, 19:14

Les témoignages et expériences TCI relatés utilisent toujours la radio, la télé ou le téléphone. Qu'en est-il des ordinateurs? Certains d'entre vous ont-il entendu parler ou vécu des contacts avec d'autres plans via nos instruments de communication récents ? Mail, messagerie directes etc.?

Jean-Troll
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-08-02, 09:17

Jean-Troll a écrit:
Les témoignages et expériences TCI relatés utilisent toujours la radio, la télé ou le téléphone. Qu'en est-il des ordinateurs? Certains d'entre vous ont-il entendu parler ou vécu des contacts avec d'autres plans via nos instruments de communication récents ? Mail, messagerie directes etc.?

Jean-Troll

Bonjour J-Troll,

La TCI, pour en connaitre la spécialité, ne semble pas actuellement prendre des voix de communication que tu décris.

Pour ce qui est des logiciels et de l'informatique, je suis certains que l'on obtiendrait avec des logiciels basés sur le bruit blanc (générant des nombres ou des sélections alléatoires) des choses intéressantes, car ils sont déjà utilisés en radionique et bio-communication.

Pour le moment seuls les médias précités sont les plus courants.

A.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-08-02, 09:45

Dernièrement j'ai reçu un mail en chinois...après traduction sur google translate, je trouve que c'est une française qui m'écrit pour me parler..des tortues...
Ca c'est du paranormal.. scratch
Avatar, je t'ai fait coucou dans ma tête quand je t'ai vu passer devant ma vitrine l'autre jour bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-08-02, 12:36

srigole On pourrait peut-être essayer de demander a Face book de nous faire la version "Ghost book".
Avec un peu plus de sérieux, il semble que l'usage de l'informatique pourrait déboucher sur des images ou des sons d'une meilleure résolution, mais pour la réception ?????????
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-08-02, 12:51

si maintenant il faut un doctorat en informatique pour envoyer des messages depuis l'au delà, c'est pas gagné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-08-02, 15:55

vighugr a écrit:
srigole On pourrait peut-être essayer de demander a Face book de nous faire la version "Ghost book".
Avec un peu plus de sérieux, il semble que l'usage de l'informatique pourrait déboucher sur des images ou des sons d'une meilleure résolution, mais pour la réception ?????????

Bonjour,

Les générateurs aléatoires de bruits blanc (matériel KANTEC) font déjà des merveilles en soin et en recherches énergétiques et dans les matériels de biocommunication, donc de là à les utiliser en relation avec de la TCI, cela viendra rapidement.

A.
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-08-02, 16:04

Bonjour Avatar,

En effet, ce serait des plus intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-08-02, 16:24

bonjour avatar,

je ne connaissais pas cette notion de bruit blanc ! fantome

maintenant que je vois à peu près le principe, je me demande comment cela est-il utilisé dans les domaines que tu cites ?
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-08-02, 18:08

taliesin a écrit:
bonjour avatar,

je ne connaissais pas cette notion de bruit blanc ! fantome

maintenant que je vois à peu près le principe, je me demande comment cela est-il utilisé dans les domaines que tu cites ?

Les générateurs de bruits blanc sont très sensibles à la conscience humaine et animale (et peut être un jour des fantômes). La conscience permet d'influencer ou d'infléchir les séries aléatoires de chiffres.

Partant de ce postulat, des banques de données colossales de produits ont été scannées (digitalisées si tu veux), puis reliées à un logiciel.

Ensuite quand le bruit blanc cherche dans cette base, il génère une liste (censée être aléatoire). Celle-ci sera influencée par les besoins du corps du patient (notion de syntonisation) et de sa conscience pour un instant spécifique. Tu peux ainsi analyser le corps, la conscience, ou quelque chose de plus immatériel, des concepts et/ou des idées, des émotions, des lieux.

Il n y a pas vraiment de limites. Voilà à peu près, le principe.

3 Matériels existent à ce jour pour les soins et la bio-communication.

Tu peux faire des recherches sur la base scientifique du système , sur Google : Global Consciousness (In Princeton).

Je me tiens à ta dispo si tu veux plus d'infos techniques en MP.

A.



Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-08-04, 13:36

:merci: pour ces précisions avatar !

ça me rappelle certaines expériences scientifiques sur les objets quantiques et également sur les cristaux de glace, où l'observateur influait grandement sur les résultats des expériences.

par contre, si je ne me trompe pas, les MP ont pas l'air d'être activés chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-08-04, 13:48

Citation :
les MP ont pas l'air d'être activés chez toi

En effet, je ne l'avais pas remarqué, ma messagerie est bloquée....

Ceci explique cela.........

Suspect

A.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-08-17, 01:49

Bonjour Avatar

Excuse ma lenteur à réagir, je rentre de vacances aujourd'hui Very Happy

Ton hypothèse de l'utilisation d'un bruit blanc informatique est crédible et intéressante.
Toi qui semble connaître le domaine tu n'aurais donc pas entendu parler de messages de désincarnés transmis directement sous forme de textes très construits en passant par le dossier brouillons d'une messagerie mail. Néanmoins, il semblerait qu'un esprit puisse utiliser les impulsions électriques (via le Net) pour composer des textes, comme il le ferait en passant par un simple appareil téléphonique pour faire vibrer une voix audible.
J'ai pu vérifier la chose et me demandais si d'autres avaient eu de telles expériences de messages écrits.
Cela est probablement assez rare je suppose.

Jean-Troll
Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-08-17, 09:09

Citation :
Cela est probablement assez rare je suppose.

Bonjour Jean,

Oui c'est possible, mais je n'en ai jamais entendu parlé. Je crois que la sensibilité de l'electronique en général sera dans le futur, un bon support en complément de la perception humaine.

A.
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-09-15, 13:01

Citation :
Cela est probablement assez rare je suppose.

Cela me rassure !

En effet, c'est bien la première fois que j'entends parler d'un cas comme celui-ci !

Jusqu'à présent je considérais plutôt que les mails de ce type étaient liés à une forme d'écriture automatique comme le chanelling par exemple. Donc que l'entité s'exprimait à travers le corps d'un "médium" qui tapait sur le clavier de manière consciente ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-09-16, 01:27




Citation :
Cela me rassure !


Bonsoir taliesin

Qu'est-ce qui t'inquièterait si c'était plus courant ?
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-09-16, 19:34

salut Jean-Troll,

Citation :
Qu'est-ce qui t'inquièterait si c'était plus courant ?

Si les entités commencent à bidouiller les ordinateurs, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! affraid

En plus d'un antivirus et d'un pare feu, il va falloir que je rajoute un cercle de protection sur mon ordinateur. sorcier1


Mais, plus sérieusement :

Citation :
Néanmoins, il semblerait qu'un esprit puisse utiliser les impulsions électriques (via le Net) pour composer des textes, comme il le ferait en passant par un simple appareil téléphonique pour faire vibrer une voix audible.


Sans trop entrer dans le détail de la théorie du signal , il me semble qu'en TCI ce sont des signaux analogiques qui sont utilisés pour la réception et que justement le numérique serait plutôt un frein dans ce genre de communication.

Revenir en haut Aller en bas
ex-avatar
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 57

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-09-16, 19:51

Citation :
du signal , il me semble qu'en TCI ce sont des signaux analogiques qui sont utilisés pour la réception et que justement le numérique serait plutôt un frein dans ce genre de communication.

Tu as tout à fait raison, je pense en grande partie aux ferrites des postes de radio, et à la poudre magnétique sur les bandes audio, ainsi qu'aux suports identiques des anciens caméscopes. Pour la télé, c'est des photons. Donc ces différents vecteurs sont ultrasensibles aux champs magnétiques.

Mais en numériques, l'influence d'un bruit blanc se fait avec beaucoup moins de force vitale et/ou ectoplasmique.

Mais pour qu'il soit fiable, il faut une base de données.

Quoi mettre dedans pour que celle-ci génère des messages cohérents?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-09-16, 23:44

Un cercle de protection Mac ou Windows? Wink

En effet. la TCI est peut-être l'une des approches de l'invisible qui nous entraine le plus vite vers des réflexions techniques qui confortent nos tendances naturelles à rationaliser.
Malgré les théories sensées que vous évoquez, ces contacts informatiques ont été observés.
Peu de documentation là-dessus mais voici un exemple qui vous parlera peut-être plus que ma petite expérience personnelle :

http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=99&Itemid=48
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-09-17, 10:20

Bonjour à tous,

Tout à fait fascinant Jean-Troll, je vais surveiller mon pc de plus près A la tienne trinque2
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-09-17, 14:34

:merci: Jean-Troll pour ce lien très pertinent !

Citation :
Un cercle de protection Mac ou Windows?

les deux, c'est compatible ! mais du coup, je crois que je vais rajouter mon imprimante ! Very Happy


Concernant le lien, je note que dans les différents cas présentés il est possible de différencier plusieurs types de vecteurs éventuels pour le message mais sans précision sur celui utilisé :

1 - interaction physique : mise sous tension de l'ordinateur et/ou saisie du message directement sur le clavier. pour ce cas, la machine écrire est là depuis longtemps et bien plus pratique qu'un stylo Very Happy

2 - interaction électrique : dans ce cas c'est le signal lui même qui est provoqué ou déformé.

3 - interaction magnétique : ici c'est le support (bande magnétique ou disquette) qui est modifié.

4 - interaction électromagnétique : combinaison de 3 et 4 ...


Je note et insiste aussi sur la mise en garde concernant le bas astral. ce genre de pratique à tendance à les attirer. peut être pour profiter de la faiblesse des personnes en deuil qui souffrent et s'interrogent ?

Cela m'amène à soulever le problème de savoir qui est à l'autre bout du fil ?


sunny
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-09-17, 14:55

eveque

C'est ça la surprise!!!!!!!!!

Comme on ne peut pas sélectionner, il faut être très prudent et maîtriser des techniques de protection ( le karaté,ça ne fonctionne pas, lol).
A+
Revenir en haut Aller en bas
taliesin
Pendule de bronze
Pendule de bronze
taliesin


Localisation : A l'ouest
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2010

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-09-17, 15:24

zen karaté astral
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Troll
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jean-Troll


Localisation : Là sur le rocher !
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 26/07/2010

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2010-09-17, 23:48

Le nombre potentiel d'informaticiens décédés depuis la mise sur le marché du Commodore 64, nous permet de penser que le plan de l'astral sait très bien comment manier l'informatique. Very Happy

Les cas cités dans ce lien datent plutôt du début des années 90, on y mentionne le fax qui a pratiquement disparu aujourd'hui, remplacé par le mail. Internet facilite sans doute encore la communication via l'ordinateur et devrait faire grimper la fréquence des témoignages.

Savoir qui est notre interlocuteur se pose bien sûr mais pas plus que dans d'autres formes de contacts avec les défunts. Plans supérieurs ou bas astral? C'est toujours la nature des messages qui nous renseignent sur ce point.
La différence ici tient peut-être au fait que l'informatique est très vulnérable aux manipulations de toutes sortes. Qui dans le pire des cas ne viendraient pas d'autre plan que du notre.
Vigilance donc mais encore une fois le contenu des messages parle souvent de lui-même.

Prosit vighugr ! Une cuvée des trolls!
Je m'inscrit de suite au cour de karaté astral ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: T.C.I.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty2011-03-07, 08:06

Bonjour, cheers

La T.C.I., vous connaissez ?

T.C.I. = Trans-Communication Instrumentale

fantome ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty
MessageSujet: Re: TCI ou Communication Instrumentale.   communication avec les morts - TCI ou Communication Instrumentale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCI ou Communication Instrumentale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication animale
» communication animale
» communication animale
» Communication animale
» Séminaire découverte en communication animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: