Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mon pendule et mes ressentis

Aller en bas 
+13
Aubaine
rik
venete
LeLutinDuSud
magnétique
Le Lutin du Sud
Itzamna
boisjp
Rem
maharshi
silverd
Mâme
Raphes
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-10, 19:29

Bonsoir

Ca fait 3 fois que je m'y reprends pour poster ce message car je crois que les 2 premières fois ça n'a pas marché (serait-ce un signe? )
J'indiquais sur mon post de présentation qu'il y a quelques années de cela j'avais acquis un pendule (de mémoire dans un coffret avec livre) que je n'ai utilisé qu'occasionnellement et que depuis quelques jours, comme ça, subitement son existence m’était revenue à l'esprit (comme ça, sans raisons précises)
n'étant pas chez moi, j'ai essayé de fabriquer (un grand bien mot) un autre pendule
n'ayant à disposition qu'une longue vis et un vieux lacet de chaussure, j'ai donc attaché le lacet autour de la vis; mais cela déséquilibrait la vis et les réponses (après avoir cherché le sens du oui et celui du non) n'étaient pas fiables, même avec des questions basiques
en cherchant de ci, de là, j'ai lu qu'il était possible de fabriquer un pendule avec une ficelle et une bague
donc ce soir, j'ai mis ma bague (que je ne quitte jamais) quelques minutes dans de l'eau froide avec du gros sel et ensuite après l'avoir rincée et séchée je l'ai suspendu au bout d'un fil que j'ai trouvé par hasard quand j'ai déplié une couverture
j'ai donc cherché de nouveau le oui et le non, et là à chaque fois la réponse correspondait au sens de la réponse (et en plus le pendule bouge beaucoup plus rapidement au niveau des rotations)

j'ai déjà obtenu des réponses sur mon post de présentation, mais je pense qu'il était quand même temps que je post dans une rubrique plus appropriée pour ne pas "polluer" la présentation

par contre je me suis aperçue que si je ferme les yeux, avant de lancer le pendule, et bien je peux voir et ressentir le mouvement qu'il va suivre (comme quand je garde les yeux ouverts)
est-ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous?
est-ce "normal" ?

j'ai un tas de questions qui me viennent à l'esprit et j'espère vraiment que je pourrais trouver les réponses dont j'ai besoin
en tout cas je sais que je suis au bon endroit
merci

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-10, 20:01

Raphes a écrit:
je me suis aperçue que si je ferme les yeux, avant de lancer le pendule, et bien je peux voir et ressentir le mouvement qu'il va suivre (comme quand je garde les yeux ouverts)
est-ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous?
est-ce "normal" ?


Oui, c'est tout à fait normal. La réponse qui vient par l'intermédiaire du pendule, tu la connais déjà puisque c'est toi qui va répondre... C'est comme ça que quelques uns, après avoir bien compris et maitrisé le pendule, arrivent facilement à s'en passer. C'est juste une question de travail et de confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-10, 20:31

bonsoir madame_dulac
la réponse vaut-elle alors même que pour la question posée je ne connais pas la réponse? je veux dire par là que je ne suis pas en train de questionner sur un sujet dont je sais que la réponse est oui par exemple
parce ce que dans ce dernier cas j'ai comme l’impression d'"influencer" la réponse, ce qui est normal puisque je la connais

c'est une sensation vraiment très bizarre que de "voir" le sens que va prendre le pendule pour la question dont au contraire on ignore la réponse

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-10, 20:45

Et bien c'est l'un des principes de la rad, personne n'ignore quoi que ce soit puisque nous sommes tous connectés au tout. Comment crois-tu que le pendule répond quand soit-disant on ignore la réponse ? Il ne va pas osciller tout seul... Et bien c'est tout simplement parce que "nous" connaissons. Oh, peut-être pas notre mental... C'est le pire ennemi dans toute pratique radiesthésique. Mais notre inconscient, notre subconscient, notre mémoire, etc... va répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-10, 21:01

tout ça est super intéressant mais aussi assez complexe
je crois qu'avant toute chose j'ai besoin de pratiquer et encore pratiquer
à terme j'aimerai pouvoir venir en aide à mon papa qui a connait des soucis de santé (rien de très grave) qui lui pourrissent la vie suite à une opération du genou et pose d'une prothèse
le plus dur pour lui est la douleur constante qu'il ressent
je ne sais pas dans quelle mesure je pourrais l'aider et si je dois lui demander avant (je crois avoir lu sur le forum qu’il fallait demander avant à la personne)
je sais qu'il n'est pas du tout réfractaire mais je me vois mal lui proposer mon aide
bon je sais que c'est pas pour tout de suite car je manque encore de connaissances
peut être est-ce pour cette raison que subitement j'ai repensé "pendule"
peut être y-a-t-il aussi d'autres raisons; mais qu'il est difficile de savoir le pourquoi du comment

P.s : je crois que nous sommes de la même ville (je suis de Lyon mais je travaille actuellement dans un autre département)
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-10, 21:45

Raphes a écrit:
bonsoir madame_dulac
la réponse vaut-elle alors même que pour la question posée je ne connais pas la réponse? je veux dire par là que je ne suis pas en train de questionner sur un sujet dont je sais que la réponse est oui par exemple
parce ce que dans ce dernier cas j'ai comme l’impression d'"influencer" la réponse, ce qui est normal puisque je la connais

c'est une sensation vraiment très bizarre que de "voir" le sens que va prendre le pendule pour la question dont au contraire on ignore la réponse

bonjour Raphes, ça s'appelle l'intuition qui se développe avec la pratique de la rad.
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-10, 21:57

Raphes, oui, tu dois toujours demander la permission avant de faire une mesure ou un travail sur quelqu'un
ne serai-ce que pour te protéger toi même, ensuite comme le dis Silverd plus tu pratiqueras le pendule plus tu te rendras compte qu'il faut lâcher prise justement, te faire confiance et surtout ne pas "mentaliser" ton ressenti...
Pour commencer tu dois être très détendu. Pour ce qui est de ton papa, oui, tu pourras l'aider, de toute façon tu as inconsciemment déjà commencé à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-10, 22:31

alors je continue avec mes interrogations
l'intuition est-ce différent de la prémonition ? je vais me répondre partiellement en disant oui mais peut être que je me trompe
si toutefois différence il y a, la différence est-elle totale ou bien l'intuition et la prémonition ne vont pas l'une sans l'autre?

une autre chose me questionne : à chaque fois que je pose la paume de la main sur une partie de mon corps, je ressens de la chaleur dans la paume de la main, paume de la main qui reste chaude quelques minutes encore après et parfois quand je ressens une douleur physique et que je pose ma main à l'endroit douloureux il arrive que la douleur disparaisse (pas souvent, mais ça arrive) et la paume de ma main elle reste chaude quelques instants encore qu'il y ait douleur ou non

c'est quelque chose que tout le monde ressent ?

c'est "terrible" ; avoir découvert ce forum réveille en moi tout un tas de choses et de questions qui étaient restées enfouies faute de pouvoir en parler avec des gens qui sont ouverts à ce genre de discussion (sauf avec un ou deux membres de ma famille) et auxquelles je vais peut pouvoir enfin, répondre grâce à vous

Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-10, 22:43

les magnétiseurs ressentent habituellement cette chaleur, ils appellent ça l'énergie, un sportif ou n'importe qui fais un effort physique ressent aussi cette chaleur, c'est pour moi, aussi de l'énergie.
Je te conseillerai quelques lectures pour répondre à tes interrogations et ton feu de savoir grandissant et aussi de te mettre en quête d'une pratique qui te parles pour développer tes expériences énergétiques. Mais il n'y aura qu'une chose qui te fera avancer : la pratique. Commence par te trouver une voie, un chemin, et suis là. Tu es déjà dessus d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-10, 22:53


1) Le fait de demander la permission a un double but :
- assimilable à la politesse qu'on nous a enseigné, cela permet aussi de ne pas entrer dans des considérations qui ne nous concernent pas.
- permet de se concentrer sur ce que l'on va faire. Et d'être "Ici et Maintenant".

2) Le pendule réagit aux micro-mouvements corporels.
- si nous laissons le mental influer, les micro-mouvements seront dictés par ce mental : le pendule montrera ce que l'on veut qu'il montre... On peut lui faire dire n'importe quoi.
Entrainez vous : dites lui "tourne vers la droite... stop. Tourne vers la gauche...stop." etc. C'est u bon moyen pour vérifier s'il est bien adapté/réglé à votre utilisation : il réagira d'autant plus rapidement.
- Il convient donc, lorsqu'on attend une réponse à priori inconnue, de laisser le mental chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-10, 22:57

que me conseillerais tu comme lecture?
me mettre en quête d'une pratique mais laquelle? j'ai pas beaucoup de connaissances poussées en la matière
certes je voyais en consultation quelqu'un qui pratiquait le reiki mais elle a déménagé et je consulte aussi un magnétiseur (quand mon emploi du temps me le permets) mais je ne fais que consulter pas pratiquer
quand au chemin ou à la voie dont tu parles : j'ai bien du mal à le ou la déterminer même si tu me dis que je suis dessus

je suis perdue là et je ne sais pas quel chemin je dois suivre pour développer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-10, 23:00

Raphes a écrit:
...une autre chose me questionne : à chaque fois que je pose la paume de la main sur une partie de mon corps, je ressens de la chaleur dans la paume de la main, paume de la main qui reste chaude quelques minutes encore après et parfois quand je ressens une douleur physique et que je pose ma main à l'endroit douloureux il arrive que la douleur disparaisse (pas souvent, mais ça arrive) et la paume de ma main elle reste chaude quelques instants encore qu'il y ait douleur ou non...

Attention, il y a deux cas possibles (au moins).

- La main est naturellement au contact de l'air qui est sensiblement inférieur à la température corporelle. Lorsqu'on pose la main sur le corps, l'interface, le contact paume/corps change les conditions thermiques et donc de circulation sanguine. Il est normal que la paume (et la zone touchée) soient plus chaudes pendant quelques secondes, même après contact. (tout dépend de la durée du contact).

- Dans certains cas, il est effectivement possible de ressentir un effet "chaleur" lors qu'un transfert énergétique, volontaire ou non. Cette chaleur est un signal, un "ressenti", permettant au magnétiseur de savoir ce qu'il fait. Tout le monde n'a pas le même. Cela peut être des picotements, du froid, des battements... ou rien du tout... Mais une fois repéré, ce signal reste toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-10, 23:04

et bien pour la lecture, il te suffit d'aller dans une librairie ésotérique et lire les préfaces des livres... prendre le temps Wink
pour pratiquer quelque chose, c'est pareil, ne serai-ce que du yoga, méditation etc... beaucoup de choses simples et très abordables sont possibles, il suffit de chercher et surtout, de s'écouter. A ce propos, du "moi", au sujet du fait que beaucoup ne savent plus ce qu'ils aiment etc... signe d'une deconnection d'avec son moi, son fort intérieur, il y à un livre très accessible, de Guy Corneau : le meilleur de soi. Sinon les Edgar Cayce sont bien aussi..; si tu aimes la culture hindoue, l'enseignement de Ramana Maharshi... à toi de chercher ta route, lance toi et fais toi confiance !
bises et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-10, 23:09

bonsoir remlug

concernant la demande de la personne intéressée j'avoue que comme il s'agit de mon père et que je sais qu'il est en demande d'aide (pas nécessairement la mienne puisque je n'ai jamais évoqué avec lui ce dont je vous parle depuis que je suis arrivée ici) parce que c'est très dur à vivre pour lui; et puis c'est vrai que je me vois mal lui dire : papa tu veux qu'on essaye ça ensemble? mais je conçois tout à fait la nécessité de devoir lui demander avant
en tout cas quand j'aurai avancé et évolué je prendrais le temps d'en parler avec lui et de voir si il est d'accord

"Entrainez vous : dites lui "tourne vers la droite... stop. Tourne vers la gauche...stop." etc. C'est u bon moyen pour vérifier s'il est bien adapté/réglé à votre utilisation : il réagira d'autant plus rapidement." (désolée je ne sais pas comment on fait pour citer une partie d'un message donc je mets entre guillemets) : j'ai essayé et cela fonctionne; c'est déjà un premier pas; après je sais qu'il y a encore beaucoup de travail à faire

bonne soirée à tous

merci maharshi
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-11, 11:37

Si j'ai bien compris, tu désires aider ton père, dans le diagnostique ou dans le soin ? Car si c'est des soins qu'il s'agit le magnétisme s'apprend, question de faire du Bien et pas autre chose. Je te reviens si tel est le cas. Bienvenue à bord en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-11, 12:16

Raphes a écrit:
concernant la demande de la personne intéressée j'avoue que comme il s'agit de mon père et que je sais qu'il est en demande d'aide (pas nécessairement la mienne puisque je n'ai jamais évoqué avec lui ce dont je vous parle depuis que je suis arrivée ici) parce que c'est très dur à vivre pour lui; et puis c'est vrai que je me vois mal lui dire : papa tu veux qu'on essaye ça ensemble? mais je conçois tout à fait la nécessité de devoir lui demander avant
en tout cas quand j'aurai avancé et évolué je prendrais le temps d'en parler avec lui et de voir si il est d'accord
Concernant la permission, tu n'es pas obligée de lui demander en direct, tu peux l'interroger par l'intermédiaire de ton pendule afin de savoir si tu as la permission pour faire quelque chose pour lui.
Bonne journée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-11, 23:13

bonsoir
à Itzamna : merci de cette précision

à boisjp : dans l'absolu j'aimerai que ce soit dans les soins.
pour le le diagnostic, les médecins en ont posé un (ça arrive parfois, l'opération s'est bien passée) qui je l'avoue ne me convient pas dans la mesure où, je suis pas médecin c'est sûr, des choses se sont passées après l'opération notamment une "overdose" de morphine, alors que les appareils à pompe de morphine sont sensés être réglés de telle manière que même si le patient appuie dessus trop souvent, il ne distribue qu'une dose donnée à des périodes déterminées. je pense qu'il y a eu un problème (soit la dose de base était mal réglée, soit la fréquence de "distribution" de morphine était elle mal réglée) et que les médecins ne le disent pas; mais du coup mon père est resté près d'une semaine sans pouvoir faire de kinésithérapie; et la conséquence en a été que le genou n'a pas la mobilité qu'il devrait avoir et surtout des douleurs très fortes qui le gênent dans la vie de tous les jours et qui jouent sur son moral; et les douleurs je ne pense pas que ça vienne de la surdose de morphine.

mais je sais que je suis encore loin de pouvoir l'aider en lui prodiguant des soins; pourtant c'est que j'aimerai essayer de faire, et j'aimerai savoir comment y parvenir assez rapidement. dans quelle mesure le pendule peut-il m'aider et surtout le peut-il?

désolée de mes questions qui peuvent paraître bêtes, mais j'essaye de trouver des réponse pour avancer.

à remlug : merci de m'avoir éclairé sur les situations possibles et susceptibles d'expliquer ce phénomène de chaleur. mais du coup je me pose une autre question : qu'est ce qui va permettre de différencier les deux (voire plus) cas de figures évoqués ? comment savoir alors s'il s'agit ou non d'un transfert d'énergie plutôt qu'un simple phénomène de physique ?

à maharshi : ce soir j'ai fait un gros effort, j'ai quitté le boulot plus tôt que d'habitude pour aller voir en librairie ce que je pouvais trouver. quelle ne fut pas ma déception : dans la ville où je travaille il n'y a pas grand chose alors je vais prendre mon mal en patience et attendre de rentrer chez moi pour ce long week-end pour trouver mon bonheur.
je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-12, 14:31

Vaste programme que tu te mets sur les épaules. Pour commencer, le pendule est un élément de diagnostique et pas de soins, tu soulevais la question du magnétisme; à ce sujet je te conseillerais de faire école avec si possible un magnétiseur ou autre forme de soins (reiki, etc) et ensuite de te lancer en te testant sur des animaux par exemple. Mais pas sans de te lancer sans aucune notion dans les soins à une personne qui de plus est t'es très proche. Ce searit comme de vouloir faire une apnée profonde de 8min sans n'avoir jamais mis la tête sous l'eau. Voilà le fond de ma pensée l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-12, 14:41

bonjour
loin de moi l'idée de me lancer sans notions
pour l'instant je cherche simplement à savoir ce qu'il est possible de faire et les moyens d'y arriver, les pistes à explorer
et ta réponse est déjà un début de piste
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-12, 20:29

Raphes a écrit:
...à remlug : merci de m'avoir éclairé sur les situations possibles et susceptibles d'expliquer ce phénomène de chaleur. mais du coup je me pose une autre question : qu'est ce qui va permettre de différencier les deux (voire plus) cas de figures évoqués ? comment savoir alors s'il s'agit ou non d'un transfert d'énergie plutôt qu'un simple phénomène de physique ?...

L'attention et l'intention...

Quand tu pose la main quelque part, sois attentif à ce que tu fais. Pourquoi avoir mis la main là ? Quelle était ton intention (consciente ou inconsciente) ?
Ca donne des pistes de réflexion.

Mais l'objectif n'est pas de faire une psychanalyse ou une thèse. Pas besoin de se faire des noeuds au cerveau pour chercher "les choses derrière les choses" (quel film pour les cinéphiles ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-13, 16:30

madame_dulac a écrit:
[

Oui, c'est tout à fait normal. La réponse qui vient par l'intermédiaire du pendule, tu la connais déjà puisque c'est toi qui va répondre... C'est comme ça que quelques uns, après avoir bien compris et maitrisé le pendule, arrivent facilement à s'en passer. C'est juste une question de travail et de confiance en soi.

Bonjour,
Je suis en initiation au pendule, et je suis content, étonné des résultats, l'animation du pendule est magique.
J'ai remarqué que mon coté gauche est plus précis, donc, je le garde, je suis droitier mais aussi gauché pour certaines taches.

Actuellement, j'ai des"brulures" (du genre "fourmis") dans mon bras gauche, qui descendre jusqu'aux doigts, le pouce et l'index comme par hasard !!, due à un soucis de cervicales, ça s'arrange
lorsque j'utilse mon pendule, j'ai limpression que le pendule m'évacue ce flux (électrique) vers le sol.
En tout cas, si certains ne se servent plus de cet outil génial,
j'aime ressentir et voir le pendule qui "s'anime"
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Raphes
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Rhône Alpes
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/07/2011

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-07-13, 22:37

bonsoir
je rentre chez moi demain et j'espère pouvoir trouver mon bonheur en matière de livres
en tout cas j'apprends et je découvre un tas de choses intéressantes en lisant les discussions du forum
merci pour toutes ces découvertes

Revenir en haut Aller en bas
magnétique
Pendule de fer
Pendule de fer
magnétique


Localisation : porcieu ds l isere france
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 66

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: mon pendule et mon ressentis    mon pendule et mes ressentis Empty2011-09-09, 10:01

j en profite pour avoir quelques infos ;j ai fait l exercise du pendule :tourne a droite ;a gauche stop ect!!!il fait bien ce que je veux ma question comment avoir une reponse non influence neutre ! faire le vide !!!quelle attitude avoir merci
Revenir en haut Aller en bas
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-09-09, 21:46

Le Lutin du Sud a écrit:

J'ai remarqué que mon coté gauche est plus précis, donc, je le garde, je suis droitier mais aussi gauché pour certaines taches.

Ce que j'ai écris ne me convient plus,
je tiens le pendule à droite à présent,
j'ai essayé aussi sans et avec chaussures
sans, cela ne donne rien, le pendule reste immobile,
et dés que je m'isole du sol, il se met à tourner.

Pour me concentrer, je fixe le pendule en me mettant en osmose avec lui, se tenir droit
en me relachant mes muscles, le cerveau semble libre, au repos.

Lorsque je suis allé, l'autre semaine voir les menhirs, j'avais pris la boussole, le cadran et le pendule, je me suis bien orienté au sud, face à lui,
cela n'a rien donné. Il faut dire que je n'étais pas détendu, c'est ça.

Existe t il un livre sur les menhirs et le pendule?
bon soir
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty2011-09-09, 21:53

Raphes a écrit:
s'il s'agit ou non d'un transfert d'énergie plutôt qu'un simple phénomène de physique ?


Linterieur de notre corps étant à 37 ]C, il est un peu normal que l'on ressente de la chaleur,
bon, ici, il fait 39 ]C, mais bon, à Paris, il est normal de sentir une certaine différence entre la température de l'air et la température qui peut s'échapper de ses doigts;
mais, je suppose qu'il y a un flux d'énergie électro magnétique; effet et cause

si j'ai tord, dites le Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





mon pendule et mes ressentis Empty
MessageSujet: Re: mon pendule et mes ressentis   mon pendule et mes ressentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pendule et mes ressentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pendule Cylindre ou "pendule hébreux"
» Vos ressentis
» Les ressentis
» Vos ressentis svp
» Vos ressentis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: