Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Besoin d'aide pour un meuble

Aller en bas 
+3
Tonton Bert
Rad24
Landvaettir
7 participants
AuteurMessage
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-25, 17:36

Bonjour à toutes et tous,

Un meuble dont une personne me demande de mettre la photo sur le forum pour savoir ce que vous ressentez à son sujet.

https://picasaweb.google.com/paulipix/2009RAD#5610609625955243138
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-25, 18:42

Bonjour,

La pierre qui est à gauche dans le meuble lui amène des ON- !.... T V négatif.
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-25, 20:51

Bonjour.

Avec mon pendule à cône fictif, je fais le même constat onde "Vert -" (négatif) pour la caillou à gauche sur la tablette.

Par contre le contenu du meuble derrière les deux portes donne une onde "Jaune".

Humblement, j'avoue que je ne sais pas interpréter ce résultat.
Si on peut me donner un e explication, merci d'avance.

Cordialement. ange72 fantome
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: suite   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-25, 22:18

....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Moïra
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïra


Localisation : Lyon
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-26, 00:53

moi ca me souleve le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://valbrt.smugmug.com/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-26, 01:08

Re.

Cette partie horizontale avec deux boutons, au dessus des portes, semble être une tablette sur rail que l'on peut sortir du meuble ou peut être une tiroir secret, cela ne me dit rien qui vaille.
Il y aurait peut être quelque chose caché là dedans, ou quelque chose de pas clair qui aurait été caché anciennement et qui a laissé une trace.
Et visiblement, rien de mauvais parmi tous les livres qui sont là debout dans ce compartiment supérieur.

Cordialement. ange72 fantome
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-26, 02:07

Landvaettir a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Un meuble dont une personne me demande de mettre la photo sur le forum pour savoir ce que vous ressentez à son sujet.

https://picasaweb.google.com/paulipix/2009RAD#5610609625955243138


Bonjour,

Bin moi! Je pense que ce meuble en chêne n'est pas du grand Art! Si c'est un ébéniste qui a réalisé ce travail, je préfère penser pour lui que c'était pour un budget réduit... En regardant bien la photo je crois effectivement que c'est une création d'origine, mais très simple.

Je remarque aussi que les réponses vues, portent plutôt sur le contenu que sur le meuble lui-même, l'objet de la question ? Mais j'ai peut-être pas tout compris!

Rad

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]


https://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk
http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269

http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-26, 08:33

DUPUY a écrit:
Bonjour,

La pierre qui est à gauche dans le meuble lui amène des ON- !.... T V négatif.
pale

Vu sur la photo, je trouve aussi une émission de la radiation Vert - électrique depuis le caillou.
Concernant le meuble, je ne sens pas une mémoire qui émanerait des choses nocives.

Je me renseignerai près de la propriétaire sur la provenance du caillou, s'il a un historique bien précis.


Dernière édition par Landvaettir le 2011-05-26, 08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-26, 08:36

Tonton Bert a écrit:
Bonjour.

Avec mon pendule à cône fictif, je fais le même constat onde "Vert -" (négatif) pour la caillou à gauche sur la tablette.

Par contre le contenu du meuble derrière les deux portes donne une onde "Jaune".

Humblement, j'avoue que je ne sais pas interpréter ce résultat.
Si on peut me donner un e explication, merci d'avance.

Cordialement. ange72 fantome

Pour la signification des couleurs du disque de Bélizal, il y a une planche qui synthétise cela dans le livre "Le Pendule d'Or" de Dominique Coquelle. C'est une base de départ pour se lancer dans la lecture de livres sur ce sujet.

Pour ce qui concerne le meuble, c'est un meuble "bon marché" acheté chez Troc International, vendu comme meuble TV, dont la planchette supérieure est orientable.

Concernant les livres, puisque ça sert de bibliothèque, je ne trouve aucun livre qui émanerait des ondes nocives à la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-26, 08:42

Tonton Bert a écrit:
Re.

Cette partie horizontale avec deux boutons, au dessus des portes, semble être une tablette sur rail que l'on peut sortir du meuble ou peut être une tiroir secret, cela ne me dit rien qui vaille.
Il y aurait peut être quelque chose caché là dedans, ou quelque chose de pas clair qui aurait été caché anciennement et qui a laissé une trace.
Et visiblement, rien de mauvais parmi tous les livres qui sont là debout dans ce compartiment supérieur.

Cordialement. ange72 fantome

Pas de cachette secrète dans ce meuble. Mais par contre, la propriétaire y enferme son PC portable, vu que c'est le seul endroit qui ferme à clé. C'est peut-être cela que tu as capté.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-26, 10:09

Pauvre meuble...il manque un peu d'entretien (un peu de cire, peut être? )
Un tit coup de balai ?
spamoi
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-26, 11:08

lunettes

Alors ce type de meuble, tous nos parents en ont eu un, quel que soit notre âge.

C'était moche à l'époque, c'est moche maintenant.


Il y a un truc un peu désagréable dans la pièce ou la maison, mais ce n'est pas lié spécialement à ce meuble ou son contenu.


Mon avis hein. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-26, 11:58

Bonjour Land.

Citation :
Pour la signification des couleurs du disque de Bélizal, il y a une planche qui synthétise cela dans le livre "Le Pendule d'Or" de Dominique Coquelle. C'est une base de départ pour se lancer dans la lecture de livres sur ce sujet.

Sacré non d'une pipe, j'ai eu ce livre, mais qu'est-il devenu ?

Je vais y regarder, et grand merci pour l'information.

Je disais :

Citation :
Cette partie horizontale avec deux boutons, au dessus des portes, semble être une tablette sur rail que l'on peut sortir du meuble ou peut être une tiroir secret, cela ne me dit rien qui vaille.

A vérifier quand même, ces deux boutons ne sont pas là pour rien, on doit pouvoir extraire une planche ou un tiroir extra mince.
Meuble à nettoyer quand même, de fond en comble, toujours délicat d'acheter des meubles d'occasion, on ne sait jamais ce qu'ils ont contenu.

Cordialement. ange72 fantome
Revenir en haut Aller en bas
synapse38
Pendule de feu
Pendule de feu
synapse38


Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 54

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-26, 12:35

Tonton Bert a écrit:
A vérifier quand même, ces deux boutons ne sont pas là pour rien, on doit pouvoir extraire une planche ou un tiroir extra mince.

Meuh non, c'est juste une tablette que l'on peut tirer.

A l'époque, les anciens utilisaient cette tablette pour installer le ma-gné-to-sco-pe.

Cet appareil pesait plusieurs kilogrammes et nécessitait la connexion d'au moins 4 câbles, tout en déchiffrant les 127 pages de la notice.

C'était plus pratique en tirant la tablette qu'en coinçant le bastringue entre les genoux Very Happy


Surtout pour connecter les prises pe-ri-tel qui étaient frappées d'une malédiction :

"Toujours à l'envers tu seras".

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sourcier-magnetiseur.fr
Invité
Invité




Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-26, 12:46

Citation :
Surtout pour connecter les prises pe-ri-tel qui étaient frappées d'une malédiction :

"Toujours à l'envers tu seras".


pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette excellent.....
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-26, 13:17

synapse38 a écrit:
Tonton Bert a écrit:
A vérifier quand même, ces deux boutons ne sont pas là pour rien, on doit pouvoir extraire une planche ou un tiroir extra mince.

Meuh non, c'est juste une tablette que l'on peut tirer.

A l'époque, les anciens utilisaient cette tablette pour installer le ma-gné-to-sco-pe.

Cet appareil pesait plusieurs kilogrammes et nécessitait la connexion d'au moins 4 câbles, tout en déchiffrant les 127 pages de la notice.

C'était plus pratique en tirant la tablette qu'en coinçant le bastringue entre les genoux Very Happy


Surtout pour connecter les prises pe-ri-tel qui étaient frappées d'une malédiction :

"Toujours à l'envers tu seras".

Cool

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-26, 20:29

synapse38 a écrit:
Tonton Bert a écrit:
A vérifier quand même, ces deux boutons ne sont pas là pour rien, on doit pouvoir extraire une planche ou un tiroir extra mince.

Meuh non, c'est juste une tablette que l'on peut tirer.


Bonjour Synapse.

Ben, voilà, c'est cela que je voulais dire une planche, et toi tu dis une tablette.

Nous sommes d'accord.

Cordialement.

ange72 fantome
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-26, 20:54

Vu que le sujet est accessible tout public, la propriétaire du meuble lit tout ce qu'on écrit.
Elle m'a fait savoir que les deux gros boutons au-dessus des deux portes du meuble servent bien à tirer une sorte de tablette sur laquelle on pouvait placer le magnétoscope. Et le fond du meuble derrière les livres est percé de deux trous arrondis pour le passage des câbles électriques et prises péritel.

Le caillou a été retiré et mis à l'extérieur au soleil pour le charger en cosmique. J'ai conseillé de nettoyer ce caillou dans un ruisseau proche du domicile de la dame.

L'histoire du caillou : ramassé sur une plage bretonne, près de vieux obstacles antichar qui datent de la guerre et laissent leur rouille sur les cailloux. Il vient d'une plage qui n'a connu aucun débarquement militaire ni combats.

Le caillou retiré de l'armoire, la propriétaire dit qu'elle ressent quand même une douleur au niveau du C7 et un malaise à proximité.

Vais devoir aller examiner ça samedi. Je vous tiens au courant, juste retour des suggestions que vous avez apportées pour aider à cette recherche.
union trinque2
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-26, 21:48

Le caillou a certainement imprégné nocivement le meuble ? Non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty2011-05-26, 22:02

Bonjour.

Avec le temps qui passe, je ressent que ce meuble est imprégné d'une mémoire de quelque chose de pas clair. Genre qu'il aurait contenu des vidéos malsaines, ou autre chose.
Peut être aussi que ce meuble a été vendu à contre cœur par ceux qui le détenaient avant.
On ne sait pas le pourquoi du comment ce meuble s'est retrouvé chez troc.

Cordialement.

ange72 fantome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un meuble Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un meuble   Besoin d'aide pour un meuble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un meuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour mon papa
» Besoin d'aide pour le desert
» Besoin d'un soin pour un chat
» besoin d'aide pour mesure de T.V....
» Besoin de vos lumières, pour une petite fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: