Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mauvais ressentie sur ... un meuble.

Aller en bas 
+9
Damph
MaoneL9
orla
maxaler
Bebel
silverd
pendulus
patrice
brice01
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brice01
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-06, 03:00

bonsoir,

après 2 ans et demis d'absence, je reviens vers vous ...
rien n'a changé, je ressens toujours des choses " bizarres " ma montre c'est de nouveau arrêté alors que j'étais en conflit avec ma copine, bref, toutes ces chose que je préfére toujours mettre sur le compte du hasard.

Je reviens vers vous pour vous exposer la situation :

ma grand mère est partie en maison de retraite au mois d'aout 2013, moi j'ai re déménagé près de ma famille fin juillet 2013, ma copine et moi avons passé 4 ans à 600 km de la famille, on à décidé de se rapprocher, bref, on à dû laisser pas mal de chose là bas, alors ma mère m'a proposé de récupérer un vaisselier et une armoire qui appartenaient à ma grand mère, nous avons accepté volontiers, ce sont de beaux meubles, on à pas beaucoup d'argent, c'est après que ça se complique, quasiment dès les 1er jours, j'ai ressentie une " tension " ...

des disputes avec ma copine, une dépression suite à ça ( je ne suis pas sujet aux dépressions ) et un regret d'avoir fait rentrer cette armoire chez nous, dans notre chambre ...

le même jour, nous avions rentré le vaisselier, l'armoire, et notre canapé neuf, sans aucune explications, très rapidement j'ai regretté d'avoir emmené cette armoire, j'ai même carrément pensé à m'en séparer alors qu'on à pas les moyens de s'en racheter une ! et qu'elle est de très bonne qualité, je tiens à vous dire que je ne jette pas l'argent par les fenêtres !!! c'est vraiment pas dans mes habitudes !!


peu de temps après, ma montre c'est encore arrêté ... ça ne me l'avais pas fait depuis 2 ans et demis ( c'était arrivé alors que je ressentais des sensation bizarres, j'étais venu en parler ici  d’ailleurs ) , par habitude, je l'est gardée à mon poignet quelques semaines ! un jour, je me suis repris la tête avec ma copine, je l'est enlevée .... quelques jours plus tard je me suis aperçu qu'elle re fonctionnait ... je l'est re portée, elle ne c'est pas de nouveau arrêté ( disfonctionnement de la montre ? peut être ! )

rapidement ma relations avec ma copine " 8 ans de vie commune, 2 enfants " c'est dégradé, attention, je ne met pas ça sur le compte de mon armoire  Rolling Eyes je sais qu'il y a eu des soucis entre elle et moi, et que ce sont ces soucis qui ont mené à notre rupture

fin décembre, elle m'a quitté, elle est repartie avec son ex, le seul et unique de qui j'ai toujours eu peur, même à 600 km de lui !!! peur qu'elle retourne avec ...

je vais devoir re déménager, et j'angoisse à l'idée de ramener cette armoire  spamoi d'un coté, je me dit, c'est l'armoire de ma grand mère ! ma mère était contente que je la récupère, si je lui dit que je m'en suis débarrassé  affraid ça risque de pas lui plaire, et puis j'ai pas les moyens d'en racheter une, surtout de cette qualité !! d'un autre coté, je me dit, ne la ramène pas !

je n'est jamais eu d'appréhension vis à vs d'un meuble lol non en fait, pas lol, ça fait se poser beaucoup de question  scratch 

je paranoïe ? j'ai assimilé le moment où ma copine et moi avons commencé à nous éloigner l'un de l'autre avec l’apparition de ce meuble ? mais si c'est le cas?  pourquoi lui ? pourquoi pas le vaisselier, ou le canapé ?

je suis ouvert à tous ce que vous voudrez bien me répondre.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: suite   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-06, 03:36

Dans la vie des événements bon ou mauvais nous arrives car cela fait partie du karma et des choses qu'il faut apprendre. Je pense que c'est un passage pour toi et que bientot, tu verras la lumiére.
Maintenant si la montre te lache, change de montre si le meuble te déplait change de meuble. Sinon les meubles cela se nettoie par la priére et un peu d'eau bénite.
Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-06, 08:59

bonjour,brice,
 sunny 
un trop plein d'energie ou de tension interieure doit affecter ta montre, il faut retrouver un calme interieur, ne vends pas ta montre...
Peut etre une photo du meuble ? certains membres du fofo pourraient t'aiguiller...
bon courage..
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-06, 10:45

Patrice a raison un meuble peu se nettoyer pas besoin de s'en séparer. Cela vient peut-être de ton logement, de ta chambre etc... il y a plein de facteur qui peuvent rentrer en compte.

Tu peu mettre des photos de ton armoire, ta chambre car tu as dis que tu as déménagé pour te rapprocher de ta famille. Ecoute ton intuition.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
brice01
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-06, 11:00

merci à vous

La maison, dès qu'on est arrivé à l’extérieur, elle me plaisait pas, j'ai mis ça sur le compte qu'il y avait une petite cours et que tous nos voisins avaient un vis à vis dessus, ça venait peut être d'autre chose, je sais pas, en tout cas, à l’intérieur, elle avait été refaite à neuf ! vraiment très jolie, très pratique, pourtant, je ne m'y suis jamais senti bien, encore une fois j'ai mis ça sur le compte que comme je venais d'arriver, je n'avais pas encore retrouver de travail, c'était une période difficile ....

un jour mon meilleur ami à voulu voir l’extérieur de la maison sur google map ^^ je lui est donné l'adresse, et il l'a vue d’extérieur telle qu'elle était avant les travaux, c'était pas jolie jolie .... mon chien à détéré des vieilles briques rouge dans la cours, je suppose que c'était l'ancien carrelage, à ce moment je me suis imaginé la maison telle qu'elle était avant ...  tête-mort 

dans notre boite aux lettres j'ai aussi retrouvé du courrier de la personne qui occupait précédemment le logement, pompe funèbre et compagnie, il n'y avait quasiment que ça.

par rapport à ma copine, je l'est vu radicalement changer, de comportement, d'attitude, de sensibilité, au fur et à mesure des semaines, et je ne pouvais rien y faire, peut être tout simplement qu'il était temps que ça se termine entre nous, mais pensez vous que si onde négative il y a dans cette maison, ça à pu jouer un quelconque rôle ?

je ne suis plu logé là bas, ça sera compliqué d'obtenir des photos, en revanche l'armoire je pense pouvoir en retrouver une, je vous l'enverrai dès que possible.

merci de votre aide, c'est pénible d'avoir quelque chose dans la tête quand d'un coté on se dit ( tu cherche midi à 14h00 ) et d'un autre coté on se pose quand même les questions.
Revenir en haut Aller en bas
brice01
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-06, 11:44

je vais vous poster une photo de l'armoire et du vaisselier, photo prises chez ma grand mère peu de temps avant que je les ramènes chez moi.

mauvais ressentie sur ... un meuble. 46594510

mauvais ressentie sur ... un meuble. 94674910

si quelqu'un souhaite me faire part de ses impressions, je suis preneur Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-06, 12:08

lunettes 
il y a deja quelques orbes sur ta photo...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-06, 12:33

Bonjour,  cheers 

Cette armoire me prend aux tripes, elle est habitée.
Les orbes ne sont pas là par hasard.
Il faudrait faire un rituel de dégagement. (un rituel puissant)

Est-ce que ta grand-mère a pratiqué le spiritisme ?
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-06, 16:52

bonjour brice
voici mes ressentis
j'ai également un ressenti désagréable (j'ai l'impression que le symbole situé au dessus me regarde).
Je pense que l'armoire est chargée et doit être nettoyée. La charge est multiple, il doit y avoir une accumulation depuis ta grand-mère puis ta mère.
Je pense que tu ne dois pas t'en séparer. Une fois nettoyée elle perdra sa nocivité.
Je pense que tu es trop lié à cette armoire pour faire le nettoyage tout seul.
Il y a des "choses" à enlever à l'intérieur liées au décor (l'armoire est tapissée dedans?) ou aux ustensiles (cintres ...) ou objets stockés dedans et anciens (hérités de ta mère ou grand-mère ou de ta vie de couple).
En gros elle a besoin d'un nettoyage énergétique et physique.
Revenir en haut Aller en bas
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-06, 17:21

ola !

en tout cas y'a un truc qui s'amuse avec les chercheurs ...!
je n'ai pas regardé ce que c'était .

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
brice01
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-06, 17:57

Bebel a écrit:
Bonjour,  cheers 

Est-ce que ta grand-mère a pratiqué le spiritisme ?

pas à ma connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
brice01
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-06, 18:01

maxaler a écrit:

Il y a des "choses" à enlever à l'intérieur liées au décor (l'armoire est tapissée dedans?) ou aux ustensiles (cintres ...) ou objets stockés dedans et anciens (hérités de ta mère ou grand-mère ou de ta vie de couple).

je l'est récupérée vide.
Revenir en haut Aller en bas
brice01
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-06, 18:01

orla a écrit:
ola !

en tout cas y'a un truc qui s'amuse avec les chercheurs ...!
je n'ai pas regardé ce que c'était .

à plus!

si l'envie t'en prend, fais moi en part stp.

Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: suite   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-06, 23:05

Moi je dis faut pas gardé l'armoire, elle me fait froid dans le dos. A moi que quelqu'un lui la nettoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-06, 23:55

Bonsoir

BRRRR j'ai eu la chaire de poule ET UN FRISSON avec l'armoire= un grand signe de présence pas +

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
brice01
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-07, 01:55

merci à tous de partager vos impressions, si d'autres veulent donner leur avis, je prends bien sur.

je souhaitais vous partager une autre photo, pourriez vous me dire si vous ressentez quelque chose svp ?

mauvais ressentie sur ... un meuble. 22342010

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-07, 02:28

Bonsoir,
Des énergies piquantes.
Des formes pensées.
Le pire c'est l'armoire tous les sens en alerte
Mais rien de désespéré.
Il faut juste l'intervention de quelqu'un de suffisamment qualifié
Et un petit coup d'oeil sur le logement
Cordialemen

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-07, 11:39

Bonjour,  cheers 

Avant de faire l'inventaire de tous tes meubles, il faudrait savoir ce que tu comptes faire avec les informations que nous fournissons.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-07, 11:58

Bonjour, le pire c'est l'armoire et le vaisselier.
Revenir en haut Aller en bas
jp56
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2014

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-07, 12:12


bonjour
pour ma part rien de négatif aucun problème sur les meubles .
à+ jean paul
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-07, 12:24

Je ne demanderai qu'une chose : ce sont bien les meubles de ta grand mère ?

Si oui, ce ne sont pas les tiens mais ceux de ta grand mère, tu ne les as pas choisi. Perso, on m'a dit la même chose, et j'ai mis un moment après une grosse colère pour accepter le fait.

Si tu y es attaché par un simple sentiment de filiation (merde quoi, les meubles de mémé quand même), mon conseil : vends et rachète des meubles qui te correspondent. Si tu aimes les meubles anciens tu peux en trouver pour trois fois rien chez Emmaüs par exemple, ou même sur le net.

Si tu y es attaché parce que ces meubles te plaisent vraiment (des goûts et des couleurs...) , fais un bon nettoyage comme te le préconisent les précédents intervenants, rien de bien méchant à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-07, 14:27

bvonjour,
le probleme est en toi, Brice,le meuble ou les meubles ne font que l'amplifier,regle le probleme interieurement ou revends les meubles car ils te relient à un karma familial, ce ne sont pas eux qui te portent la poisse, ily a certes de mauvaises energies mais une fois nettoyés, ton probleme perdurera car il est en toi, peut etre faut il couper le cordon ?
 scratch 
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
brice01
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-07, 15:11

merci encore de partager vos impressions

Bebel a écrit:
Bonjour,  cheers 

Avant de faire l'inventaire de tous tes meubles, il faudrait savoir ce que tu comptes faire avec les informations que nous fournissons.

je ne posterai plu de photo ! c'était la dernière, en effet, je ne vais pas vous en faire l'inventaire  Very Happy, pour tout vous dire, je n'avais ce ressentiment que sur un seul de ces meubles !! j'en est partagé 3 pour voir si vous ressentiez quelque chose sur le même que moi, ces informations sont pour moi, comme je l'est expliqué dans le 1er post, je n'est jamais rien ressenti par rapport à un meuble, c’était la 1ere fois, et c'était fort, et dérangeant, à ce moment là je me pose la question, est ce que j'ai un problème dans ma tête ? ou est ce qu'effectivement  c'est autre chose, et là, à part à vous, je ne voyais pas à qui en faire part.

Mâme a écrit:
Je ne demanderai qu'une chose : ce sont bien les meubles de ta grand mère ?

Si oui, ce ne sont pas les tiens mais ceux de ta grand mère, tu ne les as pas choisi. Perso, on m'a dit la même chose, et j'ai mis un moment après une grosse colère pour accepter le fait.

Si tu y es attaché par un simple sentiment de filiation (merde quoi, les meubles de mémé quand même), mon conseil : vends et rachète des meubles qui te correspondent. Si tu aimes les meubles anciens tu peux en trouver pour trois fois rien chez Emmaüs par exemple, ou même sur le net.

Si tu y es attaché parce que ces meubles te plaisent vraiment (des goûts et des couleurs...) , fais un bon nettoyage comme te le préconisent les précédents intervenants, rien de bien méchant à réaliser.

donc oui, ce sont bien les meubles de ma grand mère, sauf le dernier. Je n'y suis pas attaché par un simple lien de filiation, pour tout vous dire, je ne suis pas " proche " de ma grand mère, je ne l'est jamais été, je vous est déjà fait part de beaucoup de détail personnel, je rentrerai pas dans celui là qui de toute façon ne vous intéresserai pas  silent Bref, les meubles nous plaisaient vraiment, à mon ex et à moi, en + nous en avions vraiment besoin, on était très content de les avoirs, un nettoyage comme vous avez été beaucoup à me le préconiser serait peut être le mieux à faire, maintenant je vous avoues que c'est la 1ere fois que je ressens quelque chose comme ça, ça m'a surpris, fait un peu peur même, je pense carrément à m'en séparer  Laughing 

pendulus a écrit:
bvonjour,
le probleme est en toi, Brice,le meuble ou les meubles ne font que l'amplifier,regle le probleme interieurement ou revends les meubles car ils te relient à un karma familial, ce ne sont pas eux qui te portent la poisse, ily a certes de mauvaises energies mais une fois nettoyés, ton probleme perdurera car il est en toi, peut etre faut il couper le cordon ?

j'ai peut être un problème en moi, c'est possible, en tout cas je suis formel, ce que j'ai ressenti, je l'est ressenti juste après avoir rentré mes 3 meubles, et je l'est ressenti seul et uniquement envers cette armoire lol
que voulez vous dire par ( peut etre faut il couper le cordon ? )

encore merci à tous de vos réponses, ça fait du bien d'avoir un endroit où on peut poser ce genre de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-07, 19:38

No 
pas bien...pas bien ça, d'avoir voulu nous tester....
 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
brice01
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2011

mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty2014-01-07, 20:53

comme j'ai dis dans le post précédent, je voulais savoir si vous aviez un ressenti sur le même que moi, rien de +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty
MessageSujet: Re: mauvais ressentie sur ... un meuble.   mauvais ressentie sur ... un meuble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais ressentie sur ... un meuble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ressenti colonne d'air chaud
» mon pendule et mes ressentis
» nettoyage meuble
» début de voyage astral d'un mauvais oeil.
» Besoin d'aide pour un meuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: