Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ressenti colonne d'air chaud

Aller en bas 
+8
nicolo
leucluse
Val
vighugr
Bebel
Rup
sushie
rik
12 participants
AuteurMessage
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-05, 18:17

hier soir, je me suis baladé sur un chemin en bord de foret, décontracté avec une petite fraicheur du moment (15°maxi), et avant d'arriver sur un champ, je me prend une bouffée de chaleur qui vient du sol. Une zone d'air statique, mais une sensation de se prendre 20° de plus par rayonnement, à en fermer les yeux.
Étonné, je reviens sur mes pas, et là, je retrouve la zone avec un effet moindre mais qui ne s'est pas totalement dissipé. Ça restait là.
Quel est cet effet? je passais à proximité d'un gros chêne pas spécialement vieux, et comme je n'étais pas seul je n'ai pas osé penduler... je me suis pris une réflexion du style "quesque tu as trouvé encore"
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-05, 19:43

Peut-être un courant tellurique ou une sorte de vortex?
Certains membres sauront mieux t'éclairer que moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Invité
Invité




ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-05, 20:51



Le souffle du dragon...

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-05, 23:28

non, sans plaisanter, pas de courant d'air, l'impression d’être a 2 mètre d'un four, sentir la chaleur jusqu'au cou...
C'est la première fois que j'ai ça en pleine nature et aussi fort. Normalement, c'est plutôt les personnes actives ou "stressées" que je sens comme ça. mais là...
bon je retournerai seul sur place et ferrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-06, 00:00

Mais je ne plaisantais pas du tout...même si j'ai mis le petit panneau...

Very Happy

Le dragon est un symbole..
Revenir en haut Aller en bas
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-06, 00:50

d'accord, en fait je ressent ces choses là moins fortes avec des personnes en détresses ou très énervées contre moi...
Mais là, que ça vienne du sol j'ai cru à une erreur sur le coup, c'est seulement aujourd'hui que je me rend compte qu'une détresse qui vient d'en dessous ça peut être quelqu'un aussi, ça me pose un pb de conscience, j' y retournerai pour me rassurer (ou pas)
en attendant : :petard: pour oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-06, 02:18

rik a écrit:
d'accord, en fait je ressent ces choses là moins fortes avec des personnes en détresses ou très énervées contre moi...
Mais là, que ça vienne du sol j'ai cru à une erreur sur le coup, c'est seulement aujourd'hui que je me rend compte qu'une détresse qui vient d'en dessous ça peut être quelqu'un aussi, ça me pose un pb de conscience, j' y retournerai pour me rassurer (ou pas)
en attendant : :petard: pour oublier!
Les "personnes en détresse ou très énervées" sont peut-être invisibles ...
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-06, 07:19

Bonjour, cheers

C'est bizare, mais hier, en fin d'après-midi, j'étais avec des stagiaires en train d'effectuer des neutralisations de veines d'eau souterraines et à un moment donné on a ressenti un souffle d'air tiède (chaud serait exagéré) alors qu'il n'y avait pas de vent.
Peut-être le souffle du dragon ? dino
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-06, 10:43

Bonjour,

Celà m'arrive régulièrement et toujours aux mêmes endroits, pourtant ce ne sont pas en apparence des points remarquables. Je n'y avais pas encore pensé mais le souffle du Dragon me paraît tout à fait approprié pour définir cette sensation de bien être.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-06, 11:29

rik a écrit:

Quel est cet effet? je passais à proximité d'un gros chêne pas spécialement vieux, et comme je n'étais pas seul je n'ai pas osé penduler... je me suis pris une réflexion du style "quesque tu as trouvé encore"

Hello Rik !

Au début j'étais comme toi, pas oser....
Et finalement ça vient tout seul, on fait plus attention aux autres
Lundi on a fait une sortie sur St Livier, on est sorti d'un chemin Baguettes dans une main, pendule de l'autre
Un groupe de personne était là en visite à la Chapelle.... Et bin ça n'a dérangé personne ni eux ni nous. En plus ils ont dû entrendre notre discutte, car on parlait d'EDLN, de courant téllurique, point étoile et touti quanti, la normalité dans ces cas là pour nous !!!!...
Et ils ont peut-être pensé que j'étais vraiment frapadingue affraid pipi sur la moquette quand j'ai laissé un carré de chocolat dans le lierre au pied d'un grand maronnier, pour le lutin qui vit dedans !

Par contre lors d'une autre sortie à la Collégiale de Marsal, on activait le carré magique, et un gars est venu nous voir, pour nous poser plein de questions. Finalement il s'interessait au Cairn, tumulus... Et nous a proposé une virée par chez lui, histoire de penduler !!! C'est comme ça que peuvent naître les ET !!! pipi sur la moquette sunny cheers

Pour l'air chaud ? Sais pas....

bisou joue


Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-06, 14:13

Sinon, à par un souffle du dragon, c'est peut'être tout simplement une ascendance qui passait par là, phénomène bien connu des parapentistes, courant d'air chaud ascendant qui tourne ( comme un vortex ), le contraire existe aussi , appelé dans le jargon parapentiste " dégueulante " la nature ayant horreur du vide, si ça monte d'un côté, ça descend de l'autre ! respect2 ressenti colonne d'air chaud Parachute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-10, 01:42

Je suis donc passé sur place cet aprem pour prendre quelques clichés. Je suis pas resté longtemps, l'ambiance est lourde, alors en pendulant et recherchant "une zone remarquable ou anormale", je tombe sur un axe qui passe par le 1er point que j'avais ressenti (la colonne chaude) et également un arbre mort qui n'avait pas attiré mon attention.
Je suis curieux d'avoir vos ressentis (je vous envoie les coordonnées google en MP)

arrivée entrée du chemin :
ressenti colonne d'air chaud 1_arri10

vue du chemin :
ressenti colonne d'air chaud 2_sur_10

ressenti colonne d'air chaud 3_sur_10

l'axe va au delà dans les ronces :
ressenti colonne d'air chaud 4_ronc10

De l'autre côté de la parcelle de ronces, c'est un chemin privé...
ressenti colonne d'air chaud 5_derr10

J'ai pas cherché le lutin pour lui donner un carré de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-10, 12:05

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

C'est bizare, mais hier, en fin d'après-midi, j'étais avec des stagiaires en train d'effectuer des neutralisations de veines d'eau souterraines et à un moment donné on a ressenti un souffle d'air tiède (chaud serait exagéré) alors qu'il n'y avait pas de vent.
Peut-être le souffle du dragon ? dino

Salut à tous,

Merci Bebel, je n'avais reussi à mettre un nom sur le ressenti du moment. Mais j'ai ressenti plus du chaud que du tiede.

J'aivais sentis comme le mouvement d'aile au moment du poser d'un grand oiseau, mais pas comme un souffle.
Une bebette qui vennait voir qui venait jouer dans son pré...
Comme un Phénix, C'est possib... oups

Sinon tu as peut etre eu une visite pendant ta ballade, amicale ou non .....




Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-10, 13:40

Bonjour, Rik, cheers

Si tu cherches : Cheminée Cosmo-Tellurique (CCT) à l'emplacement des étoiles tu devrais avoir une réponse, même si de prime abord tu ne sais pas ce qu'est une CCT. La chaleur peut être une façon pour toi de ressentir leur présence, un symptôme.
Ce n'est qu'une supposition.

Quand à ce que nous avons rencontré, avec Nicolo9 et les autres je pense à Pégase, un des esprits de la nature. Sa présence ne m'étonnerai pas, compte-tenu de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-10, 14:47

Bebel a écrit:
Bonjour, Rik, cheers

Si tu cherches : Cheminée Cosmo-Tellurique (CCT) à l'emplacement des étoiles tu devrais avoir une réponse, même si de prime abord tu ne sais pas ce qu'est une CCT. La chaleur peut être une façon pour toi de ressentir leur présence, un symptôme.
Ce n'est qu'une supposition.

Quand à ce que nous avons rencontré, avec Nicolo9 et les autres je pense à Pégase, un des esprits de la nature. Sa présence ne m'étonnerai pas, compte-tenu de l'environnement.

Petite suggestion : si on remplace "Pégase" par "Epona", ça fera quoi ? C'est pas tout à fait la même bête, mais comme je sais que tu vas dans plusieurs endroits celtes et protoceltes. Peut-être que cela pourrait faire avancer le Schmilblick
trinquer
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
danybio
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : porte du soleil
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2009

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: geobiologie   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-10, 15:40

Je trouve cheminée cosmo tellurique danbio
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-10, 17:34

Salut rik

Pour moi une CCT entre le bleu et l'indigo à huit bras.


Merci Landvaettir !... obélix1

En te lisant mon bidulometre personnel me fait décoler sur Epona,....

Mais il y avais quand même des plumes à la bestiole !... spamoi

Nicolo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-10, 19:57

Merci, ma connaissance sur terrain est faible, je suis rassuré car mon ressenti était fort et n'est pas du tout normal sur cette zone, pas à l'aise. Pour l'interprétation, il y a les stages de Bebel Rolling Eyes
Cependant, j'ai vu des vidéos sur les CCT, et la façon de les ressentir, les palper, je comprend mieux (avec ma culture du scientifique pas évident à intégrer scratch )
Ce qui est sur c'est que fatigué depuis 4 semaines non stop, j'ai dormi 3h30 seulement, à 4h00 ce matin, hop debout prêt à me raser, footing à 5h le ventre plein, au boulot j'ai abattu 2 jours de travail avec un seul café, et étonné ce soir, je contrôle avec un Bovis à 16000 chez moi.
La patate quoi.
Peut être que je n'avais pas rencontré de "mauvais" hier comme je le pressentais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: CCT 4 bras ressentie.   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-11-12, 02:43

Hello,

sur la photo avec le trait et l'étoile:

je ressent une CCT à 4 bras (Cheminée Cosmo Tellurique), TV (Taux Vibratoire) du noyau 25 000uB, enveloppe et bras 20 000uB, orientation des bras sur le trait bleu et en sa perpendiculaire. Energie positive.
Au pendule au jeu de oui ou non, le trait bleu est en axe est-ouest, est sur un mur de réseau Peyré et une faille. Les CCT y sont fréquemment trouvées.

L'arbre mort (bien mort TV=0) est sur la faille et une intersection de réseau Peyré. (mur // avec celui passant par le "r" de ronces). Surprenant qu'il ait réussi à y pousser !

Je ne sent pas de veine d'eau dans la proximité, seulement dans la droite du champ jauni au loin, mais faible.

A mon avis, si tu y ressents une vague de chaleur, c'est que tu en reçois un paquet d'énergie positive, comme par apposition des mains d'un magnétiseur ...
que du bonheur.

Quand je stationne sur un des bras de la CCT du repas (mon cobaye à 4 bras) j'ai une réaction de contraction des abdos avec rayonnement/fourmillements (sans chaleur) dans tout le corps depuis mon plexus solaire.
C'est peut être cela que tu sents comme "chaleur" vu la température basse ambiante dans le lieu photographié. (13° au tenseur qui m'est plus aisé que le pendule)

Bizarrement les espaliers de la dernière photo ont un TV nul. Ce lieu doit être pollué ? ou traité chimiquement ? ou est ce du aux structures porteuses qui mettent tout "à la terre" ? peux tu y effectuer des mesures ?
Une CCT est pile dans le poteau béton abimé. On voit bien la faille qui continuée a fait un vide dans la haie à droite.

Voilà mon ressenti tout amateur en géobiologie.

amicalement.
@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: CCT dans les bois, chaud devant !   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-12-20, 02:17

Hello,

Rik je comprend tout à fait ton ressenti de chaleur avec les CCT.
Je rentre de NZ et me suis bien amusé à en saluer en forêt.
C'était pas encore l'été (en janvier seulement) et à marcher pieds nus on sent de suite une différence de température quant on passe sur une CCT.
Ensuite vérification avec le pendule et c'était bon à chaque coup !

exercice: sur cette photo amusez vous à en trouver avec des bras, avec un doigt sur l'écran et le pendule dans l'autre main ...

ressenti colonne d'air chaud Pc040210

ce vénérable kaori est dans un bien bel environnement ...

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Apenimon


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-12-20, 12:38

Cet arbre est superbe, on le croirait tout droit sorti d'un film de science fiction avec des êtres bleus et une longue queue ^^
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty2011-12-21, 14:20

Citation :
exercice: sur cette photo amusez vous à en trouver avec des bras, avec un doigt sur l'écran et le pendule dans l'autre main ...

Les doigts dans le NeZ ... j'ai rien trouvé,
Et rien sentu, pendule au ...

Rolling Eyes
genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ressenti colonne d'air chaud Empty
MessageSujet: Re: ressenti colonne d'air chaud   ressenti colonne d'air chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti colonne d'air chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un glaçon chaud SVP
» La grenouille qui avait chaud
» Boudha
» être lié à l'élément air
» ressenti sur photo et T.V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: