Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Communiquer avec les morts grace à la technologie

Aller en bas 
+9
melodie67
tlaloc
Bebel
pendulus
Grolou
loustik
kukai
merlin49
REFLEXO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cigale
Pendule de fer
Pendule de fer
cigale


Localisation : Vaucluse
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 64

Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty2014-02-07, 15:23

Bonjour à tous.
Vous dites qu'il y a danger à côtoyer ce monde, heu comment dire, notre monde si plus tard on en fait parti... ou pas, enfin je sais pas.
Mais n'y a-t-il sur ce plan que des entités ou des âmes ou des fantômes (comment les appeler) néfastes ?
Le danger pourrait-il venir de notre faculté à absorber, assimiler, comprendre,  ces infos qui nous dépassent ? ou bouhhhh   perdu je suis  scratch  mais l’inconnu  m’attire tout autant qu'il me fait peur.   fantome
Revenir en haut Aller en bas
REFLEXO
Pendule frémissant
Pendule frémissant
REFLEXO


Localisation : BRETAGNE
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 61

Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty2014-02-07, 16:01

Merci pour vos avis témoignages et liens. Cela me fait avancer sur le sujet apparement d'autre son intéressé par le sujet.

Encore un petit lien pour connaitre les débuts de la tci
https://www.youtube.com/watch?v=WapzF1c35mw



Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty2014-02-07, 16:16

porte 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty2014-02-07, 16:20

cheers 

Jésus, c'est le seul qui y est parti et qui en est revenu  ...  et qui y est retourné  Shocked 

Mais ou  ??   lunettes lunettes 

 respect2
Revenir en haut Aller en bas
cigale
Pendule de fer
Pendule de fer
cigale


Localisation : Vaucluse
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 64

Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty2014-02-07, 16:31

sourceau a écrit:
cheers 

Jésus, c'est le seul qui y est parti et qui en est revenu  ...  et qui y est retourné  Shocked 

Mais ou  ??   lunettes lunettes 

 respect2

 pipi sur la moquette désolé pour ma faute "partie" (faire partie) bien sur

Merci Sourceau, un moyen pour y aller Tchin Tchin Tchin Tchin   bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty2014-02-07, 16:47

vers la cirrhose c'est sure. srigole 
dans les plans subtils, avec un foie cirrhotique et trés lourd, surement pas pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty2014-02-07, 16:56

Joli lapsus Cigale...
Il est vrai que tu peux croiser bp de monde mais tous ne sont pas négatifs ni tordus ( un peu comme dans la vraie vie ).
Avant de t'y aventurer par toi même je te conseille de suivre un stage ou des cours comme ceux que dispense Serge Boutboul par exemple ...

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty2014-02-07, 16:58




merlin49 a écrit:
vers la cirrhose c'est sure. srigole 
dans les plans subtils, avec un foie cirrhotique et trés lourd, surement pas pipi sur la moquette 

Par contre, une lourde foi peut être recommandée !!!


Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty2014-02-07, 17:01



Shocked 


Décidément pas moyen de rester sérieux cinq minutes  ...   pipi sur la moquette   ...  MMmmmmmhhhhh  ...  Sujet indigeste ??  affraid 

 respect2 respect2



Revenir en haut Aller en bas
Sourire Lunaire
Pendule de fer
Pendule de fer
Sourire Lunaire


Localisation : Au coeur de mes peintures
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 42

Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty2014-02-07, 19:25

Bonjour tout le monde, je voulais ajouter mon avis ...:

Je suis de l'avis des quelques un/une qui déconseille beaucoup ce genre de pratique (échanger avec les morts). Je me suis moi même intéressé à ce domaine une courte période de ma vie, et avec le recul (et aussi beaucoup de chance), j'ai appris que l'aide obtenu des défunts peut être aussi apportée par les vivants (je n'entend pas une religion en particulier, mais peut être tout simplement une phrase dans une discussion qui peut nous permettre de dévoiler un pan de compréhension très conséquent).

De plus, toujours sans parler religion, mais plutôt en restant dans le domaine du mystique, je considère pour ma part que le "Tout" nous guide (dans toute phase de la vie) en nous apportant certes peu de réponses fixes quant à l'ampleur de ce que l'on pourrai nommer la "Création" mais qu'il y a une raison à ce "tris" d'informations, et qu'il faut se contenter de notre accès-journaliste "Vie/Mort numéro ?" ("Mort" car peut être sommes nous dans la mort d'une vie tout juste dépassée).

Bref, je préconise beaucoup plus la méditation qui certes donne des résultats peut être plus, voir beaucoup plus lent, c'est à dire s'écouter soi même pour pouvoir canaliser et protéger notre quête de Savoir, que de demander à tel ou tel défunt pour un résultat qui, toujours pour moi, toujours selon mon avis, ne pourra qu'être, de manière très largement majoritaire, remis en question tôt ou tard.

Sourire  study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec les morts grace à la technologie   Communiquer avec les morts grace à la technologie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer avec les morts grace à la technologie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment faire pour communiquer ?????
» Amazing grace
» Réincarnation
» Morts de froid!
» Les morts et l'energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: